Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 3 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:22

Il rélacha le pirate et s'attaqua a Bryan, il voulut rire mais ne dit rien alors il se contenta de sentir une lame tranchante au cou et un pistolet a la tempe...

- Capitaine Sparrow vous êtes un etre méprisable! Vous ne connaissez donc rien a ce que je peux faire...Parfait!

Il sortait doucement son poignard avec sa main droite comme l'autre était occupé a évité la lame de lui tranché la tête...puis il tapa sur le poignet de Sparrow avec le bas de son poignard ets e libéra...

- bon fini de faire mumuse Capitaine j'ai pas que ca a faire et j'ai un équipage a faire travaillé donc si cela vous amuse allez donc sur votre batiment, le Black Pearl!

Dit il en le regardant dégouté...et c'était avec ca qu'Amy voulait se faire aimé bah encore prendre un homme de son équipage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 3 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:26

Amy était toujours dans sa cabine. Le Rhum ne faisait plus aucun effet, enfin encore un tout petit peu... Mais dans une heure ou deux ça ira sûrement mieux.

Elle attendit un Homme crier et tapant comme un malade à la porte... Qui sont bizarres ces garçons... Elle n'arrivera jamais à les comprendre.

Bref, elle prit la clef et ouvrit la porte...


"Oui ?"

Puis elle regarda derrière l'épaule du garçon et vu Bryan et Jack. Elle poussa l'Homme.

"Jack... Lâche-le..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:28

Jack regardas l'homme dans les yeux,miserable...Pirate a sa non...Amy avais tout sauf des pirates sur sont Navire...il regardas l'homme et sorti sont pistolet,et allas tirer quand il entendit Amy,il eu un soupire et rangea sont pistolet et dit

-Amy,je suis telement content de te voir.

Jack n'etait pas content en faite,tuer Bryan s'etait ce qu'il rever de faire,il regardas la jeune femme et lui dit

-alors tu a decider?tu m'aide pour Davy Jones?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 3 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:41

Il regarda et lui lanca un merci du genre: "merci ma chérie" puis il regarda Sparrow encore Davy Jones mais pourquoi notre aide enfin celui d'Amy il resta silencieuux et laissa plané un long et terrifiant silence, terrifiant car personne ne savait ce qu'Amy allait répondre au Grand et Pitoyable Capitaine Jack Sparrow...

- Repond lui Amy, mais si tu dis oui je te préviens que meme si tu es le Capitaine de se bateau, moi et mon équipage nous t'aiderons pas pour Le Krakem ainsi que Davy Jones!

Dit il fermement a l'adresse d'Amy, après tout meme si c'était tous des pirates, Davy Jones était quand meme redoutable surtout en compagnie de sa chose que tous appelle le Kakem
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

Hermina sortit de la cabine après un 'tit bout de temps... Elle y avait trouvée un "livre" assez interressant.... Enfin bref quand elle sortit, elle entendit le silence de mort qui pesait sur le bateau...

- Qu'est-ce qui ce passe ici ?

Voyant que tout le monde ragardait Amy, elle fit de même en s'approchant du groupe de pirates pour ne pas restez seul derrière
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:47

Jack regardas l'homme parler...non lui s'etait pas le capitaine...s'etait une mutinerie?Jack eu un leger sourire,il vit tout ses pirates monter a bord du Dark Demon...un ou deux pistolet pointer sur la tempe de Bryan...comme c'est triste,Jack s'approchas de toute les hommes et dit

-le Krakem...le seul moyen pour vous de le tuer est de m'aider,alors aider moi...ou au jour ou l'autre il vous devorera tous...en attendent...le maitre d'equipage...c'est pas lui votre capitaine...alors ne l'ecouter pas.

Jack fit un signe de tete a deux hommes,il prient Bryan par les epaules et le jettairent dans l'eau,Jack els regardas et dit

-si quelqu'un n'est pas du meme avis que moi,il peut rejoindre Bryan

Jack sorti sont pistolet et le pointa sur la tete de tout les homme en tournant^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 3 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:01

Bryan vola jusqu'a la mer de Port Royal, olala ce Sparrow, s'il remontait vivant sur son bateau il allait le tuer net!

- Ne l'écouté pas Amy ne le laisera pas faire si il vous menace! Il vous menace de son pistolet cette mais....ahhhhh......

Dit il en hurlant, il plongea et disparut du champ de vision de l'équipage....Que c'était il passé, pourquoi Bryan n'était il pas remonté a la surface, et pourquoi il y avait une énorme tache de sang dans la mer, trop de questions sans reponse il devait surement etre la...quelque par....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 3 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:07

Amy regarda Jack puis Bryan. Elle voulait bien, mais le problème, c'est qu'elle régissait pour elle, et non l'équipage. Quand elle attendit à ce qu'avait dit Bryan... Haha, si ça marcher comme ça... Mais répondue à Jack :

"Davy Jones à déjà détruit Gaara... Et tuer des Hommes à qui j'avais très confiances... Et c'est vrai que ça m'énerve de voir mon... Père à son service. Donc, j'accepte..."

Si Davy Jones ne serrai pas là, certes, elle n'aurai jamais put être Capitaine, et avoir une attirance à l'Océan. Mais s'il n'était pas là, elle aura rester au Port Royal et n'ayant pas connu son père. En bref, Davy Jones faisait des trucs biens...

Elle regarda Jack dans les yeux. Puis elle attendit Bryan, dans la... Mer ! Puis les Hommes de Jack. Puis il coulait.

"Bryan !"

Elle prit son épée et son pistolet et les laissa tomber... Puis sauta dans l'eau cherchait Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:10

Jack fit Amy sauter a l'eau

-wooo....

Jack la regardas,il ne vit personne remonter a la surface,il regardas ses hommes et regardas les hommes de Amy,et dit

-vous restez la.


Jack dit a ses hommes de remonter sur le Pearl...il regardas la jeune femme et vit une tache de sang dans l'eau,hors de questions que Jack plonge...le Krakem etait surement la,Jack retourna sur le Pearl...^^mais il..enfin il ne voulait pas la laisser seul dans l'eau,il enleva sont chapeaux,et sont piestolet ainsi que sont sabre,le donne a Gibbs et plongea dans l'eau,l'eau etait froide,mais bon,s'etait pour Amy,il nagea et ne vit personne... Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 3 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:17

Bryan entendit un autre plouf dans l'eau il remonta a la surface meme s'il avait mal a la jambe et regarda la moindre ombre qui était peut etre encore sous l'eau, qu'elle imbécile se Jack! Balancé Bryan n'importe ou dans l'eau! en plus pres de l'ancre! c'était pour ca qu'il avait mal a la jambre mais il se retint de montré une douleur et replongea sous l'eau...Des cheveux longs, une femme c'était Amy qui avait été jeté dans l'eau pensait il....

*L'enfoiré! il la balancé a l'eau!Il lui demande de l'aide et la jete dans l'eau!*

Il alla la rejoindre et la remonta a la surface...

- Amy, tu m'entends? S'il te plait?

Dit il un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:27

Jack lui etait rester sous l'eau,il chercher toujours la jeune femme du regarde,mais ne vit rien,y'avais que des rochet ici...Jack eu un soupire et nagea doucement sous l'eau et vit...l'eau bouger...aie,il ne savais pas ce que s'etait,il remonta a la surface et inspira un bon coup,il n'avais pas vu que Amy etait avec le"Bryan",il eu un soupire et replongea dans l'eau doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 3 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:48

Il commencait a s'inquiété, elle s'était pas noyer quand meme, et ils n'etaient plus tres loin du rivage et il nageait avec peine mais il nageait avec Amy dans ses bras...il avait peur pour elle, qu'il lui soit arriver quelque chose pendant sa chute, une fois arriver il la porta et la posa delicatement, elle respirait plus????!!!!

- Amy si tu retiens ton souffle t'es vraiment pas drole et pas maligne non plus! aller reveille toi!

Il se résigna il voulait pas la perdre alors il lui pinca le nez et comme tout les grands sauveteurs (lol^^"mdr) Il lui fit du bouche a bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:52

Jack regardas Bryan...il allas le voir et lui pointa sont pistolet sur la tempe,il regardas le jeune homme et dit

-pousse toi tu veux.

Jack le poussa avec sont pieds,et regardas la jeune femme,il ce mit doucement sur elle et lui fit du bouche a bouche a sont tour,tout en regardent Bryan avec un sourire au levre,il la regardas e voyant qu'elle ce reveille,il la prit et l'amene sur le Pearl et une fois sur le Pearl il dit a Bryan

-ons ce revera..et tu pourra reprendre ta dulciner

Jack lui fit un signe de mains et le Pearl parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite[Libre]
» Viens rendre une petite visite
» "Petite" visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Dark Demon-
Sauter vers: