Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens rendre une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Viens rendre une petite visite   Viens rendre une petite visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

May avait longtemps hésité à mettre les pieds sur le black pearl suite à la proposition du jeune pirate Will Turner. En effet, les bonnes manières qui lui avaient été enseignées déconseillaient fortement de s'inviter chez les gens, qui plus est à l'improviste. De plus, la jeune fille n'avait aucune idée de l'accueil qu'elle pourrait recevoir sur un bateau de pirates. Mais la curiosité et l'excitation, surtout à l'idée de pouvoir rencontrer le légendaire Jack Sparrow, avaient finis par l'emporter.

C'est pourquoi en ce petit matin, elle s'était enfin décidée à rendre visite à Wil... Et à Jack par la même occasion. Elle avait enfilé ces robes les moins ornées mais elle ressemblait toujours à une bourgeoise. Puis elle avait fait le mur une fois de plus.

Elle s'arrêta devant le bateau en frissonant. Elle ressera son châle et se décida à monter sur le pont. Elle ne savait pas sur qui elle allait tomber. Elle espérait de tout coeur rencontrer Will en premier lieu, car il était sa seule connaissance... Elle parcourut le pont, sans oser s'aventurer plus loin. Ses diogts effleuraient réguliérement le bois du bateau et l'odeur de l'océan l'ennivrait.

Soudain, un bruit derrière elle se fit entendre et elle se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite   Viens rendre une petite visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Will qui était dans l'une des cabine du Pearl, pas très confortable certe, mais tout de meme bien pour des pirates...Il se mit à penser à la jeune fille bourgeoise qu'il avait rencontrer il y a quelques jours, et Will se demandait pourquoi elle ne venait pas...avait-elle peur ? AvAit -elle oublié ? Ne pouvait-elle pas venir ? plusieurs questions se bousculèrent dans sa tete...

Le lendemain Will se leva, s'habilla de façon simple, mais digne de pirate tout de meme, il embrassa Elizabeth et dit quelques bonjours rapide à l'équipage, qui était à sa grande surprise réveillé ; Will était donc le dernier lever...Il prit la direction du pont, dont il faisait l'allé retour chaque matin et là! il vit de dos une silhouette féminine, se n'était pas celle d'elizabeth ni de l'équipage, car elle était vetu d'une très belle robe, Will ne voyant pas son visage se demanda ce que pouvait bien faire un inconnu sur le Pearl, sachant que s'étant à ses risques et périls de s'y risquer dessus, Will s'avança d'un pas léger mais sur faire la jeune fille. Etant du mauvai sens il ne vit pas celle-ci quand elle se retourna, Il sortit son épée une fois arrivée derrière elle et pointa avec délicatesse la lame sur le dos de l'inconnue.

Il parla d'une voie à la fois douce et calme


-Qui etes-vous ? Et que faites -vous sur le Pearl ?

Will toujours dos à elle ,pointait son épée, sans vouloir blesser ,mais par précausion en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite   Viens rendre une petite visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

May frissona en sentant une pointe d'épée sur on dos, quand bien même celle-ci l'effleurait à peine. Quelle idée avait-elle eu de s'aventurer ici ! Elle n'osait pas bouger, tentant avant tout de calmer sa respiration et les battements de son coeur. Mais en reconnaissant la voix de Will, elle soupira de soulagement.

"C'est... C'est moi."

Elle se retourna lentement, sans gestes brusques. Elle sourit.

"Nous nous étions rencontrés à la forgerie, vous vous souvenez ? Vous m'aviez dit que je pourrais passer. Mais ce n'est peut-être pas el bon moment..."

Elle baissa la tête. Elle n'était plus sûre d'elle. Peut-être ce qui lui avait parut être une sorte d'invitation au premier abord n'en était pas une. Elle releva les yeux.

"Si vous voulez, je peux revenir plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite   Viens rendre une petite visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Will surpris d'entendre la voie de May, jetta..non...rangea son épée imméditement dans son fourreau avec habilité...Il était vraiment désolé de cet accueil, il ne s'attendait vraiment pas à la voir, meme si il avait pensé à elle la veille, il ne s'y attendait vraiment pas...

-May, je...je suis vraiment désolé...je...je vous ai pris pour une inconnue...

Dit-il embetter, Alors là c'était la meilleur, quel acceuil ! il lui avait dit de passer et voilà comment il la reçoit !

Il l'écouta et lui dit en souriant...


-Non,Non...restez..

Il lui souria et regarda le Pearl du pont, et la mer qui était calme aujourd'hui...
Il la regarda et lui demanda...


-Avez-vous vu l'équipage du Pearl Mademoiselle McCarry ?

La question parraisait peut-etre bete, Will était le dernier à c'etre lever, elle avait certainement du faire leur connaissance depuis un bon moment déjas ...
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite   Viens rendre une petite visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:17

May,à la fois soulagée de ne pas avoir l'air de déranger et confuse de rendre Will aussi désolé, sourit à ce dernier.

"Ce n'est pas grave, vous ne pouviez pas savoir. Et puis... C'est moi qui vous avait menacé la dernière fois, rappelez-vous ! Chacun son tour !"

La jeune fille respira à plein poumons une bouffée d'air marin puis reporta son attention sur Will à la seconde question de celui-ci.

"Non, je n'ai vu personne. Et je m'en félicite ! Je n'aurais pas sur comment réagir avec un pirate inconnu en face de moi. J'espérais tomber sur vous. C'est la providence qui vous envoi !"

Elle sourit et parcourut des yeux le pont du navire impatiente d'en savoir plus sur ce bâtiment légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite   Viens rendre une petite visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

Will souria au souvenir de leur rencontre, en effet, elle l'avait "agresser" si l'on puiss dire comme ça...Bien que Will c'était aperçu que c'était une débutante...

-Oui ,en effet chacun son tour...

Dit-il en riant...

Il fut surpris lorsque May lui répondit qu'elle n'avait vu encore personne de l'équipage, c'était bizarre, soit il l'évitait ou soit il n'était pas aller sur le pont....
Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aurait pas su comment réagir face aux autres pirates du Pearl, il ne l'auraient pas mangé! ça c'est sur^^....


-Et bien, je me ferrai un plaisir de vous faire visiter le Pearl ainsi que de vous présenter l'équipage Mademoiselle McCarry...

Dit-il en souriant et en faisant un pas en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite   Viens rendre une petite visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

May sourit, puis elle rajusta une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle était à la fois excitée et angoissée à l'idée de découvrir le Black Pearl, son équipage et... Son capitaine. Elle tenta cependant de se raisonner.

*Tout se passera bien*

Pensa-t-elle, essayant de s'en convaincre.

Puis elle adressa à Will un grand sourire dans le but de cacher son appréhension et lui répondit :

"Je vous suis !"

Ce qu'elle entreprit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite   Viens rendre une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Petite" visite
» Viens a la plage avec Ely^^
» Visite^^
» Visite[Libre]
» Viens voir le soleil faire dodo mais change d'avis [AMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: