Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Visite^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:28

Amy était complètement à l'Ouest depuis qu'elle bu sa troisième gorgée... Elle avait mal à la tête de se que disait Bryan.
Elle bue encore une gorgée du Rhum : Enfin, quand elle sera dans son état normale, elle ne mettra plus de Rhum dans sa cabine...


"Bon... Hum... On va parler de Jack... Hum de Davy Jones avec Jack... Tu peux nous laisser ?"

Elle bue une nouvelle fois du Rhum et tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:37

- Amy!!!

Dit il en la rattrappant...Il la porta et la posa sur le lit qu'il y avait dans sa cabine, puis il ramassa la bouteille de Rhum a présent vide comme elle était tomber et que son contenue s'était échapé...Il voulait frapper Sparrow avec mais préféra posé la bouteille...Assez violement, il brisa la bouteille en morceaux et regarda Sparrow avec un regard noir...il était plus que furieux...en colère meme...

- Vous...Qu'etes vous venus faire sur le Dark Demon...empoisonné de Rhum Amy sachant qu'elle ne boit pas mais plutot de l'eau?

Il leva une main pour lui coller une droite mais ne pouvais pas, après tout meme pitoyable Capitaine, Jack Sparrow est tout de meme UN Capitaine,alors il préféra s'éloigné de lui et alla voir Amy...

- Amy tu m'entends? Aller reveille toi....

Il le regarda....

- Prier qu'il ne lui arrive rien et encore une chose de se genre, vous pouvez faire votre prière...

Dit il sèchement...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:48

Amy se sentit soulever, même si elle ne pouvait ni penser, ni parler, ni bouger... Elle fut coucher sur un lit... Elle attendit tout ce que disait Bryan, mais ne pouvait réagir... Pour l'instant en tout cas... Quand elle se réveilla, 7 minutes au moins après sa chute, elle regarda Bryan, puis Jack... Elle dit à Bryan :

"Ce n'est pas lui... C'est moi..."

Elle avait toujours mal à la tête, mais elle avait une envie de boire du Rhum... Mais prit de l'eau, et en bue... Même si ça n'avait plus le même goût.
Enfin, elle aurai bien put boire du Rhum, mais Bryan était là...


"Bon... Ça va... Tu peux partir... J'ai mon épée... Et du Rhum... Hum, de l'eau je vais dire..."
Elle regarda de nouveau Jack, puis son compas... Puis de nouveau Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:58

Il la regarda parler il était un peu plus rassurer...Entrendre sa douce voix le rassurait meme si ca cocotait le Rhum mais bon! il se leva et regarda Jack...Décidément il devait lui faire des excuses mais ne le ferais pas, alors il regarda la jeune demoiselle, et sourit, puis qu'and elle mentionna le mot Rhum et précipitament eau il lui lanca un regard sévère...

- De l'eau...a oui tu veux de l'eau...bon d'accord...

Il regarda la pièce, étrangement il y avait souvant un seau d'eau dans sa cabine, il le prit et balanca de l'eau sur Amy...Il riait en lui mais ne laissa rien paraitre et toujours du meme ton autoritaire qu'il avait envers son équipage il dit...

- Ca ta reveillé j'espère! Comme ca si tu continue...La prochaine fois tu saura a quoi t'attendre! Hein Miss Smith...Bon je te laisse avec ton ami mais que je t'y reprenne plus avec tu Rhum a la main, et meme si tu le nie, je le sentirais...

Il lui fit un clin d'oeil et sourit a Amy, Il fit un bref signe a Sparrow en signe de au revoir et sorti de la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:09

Elle était maintenant assise sur ce lit... Enfin, son le, le sien...
Elle regarda avec méfiance Bryan... Qui revint avec un seau d'eau...


"N'y pense pas une seconde..."

C'était trop tard, il lui lança l'eau... A la figure. Elle se leva, et prit son épée et la pointa sur Bryan.

"Pourquoi tu as fais ça ? Tu en bois bien, toi... Du Rhum... Donc..."

Enfin, elle n'attaqua pas Bryan : Elle rangea son épée. Le Rhum faisait toujours effet... Et jusqu'il s'en dissipe... Elle en boira sûrement encore... Ce compas là... Elle n'aurai jamais du embrasser Jack pour ce compas.

"Tu peux me laisser tranquille ? Et aller voir l'équipage pour voir ce qu'ils font..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:21

Il la laissa faire, après tout elle n'oserait pas l'attaquer tout de même alors il croisa les bras jusqu'a ce qu'elle range son épée, chose faite, il sourit et dit...

- Tu sais le Ruhm c'est pas moi qui le boit, c'est toi et le reste de l'équipage, en tant que Maître de l'équipage, si je ne veux que mes matelots tombent tous a l'eau je dois veiller sur eux, hein Miss?

Il eu un sourire en coin et lui fit un clin d'oeil...

- Je vais laisser la Chef avec son invité, et vais surveiller mon équipage...

Il s'approcha d'elle et allait l'embrasser sur la joue mais préféra posé sa tête sa joue et et lui marmona quelques mots a l'oreille...

- Fait attention a toi Amy, on ne sais pas ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:51

Hermina sortit de sa cabine et se mit en direction de celle de Amy... Il fallait absolument qu'elle lui parle !! Quand elle arriva à proximitée de celle-ci, Hermy' vit Bryan en sortir... Elle s'approcha de lui et lui demanda :

- Euh... Je peux parler à Amy ou elle est occupée ?

La porte étant entre-ouverte, elle regarda furtivement dedans sans s'en rendre compte elle vit son capitaine une bouteille de Ruhm à la main. Elle ne laissa pas le temps à Bryan de lui répondre qu'elle entra dans sa cabine... Elle n'avait pas vue Jack...

- Amy.. Tu te met à boire du..... Sparrow ???

Elle sursauta légèrement en voyant le capitaine et mit la main sur son épée... On ne savait jamais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:04

Il suivait Hermina du regard. Il regarda toute la scène et écouta ce que disait la nouvelle arrivante...Il était mort de rire a l'intérieur de lui même si bien qu'il aurait bien aimé qu'il se passe une petite bagarre entre homme et femme mais il calma Hermina...

- Hermy du calme on attaque pas un Capitaine enfin!

Dit il d'un ton amusé...Le Bryan joueur venait de faire son apparition, il sourit tendrement a Hermy pour mettre en rage la petite Amy qui avait une autre bouteille a la main????!!!!!

- Et oui la Miss boit du Sparrow, enfin non du...Hey, je t'ai dis quoi avec le Rhum tout a l'heure? tu veux sauter dans la mer?

Il regarda amy un sourire malin au lèvres et regarda Hermy...

- Vien on drevrait les laisser entre eux, si tu avais une chose a lui dire dit lui plus tard, parce qu'avec la tete qu'elle a on va pas aller bien loin...

Lui dit il en chuchotant, il la prit et l'emmena vers la sorti...

- Dit lui plus tard sa vaut mieux, conseil d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:16

Hermina se détendit un peu et souria à ce que Bryan lui disait...

- D'accord si tu veux mais tu crois que avec Jack... Enfin c'est pas risquée ?, lui chuchota-t-elle aussi.

Elle s'éloigna de la cabine de Amy puis dit à Bryan :

- Depuis quand elle boit du Rhum ?

Elle souria à la vue de son capitaine bourrée... C'était la première fois qu'elle l'a voyait comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:20

Jack ce leva doucement de sont lit,enfinc celui de la capitaine et poussa du doigts le Bryan...il entendit la jeune femme et dit

-depuis qu'elle est avec moi.

Jack la regardas dans les yeux et dit doucement en ce retournent a Amy.

-ils sont emcombrent.

Jack eu un sourire,il les poussa hors de la cabinne et fermas la porte a cle,a double tour,il regardas alors Amy et lui dit

-a la tienne.

jack prit une bouteille de Rhum et commenca a la boire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:38

Hermina le sentant la poussa lui dit d'un ton de reproche :

- Eh mais ca va ouais ?..... Encombrant.... et lui alors ? ^^

Quand il eut tourner la clée, Hermy' regarda Bryan et lui dit...

- Et on fait quoi maintenant ?

Elle s'installa sur une chaise et repensa au Capitaine bourrée... Elle saura avec quoi l'embeter maintenant !! xDD Elle souria du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:46

Il regarda Hermina après etre sorti du cabinet de la chef et lui dit d'un ton toujours amusé...

- Laisse tombé, et puis je sais que tu mijote une revanche alors ne t'inquiete pas!

Il sourit et la regarda, un petit air de malice dans les yeux

- Tu sais on devrais se remettre au travail! Allé vien tu va me raconté ce que tu as en tete!

Il la prit par la main et l'emmena loin du cabinet!

- Aller mousaillon un peu de nerf!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:48

"Je ne suis pas... Enfin, soit."

Amy ralla s'asseoir, avec une bouteille de Rhum avec bien sur, enfin, bon : C'est un cercle vicieux, la boisson : Tu y rentre, tu ne peux plus t'arrêter. Enfin, quand elle ne serra plus bourrée, elle arrêta d'en boire, elle serrai prêt même à ne plus en mettre dans sa cabine.

"Nan... Hum, enfin je sais pas... Ils sont pas comme ça d'habitude..." Dite-elle.

Elle se leva et alla prêt de Jack, puis dit :

"Pourquoi tu es venu... Réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:50

Jack regardas la jeune femme,elle avais but?que demander de mieux,il s'avanca vers elle avec sa demarcha habituelle,il ce mit juste en face d'elle et lui dit doucement

-je suis venue pour toi.

Jack la regardas dans les yeux et la fit tomber sur un lit,et ce mit a cote d'elle,il la regardas dans les yeux,et but doucement une bouteille de Rhum,il regardas la jeune capitaine a cote de lui et eu un leger sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:52

Hermina souria en entendant le mot revanche ^^

- Tu as raison on va prendre notre revanche !!

Ils marchèrent quelques minutes jusqu'au pont superieur puis ils s'installèrent sur des chaises le temps de parler vengeance xDD...

- Euh... question revanche de mon côtée sa manque un peu d'idée ^^

Elle poufa de rire... Ce Jack était vraiment un sacré numero !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:03

"Ah... Oui le Krakem... Davy Jones... Bon, alors... Je sais pas, mon père est au service de Davy Jones... Si on tue Davy Jones... Mon... Bref, je préfère m'éloigner le plus de Davy Jones plus mieux que de l'attaquer. Enfin, pour l'instant..."

Elle déposa sa bouteille de Rhum, puis alla s'assoire prêt de Jack.

"Tu sais, Jack... Si c'étais pour rendre jaloux Bryan... Ça sert à rien, c'est plus un frère qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:07

Jack regardas la jeune femme dans les yeux,il eu un sourire en l'entendent,rendre jaloux le pauvre Bryan a sa non...simplement le mettre en rogne,il regardas Amy dans les yeux et lui dit doucement

-personne ne tuera Davy Jones,sinon qui empechera sont Krakem de me pour chasser?

Jack passa doucement sa mains dans les cheveux de la jeune femme et la regardas dans les yeux,il eu un sourire et dit doucement

-tu me comprend?

Jack la regardas,s'etait peut-etre dure de le comprendre,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:16

"Te pourchasser... Comment ça ? Tu veux dire en se moment, il est prêt du Dark Demon ?"

Elle se leva et alla prêt de la porte, fermer... Enfin bref, elle se retourna.

"Si Davy Jones, le Krakem serra mort aussi, nan ? Si non, comment se débarrasser du Krakem ?"

Enfin, elle redevenue de plus en plus logique. Les effets du Rhum commencer à se dissiper...

"Et puis, comment avoir le coeur de Davy Jones ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:21

Jack levas les yeux vers la jeune femme qui etait allas voir la porte,non mets je vois jure,Jack l'avais fermer ya quelque minutes deja...il ce leva a sont tour et dit

-personne ne tuera Davy Jones,ons le fera chanter...rien de plus simple,enfin sauf qu'il faus avoir sont coeur pour sa...

Jack la regardas et l'entendit et ajouta doucement

-j'ai deja un plan.

Jack pensa tout de suite a Tia Dalma,il faudrai aller la voir...puis aussi a Will' l'appat ideale...
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:43

Hermina eut soudain une idée...

- Ca y'est... je viens d'avoir l'illumination du siècle Smile

Elle se dirigea en courant vers la cabine ou était son Capitaine et le Capitaine Sparrow... Arrivée devant la porte, Hermy' se donna un peu de courage ^^

- Allez, vas-y... tu vas y arriver ^^...

Quand elle se sentit enfin prête, elle defonca la porte et entra en hurlant et courant partout xDD :

- LES HOLLANDAAAAAIS.... Y ARRIIIIIIIIIVEEEEEEENNT.....

Lorsqu'elle vit que Jack se dirigea vers la porte avec son épée pour allez voir les Hollandais, elle le poussa dehors comme il lui avait fait ( naa ) et ferma la porte à triple tour.

- Ralala, il aurait dut voir sa tête quand j'ai dit ca ^^

Elle pouffa de rire avec Amy... Hermy' aimait bien le Capitaine Sparrow, il l'as faisait toujour rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:47

Jack sorti hors de la cabinne,quoi le hollander vollant n'etait pas la...encor une femme...il allas vers la cabinne et essaye de l'ouvrire,il forca doucement et mit un coup d'epaule...nan elle etait fermer,il ce dirigea vers Bryan et lui dit

-c'etait une idee tres inteligente...

Jack le regardas dans les yeux,il sorti sont sabre pour embetter Bryan surement...^^

-jusqu'a maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:52

Il le regarda et le laissa faire pour l'instant bien sur et il lui rétorqua...

- Enfin moi???!!!Capitaine trouver mieux et je vous laisserais tranquille, comme quoi avoir des femmes sur un bateau n'est pas mauvais puisque c'est la jeune et Belle Hermina qui a eu l'idée de vous faire fuir, très cher Capitaine!

Il eu un sourire moqueur qui voulait dire qu'il avait réson, et puis deux minutes plus tard il sorti son épée...

- Vous savez vous etes sur mon navire je vous batrais et puis, tout mon équipage est toujours présent...

Il se retourna il y avait au moins un quinzaines de pirates derrière lui...

- Bon, je pense que cela n'en vaut pas la peine...capitaine veuillez accepter mais salutation les plus distinguées...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:59

Jack le regardas,il ce tourna et regardas les hommes au tour de lui tres bien...alors il emporterai cette homme avec lui,il sorti sont pistolet et le pointa sur le crane de l'homme,il etait asser loin de Bryan,donc...falais eviter de faire des mouvements brusque^^il le regardas et dit

-tu ne part pas maintenant

Jack le regardas,il ce tourna et vit plusieurs pistolet ce braquer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Visite^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:10

Il se retourna et regarda Sparrow, être méprisable! pensait il il s'approcha et dit,

- Lachez le il n'y est pour rien dans cette histoire! tuer moi si cela vous fais plaisir mais laissé mon pirate tranquille!

Dit il d'un ton froid et autoritaire, comme a son habitude, il resta patient pour ne pas que la situation dégénère...

- Je pense que cela ne ferais pas vraiment plaisir a Amy si elle savait qu'un de ses pirates était entre vos mains...

Il le regarda l'air méfiant mais entre temps rangea son épée...pour Sparrow cela n'en vallait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:13

Jack regardas l'homme ranger sont epee,quoi?Jack etait si nul que sa a ses yeux?alors sa s'etait quelque chose a pas faire...Jack pointa sont pistolet sur la tempe de Bryan et sorti sont sabre,et lui mit doucement sous la gorge,et passa derriere lui,il dit a un pirate

-va chercher Amy toi,ou je decapite ton Bryan

Jack le regardas faire,l'homme allas frapper a la cabinne de Amy...en crient...enfin un pirate quoi,mais Bryan lui s'etait vraiment un pirate?plutot un home de la marine Anglaise ouai...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite[Libre]
» Viens rendre une petite visite
» "Petite" visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Dark Demon-
Sauter vers: