Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:09

Jack allas sur le port,et vit un jolie navire,il approchas doucement pousser par une forte curiausiter,il monta sur le navire,et toucha un peut a tout,il eu un sourire...et vit plusieurs homme le regarder,il dit

-quoi?je fais rien de mal^^

Jack les regardas tous,puis sachent qu'il n'etait pas le bienvenue,il dit aussi doucement qu'avants...

-oh je vois.

jack les regardas un peut tous et eu un soupire il recula doucement et allas pres des canon,de tres jolie Canon^^il eu un sourire et vit un homme le regardas,oula pourquoi il le regarder tous comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:00

Amy était près d'un autre membre du Dark Demon, à pied nu. Elle parla de Devy Jones : Ne voulant pas se refaire attaquer, préparant un plan. Elle attendit un sorte de bruit de vague... Elle n'y fait attention, avant qu'un Pirate cria : Le Pearl ! Le Black Pearl !

La réaction d'Amy ne fût sans surprise : Elle regarda la bateau se rapprochait. Et d'une vitesse incroyable, cherchait son épée...

Puis, derrière Jack, elle murmura :


"Que fait donc le Capitaine Jack Sparrow dans un tel bateau que celui-ci ? Nous réattaquer, par hasard ? Seul contre 28 personnes... Tous armés..."

Mais Amy rebaissa son épée et regarda Jack, toujours avec une sorte de méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:18

Jack Sparrow entendit une voix derriere lui,il ce retourna doucement et fit face a une jeune femme,il la regardas dans les yeux et en l'entendent il repondit doucement

-je suis simplement venus ici...te voir.

Jack la pointa du doigts,il ne devais pas particulierement lui parler,mais enfin,il devai lui parler,il regardas ensuite les hommes tous armer...Jack levas les yeux et regardas de nouveaux la jeune femme,elle avais l'air mefiante...pourquoi personne ne fesais confiance a Jack Sparrow?aprer tout,s'etait un pirate comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:04

Amy fronça les sourcils. Enfin, elle eu un sorte de flash. Elle se retourna vers les autres membres du navire et murmura quelque chose. 20 partit autres par... Mais 7 rester toujours avec Amy, au cas où.
Elle se retourna à nouveau et regarda Jack.


"Je t'écoutes. Que vaut le plaisir et l'honneur de l'avenue du Capitaine Jack Sparrow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:08

Jack regardas la jeune capitaine dans les yeux,il passa doucement sa mains sur sont epaule et abaisa ses doigts un par un sur sont epaule,et l'amena un peut plus loin,il prit une bouteille de Rhum et but doucement puis tendit la bouteille a la jeune femme et lui dit

-tu en veux?

Jack la regardas,sans attendre sa reponce,il rangea sa bouteille,ben oui partager?et puis quoi encor?il la regardas dans les yeux et lui dit

-dit moi,esque tu connais Davy Jones?

Jack la regardas et l'amena asser loin des sept homme qui etait rester la...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

Il rangea sa bouteille de Rhum sans même une réponse... Que c'était bizarre, enfin bref. Tout ça réponse était...

"Non... On à 50 litres sur le bateau... Ça suffit..."

Enfin, on va pas dire que c'est elle qui en buvait le plus, elle préfère de l'eau pur, c'est plus les Pirates et le Maître de l'équipage qui en buvaient.
Et sans surprise, Jack s'éloigna de plus en plus des Hommes... Amy, toujours avec son épée, le suivait, enfin elle avait pas vraiment le choix... Bref, elle regarda les Hommes, prêt à agir à un mauvais geste de Jack, puis regarde encore une nouvelle fois Jack parler de Davy Jones.


"Mon... Père est condamné à Davy Jones... Et j'ai était mon enfance dans l'Hollandais Volant... Donc, oui je le connais. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:25

Jak regardas la jeune femme dans les yeux,il touchas doucement sont epaule et la regardas dans les yeux,il eu un fin sourire et dit doucement

-Davy Jones,veux me tuer non?alors que dirai tu de m'aider?

Jack la regardas dans les yeux et en tent que Pirates elle n'accepterai pas a moin qu'il y'est un prix derriere tout sa,il la regardas et lui dit

-et ons sauvera ton pere si tu veux.


jack la regardas et lui tendit une mains...il ne savais pas si elle allais accepter,enfin fallais quand meme essayer quoi,sinon il serai seul face a Davy Jones de toute facon,et s'etait pas la meilleurs solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:53

Elle regarda les autres Pirates... Enfin, Si elle respecter le Code, elle ne devrait refuser cette proposition... Mais bon, elle à toujours suivit son instinct, mais avant d'accepter...

"Mon père n'avait pas qu'à s'auto condamné. Sans Davy Jones, je ne serrai pas Pirate... J'aurai rester au Port Royal. Donc, je refuse." Mentit-elle.
"Bien sûr... Si tu me donne quelques choses, un trésor... Ton Black Pearl par exemple... Ou alors, certains Pirates qui y sont..."

Elle le regarda avec un certain amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:59

Jack la regardas il ouvrit grand les yeux quand elle parle de prendre le Pearl,il la regardas et lui dit

-je te donne bien mieux qu'un navire.

Jack la regardas toujours dans les yeux et lui fit un sourire,il regardas la navire de la jeune femme et lui dit doucement

-je te donnerai...un tresor...

Jack la regardas et ajouta doucement

-ou le coeur battant de Davy Jones,a toi de voir
.

jack la regardas,de toute facon,elle n'aurais ny l'un,ny l'autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:04

"Ahem..."

Enfin, le coeur battant de Davy Jones... Ça ne l'intéresser pas vraiment... Elle savait que Davy Jones était la Mer... L'Océan... Bref, l'Eau. Mais nan, ça l'intéresser pas.

"Non, ton Black Pearl ou ton compas. Rien d'autres." Dite-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:06

Jack la regardas dans les yeux,il la fit reculer doucement jusqu'a sa cabinne de capitaine,et la fit entrer il avanca vers elle doucement et lui dit

-mon Pearl?a quoi te servirai t'il?tu m'aide a faire chanter Davy Jones,et je te nomme second sur le pearl,tu sera dans la flotte...alors qu'en dit tu?

Jack la regardas,il avanca vers elle a avoir presque ses levre coller a celle de la capitaine du Dark Demon,un navire etrange d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:23

Il était bizarre, ce Capitaine, à toujours vouloir qu'Amy soit distant des autres Pirates, enfin bref, elle le fit un regard qui disait : Venez dans 5 minutes, top chrono...
Quand elle fit dans sa sorte de cabine, elle laissa la porte ouverte, et prit la clef au cas Jack l'enfermerai, et pire, la tuerai... Sans scrupule.


"Donne ton compas maintenant... Et je t'aide, je te le rendrait quand tu m'aura donner ton Pearl."

Elle failli embrasser Jack, mais son haleine était dégoûtante. Elle le poussa avant de l'embrasser.

"Si j'étais toi, je vérifierais mon hygiène..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:29

Jack la regardas dans les yeux,il leva doucement les bras pour sentir,mais non,sa ne puet pas,il s'avanca vers elle et la regardas dans les yeux et lui dit doucement

-tu tien vraiment a avoir ce compat?tu veux quoi au juste?le tresor Maya?

Jack la regardas et s'avanca vers elle,il passa doucement une mains derriere sa tete sans la toucher et la regardas dans les yeux et lui dit doucement

-si tu le veux,je te l'offre...mais aide moi...enfin si tu ne veux pas t'en pis pour toi...

Jack la regardas et ajouta doucement

-si ton navire coule,ne vien pas te pleindre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:45

"Roh..."

Amy s'éloigna le plus possible de Jack. Enfin, non, juste un pas ou deux. Enfin, quand il rabaissa ses bras, elle reprit son épée, qui était toujours en main et poussa Jack en dehors de sa cabine, sous les regards d'autres Pirates.

"Le compta ou aucune aide ne serra fournit par moi et l'équipage du Dark Demon." Dite-elle.

Dommage qu'il était plus grand que lui, c'était le moment de l'embrasser, ahem, enfin pas sous les rires de l'équipage. Oui, l'équipage étaient presque morts de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:49

Jack la regardas le pousser,et le menacer avec sont sabre,il la regardas dans les yeux et sorti doucement sont pistolet...puis enfaite le laisa baiser et dit doucement

-si c'est bien ce que tu veux,ton navire coulera avec le Kraken...

Jack eu un sourire,il resta la sur le bateaux tranquilement,a tournas autour de l'equipage,et surtout de la jeune capitaine,il s'aprochas derriere elle et placa doucement sa tete dans la nuque de la jeune capitaine...et regardas le jeune Bryan qui sembler enerver^^,il regardas Amy et lui dit

-pourquoi tu veux ce compat?

Jack s'approchas des pirates sur le navire et dit

-dite moi,vous n'avez pas peur du Kraken?vous tous ici...si votre Capitaine ne m'aide pas,il vous devorera tout en vous entrainent dans les abices de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:55

Elle regarda la main de Jack, il voulait prendre son pistolet, il voulait être mort ou quoi. Enfin, bref.
Elle regarda les autres Pirates, qui voulaient sûrement une réponse sur le Krakem.


"Et bah... Hum... Ahem..."

Enfin, fallait une réponse au plus vite, donc elle lança :

"Si Davy Jones nous lance le Krakem, nous nous aillions à lui, tout simplement."
Elle regarda les autres membres de l'équipage qui ne régirent pas.

"Je veux ce compas parce que..." Elle regarda Bryan, puis Jack, puis son épée. "Cela ne te regarde pas."

C'est pas vrai, Jack fît presque un discourt, Amy l'emmena presque de force dans sa cabine et prit son pistolet et le pointa en disant :

"Tu parles encore avec mon équipage du Krakem..."

Mais...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:59

en entrend dans la cabine forcer par la jeune femme,il fermas la porte a cle et cache les cles sur lui,il regardasl a jeune femme pointer sont pistolet sur lui,il la regardas dans les yeux et passa doucement ses mains sur le derriere de sa tete,et l'embrassa delicatement,il eu un sourire et recula doucement sont visage du sien et lui dit doucement

-est,si tu voulait que je rentre dans ta cabine tu pouvai le demander gentillement.

Jack la regardas dans les yeux,il adorai l'embrasser,il la regardas dans les yeux et l'embrassa une nouvelle fois delicatement il caressa doucement sont dos et fermas les yeux doucement tout en l'embrassent^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:15

Après avoir pousser Jack et le visé avec son pistolet, celui-ci... L'embrassa, quel bizarre. Enfin, en même temps elle prit son compas, quand il finit, elle se retourna, avec le compas en mains. La flèche aller d'abord en direction d'une bouteille de Rhum... Puis Jack... Puis vers la porte... Elle arriva près de cette porte et essaya de l'ouvrir, l'auigillie ne changea plus de direction... Qu'avait-il derrière la porte ?

Elle se retourna vers Jack, enfin, son compas marche pas et lui rendit en le lançant.
"Ton compas n'indique sûrement pas ce qu'on veut le plus... Il n'indique rien du tout enfaîte."

Puis, elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:19

jack la regardas prendre sont compat,il le rattrapas dans ses deux mains et dit sur un ton fiere

-mon compat marcha parfaitement bien.

Jack la regardas toujours dans les yeux,une femme sur un navire et puis quoi encor?a oui capitaine c'est vrai...jack eu un soupire il la regardas de derriere quand elle ce dirigea vers la porte et lui dit

-tu a trouver ce que tu vouler le plus au monde?

Jack eu un tres fin sourire,il la regardas dans les yeux et regardas la jeune femme et lui montra les cles qu'il avais voler de sur la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:31

"Ouais, une porte en bois de mon navire !" Dite-elle avec sarcasme.

Elle avait ranger son pistolet, elle savait que Jack aller en profiter, mais bon... Elle mit ses pieds qui sont propres bien évidemment... Sur la table et prit une bouteille ... D'eau provenant du Port Royale et en bue.

"Alors, comme ça, le célèbre Jack Sparrow à peur du Krakem ?"

Elle prit une bouteille de Rhum et la lança à Jack, qui va sûrement pas la rattraper, mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:25

Bryan toujours a l'extérieur commenca a se demandé ce que faisait Amy, il n'aimait pas vraiment la voir en compagnie de Sparrow, a chaque fois il voulait le poignardé, mais il du sortir cette idée de la tête, il regarda son équipage et il les aida a aller a droite a gauche enfin bref! Le mâitre de l'équipage commencait a vraiment s'inquiété, qu'est ce qu'il lui voulait comme aide....pfff....Amy....Il décida a ses risque et périls de frapper a la porte du capitaine Smith...

- Amy...Amy?

Dit il en défoncant la porte ou plutot son poing...la port vibrait...

- Amy ouvre la porte je te jure si tu l'ouvre pas tu vas voir!

IL frappait encore plus fort il était assez mécontent qu'elle soit avec ce pitoyable Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:40

Elle finit sa bouteille d'eau, voulant une autre mais n'en trouvant pas...

"C'est pas vrai... Plus que du Rhum..."

Enfin, elle haïssait le Rhum, enfin non... Elle aimait bien en avoir, mais être une Pirate... Accros au Rhum... Non merci, elle était plus accros à l'eau que le Rhum.
Enfin, les gens peuvent vites changer... Tout comme les histoires.

Elle prit donc une bouteille de Rhum en pif, et commença en boire avec... Modération, bien sûr.


"Bon, alors pour..."

Elle attendait son prénom... Deux fois. L'effet du Rhum commencer... Enfin, peut-être pas. Quand elle attendu des bruits derrière la porte... Elle se leva et alla prêt de Jack pour lui rependre la clef... Puis alla prêt de la porte et l'ouvrit... Elle tomba sur...

"Bryan... Je parles avec Jack, ça se voit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:52

Amy ouvrit la porte et Bryan faillit lui toquer dessus enfin il se retint et eu un bref sourire en coin qui s'evanouie aussitot a la vue du Capitaine, il tira alors Amy hors de son cabinet et l'isola dans un coin, il la regarda et dit assez sévèrement...

- Au lieu de faire mumuse avec Sparrow, occupe toi de tes pirates, parce que tu vois, deux d'entre eux on faillit se retrouver a la mer!

Il la regarda et regarda sa main, du Rhum, elle buvait du Rhum maintenant, habituellement c'était une bouteille d'eau qu'elle tenait a la main, enfin bref, il était étonné et lui prit donc la bouteille...

- Et au lieu de boire prend une bouteille d'eau ça gacherait ton image de bonne capitaine a la tête pur et non pas ramoli a cause du Rhum!

Il lui rendit sa bouteille et l'emmena jusqu'a son cabinet, il l'a regarda vite fait, elle était si belle, enfin bon pas de ca pour le moment, il chassa ces pensées de sa tête et ouvrit la porte du cabinet pour qu'elle entre...

- Tenez vous bien avec elle! Sinon vous pouriez le regretté Capitaine Sparrow! Et toi arrête de boire prend ca a la place!

Il prit une bouteille d'eau qui était a coter et non ouverte et lui donna avec un léger sourire, il voulait bien veiller sur elle et qui ne lui arrive rien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:09

Elle vue Bryan, qui à presque lui toquer dessus... Quelle attention dit donc. Elle le vu sourire, elle aussi, mais il s'arrêta, elle se retourna. Puis regarda à nouveau Jack... Bryan le lui repartit.
Mu muse... Elle se retourna vers lui, mais il reprit la parole et on dirait attendre son père...


"Tu es pas mon père à ce que je sache... Toute façon mon père... Tsss, être on service de Davy Jones..."
Elle regarda le sol, enfin elle n'aimer pas allier Père à Davy Jones... Bref, elle bue encore un peu de Rhum, ça donner de plus en plus soif ce truc là... Mais Bryan lui reprit la bouteille... Elle voulue l'étrangler, mais se retint.

"Redonne-moi le Rhum..."

Elle remit la bouteille d'eau en place, ne voulant pas vraiment en boire pour l'instant...

"Et laisse moi avec Jack, veux-tu ? On parle de Krakem et Davy Jones..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Visite^^ Left_bar_bleue95/100Visite^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:19

Il la regarda le Krakem cette chose allié a Davy Jones,pfff allez si Amy était un garcon il lui aurait coller deux droites vite fait pour la réveiller...

- Amy...Tu sais pas que le Krakem et Davy Jones ne font qu'un enfin tu es une grande fille tu devrais le savoir...le Krakem est la chose de Davy Jones...

Il la regarda posé la bouteille d'eau...tss tss tss....c'était mauvais et le Rhum devait surement faire effet sur elle....

- Oh après tout fait comme tu veux Miss, c'est toi la Capitaine, tu fais comme tu veux!

Il lui sourit et la laissa faire sa grande chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite^^   Visite^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite[Libre]
» Viens rendre une petite visite
» "Petite" visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Dark Demon-
Sauter vers: