Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Présentation de El Padre Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parboso Klein

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Présentation de El Padre Klein   Ven 1 Juil - 17:01

I. Identitée de votre personnage

Nom : Parboso
Prénom :Klein
Âge :42
Lieu de naissance : Tortuga

Clan [à choisir] : Pirate indépendant


Armes : Sabrée empoisonné , Pistolet
Autres (signes particuliers) : Klein est l'un des pirate qui a sauver un nombre exceptionnelle de pirates en danger face au kraken , il est connus pour son courage et sa loyauté . Il fait parfois l'objet d'un porte-bonheur .

II. Caractère : Klein est une personne sympathique , beaucoup de charisme . L'âge de 42 ans montre que ce personnage possède beaucoup de logique , d'expérience , M.Parboso est une personne Déterminé et de confiance , il aime rire et sa passion est , comme tout pirates : L'argent , les filles , le rhum , et l'abordage . Bien sûr , à chaque voyage , au moment d'un abordage , le jeune et courageux pirate annonce son slogan favoris : " Aujourd'hui est un jour ou nous seront aimées à la folie , récompensés par nos femmes , car le butin de cette abordage va être monstrueuse" . Son instinct primitif permet de naviguer dans la bonne direction qui amène à un navire bien chargée de trésors ( ou de rhum ) . Il aime la compagnie . Et , chaque situation a sa solution . L'humour fait partis de ses caractères communs avec le Capitaine Jack Sparrow qui est la personne que ce jeune pirates respecte le plus parmi les autre car celui-ci est son idole .

III. Histoire : Son père , le capitaine Boros , était capitaine d'un navire qui a couler 15ans avant la naissance du jeune Klein , ce navire avait pour nom " El Padre Konos " ; Le jour ou Klein arriva au monde , l'ancien capitaine lui donna le prénom "Klein" à son fils . 22 Ans après , le jeune pirate se lança seul à la poursuite du navire qui a oser couler le navire de son père autrefois . Avec son instinct primitif , il venge son père lorsqu'il retrouve le navire des pirates, sauf que le capitaine n'a pas était tuer car il a prit fuite .Ilt retourne chez lui à la suite de cela . Tortuga n'avais pas de pirate de la sorte dans l'île , un pirate courageux, déterminée, et prêt à relever tout sorte de defi quelconque . Suite à plusieurs recrutement , il décide de rester un pirate indépendant , son don de guerre était tout comme lui , solitaire . Mais il était pas solitaire quand il s'agissait de s'amuser , passer du temps avec ses femmes , boire un rhum ,tout un tas d’alcool différent . Et bien comme toujours , un bonheur arrive jamais seul :Un jour comme un autre , suite à un retour triomphal d'un abordage , le pirate va à son endroit favoris , la Taverne . Mais ce jour là , au lieu de ses femmes , un capitaine mystérieux l'attendait , assis sur l'une des chaises au centre de la pièce , il y avait que lui et cet étrange capitaine qui le fixer sans rien dire jusqu’à lui proposer de s'asseoir . Klein de refuser rien , il penser que c'était l'un des capitaines de Tortuga qui souhaiter le recruter sur un navire et faire un ou deux abordages . Sauf que cette fois , le capitaine en question n'étais que le personnage qui avait pris fuite lors de la vengeance de Klein . Le fameux capitaine annonça sa personnalité au jeune pirate connus :
-"Je suis le capitaine Grégoire Artichow "
Un éclat de rire par le jeune Klein , puis un visage sérieux lorsqu'il percuta qui était le capitaine
-"Qu'attendez vous de moi ?" Demanda le jeune pirate quelque peu affoler .
-" Vos services , je souhaiterais que l'on conclut un marché "
-" Qu'attendez vous de moi ?"
-" Il y a un navire , le Hollandais Volant , ou le capitaine tiens en vie que par son coeur , enfermer dans un coffre . Ce que je souhaite c'est que l'on s'empare de ce coffre , voyez vous ? "
-" Et en échange , qu'est ce que j'aurais ?"
-" La vie "
M.Parboso n'avait guerre le choix d'accepter , quelque matelots du capitaine Artichow rentre dans la taverne pour empêcher la fuite du jeune pirate .
Mr Klein sort son Sabre , Une nouvelle aventure commence .


IV. Description physique : M.Parboso mesure 1m76 , les yeux rouge de sang et un côté adulte . Il a une veste ressemblant à celle de Barbossa , rouge à l'intérieur , noir à l'extérieur . Aucun chapeau, cheveux de couleur gris courts de 15cm , il porte son sabre au bout de sa ceinture et possède quelque traces de guerre comme des cicatrice sur le visage tout comme sur sa poitrine . Il a un air qui prouve qu'il est sûr de lui et possède une moustache ressemblant à son idole favoris , le capitaine Jack Sparrow . Un pantalon noir remplie de quelques trouve sur le bas du pantalon ainsi que des bottes de cuir quelque peu endommager . En dessous de la veste , il y amulette porte chance en or massif ainsi qu'un T-shirt très vague . Il a la peau mate , et possède une barbichette . La valeur de son visage montre son âge , il est mince et assez persévérant .

V. Hors Jeu

Votre âge : 17ans
Niveau de RP : Moyen
Présence sur 10 : 7

Codes : (ils se trouvent dans la partie "Règlement")

code 1 :"Flood"
code 2 :"Psedo"

Célébritée sur l'avatar :Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de El Padre Klein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Registre de Port-Royal et de ses Mers....-
Sauter vers: