Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Amy Smith
Nath Walker [Inactive]
6 participants
AuteurMessage
Nath Walker [Inactive]

Nath Walker [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu ne penses pas que je suis...
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]   Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:45

Nom : Walker.
Prénom : Nathanaëlle.
Âge : 16 ans.
Poste : Maîtresse D'Équipage Remplaçante.
Avatar : Alexis Bledel.

Nom : Walker

Prénom : Nathanaëlle

Âge [de votre personnage]: 16 ans

Clan [à choisir]: Pirate du Dark Demon

Caractère [3 lignes minimum]: Nathanaëlle est quelqu'un d'inssaissable. Fine stratège et fine manipulatrice, elle ne se situe jamais là où on l'attend. Elle semble rire de tout, ne rien prendre au sérieux alors que c'est tout le contraire. Elle bénéficie d'une culture et d'un savoir qui font d'elle une jeune fille savante à l'intuition acérée et à l'intelligence fine. Assoiffée de liberté, elle sait néanmoins être d'une loyauté à toute épreuve à ses principes et aux quelques uns à qui elle estime devoir sa liberté. Elle ne regrette que rarement ses actes dont elle pèse toujours les conséquences à plus ou moins long terme. De part son éducation, Nathanaëlle reste quelqu'un qui sait se maîtriser dans n'importe quelle situation mais ses colères noires sont dévastatrices. Pourtant, il faut mieux la voir dans une colère de ce type plutôt qu'agacée ou dans une colère froide. Dans ces cas là, elle sait se montrer d'une méchanceté sans égale.
De part son attachement à ses amis et son petit ami, Nathanaëlle ne supporte pas que l'on s'attaque à eux. Elle préfère mourrir plutôt que de les voir mourir. C'est quelqu'un de fidèle, de joueur mais qui ne supporte pas la trahison. De ce fait, elle hait sa mère et son beau père.

Histoire [8 lignes minimum] :

Nathanaëlle... un cadeau de la vie si seulement... Si seulement, elle n'était pas le fruit d'amours plus ou moins illicites, plus ou moins... inattendus. Remontons à 17 ans en arrière, dans la haute société coloniale française. Un beau cadre, une belle vie, un beau roman à l'eau de rose et à l'amour courtois et tendre... mais deux familles qui sont en rivalité amicale vis à vis des privilèges que leur accorde le roi. Des costumes, des rires, de la musique, un banquet... et deux adolescents d'à peine 16 ans qui s'entraperçoivent le temps d'un sourire. Regard gris contre regard noir... Un contact aussi éphémère qu'une goutte de rosée dans le désert. La foule les sépare déjà.

Ils se cherchent, se retrouvent, se séparent pendant de longs moments sans qu'ils ne se touchent. Aucune parole n'est échangée jusqu'à ce qu'ils parviennent à se trouver derrière une tenture. Sans même retirer leur masque, ils se découvrent, agissent comme les conquistadors à la vue d'une terre vierge. Ils sont invisibles, cachés par les lourdes tentures d'un rouge flamboyant et à la texture aussi douce que de la soie. Leur respiration se fait plus haletente, leurs yeux plus embués à mesure que les lacets se défont et que les vêtements se déssèrent. Si leur premier baiser à été effacé par les rires alentours, leur premier cris de plaisir est perdu dans un éclat de musique. Le retour à la vie est silencieux, gêné.
Ils se retrouvent ainsi, une fois, deux fois, trois fois... Au fil des bals. La rencontre se termine toujours de la même manière sauf celui de Noël, il y a 16 ans de cela. Même histoire, mêmes personnes mais la fin diffère. Les deux amants sont découverts de manière totalement hasardeuse: une dame trébuche et se retient à la tenture qui s'éffondre en dévoilant la jeune fille épinglée contre le mur par son jeune amant. Elle a sa robe relevée jusqu'à la taille, il a ses chausses sur les chevilles. La tenture est tombée comme un rideau de théâtre tombe sur la scène. Mais au lieu de cacher, elle dévoile tout.

Le scandale est inévitable. Comme un tsunami, il balaye tout. La réputation de la jeune fille est irrémédiablement tâchée, l'honneur de son père et de sa famille, souillé. Une seule solution s'impose: le mariage. Tout le monde, à l'aide de pot de vins des deux familles, oublie ce qu'il s'est passé. Même le prêtre ferme les yeux. Un beau jour de Février, Marie de Charençon et Xavier de Fontenoy sont à l'église. Le prête lit ses prières et au moment où la question fatidique résonne sous les voûtes blanches de l'édifice, un "non" brise la belle ordonnance de la cérémonie. Marie se redresse, fait face à son père, à Xavier, au prêtre... A tout le monde. Le retour au domicile parental est violent. Entre deux pleurs de sa mère et deux hurlements de son père, elle comprend qu'elle va retourner en France et qu'elle ne reviendra jamais sur l'île.

Tant pis, elle ne veut pas d'un mariage avec quelqu'un qui la trompe déjà. Sans remords, elle s'embarque sur le bâteau qui la ramène en France. Lorsqu'elle pose à nouveau un pied à terre, elle a dans les bras un enfant. Nathanaëlle est née un soir, en pleine tempête. Elle a la chevelure noire de sa mère et les yeux gris de son père. Aussitôt après avoir foulé le sol français, Marie et Nathanaëlle s'engouffrent dans un carrosse dont les fenêtres sont soigneusement bouchées. Au bout de longues heures de routes, elles se retrouvent dans un immense domaine près de Versailles. Nathanaëlle est confiée aux mains de nourrices et Marie endosse le rôle que sa famille lui a préparé: celle d'une veuve dont le mari est mort pour défendre les intérêts royaux lors d'une pseudo rebellion d'une ville côtière.

Ce qu'il se passe pendant ses 5 premières années de vie, Nathanaëlle ne le sait pas réellement. Elle sait que sa mère a passé toutes ses journées au palais royal, à faire sa cour et à être courtisée. Elle la voit de temps en temps. Elle l'adore, cette mère insaississable, vêtue à la dernière mode et sentant ce parfum de vanille qui fait sa renommée dans cette cour royale. Le jour de ses 6 ans marque un tournant dans sa vie. Sa mère trouve un mari qui exige que la petite fille soit placée dans un couvent jusqu'à sa puberté. C'est un grand déchirement pour la petite fille qui se retrouve alors dans un établissement à la rigueur et à la morale sans tâches. Elle y grandit, en profite pour s'éduquer et lorsqu'elle en ressort à 10 ans, elle est bien plus cultivée que sa mère qui l'accueille à l'aide d'une profusion de fausses larmes et de paroles creuses.

L'admiration pour sa mère est toujours là, toujours vivace. Une fois parvenue au domicile de sa mère et de son "père", Nathanaëlle réalise que ce dernier ne l'aime pas. Il l'accepte mais c'est tout. Quelques jours plus tard, elle fait son entrée à la cour royale. Son "père" a réussit le tour de force de la faire accepter avant ses 14 ans. Lors de la cérémonie, elle ne bronche pas, ne tremble pas et parvient même à faire rire ceux qui l'entourent. Charmante et charmeuse, elle ne tarde pas à avoir toute une cour de soupirants autour d'elle. Pour la mettre en garde, sa mère lui raconte son histoire. Nathanaëlle hausse les épaules: elle ne fera pas comme sa mère. Sa réputation de petite fleur insaissisable est rapide à se propager dans ce monde sclérosé. Nathanaëlle profite de l'opportunité pour tout apprendre. La protection qu'elle a su s'atirer lui permet ainsi d'acquérir de nombreux livres et surtout, de faire quelques activités qui lui sont interdites.

Ainsi, elle se passionne pour les armes qu'elle manie avec une dextérité forçant l'admiration avant ses 13 ans. Néanmoins, sa mère ne tarde pas à prendre ombrage de la présence de sa fille à la cour. Cette fille qui sait se faire aduler par tout le monde, qui lui vole ses protecteurs, qui réussit là où elle a échoué en attirant l'attention du roi. La sentance tombe, aussi inattendue qu'un orage au mois d'Août. Quelques semaines auparavant, ses parents sont entrés en communication avec une famille de gouverneurs d'une île perdue dans la mer des Caraïbes. Le marché est vite passé. Le matin d'une fête organisée en son honneur par l'un de ses protecteurs, Nathanaëlle apprend la nouvelle: elle va être mariée avant la fin de l'année à un homme d'âge mûr qu'elle n'a jamais vu dans un pays qu'elle ne connaît pas et l'envoyé que sa mère lui présente n'est autre que son représentant et que c'est lui qui va l'accompagner durant son voyage.

Nathanaëlle ne prend même pas la peine de supplier sa mère. Elle se contente d'accepter tout en réfléchissant à un moyen pour s'échapper. Le soir même au bal, l'inconnue du matin l'accompagne et sans la prévenir, annonce son départ pour le lendemain. Elle ne peut s'empêcher de le haïr pour ce qu'il lui fait. Elle hait même sa mère. Le lendemain, avant de monter sur le bateau, elle se retient même de la tuer, cette mère jalouse. Son abattement ne dure pas. Elle profite du voyage pour apprendre le fonctionnement d'un bâteau sans être vue. Elle fait même connaissance avec son surveillant. Il s'appele Dave. Elle ne tarde pas à le trouver beau tout comme ils ne tardent pas vraiment à sympathiser et à devenir proches sans êtres amants, elle ne veut pas être comme sa mère.

Leurs sentiments et leur lien sont forts mais ils savent que leur histoire est vouée à l'échec... Mais c'est sans compter l'attaque foudroyante du Dark Démon en pleine nuit. Ils sont séparés par la force des choses et de la bataille. Nathanaëlle prend alors la décision d'aider... les pirates. Pour elle, ils sont sa seule chance d'avoir une vie libre. Encombrée par ses vêtements de nuit, elle parvient tout de même à récupérer une épée et à aider ceux qui, sans le savoir, la libèrent. Tuer ceux qui l'ont accueillie avec méfiance ne la dérange pas. Et lorsque elle voit le capitaine de son bateau viser une jeune fille de son âge, elle n'hésite pas. Elle se précipite vers elle et la bouscule. Au même moment, la déflagration se fait entendre et dans la seconde qui suit, la douleur la submerge. Allongée sur le sol, elle ferme les yeux, prête à mourir et s'évanouit.

Quand elle rouvre les yeux, elle ne sait pas où elle est. Tout lui est inconnu, même le lit. Combien de jours ont passé depuis l'attaque? Elle ne le sait pas. Elle est vivante, c'est tout ce qu'elle sait. Elle tente de bouger mais la douleur la force à rester allongée. Rapidement, quelqu'un vient la voir. Elle la reconnaît, c'est celle qu'elle a sauvé. Encore perdue dans les limbes de son inconscience, elle a à peine le temps de comprendre qu'elle est libre qu'elle sombre à nouveau. Quelques jours plus tard, elle peut enfin se lever. Elle fait la connaissance de tout le monde et c'est ainsi que débute sa nouvelle vie.

Aujourd'hui, elle a 16 ans, elle est toujours sur le Dark Demon mais en tant que Maîtresse D'Équipage Remplaçante. Dave est toujours son petit ami et Amy et Bryan sont ses meilleurs amis. Elle a trouvé en Valentine une amie proche sans l'être autant qu'Amy et Bryan.

Description physique [3 lignes minimum]: Nathanaëlle est une adolescente d'à peine 16 ans aux formes rondes et fermes où l'on peut encore déceler quelques échos de l'enfance qui ne l'a pas encore quittée. Son regard est d'un gris clair ensorcelant et éclaire un visage ovale aux traits fins et réguliers dont l'autre joyau est une bouche sensuelle.
Elle a une démarche légère et gracieuse qui met en valeur sa chute de reins. La ceinture dont elle se pare souligne sa taille fine. Cette apparence voluptueuse déstabilise la gent masculine qui ne sait pas comment agir devant une adolescente aussi... femme. Comment dire non à ce regard clair qui sait si bien caresser son interlocuteur, à cette bouche qui prononce d’une manière si intime le nom –parfois le prénom- de la personne qui se tient près d’elle, à ces mains fines et graciles qui jouent avec son bracelet? Tout dans son attitude montre à quel point elle maîtrise l’espace dans lequel elle évolue. Elle sait comment approcher les gens, les tenir éloignés, les faire se rapprocher…

Armes [si vous en avez] : Nathanaëlle a gardé l'épée avec laquelle elle a aidé les pirates lorsqu'ils ont attaqué le bateau qui la menait à son mariage forcé. D'une très bonne qualité, elle n'en est pas moins simple. Nathanaëlle la garde précieusement comme symbole de sa liberté. Elle possède aussi un poignard qu'elle cache sur son corps, toujours à un endroit différent. Elle a aussi des pistolets dont elle ne se sert que rarement.

Autres (signes particuliers): Nathanaëlle porte continuellement un bracelet en argent auquel pend une croix ouvragée. Afin de ne pas attirer la convoitise des uns et des autres, elle a enroulé le bracelet dans un morceau de tissu qui se trouve emêlé avec d'autres bracelets.

Célébritée sur l'avatar : Alexis Bledel


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Left_bar_bleue95/100Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]   Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

Bienvenue.
Fiche refusé Razz !







Non, je blague : Acceptée.

Je t'envois l'avatar et la signature par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]   Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
William Turner [Inactif]

William Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pres d'Elizabeth
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]   Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]   Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]   Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:12

Whawh !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]   Présentation de Nathanaëlle [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Patience [Acceptée]
» Fiche de présentation de Julia Take [Acceptée]
» Présentation de Hannah Sombranegra [Acceptée]
» fiche de présentation de Jessica davis [Acceptée]
» May McCarry [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Présentations Finies-
Sauter vers: