Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation: Anca Cleg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anca Cleg

Anca Cleg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:20


Nom:

Cleg

Prénom:

Anca

Âge:
Personne ne le sait réellement, il ne le dévoile jamais. Mais physiquement il parait à peu prés dans la vingtaine d'années.

Clan:
Il fut un sergent de la Garde de Port Royal, avant d'arrêter pour de sombres raisons. (Voir Histoire).

Caractère:

Anca est très réservé. Peut-être, surement même à cause de tout ce qu'il a vécu, il est renfermé sur lui, on ne lui extrait rien de sa vie, rien de ce qui le concerne. Il déteste parler de lui. Il préfère la solitude, mais au fond de lui, il souhaite réussir à refaire confiance à une personne. Il est fidèle lorsqu'il est convaincu du but, et s'investit jusqu'à ce qu'il y parvienne. Courageux certain diront, naïf et insouciant pour d’autres. Borné et obstiné, qualité ou défaut? Le regard des autres ne lui importe que très peu, il fait ce qu'il pense le plus juste.


Histoire:

Né à Port Royal, dans une famille modeste, son père est soldat et sa mère ménagère pour la famille du gouverneur. Son enfance fut assez heureuse, ses parents travaillaient très dur pour élever leurs deux enfants. Anca l'ainé, et Tomy son petit frère. Ils vivaient correctement, ils ne manquaient de rien, sauf peut-être de la présence de leur père, trop souvent partit en mission au large. Anca rêvait d’être un grand capitaine, sous les ordres de la couronne britannique. C’est pour ça qu’ils passaient de longues heures au port regardant les vaisseaux accostant, et il apprit ainsi très jeune les bases d’un bon navigateur. Il devait avoir dans les dix ans. Un soir, quand il était à table, avec son petit frère, âgé alors de 5 ou 6 ans. Sa mère préparait le dessert dans la cuisine, lorsque soudainement trois coups violents retentirent.
« - Maman on frappe à la porte. »
« -Laisses, j’y vais chérie. »
Mais elle n’eu pas le temps de faire un pas, que la porte fut défoncé brutalement. Et une dizaine de soldats entrèrent, ils se mirent à fouiller toute la maison, à la recherche de quelque chose, mais quoi ? La famille était étonnée et surtout terrorisé. Un Officier fit son apparition, et se dirigea vers la femme.
« - Madame » Dit-il en s’inclinant.
« - Nous recherchons votre marie, veillez nous indiquer où il se trouve, et rien ne vous sera fait, ni à vous ni à vos enfants… »
« - mon marie ? Mais qu’a-t-il fait ? Je ne sais pas où il est, il devait être en mission. Vous devez vous tromper, mon marie est un soldat comme vous… »
L’officier sortit un papier de sa poche, le déroula.
« - Monsieur John Cleg, soldat du second bataillon, vit avec sa femme et ses deux fils, dans une petite maison à côté de la forge. C’est bien lui, non ?
Il est accusé de piraterie, et de trahison, il a aidé un pirate à dérober un de nos navires, puis il a pris la fuite avec lui. »
C’était lui, mais la mère, ne répondit pas, elle fondit en larme, que se passait-il ? Ce n’était pas possible, son marie n’aurait jamais faire ça…
« -Madame ! Ne jouez pas à ça ! Où est-il ? » Reprit-il d’un ton froid et sévère. La femme de répondit pas, exaspéré il la frappa sèchement sur la joue droite. Elle s’écroula au sol.
« - Savez-vous ce qu’on fait avec les traites et leurs complices ? La loi est claire… »
Il sortit un pistolet, Anca se leva et se précipita avec son frère aux côtés de sa mère. Les soldats revinrent, et firent un signa négatif à leur supérieur, ils n’avaient rien trouvé.
« -Dommage. Laissez le cadeau et attachez la femme. »
Il rangea son arme, lança un regard noir vers la famille avant de sortir de la maison.
Les soldats attachèrent la mère, qui se débattit. Puis ils sortirent un à un, le dernier, jeta a torche. L’habitation, toute en bois ne mis pas longtemps à s’embraser. Les enfants essayèrent de détacher leur mère, mais rein à faire, les chaînes étaient trop solide…
La femme cria, hurla de toutes ses forces :
« -Partez ! Vite fuyez ! »
Ils hésitèrent, ils ne pouvaient pas, mais elle leur dit qu’elle s’en sortirait. Les deux garçons s’échappèrent alors par la fenêtre. Ils prévinrent ensuite les voisins, mais aucun ne réagit, ils regardaient le feu, sans agir, ils craignaient pour leur propres vies.
Un ami de leur père arriva, mais il était trop tard. Il se mit à genou, au niveau des enfants, leurs figures toutes noires, et humides.
« - Je ne vous connaît plus ! Ne parlez jamais de moi ! Vous devez partir, prenez un bateau, et allez dans un autre pays c’est la seule solution… »
Il s’en alla, laissant les deux gamins livré à eux même… Le cœur déchiré à jamais, ils allèrent aux quais. C’est là que le destin décida, qu’Anca devait continuer seul, car il perdit son frère, lorsqu’il traversa une taverne, la foule se referma derrière lui, et malgré plusieurs jours qu’il passa dans cette même taverne à le rechercher, il ne le retrouva pas.
Il passa plus de six ans à chercher sa seule famille qu’il lui restait, son frère. Mais il perdit espoir. Il s’engagea à contre cœur dans l’armée, sous un faux nom, il en était obligé, car il mourrait de faim. Jusqu’à l’âge de ses vingt ans, il servit Port Royal, mais sa solde misérable, ne lui permis que de survivre, mais il rencontra une femme, dont il tomba profondément amoureux. Ce fameux destin lui avait-il donné une chance de redevenir heureux ? Non… Son passé le rattrapa, on découvrit sa véritable identité, le jour de son mariage. Tout s’écroula de nouveau. Désormais, il ne trouva qu’une solution, resté seul, vagabonder. Il vola une barque, et navigua, navigua et navigue encore. Il laissa le vent l’emmener et la mer le porter. Il s’éteignait à petit feu, sans vivre, sans rien, sur son rafiot. Cependant sa mort n’était venue. Un vaisseau pirate croisa sa route…



Amour? Amitié ? Pour lui, c'est une faiblesse, aucune attache, aucun lien, pour ne plus souffrir…



Description physique:

C'est un june homme, assez grand, les cheveux longs, claires trés claires. La peau douce, lice, celle d'un enfant. Imberbe, les yeux d'un vert percant l'obscurité. Il est costaud, musclé, bien que creusé par la faim.

Arme:
Sabre.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Présentation: Anca Cleg Left_bar_bleue95/100Présentation: Anca Cleg Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

Bienvenu.
Tu devrais changer ton avatar pour un Humain...

Édit : Et puis, c'est Saber... Même si ce n'est pas elle sur ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Anca Cleg

Anca Cleg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

Euh je ne comprend pas trés bien? c'est un humain sur mon avatar.
Et pourquoi Saber?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett [Inactif]

Lord Beckett [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Sur l'Endeavour.
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:51

Parce qu'elle a pas compris... son arme c'est un sabre.
Euuuh elle veut dire (Traduction) que tu dois avoir une photos d'une celebrité en fait et pas un dessin... Eh oui je sais c'est la loi supreme.
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Bienvenu quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Présentation: Anca Cleg Left_bar_bleue95/100Présentation: Anca Cleg Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36

Arf.
La gourde que je suis. Vu que j'avais vu l'avatar de Lali-Chan, ça m'a fait pensé à la merveillese Saber.

Bref, tu dois le changé.
Mais j'aime bien ton avatar.

[Voilà les effets des Mangas... :/.]
Revenir en haut Aller en bas
Anca Cleg

Anca Cleg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

Voilà si c'est la loi alors Smile

J'ai mis un nouvel avatar, c'est Eric Dane.

Sinon ma fiche vous convient-elle,
Revenir en haut Aller en bas
Nath Walker [Inactive]

Nath Walker [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu ne penses pas que je suis...
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Bienvenue

Il manque une ligne et demi à la description physique...

Et aussi... que fait ton personnage...? Non parce que tu nous dit qu'il fut sergent et maintenant??? J'estime qu'il est vagabond mais je préfère être sûre.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Anca Cleg

Anca Cleg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:28

D'accord, je vais rajouté un peu de description.
Ou en effet c'est un vagabond pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Anca Cleg Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anca Cleg   Présentation: Anca Cleg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Anca Cleg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]
» Presentation de Patience [Acceptée]
» Presentation de Tzilo [Accepté]
» Presentation FlipaZ Shark
» Présentation de El Padre Klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Registre de Port-Royal et de ses Mers....-
Sauter vers: