Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Presentation FlipaZ Shark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlipaZ Shark

FlipaZ Shark


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Presentation FlipaZ Shark Empty
MessageSujet: Presentation FlipaZ Shark   Presentation FlipaZ Shark Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:36

Nom : Shark
Prénom : FlipaZ
Âge : 22
Lieu de naissance : Tortuga

Clan [à choisir] : - Pirate indépendant .

Armes [si vous en avez] : Deux pistolet & une eppe .

Caractere : [5 lignes minimum] Flip son surnom ,est plutot aventureu , il aime bien le danger et les recompense en doublons d'or ! Il est un peu aggresif qu'elle que fois ( quand on touche a ca bouteille de rhum... ) Sinon il peux etre tres sympa envers ces amis mais envers l'ennemie il devien tres offensif ! Il aime bien tirer du cannon ou ce battre en a coup d'eppes ! Il ces bien comment donner du moral aux hommes et diriger !

III. Histoire [10 lignes minimum]
Bon , tout les vies on un debut , un histoire et une fin , je ne connais pas ma fin et je vous le dis je m'en contre-fiche!
Dans ma jeunesse je naviguais beacoup j'ai la jambe de mer , je naviguais avec mon pere dans une petite chaloupe un peu amiliorer ... Ces la que j'ai tout apris mon pere n'etais pas qu'un simple pirate qui ne pense qu'a lui ! Celui-ci s'occupais beacoup de moi il m'avait acheter un mousquet a 7 ans ! Il ma appris a bien viser , ramer en vitesse , les signifactions des drapeaux , gestes , le combat a l'eppe , le buvage de rhum comme un veritable mercenaire ! Je m'entrainais chaque jours avec lui il m'a appeler FlipaZ on me surnomais Flip quand j'allais au port de pirate avec lui j'attendais dans les marches et je m'exersait a saut , grimper , je parlais beacoup au ivres a coter de moi qui me donnait qu'elle que vois un peu de rhum . Mon pere lui un peu connu allait a la taverne boire un bon coup , je ne lui en voulait pas je le comprenait un peu , il a perdu ca femme et moi ma mere qui est partie vivre avec ces nobles ... :S Ma mere etait tres belle , et tres populaire aupres des hommes . Elle s'etais le contraire elle s'occupait pas de moi elle me laissa a mon pere pour aller voir un homme riche qui etait Second d'une flotte a port Royal ! Tout ces competences aquises ou presques que mon pere m'avait montrer avec soins mon beacoup servit quand je devais affrontrer les autres enfants de port royal qui nous y voguons moi et mon pere , ceux-ci riait de mon habit un peu dechirer qui m'avait beacoup servit mais ces enfants ne riait moin quand je sautais sur un de leur copain parce qu'il m'avait fait de la peine en insultants dans le dos de mon pere ou autre... Mais , je crois que ces biens ca ma endurcis , maintenant je suis plein de fierte pret a me battre ne jamais abandonner mieu mourire ! En forme pour voyager ... Ce que nous sommes devenues , mon pere un vieu loup de mers il est respecter aux tavernes mais , il ce fait un peu vieu... Moi je voyage seul et je suis libre comme l'air , je vais pecher pour manger ou re-vendre ... Je crois que je vais chercher un plus gros navire ou y naviguer avec une equipage et piller meme !


IV. Description physique [5 lignes minimum]
Chemise a manche courte bleu pale.
-Pantalons de sport noir.
-Comme jack Sparrow sur la tete mais signe de pirate ( je me rapelle pas comment ca sapelle desoler :s ).
-Nue Pieds.
-Plein de bracelets et de bagues de fausses or.
-Collier de dents de requins .


V. Hors Jeu

Votre âge : 14
Niveau de RP : moyen
Présence sur 10 : 7.5 ?

Codes : (ils se trouvent dans la partie "Règlement")

code 1 : OK
code 2 : OK

Célébritée sur l'avatar : aucune idee :S
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Presentation FlipaZ Shark Left_bar_bleue95/100Presentation FlipaZ Shark Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Presentation FlipaZ Shark Empty
MessageSujet: Re: Presentation FlipaZ Shark   Presentation FlipaZ Shark Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:38

Bienvenue ^^

Rajoute 2 lignes pour le caractère et fait des lignes complètes pour le physique

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation FlipaZ Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Shark [Accepté]
» Presentation de Tzilo [Accepté]
» Présentation: Anca Cleg
» Présentation de El Padre Klein
» Présentation de Nathanaëlle [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Registre de Port-Royal et de ses Mers....-
Sauter vers: