Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit tour sur le pont...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit tour sur le pont... Empty
MessageSujet: Un petit tour sur le pont...   Un petit tour sur le pont... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:40

Tom etait sorti tres tot sur le pont, enfaite il n'avait pas dormit, tout le monde etait en bas, alors bon, il dormer tous a point fermer...sauf qui? sauf Tom, comme d'habitude quoi, il allas alors doucement sur le pont et regarda doucement la mer, le soleil etait entrain de ce lever, il eu un sourire et marcha un peut sur le pont, il regarda doucement la cabine ou surement amy etait, elle devais dormire, il ne fit rien et s'assit doucement sur un tonneaux de rhum? il ne sais pas trop, il sorti doucement osnt sabre de sa ceinture, et le regarda un peut, il eu un sourire, avec sa il tuerai l'equipage du Black Pearl, simplement car 7ans plutot le Black Pearl avait tuer sont pere, c'est une simple vangance, il regarda toujours sont sabre et finit par le ranger et regarda ensuite doucement la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tour sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le pont...   Un petit tour sur le pont... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

Un homme qui revenait de la pêche grimpa sur le bateau et accrocha une corde à la
rembarde, c'était moi qui revenais de mon sport favoris. Aprés avoir attacher la corde
je regardais Tom et le salua


Salut, je m'apelle Ryan je suis nouveau sur le dark
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit tour sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le pont...   Un petit tour sur le pont... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

Tom regarda alors le "ryan" monter a bord, il lui fit un sourire et lui tendit la mains doucement et le regarda dans les yeux et lui dit

-Bonjour, moi c'est...Tom...

Tom le regarda toujours dans les yeux et regarda ensuite la mer, lui aussi etait nouveaux de toute facon, il lui sourit et regarda alors la cabinne de la capitaine, tien tien elle dormer encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tour sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le pont...   Un petit tour sur le pont... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

Aprés avoir serrer la main de Tom, je revins vers la corde que j'avais attacher puis la
tira pour faire monté 5 kilos de poisson pour pouvoir manger pendant toute la semaine


Ravie de te connaitre Tom, tu t'intéresse au capiaine

Tout en parlant je mettails les poisson dans un tonneau vide et le boucha
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit tour sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le pont...   Un petit tour sur le pont... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

Tom regarda l'homme faire, enfaite la capitaine il n'en avait trop rien a faire a vrai dire, il le regarda faire et eu un sourire et lui repondit asser calmement

-ravie aussi...la capitaine? tu parle, je ne l'est meme pas vut une seule fois...je ne sais meme pas si c'est une femme ou alors un homme alros bon.

Tom s'assit doucement sur un tonneau et regarda la mer, il etait bien plus interesser par les profondeur de la mer, que par le capitaine du Dark demon, lui voulait simplement tuer l'equipage du Black Pearl^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tour sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le pont...   Un petit tour sur le pont... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:09

Je regardais Tom d'un air interrogateurs, il avait l'air penseur mais je n'allais pas joué
le curieux et aprés avoir mit dans un coin humide mon poisson je regardais le ciel.
Des mouettes tournait autour du bateau, il n'y avait aucun vent, c'était un mauvais jour
pour attaquer et étre attaquer


Je me suis toujours demander si un jour l'éspece humaine pourrais voler et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen

Tom Dahen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit tour sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le pont...   Un petit tour sur le pont... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:34

Tom alors l'homme dans les yeux, il arqua un sourcils et le regarda toujours dans les yeux, il eu un sourire et regarda doucement le ciel , completement fou celui-la, il le regarda alors et lui dit

-vous dite n'importe quoi.

Tom le regarda toujours et croisa les bras, il regarda alors la mer et eu un sourire, le bateau n'allait pas specialement vite, mais quand meme...il regarda toujours la mer et eu un sourire au levre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le pont...   Un petit tour sur le pont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour sur le pont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pont
» Sur le pont...[Will]
» Sur le pont[will Turner]
» Monte sur le pont [Libre :P]
» Va boire un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Dark Demon-
Sauter vers: