Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Sur le pont[will Turner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talan Light

Talan Light


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2007

Sur le pont[will Turner] Empty
MessageSujet: Sur le pont[will Turner]   Sur le pont[will Turner] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:36

Talan qui etait dans les cales prit une bouteille de ruhm il remontat sur le pont puis un pirate vint le voir en lui disent
"Lache sa mon gallaird elle est a moi!"
talan le regardat il dit
"Tu m'escuserat mais c'est la mienne ta qua bouger ton cul de la est decendre en prendre une"
le pirate qui s'enerver sortit son sabre est menaca Talan
"donne la moi"
talan sorit son sabre est dit
"tu veut te battre c'est ca"
il posat la bouteille sur le pont puis attaquat en premier le pirate les sabre s'entrechoquerent pui Talan plantat son sabre dans le ventre du pirate qui se trouver pres du bord puis le retirat,il tombat dans la mer tandis que talan netoyer son sabre est le rangat puis il reprit la bouteille est commencat a la boire quand Will arrivat il dit
"Salut Will"
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Sur le pont[will Turner] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont[will Turner]   Sur le pont[will Turner] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Will, le second du Black Pearl, arriva sur le pont, il avait entendu un "affrontement" et le bruit de deux épées se toucher bruillament, que se passait -il donc ? Will arriva jusqu'au lieu du bruit émannent du Pearl...

Arrivé à destination, il vit des tache de sang sur le sol et un seul pirate, il était évident que l'un des deux était mort ,tombé probablement à la mer , le seul qui restait était le pirate prénommé Talan Light. Will remarqua que ce dernier avait dans sa main droite un bouteille de Rhum, à ce Rhum ! l'équipage en était friant, meme trop! à son gout...

Will s'avança jusqu'a Talan d'un pas léger mais sur...Il lui dit suite à sa remarque...


-Bonjour Talan...

Will regarda les allentour puis se decida à dire et lui demander...

-Puis-je savoir ce qu'il sait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Talan Light

Talan Light


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2007

Sur le pont[will Turner] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont[will Turner]   Sur le pont[will Turner] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:17

talan le regardat il sourit est but un epu il le regardat bah lui toujour a la traine ce will il le regardat est dit
Will un pirate a voulut me tuer pour cte bouteille delicieuse de ruhm!L'est tarer le mec y c'est bine que avec moi le combat ua sabre ca va est a coup sur un mort!J'ai buter mes parent comme ca ma mere a coup de sabre mon pere une balle dans la tete Boum jle souvient encore de sa tete lorsqu'i la vut le cadavre de memre est moi
il sourit est but le ruhm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont[will Turner] Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont[will Turner]   Sur le pont[will Turner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont[will Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Will Turner *** [Accepté]
» Monte sur le pont [Libre :P]
» Sur le pont...[Will]
» William Turner [Accepté]
» Tzilo se promene(PV Will Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: