Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va boire un petit verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Invité




Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:31

Antoine se promenait avec son epee qui etait attacher apres sa ceinture sous sa veste il entra
dans un Batiments ou il y avait marquer comme Barriere de pub, "La Taverne", il entra et vut des pirates
completement sous il entra et se dirigea vers le bar puis commanda un petit Rhum, il but la moitier de son
verre comme un cul sec sa fesait lontemps qu'il n'avait pas prit un bon petit verre de ce delicieux alcools
lorsqu'on lacosta ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:39

Alexia etait tout le temps libre , vu qu'elle etait pirate solitaire .
Elle alla entrer dans le pub comme a son habitude , et vit tout le monde qu'elle connaissait . Il y avait beaucoup de bruit , et elle se dirigea vers le barman , qu'elle connaissait lui aussi . Elle ne commenda rien comme presque tout le temps , et comme il n'y avait pas de table libre , elle se dirigea vers une table ou une jeune homme etait deja assis ... Elle se dirigea donc , vers lui et dit :

- je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:48

- oui installez vous faites comme chez vous

il sourit puis but le reste de son verre cul sec, il alla en rechercher un puis rebut la moitier, il fit un clin d'oeil
et but la fin du verre tranquillement, il aimait bien l'alcool meme si tous le temps sa ne le rendait pas si bon que sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:11

Alexia alla s'assoir sur la chaise en face du jeune homme . Elle appela le barman , et commenda un verre de bierre . A voir tout le monde boire , sa donne soif ! Elle lui souria puis le regardant boir cuc sec son verre :

- je vois que vous aimez beaucoup l'alcool !

dit-elle en souriant .

- cela , fait le deuxiemme ??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:16

- oui j'adore a part les batailles ses sa que j'aime

dit-il en regardant tous le monde dans la salle en souriant a la jeune fille

- oui le dexieme mais surement pas le dernier

dit-il en riant avant de reprendre un verre de Rhum aupres du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:19

Le barman arriva et lui donna en souriant un verre de bierre .

- merci bob^^ !

elle but en un seul cuc sec le verre entier et posa fortement le verre de bierre sur la table .
Elle souria au jeune garçon et dit avec un air amusé , malicieu et avec un sourcil relevé :

- eh bien sa se voit ! mais je crois que vous n'etes pas le seul !
moi c'est alexia !

elle lui tendit la main et reprit :

- et vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:21

il sourit et lui serra la main puis lui repondut assez d'un ton mechant

- moi ses Antoine mais pourquoi tu veut savoir mon prenom toi ?

il avait deja eu pas mal de verre dans le nez se jour la, il etait un peu fin jetter
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:46

Alexia n'aimait pas son ton puis elle repondit d'un ton un peu meprisant :

- eh bien , pour faire connaissance ! a moin que tu ne savait pas comment faire , ce qui ne m'etonnerait pas que tu n'est pas d'ami en voir sur ton apparence ! enfin bref !

elle soupira , mais elle avait dit sa d'un ton tres hautain et fiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:36

- moi je suis comme je suis et si tes pas contente ses pareil

il but quelque verre de Rhum encore, puis apres quelque minutes, une dixene de verre etait deposer sur la table
il n'arretait pas de boire s'etait un alcoolique, quand il etait sou il avait un sale caracteres et devenait mechant
mais sinon quand il ne boit pas il est normal et sympa avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:01

- oui , je syus oas contente et je le montre ! et en plus de sa , j'en suis fiere moi !!

elle plaqua violement sa main sur la table . Mais apres quelques minute de passée , elle remarqua que Antoine etait sou . Elle pencha tres legerement sa tete , les ourcils relevé , et dit avec un petit sourire , les bras croisés :

- je vois que monsieur n'est pas dans son etat ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va boire un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un petit verre   Va boire un petit verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va boire un petit verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre
» Rentre et offre un verre(pv:le premier qui vient)
» Un petit tour sur le pont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: