Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:38

mike sentis la main de jessica dans son cou et remarqua qu'elle le rapprocher d'elle,il souria et continua de l'embrasser aussi passionnement que possible mais son esprit se brouilla il s'écarta de jessica et baissa le regard chose qu'il ne fesait jamais

"excuse moi...c'est juste que..."
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

Jessica sentit que Mike n'allait pas la suivre dans le "rapprochement". Ca y'est.
Hey, faut le dire si elle est si moche que ca, hein, comme ca elle se jette dans l'eau tout d'suite et on en parle plus Razz
La jeune femme ne compris pas le refus de Mike et démarra au quart de tour.


"Je gênes ? Tant pis."

Sans écouter ce que Mike tentait de lui dire, elle remonta sur le pont et demanda à certains de descendre du pont pour aller remplir les reserves de Rhum.
Elle hésita a retourner dans sa cabine, pour passer sa journée a faire la gueule...
Toutefois elle se retourna vers Mike qui l'observait d'un drôle d'oeil.
Bah kwaaaaaaa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

Mike vit que jessica semblait vexer c'est pas ce qu'il voulait quand elle s'en alla il lui courut après pour la rattraper

"nan attend,c'est pas toi ,tu est génial et super jolie mais seulement...si je me suis retrouver sur ce bateau c'est dans le but de voyager clandestinement pour partir à la recherche de mon frère...mais je sens que je ne pourrais rien entamer de sérieux tant que je n'aurait pas retrouver mon frère tu comprends,tu est quelques de merveiller mais sa fait des années que je m' éfforce à essayer de retrouver mon frère donc voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Jessica.

"Ton frère ? Qui est il ?"

Elle réfléchit en attendant sa réponse a ce qu'il avait dit précédemment. Oui oui, je confirmes, Jessica est très jolie ^.^
De plus, même si elle est la plupart du temps cruelle et méchante, Bouuuu xD...
Elle est quelques fois gentille!
Ca dépent avec qui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:00

Mike haussa les épaules désespéré malheureuseusement il l'ignorer il savait juste qu'il porter le même nom que lui détails qui pouvait fortement l'aider à le retrouver,mais jusque la il ne savait ni qu'elle nom il portait ni à quoi il ressembler

"Si seulement je le savais...mais j'ignore tellement de chose tous ce qui m'oriente c'est son nom car il porte le même que le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:19

"Tu es le seul "Vest" que je connaisse, Mike... Je pourrai toujours me renseigner auprès de Miss Light."

Ca lui faisait trop bizarre d'apeller sa besteuh Miss Light. Elle ne l'appellait plus "Mina" ou "Hermina" comme elle le faisait lorsque celle ci était encore sur son bateau. Maintenant, fallait d'la noblesse xD
Quoique le Dark Demon était un allié du Broken... Mouaip... Enfin, pour les présentations, c'est Miss Light. POINT!
Jessica déposa un baiser a la fois doux et tendre sur la joue de son interlocuteur.


"Je peux t'aider, si tu veux. A le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:01

Mike aimer la sensation à la fois chaude et froide des lèvres de jessica sur sa peau,il lui souria avec son sourire ravageur(comme d'hab' quoi)puis l'embrassa dans le cou remontant au niveau de son oreille pour lui succurer un "merci" puis l'embrassa sur la bouche posant ses mains sur les hanche de jessica
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

Jessica attendait d'un air plutôt glacial la réponse de Mike, lorsque celui ci s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille un "Merci" puis l'embrasser de nouveau. Seulement, Jessica ne sentait plus qu'un seul "contact". Il y avait celui des lèvres de Mike sur les siennes, mais également celui des mains du jeune homme sur la taille de la jolie Capitaine. Cette dernière resta silencieuse et ferma les yeux. Enfin, elle mit à regret fin au baiser pour finalement regarder Mike, un sourcil arqué.
C'était comme ca, avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:06

[salut,désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eut quelque problèmes personnel]

Mike sentis que la jeune femme le" repousser" il ne voulais pas insister si elle n'en avait pas envie il l'accepter après tout c'est lui qui avait dit ne pas pouvoir allez plus loin tant qu'il n'aurait pas retrouver son frère il devait donc respecter ce qu'il avait dit,il retira ses mains de la taille de jessica et se recula lègerement,puis il la regarda sans savoir quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de France (Libre)
» Arrivée de Teague Sparrow
» A peine arrivée [PV: Bryan]
» Arrivée d'Anna-Maria
» Arrivée sur le Broken Dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: