Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Teague Sparrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

Teague posa un pied sur les planches du quai et se retourna, pour jeter l'argent au bateau de marchandise avec lequel il avait voyagé. Il poursuivit son chemin, le bruit de ses bottes resonnant alentour.

Soudain, un homme bien vêtu l'interpella


[ Homme ] Hé, vous Monsieur ! Votre nom je vous prie.

Teague regarda le blanc bec longuement.


Edouard de Blackland.répondit-il

[ Homme ] Je n'ai pas de tels noms dans mon registre...

Teague posa quelques pièces sur le cahier.

Cherchez bien.

[ Homme ] Bienvenue Sir Blackland.

Teague inclina légerement la tête et se dirigea vers la sortie du quai, il avançait, les mains dans les poches de son manteau rouge, et pensait :

" Décidemment, tous des Pirates. Royaliste ou pas. "


Et soudain, il percuta une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sparrow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:52

Ella était de retour à Port-Royal, cela faisait bien des années qu'elle n'y était plus...
La jeune femme était vétue différement, elle avait une longue cape de couleur noire qui cachait tout son visage ainsi qu'une robe de paysane pour ne pas se faire repérée car si sinon elle court un très grand danger.
Ella observait la ville avec une certaine répugnance
*Eh ben la villle n'a pas changé, toujours autant de garde, de corrompus et de prisonniers pirates*.
Soudain elle aperçue un homme sur le quai puis elle a tout de suite compris que c'était un pirate mais Ella n'avait pas encore reconnue que c'était le père de son mari Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Teague observa la silhouette, et cet air, ainsi que cette démarche féminine lui été familier.

Bonjour Mademoiselle, vous n'auriez pas vu un jeune homme, brun, un bandana rouge, une petite barbe, semblable à la mienne, des yeux pénétrans, une démarche étrange, et un sens du piratage hors pair ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sparrow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

L'homme s'approchait vers elle, Ella l'ignora puis il lui demanda si elle n'avait pas vu un homme brun avec un bandana rouge, une petite barbe, semblable à la sienne, des yeux pénétrans, une démarche étrange, et un sens du piratage hors pair...
Ella voualit tout d'abord lui répondre par un "Non"pour éviter la discussion mais elle aperçue que cette description phisyque était semblable à celui de son mari.
Ella n'en croyait pas ses oreilles:
*Mais qui est donc cet homme?*
Elle voulait absolument le savoir et puis comme c'est un pirate et non un garde elle ne courait aucun risque

Est-ce que par hasard, cet homme serait un pirate du nom de Jack Sparrow?
Disait-elle à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:40

C'est çà! Jack Sparrow. Un des pirates les plus rusés, je n'en doute pas, mais pas un des pirate les plus respectueux.

Savez vous où il se trouve en ce moment ?
J'ai deux mots à dire au fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sparrow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:42

Ella en était sure cet homme connaissait bien Jack mais qui est-il...elle ne voulait pas répondre avant de savoir qui est ce pirate.
-Qui êtes-vous?
Et que voulez-vous à Jack? Est-ce qu'il a un compte à rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:57

Teague se mit en rire en arrière. Puis retrouvant son sérieux, il reprit sa voix grave.

On peut dire qu'il me doit la vie. Je suis un proche. De plus il me doit quelque chose en plus... Et ne soyez pas si méfiante, je connais Jacky mieux que vous, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sparrow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:31

Ella devenez de plus en plus méfiante, cette homme en voulez à Jack et en plus il dit que c'est un proche mais a-t-elle raison de le croire...
*Il faut absolument que j'en parle à Jack, mais essaye t-il de me mentir ou est-ce la vérité?*
Elle veut en savoit plus cette affaire même si ca ne l'a concerne pas, Ella était inquiète

- Je suis sa femme Ella, et je trouve ça bizarre que Jack ne m'a jamais parlé de vous
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:20

Teague fit une grimace et recula sa tête en arrière, ressemblant affreusement à Jack.

Woh ? Il ne vous a pas parlé moi ? Sacré petit. Il ne changera jamais...
Alors vous êtes sa femme...


Teague observa la jeune femme avec lenteur, et se contenta d'oter son chapeau.


Et bien bonsoir... Madame Sparrow. Je répette donc ma question, où est votre Mari ? Ne me mentez donc pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sparrow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:51

Ella hésita à lui dire où il était... mais ce qui était bizarre c'est le fait que Jack ne lui a jamais parlé d'elle à cet homme, il y avait surement une explication.
Elle lui dit la réponse pour savoir sa réaction

Euh...je ne suis pas sure mais je crois qu'il esr à Tortuga
Mais pouvait vous me dire exactement ce que vous allez lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

[HJ :Etant donné que vous jouez tout les deux des personnages "importants", il serait préférable d'agrandir vos RPs, si j'ai encore une remarque à vous faire, c'est l'avertissement !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Teague Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teague Sparrow   Arrivée de Teague Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Teague Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teague Sparrow [Accepté]
» Une soirée. [Teague Sparrow]
» Arrivée sur le Broken Dream!
» L'arrivée d'une jeune fille mystérieuse...
» A peine arrivée [PV: Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: