Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée [PV: Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:20

Elle avait entrouvert la porte. Des pirates chantaient, des jeunes filles rigolaient et des bourrés criaient. Elle pouffa un peu de la réaction d'un petit garçon puis regarda Bryan. Il était sympa de l'accompagner, ça la changer de Steeve. D'ailleurs ellene savait pas qu'un garçon pouvait être aussi agréable avec elle. Elle lui sourit puis finalement, entra. Sn sabre à la ceinture, les bourrés n'avaient qu'à bien se tenir! Elle aperçut une petie table bancale libre. Elle s'y assit et montra la place à Bryan en face d'elle quand elle n'aperçut que des chaises autour. Elle prit de l'argent, le posa sur la table, et demanda au serveur, assez bourré:

"Je vais prendre une poignée de Rhum et le jeune homme prendra..."

Elle attendit la réponse de son accompagnateur...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
A peine arrivée [PV: Bryan] Left_bar_bleue95/100A peine arrivée [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:15

- Une bonne bouteille d'eau bien fraiche!

Dit il au serveur a moitier bourré! il installa vite fait Katie puis s'assit sur une chaise, et la regarda elle n'allait pas payé alors il déposa une autre poigné d'argent et lui dit en souriant...

- Je pense que le mieux c'est l'homme qui invite qui paye!

Il lui sourit, elle était vraiment charmante comme fille...

- Alors pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:51

"Un peu...J'ai fais beaucoup de chemin et je n'a pas mangé...Je volerai peut-être un peu de blé au villge d'à coté puis je dormirai dans une ruelle assez sérrée. De toute façon, je n'ai aucun endroit où allé...Bon et bien, à la notre..."

Elle leva son verre et claqua celui de Bryan en émttant un cliquetit. Elle but la moitié du verre cul-sec et reposa le verre en respirant assez fort puis dit en fermant les yeux:

"Ca fait du bien, le bon rhum du pays...Après toutes ces années...ça m'a manqué..."

Elle enleva la veste de Bryan et lui rendit gentiment. Elle prit un drap noir du mur et la mit autour de ses épaules; elle s'en était faite une cape. Ell dit alors:


"Et toi, quel camp occupe-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
A peine arrivée [PV: Bryan] Left_bar_bleue95/100A peine arrivée [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:59

Il sourit et lui répondit gentillement en la regardant,il aimait bien quand elle souriait, enfin bon il aimait surtout etre gentil avec les filles...

- Le Dark Demon....C'est mon bateau...Malheureusement mon capitaine est soit pas soit entrain de dormir, c'est bien elle tient!

Dit il en souriant Amy n'était pas souvent sur son bateau ce qi le béssait un peu de jour en jour, m'enfin il faisait avec, et soutenait au mieux son équipage, car sans eux...infin bon, pour un pirate il était tres attaché a ce qui l'entourait sauf a ses adversaires bien sur et heureusement, il appella le serveur et commanda deux plats du jour en esperant que le serveur lui meme ne les empoisonne pas...

- Si tu ne sais ou aller, pourquoi ne pas resté ici? tu te sentira mieux que dans une ruelle pleine de cocotes!

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

"Tu es à bord d'un bateau? J'aimerais tellement! Mais mon destin a été destiné seul alors je serai seule...Mais ce doit être intéressant..."

Elle arrêta de sourire et baissa la tête quand une belle assiette remplie sentant très bon passa en-dessous de son nez. Elle souffla et tourna la tête vers Bryan. Elle voulut dire, par un regard, pourquoi? Elle baissa ls yeux en signe de gratitude pis commença honteusement son repas. Elle n'aimait pas profiter des autres. Cependant, après sa deuxième bouchée, elle rougit et dit les yeux vers le sol:

"Je te rembourserai ce repas...C'est très...gentil..."

Elle souria doucement et coquettement

[HJ: Moi qui sourie^^ A peine arrivée [PV: Bryan] Avkatiehm16 et moi qui sourie pas^^ A peine arrivée [PV: Bryan] Avkati22 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
A peine arrivée [PV: Bryan] Left_bar_bleue95/100A peine arrivée [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:21

- Non tu ne me dois rien c'est un plaisir de dinner avec une charmente fille alors régale toi!

Dit il en lui faisant un clin d'eoil...Pour les femme il aurait toujours un coeur énorme, pirate ou non, il avait tout de meme appris les bonne manière a l'égard des femmes! c'était le minimum qu'un homme puisse apprndre en état petit!

- Tu sais si tu veux rejoindre un clan personne ne te l'interdit Katie...

Il lui sourit toujours, si elle le voulait elle pouvait choisir n'importe qu'elle clan du moment qu'elle s'y sentait bien, et sans se vanter, le Dark Demon était un des plus libre! l'équipage se soutenait tous et s'aidait, et la capitaine meme si elle n'etait pas souvent présente etait aimable, seulement quand Bryan l'avait pas embéter avant (lol)

- Alors ca te plait?

Dit il en enfourchant un morceau dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:50

Elle rougit. Elle n'aimait pas trop dépendre d'une personne. Elle but une gorgée de son rhum puis commença à manger lentement, prenant le temps de gouter à chaque bouchée. Elle fut alors interronpue par Bryan qui lui dit qu'elle pouvait rejoindre n'importe quel clan. Elle baissa la tête. C'était vrai. Mais si c'est pour se faire avoir encore une fois, c'est pas la peine! Elle continua de manger et, à la moitié de son assiette, avala le contenu de sa fourchette et dit à son accompagnateur:

"C'est un délice Bryan! C'est vraiment aimable que tu m'ai invité...Ca faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas invité quelque part, cela faisait...13 ans?Oui c'est ça, treize ans...C'était long..."

Elle soupira et tourna la fourchette dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
A peine arrivée [PV: Bryan] Left_bar_bleue95/100A peine arrivée [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:39

Il fut légèrement étonné, 13 ans? elle etait donc plus agée que lui, pourtant on dirait pas pensait il, alors il lui dit en toute amitier,

- Bah tu sais mieux vaut etre invité qu'etre seul, c'est toujours plus triste, alors qu'avaec des amis, on s'amuse, on rit, la belle vie quoi...

Il lui sourit amusé, et continua a manger la nourriture qu'il y avait dans son assiete, c'est vrai que c'était bon! Pour une fois a tortuga il faisait des progrès c'est bien!

- Je vois que tu te régale! ca me fais plaisir, et puis si tu es fatigué comme je te l'ai dit tout a l'heure reste ici dormir pour la nuit, tu poura partir demain matin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:34

La couleur de son visage vira d'un seul coup au blanc, laissant la jeune fille dans un léger malaise. Elle laissa tomber la fourchette et mit sa main froide devant ses fines lèvres. Elle appuya son ventre et ses yeux transmirent une peur effroyable. Elle se pencha en avant puis tomba brusquement sur le parquet de la Taverne. Elle se tordait de douleur par terre. Elle jeta un rapide regard vers Bryan, plein de pitié puis elle ne respira plus, ne bougeait plus. Personne ne parlait. Quand ils surent qu'elle ne respirait plus, la foule commença à recracher ce qu'ils mangeaient, à criaient et à courir dans tous les sens. Elle n'était plus du tout consciente...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
A peine arrivée [PV: Bryan] Left_bar_bleue95/100A peine arrivée [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:42

Bryan se leva d'un bon en la voyant dans cet etat et cela lui fit vraiment mal, il s'approcha de Katie, elle ne respirait plus et cela l'inquieta plus que tout...Il la retourna et lui retira se qui était pres de son cou mais rien a faire alors il savait se qui lui restait a faire, il lui pinca le nez et lui fit du bouche a bouche pour qu'elle est de l'oxygène, il essaya plusieurs fois, il se sentait vraiment mal de la voir dans cet etat, puis au bout de la énieme fois, elle reprit petit a petit conscience, elle respirait faiblement, alors il la redressa doucement pour ne pas lui coupé le peu de souffle qu'elle avait et la fit s'assoir, toujours près d'elle pour ne pas qu'elle tombe et qu'elle n'est pas d'autre malaise...

- Katie, tu m'entends? Si oui fais un signe s'il te plait...

Dit il de plus en plus inquiet de ne pas l'entendre dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:28

Katie avait alors recommencée à respirer. Elle toussotait, puis avait l'impression qu'elle allait mourrir. Non, pas maintenant! Elle était si jeune, elle avait encore des choses à faire, des choses à dire, des rencontres à faire...Comment pouvait-elle mourrir à présent, sans avoir embrasser l'homme qui la fait vibrer, sans avoir venger sa liberté,sans avoir tuer la République, sans avoir pu rire une dernière fois avec des amis...Sans même un signe...Elle se rapella de sa grand-mère qu'elle aimait tant qui lui dit, juste avant de monter dans les cieux:

"Tu sais Katie, j'ai fait un voeu et je veux que tu le fasse, que tes enfants le fasse et toute ta génération...J'ai confiance en toi..."
Elle posa une main froide de souffeance mais chaude d'amour et confiance. Elle lui sourit de sa bouche sans dent et de ses lèvres ridées et continua en la regardant droit dans les yeux tandis que Katie était émue, prête à affronter n'importe quoi pour effectuer le voeu de sa seule confidente:
"Je suis née en pleurant alors qu'autour de moi, on riait. Alors j'ai décidé, ma Petite Katie, de mourir en riant alors qu'autour de moi on pleurera..."
Katie pleura en embrassant la main de la personne en face d'elle. Elle s'agenoua violemment et pleura dans la main de sa grand-mère qui rigolait, les yeux rouges de souffrances...


Katie alors, dit en soupirant:

"Bryan, promet-moi de dire à...mais non...je n'ai même pas de famille...non Grand-mère...GRAND MERE!!!"

Elle se leva les larmes aux yeux, secouant les bras puis, mit sa tête dans ses mains et pleura violemment en criant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
A peine arrivée [PV: Bryan] Left_bar_bleue95/100A peine arrivée [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

Il se leva et la prit dans ses bras en la serant plus que tout comme si elle allait s'enfuir pour la calmer et il lui dit calmemant, pour ne pas lui faire peur il ne voulait pas qu'elle soit dans un état pareil, elle était contente et mantenant elle pleurait et criait, cela ne lui faisait pas plaisir, cela le faisait meme tres mal pour dire, alors il prit la parole pour la calmer au mieux...

- Katie, c'est fini maintenant, ne t'inquiete pas, je suis ton ami, je suis la dis moi ce qui ne va pas et je t'aiderais, je ne veux pas que tu souffres, hey....aller calme toi...

Dit il en la gardant bien contre lui pour ne pas qu'elle parte puis il la fit s'assoir sur la chaise et se mis a genoux devant elle, elle pleurait, c'était si triste, il n'avait aucune pitier, mais ne comprenait pas se qu'il se passait, pourquoi c'était elle reveillé si violement alors qu'elle n'avait rien a craindre, il lui prit les deux mais et les gardaient comme protégés dans les siennes, il la regarda a nouveau et dit...

- Tu veux en parler, de ton reveille brutal, de...de ta grand-mère...

Dit il prudement et calmemant pour ne pas l'effrayé et la blessé encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Elle était sur le sol. Le bruit autour d'elle s'était atténué et plusieurs personnes commençaent à parler jusqu'à ce que la Taverne devint à nouveau normale et habituelle. Katie se releva et tituba jusqu'à la table où elle trembla encore. Elle posa violemment ses mains sur la table bencale et ell regarda ses mains d'un air grave. Elle avait les yeux pétrifiés. Elle laissa couler une larme puis elle regarda gravement Bryan et s'assit en tremblant sur le siège en face de Bryan et lui dit sans le regarder en face:

"J'ai promis à ma grand-mère d'effectuer son voeu. Il consiste à ce que toute ma génération pleure quand elle nait alors qu'autour les autres ris et qu'elle meurt en riant car les autres pleurent...Avant de me réveiller, en pensant mourrir, je voulais te demander en riant de dire à ma génération de le faire mais je me suis rendue compte que je n'avais aucune famille!!"

Elle pleura dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée [PV: Bryan]   A peine arrivée [PV: Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée [PV: Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé Hé [Hermina/Nathanaëlle/Ely/Bryan]
» Hermina & Bryan & Nathanaëlle
» Bryan Mctaggart [Accepté]
» Un peu beaucoup bourrée [ PV Bryan ]
» This Ain't A Scene, It's An Arms Race [PV Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: