Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Beckett [Inactif]

Lord Beckett [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Sur l'Endeavour.
Date d'inscription : 10/06/2007

Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Empty
MessageSujet: Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV]   Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

Le bureau du Gouverneur Swann avait tout de somptueux. Des tableaux d’anciens gouverneurs de Port Royal ornaient les murs richement boisés de la salle. Un parquet à la française recouvrait l’ensemble de la pièce. Au-delà du clair feu de bois qui flamboyait dans l’âtre d’une cheminée de marbre blanc, deux fauteuils se faisait faces. Une unique table basse sculptée dans un bois exotique séparait les deux sièges. Un plateau doré à la feuille était posé sur la dite table et supportait un service à thé en porcelaine importé par la compagnie des indes orientale.

Le premier fauteuil face à la grande fenêtre donnant sur le port était occupé par un homme de carrure inhabituelle. Il était de taille moyenne et arborait un corps svelte jusqu'à la taille. Au dessus de la ceinture, ses pectoraux s’amplifiaient et ses épaules semblaient en disproportion avec la partie inférieure de son être. En outre de sa carrure militaire, son visage était rude et marqué par l’age. Ses sourcils châtains dessinaient des oeil bleus tirant sur le vert émeraude à l’aspect déterminé. Il se tenait bien droit, son uniforme de la marine royale française touchant à peine le dossier du fauteuil. Ses galons dorés réfléchissaient la chaude lumière matinale des Caraïbes. Il portait à la main droite une tasse de thé qu’il portait à intervalles réguliers à ses lèvres. De l’autre, un cigarillo se consumait lentement déposant ses cendres rougeoyantes sur le sol.

Le personnage en face de lui faisait une tête de moins. Il avait le regard baissé, occupé à se servir une autre tasse à l’aide de la magnifique thieire nacrée.
On distinguait sur un de ses doigts de la main gauche une chevalière ornée du « B » des Becketts. Ses attitudes semblaient mécaniques comme si il avait déjà répété cent fois les mêmes gestes. Un sucre, puis deux, il tournait ensuite la singulière cuillère d’argent dans le liquide brun et la tapotait deux fois contre le rebord de la coupelle. Il attrapait ensuite l’oreille et tourna le petit récipient de porcelaine et le haussa jusqu’a ses lèvres pincées. Il ferma les yeux lorsque l’eau chaude parfumée lui emplis la gorge et un frisson de plaisir lui parcouru l’échine. Il, déposa ensuite la tasse et rouvrit les yeux.
Il se tenait plus enfoncé dans son fauteuil que son interlocuteur. Portant simplement une redingote brune et une chemise à jabots, il semblait décontracté. Un silence régnait dans la pièce, on entendait seulement au loin les premiers villageois qui se pressaient au port et les marchands venaient tout juste de commencer à hurler les mérites de leur bonne marchandise.


Lord Cutler Beckett soupira et dit :

-« Il est donc possible que le Dark Demon mouille dans ces eaux ? Il faudrait que nous allons lui rendre une petite visite, cette vue me réjouirait un moment le cœur… »

Il but une autre gorgée du contenu de sa tasse et attendit la réaction de Boisnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A bord du Royal Louis
Date d'inscription : 11/06/2007

Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Empty
MessageSujet: Re: Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV]   Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

Son interlocuteur observait avec amusement les gestes de son interlocuteur. Il but alors une gorgée de son thé puis déposa la tasse sur la petite sous tasse élégante. Il porta son cigarillo à ses lévres et en aspira une bouffée. Il laissa la fumée reposer dans sa bouche afin d'en savourer toute la subtilité et le goût. Puis il la fit sortir en un mince filet de fumée. Il dégusta cet intense moment de plaisir avant de répondre à la question de son interlocuteur.

-En effet mylord, une de mes frégates a aperçu ce navire il y a peu. Si par visite vous entendez annoncer notre arrivée par des coups de canons sachez que mon escadre est prête. Mes hommes brûlent d'en découdre et je pense que malgré l'habilité de son capitaine, le Dark Demon ne fera pas long feu face à la puissance de mon Royal Louis.

La fierté que Boisnoir nourissait à l'égard de son escadre et en particulier de son vaisseau amiral était évidente. Il ne manquait jamais une occasion d'en louer la puissance, l'élégance, le comfort et les qualités nautiques rares sur un navire de cette force. il se dirigea vers la fenêtre et souleva légèrement le rideau. De là il pouvait observer l'activité qui régnait dans Port Royal. Il sentit l'orgueil l'envahir lorsque son regard se posa sur le Royal Louis. Il détacha son regard de l'imposant trois ponts il était imposant de reprendre ses quartiers à son bord.

-Mais cette Amy Smith est elle si terrible que cela pour qu'elle mobilise une flotte de guerre? Même si son audace est bien connue je n'ai jamais eu vent de son histoire personnelle que savez vous d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett [Inactif]

Lord Beckett [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Sur l'Endeavour.
Date d'inscription : 10/06/2007

Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Empty
MessageSujet: Re: Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV]   Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:04

Beckett se rememora alors ce qu'il avait appris de cette Amy. Son arrivée était recente chez les pirates... Mais quelle arrivée! Elle avait su se faire respecter par ses hommes en étant une femme. Elle avait ensuite defier tout ceux qui aurait pu nuire à sa position. Ces hommes la respectaient.. Il vallait mieux car le premier homme qui essaya de la toucher fut desisté de ses bourses et est soudain devenu soprano...
La première fois qu'il eut vent de cette femme ce fut lorsqu'un de ses capitaine, Kennedy Hornblower fut transpecer de sa lame. Il survecut malheureusement, cet incapable d'Hornblower. il se demandait d'ailleurs comment il avait reussi à se hisser au rang de capitaine. il etait trop gentil et trop niais, un poste aussi important ne s'obtenait que par la manipulation et l'esprit de competition.


-" J'ai vaguement entendu quelque chose à son sujet... "

mentit-il
"Il semblerait qu'elle ait fais la connaissance de Capitaine Kennedy Hornblower. Leur rencontre fut... Perforante dirons-nous. Cet incompetant s'est laissé surprendre et s'est retrouvé avec le ventre ouvert. Fâcheusement, il n'en n'est pas mort... Ses services n'auraient pas été regrettés "
Tout en disant cela une pointe de dégout dans sa voix trahissait l'antipathie qu'il avait à son egard.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A bord du Royal Louis
Date d'inscription : 11/06/2007

Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Empty
MessageSujet: Re: Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV]   Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:50

Boisnoir ricana. Lui aussi avait parfois était entouré par des officiers incompétents qui ne devaient leur poste qu'à de solides relations ou à leur chance. Des jeunes gens sans expérience qui ne distinguaient pas tribord et et babord et ne faisaient pas la différence entre un canon de 36 et un pierrier. Mais lorsqu'il avait commandé un groupe de plusieurs navires, il avait du apprendre à respecter ses subordonnés afin de ne pas nuire au bon déroulement de sa mission. De plus, il connaissait Beckett et son mépris systématique de ses subordonnés. Cependant, Boisnoir regrettait cette période il pouvait aussi mépriser quiconque et jouir d'un pouvoir indéniable. Il avait donc sacrifié l'utile à l'agréable.

-Comme cela il s'est fait surprendre par le fameux Dark Demon et a été blessé lors de la bataille n'est ce pas? Je voudrais bien savoir ce qu'elle pourrait faire contre mon Royal Louis? Malgré son audace je ne pense pas que quiconque puisse s'y attaquer sans couler bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett [Inactif]

Lord Beckett [Inactif]


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Sur l'Endeavour.
Date d'inscription : 10/06/2007

Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Empty
MessageSujet: Re: Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV]   Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

Beckett haussa un sourcil interogateur. L'egocentrisme des francais vis à vis de leur navire n'était pas que légendaire. Boisnoir n'en etait que le plus digne des représentant.

-"Il faudrait donc songer à capturer cette Amy Smi..."

Il fut interrompu par un majordome qui frappa à la porte. On le pria d'entrer et il annonca la venue d'un certain John Silver. Beckett sembla surpris de cette arrivée. John Silver... ils se connaissaient depuis un certain temps deja et jamais il n'avait paru devant lui en dehors du contexte de la corde. Avait il enfin eu une soudaine envie de redemption ? Beckett demanda au serviteur d'amener le vieux pirate ici. Celui-ci s'inclina et s'en retourna en fermant la porte

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Empty
MessageSujet: Re: Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV]   Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir recquisitionné: Discussion [Boisnoir PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner [PV: Ann-elizabeth, Agnès et peut-être Boisnoir lol ]
» Manoir réquisitionné Invitation [PV Ann-Elizabeth]
» Boisnoir
» Amiral Marc de Boisnoir [Accepté]
» Sur le navire de l'Amiral de Boisnoir [priver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Manoir du Gouverneur-
Sauter vers: