Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

Intrigué shawn retourna en direction de l'endroit où là foule était rassemblait pour voir ce qui se passé,il baissa discrètement son chapeau et s'approcha,il bouscula en entrant dans la foule deux ou trois personne qui n'y firent même pas attention tellement il était occupé à observer quelque chose,il s'approcha encore un peut plus prêt
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:23

Voyant que Shawn repartait en direction de la place, Mina le suivit... Il marchait vite donc Hermy' devait à moitiée courir pour le ratrapper xDD
Quand elle l'eut rejoint, Hermina lui doucement pour ne pas se faire reperer...

- A quoi tu joue ? On pourrait se faire prendre...

Quand une villageoise les regarda bizarement comme si elle se doutait de quelque, Mina se "ratrapa" comme elle pouvait...

- Perdre... On pourrait se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:27

Shawn regarda la villageoise qui les regardez bizarrement puis il regarda hermina

"j'ai envie de savoir ce qui se passe excuse moi mais je suis de nature assez curieuse ne t'inquiète pas je ne vais pas me perdre attend devant la taverne si tu veut j'arrive tout de suite"


puis shawn s'éloigna à nouveau quand il fut arrivé en se qu'il concidéra être le centre il vit un corps sans vit baignant da le sang étendu au sol
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

- Attend je viens...

Quand Shawn s'arrêta, Hermy' fit de même puis regarda ce qu'il regardait...
Un corps sans vie avec plein de sang était étalée par-terre...

- Oh... Mais... Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ?

Elle regardait ce corp avec un regard totalement horrifiée.. Elle n'avait jamais approchée un vrai cadavre... A vrai dire c'était le premier mort qu'elle voyait... Oui, même si c'était une pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

Shawn fixa le corps sans vie puis regarda avec attention la blessure qu'il avait certainement un pirate d'après les connaissances qu'il possedez,il se rapprocha de hermina et lui murmura à l'oreille

"je crois qu'il a était tuer par un pirate,du moins c'est ce qu'en dit la blessure qu'il a,il a perdu beaucoup de sang et n'a pas du vivre plus de 5sec après que la lame l'est transperçée"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

- Oh moi, il n'aura pas soufert... Euh... On va rester encore longtemps ?

Elle ne savait pas mais être à côtée d'un corp n'était pas un de ses passe-temps favori...
Mais si Shawn restait la, elle resterait avec lui... Plusieur regard se posèrent sur les deux pirates mais personnes ne leur donner vraiment d'importance pour l'instant... je croit bien qu'il aurait put hurler qu'il était des pirates, tout le monde seraient trop préoccupée par le meurtre qu'autre chose... Enfin, ca ne serait pas recommandable d'essayer tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:47

shawn regarda hermina qui semblait être un peu troubler d'être prêt du corps il se retourna et l'attrapa par le bras

"c'est bon on y va on va pas passer notre vie à regardez un homme qui est mort franchement il y a des villageois un peut bête"

ils sortirent de la foule et se retrouvèrent de nouveau devant la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

- Ouais tu as raison on y va ...

Ile ne mirent pas beaucoup de temps à arriver à la taverne car la pluprt des personnes étaient près du corps... Il fallait un tel spectale pour reveiller un village entier ?
Mina ne s'était encore remit de se qu'elle avait vut... La vue de cette homme inerte au sol était très destabilisant... Elle était encore jeune pour voir un mort ou tuer quelqu'un... Mais c'était les risque d'être pirates...

- Quelle découverte je te jure... Ca va bousculer le train-train quotidien de tous et ca va nous obliger à être plus viligeant... Je me demande qui à bien put faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:07

Shawn se passa la main dans les cheveux puis regarda hermina pour voir qu'elle était encore destabiliser

"on essaye de pas se faire remarquer sans être trop discret non plus sinon sa va êtes suspect mais enfin si je déclenche pas de scandale tout devrais bien allez.comment savoir qui a fait sa il y a tellement de pirate sur cette île"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

- Oui c'est sur il y en a tellement... Tu veux y aller finalement à la taverne ?

Elle regarda la porte en bois qui se dressait derrière elle... Pour un si petit endroit, elle était assez imposante mais bon, il fallait car on ne savais jamais avec tout les pirates dans le coin...
Il commencait à se faire tard mais ca n'était pas grave, c'était pas des pirates pour rien xD... La nuit ne leur faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:30

Shawn regarda la porte de la taverne,il ne savait plus si il avait tellement envie d'y allez sa devait être bourré d'ivrogne et puis si je capitaine sparow était descendu de son bateau il l'aurait surment remarquer il ferait mieux d'allez sur le bateau lui même

"tout compte fait j'ai plus tellement envie d'y allait mais si toi tu veut toujours y allez on peut c'est toi qui vois moi sa m'est égale"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34

Mina souria furtivement... Elle n'avait plus trop envie d'y aller elle non plut alors... D'ailleur elle n'y allait pas souvent enfin, c'as n'est pas le sujet pour l'instant... Hermy' tourna le dos à la taverne puis dit à Shawn...

- Ben... Ca m'arrange que tu ne veut plus trop y aller car moi non plus ^^
Tu... Tu veux aller à un endroit precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:41

"Non pas spécialement tous ceux que je veut c'est rencontré le capitain jack sparow avant qu'il ne quitte le port de tortuga il faut que je sois dans son bateau là prochaine fois qu'il partira en mers mais j'espère qu'il ne va pas partir tout de suite du ma promis de me faire visiter l'île"

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

- Et je tiens toujours mes promesses !! ^^ Ne t'inquiètes pas, le Cap'taines et sur Tortuga pendant 2 semaines il me semble... Le Pearl lévera l'ancre dans cinq ou six jour.

Elle le regarda puis lui souria à son tour...

- Sinon, tu voudrais qu'on se mette à la recherche de Jack Sparow ? Je te promet rien mais on pourrais essayée de le trouver... Il est souvent en vadrouille par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:57

"je veut bien je te fait confiance si tu dit qu'il est dans le coin c'est certainement que sa doit êtes vrai mais en faite je t'est même pas demandé sur qu'elle bateau tu naviguer,certainement un bateau amaré au port sinon tu ne serais surment pas ici"

Shawn s'assuya contre le mur de la taverne il n'y avait pas grand monde qui y entré mais en tout qu'à il y avait du bruit à l'intérieur un peu comme une baston
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:01

- Et bien, j'ai mon propre bateau... Avec la fille de Jack, Jessica Sparrow, nous avons crée le Broken Dream xD... C'est...Hum... Il est très très voyant comme bateau... ^^"

Mina posa la main sur son épée puis dit...

- Au moins, si tu monte sur le Pearl, ce qui me rassure c'est qu'on aura jamais à combattre l'un contre l'autre étant donnée que Jess' est sa fille... Il ne l'attaquera pas, à moins qu'il est un bon coup dans le nez xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:37

Shawn arqua un sourcils étonné depuis quand le capitaine jack sparow avait il une fille?enfin peut etre depuis toujours mais il n'en avait jamais entendue parlais et puis sa n'était aps si grave que sa

"qu'elle chance j'ai alors je ne me retrouverai jamais à t'affronter,très voyant?à bon pour qu'elle raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:44

- ... Ca l'air de t'étoner que Jack ai une fille ^^"

Elle écouta la deuxième question de Shwan puis elle lui répondit en s'appuyant elle aussi sur le mur de la taverne...

- Eh bien, en faite... Jess' a prit exemple sur le Pearl qui lui a des voiles noires... Et bien, nous nous avons des voiles qui changent de couleur aux grée du temps ^^ S'il fait beau, s'il pleut... Je t'en voudrait pas si tu nous prend pour des folles tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:30

"nan c'est original a tout bien dire mais moi et le noir il n'y a que sa de vrai,si je suis étonné un peu je n'est jamais entendu dire qu'il avait un fille mais enfin bon c'est pas tellement grave,tu c'est il y a des fou et des folles un peu partout dans le monde on peut pas vous en vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

- Mais le mieux c'est d'être fière de l'être ^^

Elle prit un air de personne très fière puis poufa de rire...

- Ouais... Au faîte, c'est dingue mais, la dernière fois, sur le port, j'ai vu une personne qui avait le même visage que toi... Ca ne pouvait être toi car tu viens d'arriver enfin... Je sais pas pourquoi je dit ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:57

"Quelqu'un qui avait la même tête que moi?c'est bizarre ce que tu me dit c'est pourtant la première fois que je viens à tortuga c'est impossible que sa était moi tu est sur de ce que tu raconte tu as peut etre crut"

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:02

- Oui tu as raison... Je passe quelque heure avec toi et je crois te voir partout maintenant... Oula, question folletée j'agrave mon cas ^^"^

Mina se releva du mur puis regarda vers la foule... Maintenant elle c'était entassée à un autre coin... Avait-il trouvée un autre corps ? Mina fit signe à Shawn pour qu'il regarde...

- T'as vu ? Ca les rend completement fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:45

Shawn qui était également appuyer au mur ce releva sur ses 2 jambes,les gens était unpeu stupide des fois

"Il sont vraiment pas bien il vois un corps et tout de suite il crois en voir partout c'est typique es habitant des îles sa à croire qu'il n'ont jamais vu de mort de leur vie"


Shawn regarda la troupe qui se réunissait à un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

- Tu sais, les meurtres sont pas frequent ici... Mais bon, s'extasier devant un corps... C'est pas genial genial :/

Elle souria bêtement puis imagina que c'était elle qui l'avait trouvée... Oulaaa Razz

[[ désolée post-court j'y go :/ pis j'était pwa sur le fofo Today ]]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:44

"C'est étrange pour une ville qui accueil bon nombre de pirate je dirai même une majorité de pirate qu'il n'y est pas plus de meutre comme sa parce que je persuadé que la moitié de la foule son des pirates enfin bon peut etre n'ose il pas se faire remarquer à cause des gardes"


Shawn surveilla comme même d'un oeil discret la foule pour voir ce que cette fois il regardez


[pas grave pour le post c'est pas toujours facile d'avoir de l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une équpage.
» A la recherche de matelot
» À la recherche d'un équipage...
» A la recherche du Black Pearl
» Recherche de Pirates FOUS pour embarqué sur le Maraudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: