Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:54

- Héhé, ca va être un vrai adieu ^^

Il déposèrent le bâteau à côtée de l'eau... Gnyaaa le bâteau avait l'air malheureux u__u'... Nan il avait l'air... Ben d'un bâteau c'est tout Razz Qu'on allait mettre dans l'eau...

- Euh... J'ai une question... Rien à voir avec le bâteau en plus
Tu... tu crois que y'a sdes requins ici ? ^^


Elle trempa le bout de ses doigts dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:01

Shawn arqua un sourcils question bizarre

"alors la j'en est aucune idée pourquoi?tu as peur qu'il mange le bateau,je suis pas sur que sa sois plus un calvaire pour le bateau plutôt que le requin j'ai jamais manger de bois mais sa doit pas avoir bon goût et puis pour avalez je crois pas que sa serais facile"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:04

Mina retira sa main de l'eau... Sa réponse la fit sourire... Un requin mangée du bois ?
Hum... Elle n'y avait jamais vraiment pensée xDD ... Mais elle en doutait Razz

- Nan c'est pas sa, c'est que... Quand j'était sur mon bâteau il y a un ans,sur une îles des Caraîbes j'ai vu une femme se faire manger par un requin et depuis... Je ne les suportes pas enfin...

Elle regarda le garçon...

- On le fait couler se bâteau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

"oh d'accord à vrai dire pour venir jusqu'ici je n'en est vu aucune mais enfin après je ne suis pas un expert à se sujet je peut pas vraiment te donner de réponse précise"

Il regarda son bateau lui avec l'aide de hermina le jetta ,celui ci sombra au fond de la mer shawn scruta l'endroit ou il couler pendant un moment puis releva la tête


"et bien voilà une bonne chose de faites je n'aurais pas le soucis de me demander ce que je vais en faire"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13

- Exactement... Un souci de moins ^^... Et maintenant, qu'est-ce que tu compte faire ?

Elle s'asseya sur le bord puis regarda autour d'elle...

- Plus de bâteau à faire couler à l'horizon...
Dommage, c'était assez sympa à faire ^^


Hermy' regarda au loin, la mer qui commencait à s'agittait... Il était vrai qu'il n'était pas très tôt et qu'a cette heure, la mer s'agittait toujour...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:17

"oui c'est vrai mais enfin bon hobby à plein temps je crois pas que sa serait trop mon truc,ce que je vais faire,je vais certainement allez à la taverne du coin afin et attendre que le capitain sparow veuille bien ce montrer on m'a dit qu'l aimez allez dans cette taverne alors j'espère que mes information sont bonnes"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:20

- La taverne ? je ne l'es jamais encore croisée là-bas... Enfin, le plus souvent, il est avec Amy ou bien il est sur son bâteau...

D'ailleurs, Mina se demanda ou pouvait bien être Amy, quand elle était descendu du bâteau, elle n'était pas dessus.. Hum... Elle devait certainement être avec Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:22

"Bon j'avoue je ne vais pas à la taverne seulement pour le voir j'y vais aussi pour boire mais bon j'espère également le croisé là bas sinon au pire je monterai sur son bateau c'est pas un énorme ateau au voiles noires qui va me faire peur faut pas non plus rêver sinon même pas la peine de porter le titre de pirate"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:28

- Tu as raison, un bon verre de rhum c'est sympa ^^"... Mais le bâteau de Sparow peut faire légèement peur quand même !! Moi avant de devenir pirate, je frissonnais toujourquand je le voyait... Y faisait flipper un peu (beaucoup)... Je suis quand même devenue pirate et je vais maintenant sur ce bâteau de temps en temps ^^
Mina continua de regarda Shawn...

- Je te vois bien pirates sur son bâteau.. Enfin je sais pas pourquoi je dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

shawn souria flatter de la remarque

"merci c'est gentil, à vrai dire je ne l'avais jamais réellement vu j'avais entendu plein d'histoire à son sujet mais il est mieux en vrai j'ai plus était impressionner par sa taille que effrayer c'est vrai qu'un bateau avec des voiles noir on en vois pas tout les quatres matin mais bon.du rhum?j'aime pas tellement le rhum je sais c'est bizarre mais bon onpeut etre un excellent pirate même si on aime pas le rhum"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

- Totalement d'accord, tu n'es pas obligée de boire du Rhum ^^... Mais ca fait plus pirates... Enfin... C'est sur on ne voit pas souvent de bâteau à voile noir... ca ne peut être que le Pearl ^^

Mina se retourna brèvement pour voir si le Black Pearl était toujour là... Oui il l'était... Mais il allait pas s'envoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:58

shawn regarda de nouveau la carure impressionnante du pearl puis il regarda furtivement autour de lui,personn.une petit brise venez s'abattre sur la beau un peu humide de shawn il regarda de nouveau hermy' puis dit

"sa te dirait de venir avec moi à la taverne?c'est comme tu veut je me sentirai un peut moins seul comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:11

Hermina souria à Shawn puis lui répondit...

- Avec toi ? Euh.. Oui, je veux bien ^^

Mina se leva de ou elle était assise, prête à y aller si il voulait... Elle lanca ses cheveux en arrière d'un brève coup de main puis lui demanda...

- Tu veux y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:13

shawn regarda autour de lui étonné de la réponse de hermina mais à la fois amusé

"et bien avec qui d'autre veux tu que sa soit?bah oui étant donné que je n'est rien d'autre à faire de spécial il me semblait que maintenant sois un bonne idée après si tu à d'autre idée que suis tout ouïe"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:19

-Non, on peut -y aller maintenant alors ^^

Hermina commenca à marcher... la taverne était dans le centre de Tortuga...
Eh bien pendant qu'il marcherait ca leur permetrait de faire plus connaissance ^^

- Tu es déjà venue ici ? à Tortuga ?

Elle attendit sa réponse tout en observant les alentours... On ne savait jamais... Mais bon, qui oserait attaquée deux pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Mains dans les poches,shawn commença à marche doucement juste à coté fixant le sol il avait tout de même une oreille attentif à ce que disait hermina et bien oui il était poli tout de même attendez il n'avais pas manqué d'éducation le ptit père^^

"Nan je suis jamais venu à tortuga j'ai entendu dire que je pourrais trouver le capitain jack sparow ici parce qu'il y était souvent mais c'est la première fois que je viens malgré toute les chose qu'on ma dit sur cette île"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:32

- Moi je connais cette îles quasiment par coeur... Si tu veux, je te ferais visiter quand tu aura le temps et puis si tu veux bien sur.

Elle tourna la tête vers Shawn... Il marchait comme un vrai pirates elle trouvait...
Il tournèrent dans une ruelle quand ils apercurent au loin des soldats... Mina fit signe à Shawn de faire attention... Il était 3 ou 4, de loin on ne voyait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

pour l'instant shawn ne craignez pas grand chose des gardes,il était nouveau ici alors personne ne pouvais savoir qu'il était pirate enfin si il trainez avec un pirate il y avait de quoi attiré des soupçons


"par coeur et bien tu à du en faire mille et mainte fois le tour je serait ravi que tu me la fasse découvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:39

- Ca marche Shawn, je te là ferais visiter alors ^^

Les gardes s'éloignèrent vers un autre groupe au loin... Ils purent remarchée tranquilement...

- Tu sais, Tortuga n'est pas vraiment très grand... Toi aussi je suis sur que quand on l'aura visitée, tu le connaitra presque par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:42

"j'ai une bonne mémoire sa ne devrait pas être trop dur surtout si tu dit que sa n'est pas très grand,je ne comprends pas pourquoi ses gardes rôdent je suis pratiquement sur que sur cette île il doit y avoit deux fois plus de pirates que de gardes ils pourrait tous mourir et sa ne leur fait pas plus peur que sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

- T'as raison... il risque leur vie pour rien !! Et puis, les pirates sont de plus en plus méchant... Enfin, normal ^^ En ce moment, ca grouille de Soldat en tout cas !!

Hermy' souria lorsqu'elle repensa à cette fois ou elle avait failli se faire prendre avec Elizabeth... Les gardes les avaient reconue... Enfin il avait reconnue Elizabeth étant donnée que c'était la fille du gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:56

"enfin bon pour l'instant il ne me connaisse pas et je n'est pas l'intention de me faire connaître sinon sa va se finir en vrai tuerie alors du moment qu'il reste éloigner de moi tout me va"

Il arrivèrent enfin en plein centre ville et ce mélèrent à la foule
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:00

- Une tuerie ? A ce point ? ^^

Il arrivèrent enfin dans le centre de la ville... Il y avait plein de personne...
Même beaucoup trop !!
Que pouvait-il se passer pour qu'il y ait un telle agitation ?
Mina prit Shawn par la main puis l'emena loin de la foule vers la petite taverne...

- Vient c'est de l'autre côtée...

Quand ils arrivèrent, Hermy' souffla...

- Et ben, c'était agitée la bas... On aurait put se perdre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

Shawn fut empoigner par hermy' et tiré hors de la foule,ils arrivèrent juste devant la taverne enfin ,shawn se retourna pour regardez la foule plus loin mais que c'était -il passé;il ne voulais pas ce meler de ce qui ne le regardez mais mais il était tout de même intrigué il se tourna de nouveau vers hermina


"tu c'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:08

- Non du tout je ne sais pas... D'habitude, Tortuga est une ville calme !! Même plus que calme... Endormie !!

Elle jeta encore un coup d'oeil vers tout ses villageois empressée sur la place de la ville...
Qu'avait-il trouvait de si interressant pour réunir autant de monde ?

- Enfin bon... Peut-être qu'il on trouvait un pirate...

Si c'était ca, ce pirate allait passée un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une équpage.
» A la recherche de matelot
» À la recherche d'un équipage...
» A la recherche du Black Pearl
» Recherche de Pirates FOUS pour embarqué sur le Maraudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: