Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite apercue... [PV Davy Jones]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:02

Jessica était sur la plage, elle s'était posée sur le sable...
Soudain, elle vit surgir hors des profondeurs un bateau assez repoussant, qui se vidait d'eau, et dont l'équipage (formé d'animaux marins) s'activait.
Elle tendit l'oreille...
De nature aventurière, la jeune femme s'avanca vers le bateau et grimpa, en voyant que tout d'un coup, il n'y avait plus personne.
Elle s'aventura sur le pont, et observa avec une mine de dégout le bateau, lorsqu'elle entendit un craquement.
Elle fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:22

Durant deux heures Davy Jones prit le large sous la mer alors qu'ils en avaient marre ils décidérent de vider le bateau et de ce posé un peu prés d'une ile. Mais ils virent de loin une jeune femme alors a leurs habitude ils se cachérent et alors la la jeune femme monta dans le bateau alors Davy marche vers et lui dirent :

Que faite vous la jeune imprudente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:31

Jessica avait fait volte face, et enfin regarda l'homme - ou plutot la créature se trouvant en face d'elle.
Cette personne avait en guise de barbe des tentacules de pieuvres, et des yeux d'un bleu lagons...
Elle répondit, sur la défensive:


"Je visite."
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:39

Davy vit la jeune fille lui répondre immédiatement sur un ton arrogant alors il réagit de suite lui aussi et dit :

C'est un batiment pirate ! Et qui êtes vous d'abord et savez vous qui suis je ?


Hj : désolé c'est trés trés court mais je ddiscute avec pas mal de personne sur msn donc je peux pas faire long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:41

Jessica frissona, la voix de cet homme n'était pas chaleureuse.

"Hummmm... Eh bien non, je ne vous connais pas. Et par conséquent, je ne pense pas que vous me connaissiez aussi! Je me nomme Jessica Sparrow."

Hj: Pas grave ^^


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:48

Davy avait entendu le mot ou plutot le nom de Sparrow alors il dis tout en restant calme.

Vous êtes une proche de ce cher Capitaine Jack Sparrow ?
Car lui je le connais c'est un ami de longue date.


Les mains dérriére le dos Davy fit signe a ses hommes d'avancé et de reprendre le largue en bateau sans que la jeune femme s'en apperciove.
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:52

"On va dire ca ainsi... Je suis sa fille."

Elle resta sur ses gardes.

"D'ou le connaissez vous?"

Elle vit alors sortir de l'ombre l'équipage qu'elle avait apercue toute a l'heure, mais n'y prêta pas attention, elle ne savait pas encore ce qu'ils faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:58

Davy prit un air étonné et dit :

Alors c'est vrai Jack a une fille :

Alors ils se retourna et le dire a ses marins qui rigolérent tous en se regardant les uns ainsi que les autres.

Jack avec son haleine a trouvé une femme je trouve bizarre c'est tout.

Je le connais simplement car c'est moi qui est resortit le Black Pearl pour lui du fond mers.
Mais je le cherche car il n'a toujours pas payé sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:00

"Ne le sous estimez pas."

Elle observa le Capitaine avec un oeil noir.

"Sa dette ?"

Elle vit alors que le bateau venait de se détacher de la plage...

"Mais...?"
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:10

Je ne le sous estime absolument pas !

Oui sa dette Voyez vous j'ai sorti le black Pearl pour lui il y a de la 13 ans de sa et il m'avais promis quelques choses mais il ne me la pas donné et il se cache de moi depuis alors sa dette seras son ame !

Bienvenue a bord du Hollandais Volant ma jeune ! Vous êtes ma prisoniére pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:13

"SON AME ?"

Elle ouvrit de grands yeux, jusqu'au moment ou le Capitaine la prévint de son emprisonnement.

"Mais.. Vous ne pouvez pas!"

Les hommes de Davy se ruèrent sur elle et elle sortit son sabre, se battant tant bien que mal contre l'équipage enragé (xD).
Mais ils étaient trop nombreux!
Un équipage entier contre une jeune femme a peine majeure...
Elle s'avanca difficilement vers Davy et lui lacha:


"Vous le regretterez."

Elle mordit la main d'un homme de l'équipage qui tentait de la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:42

Son ame oui Il restera et moisir a mes cotés pendant 100 ans si il ne meurt pas !

Il ma piqué le Black pearl je lui piquerais son âme et même sa fille si il le faudrait !

Davy Jones comme sa a partir en se retournant et dis :

Quoi je ne peux pas vous gardé mais vous êtes un pirates comme les autres et j'ai tout les droits ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:45

Jessica fronca les sourcils.

"Je vais donc devoir rester a vos cotés et ceux de vos sbires en attendant que mon père pait sa dette - a supposer qu'il la paye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:06

Mais si il ne la paye pas vous serez a mon service jeune file ainsi que tout les pirates du Pearl !!!

Alors savez vous ou il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:23

"Oui... Mais je ne voit pas pourquoi je vous le dirait."

Elle sourit d'un air sarcastique.

"Qu'allez vous faire si je n'avoue pas ? Me tuer ? Apeller votre petit Kraken ?"

Elle croisa ses bras sur sa poitrine.

"Et une femme sur un bateau, il parait que ca porte malheur... Et cela ferais revenir de mauvais souvenirs... Rapellez vous..."

Elle faisait bien sur allusion a la jeune femme dont Davy était tombé amoureux... Elle savait qu'elle pouvait le blesser en parole a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:14

Vous allez me le dire et je vous donnerez l'immortalité ma cher !

Davy eut le sourrire au coin des lévres.

Non non je vais vous dégouté et moi me faire plaisir cela fais longtemps que je n'est plus enbrassé quiquonque.

Davy Jones lui avais sorti sa en s'approchant trés prés de la bouche de la jeune fille puis se retira et rigola.

Redites sa vous êtes une femme sans tête !

Davy bougea les tentacule qui se trouvé a la place de la barbe et se dit dans sa tête qu'il allez l'embrassé cet jeune saute^^
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:17

"Je ne trahirais en aucun cas la confiance de mon père, désolée Mr Jones..."

Elle resta impassible alors qu'il se rapprochait d'elle dangeureusement.
Elle grimaca faiblement...

"Hum... Et cela devrait m'interesser ?"

Elle le vit eclater de rire et se retirer.

"Non, Mr Jones, vous n'oseriez pas abimer une si jolie personne comme moi..."

Elle avait laché ca par pure provocation.
Elle le fixa, un sourire narquois et insolent sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:28

Si vous allez la trahire car sinon il pourrais se passer des choses terrible a subir Et vous n'irrestiterez pas vous perrirez comme tout les autres qui y sont passés !

Davy Jone riggola ainsi que son équipage.

L'immortalité devrait interresé le monde entier car la vous êtes a la merci de n'importe qui !

Une si jolie persone comme vous vous avez raison.

Davy Jones arriva lui tenit la tête et l'embrassa avec son haleine de poulpe mélancolique et en même temps que le baiser Davy lui toucha tout le visage entier avec ses tentacules.Et tout le monde savaient que sous les tentacules il y avait des espéces de cercle qui font sortir des boutons visqueux et moisi sur ce que les tentacules touchent.
Puis d'un coup bref il se retira du visage de la jeune femme laissant les boutons apparaite. Puis tout le monde rigola et la jeune femme se demandé pourquoi ils rigolaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:36

Jessica répondit d'un ton vraiment mauvais:

"Non je ne vais pas la trahir... Et je ne vais pas périr."

Elle attendit une réaction du Capitaine lorsqu'il s'approcha beaucoup trop près d'elle et lui vola un baiser...
Elle tenta de se débattre...

Enfin, l'immonde créature se retira de la jeune Sparrow....
Et tout l'équipage se mit a rire.
Jessica ne comprit pas.. Elle toucha sa joue, sentant le liquide visqueux de Jones...
Et des petits boutons.
Jessica était pirate, mais elle se souciait de son apparence.
Elle s'approcha de Jones, lui tapota l'épaule, et, celui ci n'eu pas le temps de se retourner entièrement qu'elle lui avait déjà assenée une gifle absolument magistrale...

Pensée: "Je suis une femme morte..."

Elle regarda, les yeux grands ouverts, Jones la tuer littéralement du regard, tandis que les petits boutons s'effacaient peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

Davy Jones rigola avant qu'elle ne le frappe.Puis,il la frappa.Son corps de poulpe devient rouge et fronca les sourcils.

Davy Jones : "Tu vas payer ca de ton âme !"

Il l'attrappa par le cou avec sa pince géante.

Davy Jones : "Et tu croyais pouvoir battre le grand Capitaine Davy Jones ??Non..Tu as une dette,non,Jessica ?Pour ton navire..Donc je ne pense pas que tu veuilles raccourcir ta vie,nan?"

Il avait un sourice maléfique..

Davy Jones : "Et ne parle plus d'ELLE sur mon bâteau !! Et vous,a vos postes !"

Dit-il aux hommes sur le pont.

Davy Jones : "Hisse la voile !! Ramez !! Nous allons plonger !! Donc mettez vous dedans !!"

Tout l'équipage rentra.Ils remonterrent a la surface (la où Davy Jones envoya Jack).

Davy Jones : "Voici l'île."
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Jessica sentit une violente "secousse" et se retrouva a terre. Eh beh, de mauvaise humeur la pieuvre, Heiiiin ? xD
Même, il ne fallait pas frapper les femmes, et encore moins la progéniture de Sparrow.
Davy Jones saisit la jeune femme a la gorge qui se débattit comme elle le put. En général, elle aurait mordu (<== Pas gentille, heiin ?) mais là elle savait très bien qu'elle devait pas s'amuser.


"N'y comptez pas trop",

Lança elle en murmurant, d'un ton sarcastique.
Elle voulait paraître forte, mais savait au fond d'elle qu'elle était morte de peur.
Cependant, Jess' continuait de provoquer le (Pauvre ? xD) Davy.


"Grand ? Je dois rire, n'est ce pas ?"

Jessica attrapa la pince qui la serrait et tenta de l'enlever de son cou. Meuuuh T.T
Elle toisa Davy d'un regard a la fois mauvais et sûr de lui.


"Dois - je comprendre que le "ELLE" dont vous parlez est Jack Sparrow ? Très bien, je ne parlerais plus de Jack Sparrow. Même si Jack Sparrow est mon père..."

Les répétitions c'est normal, c'est pour énerver xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

Il fronca les sourcils.Les membres de l'équipage reculerrent.

Davy Jones : "JE PARLAIS QU'IL NE FALLAIT PAS PARLER DE CALYPSO DIT TIA DALMA !!!"

Il était énervé contre la 'progéniture' de Jack Sparrow.Comme il était gentil (pour une fois),il lui montra un lit.

Davy Jones : "Tu dors ici."

Il n'était pas tard.

Davy Jones : "Monte sur le pont,je vais te montrer un endroit magnifique où je séjourne pendant des heures..Si tu veux voir bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

Jessica explosa littéralement de rire (<== Nerveux, en fait =S) lorsque Davy Jones hurla après elle... Donc il ne parlait pas de Sparrow ?
Arf xD
(Comment elle avait enfoncé son père, Roh xD)
Jess' tourna la tête vers le lit que Davy lui désigna. Elle leva les yeux au ciel.


"Vous vous sentez bien, Jones ?"

La jeune femme fronca les sourcils et tenta de nouveau de desserer l'étreinte de la pince de la "créature". Enfin, cette dernière parla et Jessica soupira bruyemment.

"Je serai curieuse de voir cela. Un truc magnifique sur ce rafiot... Exceptionnel."
Revenir en haut Aller en bas
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

Il lacha sa pince de la groge de celle-ci car il avait oublié.Ils monterrent pour être sur le pont et virrent une île superbe.Il y avait beaucoup de sable.Les crabbes marchaient de gauche à droite.

Davy Jones : "Voici l'Île de Davy Jones (j'sais pas comment elle s'appelle)."

La pieuvre-humaine marcha et sauta du bâteau et être sur le sable avec la jeune fille.

Davy Jones : "Voici l'endroit où j'emprisonne les âmes.Mais ne t'inquiète pas,je ne vais pas t'emprisonner avant 13 ans ? C'était ca le pacte,non?"

Lui demanda-t-il puis,il se craqua les os de la colonne vertébrale pour voir cette superbe île.Des indigènes arriverrent mais laisserrent passer Davy Jones.L'équipage resta a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:06

[L'Antre de Davy Jones ^^]

Jessica suffoqua lorsque Davy lâcha son étreinte, la laissant respirer. Il la traîna jusque sur le bastinguage, et arrivée ici, Jessica jeta un coup d'oeil sur les alentours:
Une île magnifique s'étendait a perte de vue.
Jones la pris violemment par le bras et attendit que le Hollandais Volant accoste pour l'emmener sur l'île.
Soudainement, il se fit beaucoup plus sarcastique... Celà dès qu'il eut mis pied a terre, Sparrow sur ses talons.


"On n'a pas de pacte."

Jessica tenta de se "liberer" de l'étreinte de Jones.

"Vous faites désordre dans le paysage, Davy..."

Des indigènes pointèrent alors le bout de leur nez et Jessica frissonna. Ils les laissèrent cependant passer, tandis que Davy galérait a la faire avancer, parce que Jess' ne voulait rien savoir. Il ne l'emmènerait pas dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite apercue... [PV Davy Jones] Empty
MessageSujet: Re: Petite apercue... [PV Davy Jones]   Petite apercue... [PV Davy Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite apercue... [PV Davy Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones
» Rencontre [PV Davy Jones]
» Petite Balade
» Petite entrée...
» petite trempette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Hollandais Volant-
Sauter vers: