Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite entrée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:33

Jessica avait entendu parler de Tia Dalma lorsqu'elle séjournait sur le Black Pearl, le bateau de son père... Maintenant qu'elle possédait son propre bateau et le commandait avec sa meilleure amie, elle avait bien l'intention de rencontrer SEULE cette sois disant sorcière si connue pour ses pouvoirs et pour sa solitude sur une Île presque oubliée de tout pirate qui se respecte, solitaire, capitaine ou équipage... C'est avec la mine sombre, les sourcils froncés et les lèvres serrées que la jeune Sparrow poussa la porte qui séparait l'éxtérieur humide et lourd de l'intérieur de la curieuse cabane ou nichait Tia. La jeune fille huma l'air. Ca sentait la mer... Mais aussi l'ancieneté. Son regard se porta sur divers pots qui pendaient du plafond et sur quelques bijous a l'allure précieuse mais délurée. Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'un craquement se fit entendre... Jessica fit volte face et vit juste devant son nez une femme un peu plus petite qu'elle, habillée de lambeaux et avec un drôle de sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:30

Tia s'était promenée un peu,car elle voulait absolument voir Jack.Mais elle ne l'avait trouvé nul part,et se faisait du soucis pour lui.Mais rien de tout cela ne transparraissait sur son visage,ou l'on ne pouvait la plupart du temps,rien y lire.Lorsqu'elle arriva devant chez elle,elle sentit une sorte de présence,et scruta le noir poour y voir un peu plus clair,histoire que ses yeux s'habituent à l'obscurité.Elle apperçut une jeune femme,mais elle était étrange.Elle avait le même aura que Jack Sparrow et Tia le ressentit.Elle s'approcha,et la jeune femme se retourna au même moment.Tia,avec un sourire aux lèvres,l'accueillit.

Je peux vous aider mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:50

"Hum... Non, je ne pense pas. Sauf si bien sûre vous êtes Tia Dalma."
C'était plutôt stupide de dire cela, étant donné que Tia devait être, si on en croyait les histoires de pirates complètement ivres, la seule occupante de cette île. Toutefois, la jeune Sparrow restait sur ses gardes et préférait détenir une réponse affirmative de la part de son interlocutrice plutôt qu'une simple certitude. Malgrès cela, Jessica reconnut au petit sourire que la sorcière gardait sur les lèvres comme un "oui". La jeune fille, toujours aussi méfiante se détendit toutefois. Sa venue était synonyme d'une envie de connaissance. Sparrow lui en avait parlé avant qu'elle n'obtienne le Broken, et Jessica voulait connaitre Tia. Il avait aussi confié que cette dernière détenait des informations précieuses a propos de certains trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:56

Cette femme rappelait beaucoup de souvenirs à Tia.Elle ne l'avait jamais vue,mais elle avait l'impression de la connaître depuis toujours.Puis,elle regarda la jeune fille dans les yeux,et comprit de qui il s'agissait.Devant elle se tenait la fille de Jack Sparrow.Elle avait beaucoup entendu parler d'elle.Elle la regarda et répondit en souriant:

Effectivement je suis Tia Dalma,vous devez être la fille du célèbre Jack Sparrow si je ne me trompe pas.

Bien sûr qu'elle ne se trompait pas.Puis,elle reprit:

Entrons à l'intérieur,nous serons plus à l'aise pour discuter,dit-elle sur un ton assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:29

Jessica fronca légèrement les sourcils. Tia Dalma avait l'air amusant et sympathique, mais le voile de mystère qui l'envellopait ne rassurait pas la jeune Sparrow... Comment Tia avait elle su que son interlocutrice n'était autre que la fille du Capitaine Jack Sparrow ? L'avait elle déjà rencontré, ou Jack l'avait il un jour mentionné dans ses discussions avec la sorcière ? Faut dire qu'avec sa grande bouche... xD
La jeune femme acquiesa a la proposition de Tia silencieusement et entra dans la cabane. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'elle vit le plafond "squatté" par les bocaux, et un pieux ou rampait un serpent jaune citron autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur mon navire
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Jack se promenait tout simplement, allant d'île en île... Il n'avait rien à faire de si important. Il avait laissé le Black Pearl se faire astiquer tandis que lui arrivait chez Tia.
Il voulait discuter un peu avec elle sur quelque chose qui le tracassait depuis quelques temps. Il marchait alors sur la plage, et vit déjà au loin la sinistre maison, si on peut l'appeler ainsi, de Tia Dalma. Il pensa soudain :

* Elle devrait changer la déco de temps en temps.*

Deux minutes après, il arriva en face d'un malheureux bout de coque d'un vieux navire, sûrement échoué depuis longtemps vu l'usure, qui lui servait de porte.

Il n'avait pas l'habitude de toquer aux portes...surtout à celle-ci. Il entra alors. A l'intérieur, il vit, et en fut soudain étonné, une autre personne avec Tia. Il était resté discret, en entrant sans s'annoncer et préféra écouter leur conversation caché derrière de vieux tonnaux entassés..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalmas

Tia Dalmas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2008

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

" Jack"

Dit Tia avec le grand sourire qui la caractérise si bien. Elle était plutôt heureuse de le voir... Cela mettait à terme ses inquiétudes à son sujet... Du moins, pour l'instant.

"Mon cher Jack... Que viens-tu donc faire ici? Encore essayer de me dérober un objet? Ou alors tes intentions seraient-elles différentes cette fois ci?"

Tia versa deux tasses de thé et en présenta une à son invité qui la regarda avec un léger dédain habituel sur son visage.

"Cette boisson ne te tuera pas, je t'en donne ma parole"

Dit-elle avec son sourire. Jack finit par tendre la main pour prendre la tasse, enfin.

"Bon, passons au vif du sujet, veux-tu? Et explique moi ce que tu as vécu, ce que tu as entendu, ce qui se passe à l'extérieur depuis notre dernière rencontre."

Tia le fixait avec un grand sourire en lui faisant signe de s'asseoir en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur mon navire
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:22

Jack était un peu nerveux qu'elle est pu tout de même l'apercevoir mais il fit mine de rien et prit la tasse en répliquant :

- Ma chère Tia !! Mais non voyons, je ne viens rien te voler... tu me connais. Je ne voulais pas t'interrompre mais si tu insiste je venais pour te parler. Mais rien de bien grave, j'attendrais que tu es fini avec cette demoiselle. Oh ! Cette demoiselle, c'est ma fille, alors tu ne dis plus bonjour à ton vieux père? Bon.. je l'avoue. Pas si vieux que ça.

Dit Jack d'un ton exagéré.
Il reprit ensuite, laissant penser qu'elle ne lui donnerait pas de réponse :

- Eh bien, Tia, je n'ai rien à dire...hélas. A Port Royal je ne suis toujours pas le bienvenu et le comodor n'en peut plus de voir ma tête. Le Black Pearl se porte à merveille. Mais je cherche Elisabeth à vrai dire. Je sais pourtant qu'elle ne viendrait pas dans un tel endroit. En fait, je ne sais pas pourquoi je suis là.

Dit-il en se déplaçant et en regardant diverses choses poussiéreuses. Il observait depuis un moment un vieux manuscrit qui se trouvait sur quelques liasses de papiers. Il ne dit rien à ce propos et se tue pour permettre à Tia de répondre.

Il continuait de se déplacer en réfléchissant :

* Comment vais-je faire pour m'en emparer s'en qu'elle s'en aperçoive ? La dernière fois elle m'avait déjà vu en train de dérober quelque chose. Je serais plus vigilent cette fois. Enfin je l'espère. Je vais aussi prendre cette vieille bouteille de Rhum qui est à l'entrée. Au cas où... *
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma

Tia Dalma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:10

Aux dires de Jack, Tia eut un sourire narquois. Elle savait pertinamment qu'il cherchait quelque chose. Calypso désigna d'un élégant geste de la main deux chaises en osier qui semblaient avoir souffert à ses hôtes. Elle prit elle-même une tasse de thé et en but une gorgée en regardant son vieil ami d'un oeil amusé.

"- Jack .. Quand arrêteras-tu de me mentir ?"

Elle reprit une gorgée de thé brûlant en gardant toujours cet air mi figue mi raisin qui la caractérisait si bien. Avec elle, on ne savait jamais sur quel pied danser. Elle était la contradiction même.

"- Dites-moi plutôt pour quelle raison vous êtes venus me voir. Faire un aussi long voyage pour venir contempler mes fioles n'a aucun sens."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite entrée... Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée...   Petite entrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée Gagnante xD ( Jess' )
» petite trempette
» Viens rendre une petite visite
» Petite Balade
» Petite Pirate au Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: