Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Left_bar_bleue95/100L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty
MessageSujet: L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]   L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:17

Amy avait quitter son navire, le Dark Demon, pour se retrouver à la plage de Tortuga... Où il n'y avait que des Pirates... Sûrement.

Enfin, bon : C'était mieux que se trouver enfermer au Port Royal et n'être qu'une villageoise qui n'a aucun but dans vie... Enfin, de toute manière, elle n'en avait pas non plus en tant que Pirate, c'était toujours la même chose : Faire de la Piraterie... Ça devenait lassant... Toujours voir les mêmes personnes et toujours les mêmes réactions de leur part. Enfin bref, que du répétitif... Et ça, Amy n'aimer pas. Plus rien la surprenait, enfin si une fois depuis 2 ans : Quand elle était sur le bateau de Davy Jones, personne ne sait comment elle s'était retrouver près de se navire... D'ailleurs.
Elle regarda la Mer et sentit quelqu'un derrière elle... Elle se retourna et vue un pistolet visait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]   L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:25

Thomas était dans la bar de Tortuga... Mais bon, il s'ennuyait. Appart boire du Rhum et taper les autres, rien d'intéressant. Il était à son 2e verre de Rhum... En trois heures...
Quand il fini se verre, il décida de quitter les lieux enfin de rester seul et dans le calme... Il regarda les horizons. La plage devait être désert, à cette heure-ci, donc il y alla... En espérant que personnes n'étaient là.

Quand il fut sur la plage, il vu une fille regarda l'eau... Il prit son pistolet, et s'avança discrètement, jusqu'à pointer son pistolet sur celle-ci...


Donnez-moi une seule bonne raison pour ne pas vous tuez ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Left_bar_bleue95/100L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]   L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:39

"Et bien... Parce que, vous ne voulez peut-être pas me tuer ?"

Elle fronça les sourcils : C'était évident, s'il l'aurai voulu le tuer, il n'aurai pas attendu qu'elle se retrouver... A moins qu'il soit complètement débile.
"A mieux que vous soyez complètement bourrez et que vous n'êtes qu'un membre de l'équipage du célèbre Jack Sparrow." Dite-elle avec un certain sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]   L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:25

Hum... Exacte. Mais je peux vous tuer sans aucune raison.

Il rangea son pistolet. Après un moment, cette fillette l'a provoquer, il haussa les sourcils. Que ce qu'elle avait, celle-là ? Il garda qu'en même son calme...

Je ne suis ni bourré, ni dans l'équipage de Sparrow... Je préfère mourir que suivre un Capitaine... Complètement cinglé.
Au fait... Je suis Thomas, Thomas Hayle, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Left_bar_bleue95/100L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]   L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:33

"Ahem..."

Elle le regarda, elle n'avait jamais vue quelqu'un régir comme ça. Elle avait raison, il ne voulait pas le tuer... Puis, ils ne se connaissaient pas... Encore, pour la tuer.

"Vous êtes sûrement un Pirate pour agir comme ça ? Ou c'est par simple plaisir ?"

Elle l'écouta parler, ou plutôt sa réponse. Elle luit répondit :

"Pas bourré ? Ça sens le Rhum jusqu'ici, vous croyez que je ne sais pas comment est l'odeur du Rhum ?"

Puis il se... Présenter, choses qu'elle ne faisait plus, c'était normale, toujours voir les mêmes têtes...

"Je suis Amy Smith, Capitaine du Dark Demon... Anciennement Gaara V."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]   L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:31

Exact. Je suis un Pirate, cela vous gêne de voir pour la 1ère fois un véritable Pirate ?

Ce n'était pas la meilleure solution pour se faire respecter. Certes. Pirate, c'était comme Voleur De Mer. Mais enfin soit. Quoi qu'il en soit, il ne tendit même pas la main. Pas la peine, ils se sont déjà... Oui bon, on va pas dire totalement.

Ce n'est pas parce quelques goûtes d'une bouteille de Rhum que je sois un fou dangereux et bourré comme vous le dite...

Il la regarda avec un air plutôt sinistre. Ce n'est pas parce qu'on boit du Rhum qu'on devient bourré à la suite.

La preuve. Je suis toujours debout, je peux toujours vous tuer avec ma simple épée. Je ne suis donc pas bourré. cela est une preuve, Miss ?
Mais je ne me bas pas contre les fillettes... Ce n'est pas un combat égale.


Devenant de plus en plus provocateur, il se calma en attendant le nom de la jeune fille et le navire.

Je connais ce navire... Il a l'air bien. On dirait qu'il y a une personne qui s'occupe de chaque chose. Nettoyage, peinture, boisson, nourriture...
Et je vois que vous en êtes même Capitaine... Une fillette. Mais... Vous ne serrez pas la fille...


Il ne termina pas sa phrase.

Laissez tombez. C'est peut-être qu'une pure coïncidence, vous à l'air trop faible pour être leur fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Left_bar_bleue95/100L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]   L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:42

"J'en ais rencontres, des vrais Pirates." Dite-elle, presque énervé. Mais pour qui il se prenait, franchement ? Un sal gamin pourrit et riche sûrement... T en avait marre d'en voir partout, des pourritures. Ça suffisait avec Jack, hein.

"Donc, vous avouez que vous êtres dans la catégorie Pirate Buvant Du Rhum ?"

Elle tira la langue. Mais que ce que ça avait de bons le Rhum...

"C'est mieux la Vodka et le Whisky..."

Bon, elle en avait déjà bue, du Rhum... mais ne sait pas pour ça qu'elle en aimait pour autant. Elle déteste, de une ça la rendait complètement saoule et de deux ça fait des dégâts à l'estomacs et le reste du corps. C'est ça que les Pirates deviennent des bons à riens. C'était pas son avenir en tout cas.

Le dénommé Thomas lui dit, ou plutôt demanda un duel... Mouais, pourquoi pas. Elle prit son épée. Mais il se dégonfla. C'est pas vrai, c'est pas parce qu'elle à que 17 ans qu'elle peut pas se battre correctement. Elle lui lança :


"Tu as quel âge, Thomas ?"
Stop les vouvoiement, elle lui lança également un sourire, un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]   L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Red [Accepté]
» Thomas Hayle [Accepté]
» Thomas Strangebolt [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: