Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thomas Hayle [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lily Specert [Inactive]
Estelle Hewitt [Inactive]
Jack Sparrow [Inactif]
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:54

Nom : Hayle.

Prénom : Thomas.

Âge : 17 ans.

Clan : Pirate... Indépendant ! Il n'aimes pas avoir des ordres... Et ni la compagnie de certains Pirates.

Caractère : Il n'est poli qu'avec les filles. En effet, son éducation stricte de ses parents l'a fait presque vouer à dire la vérité à toutes personnes, mais pas assez pour qu'on s'intéresse à lui. Il est plutôt direct et aime dire ce qu'il pense. Même si son caractère fuyants voir antipathique, il peut être sympa avec des gens qui le sont également avec lui... Et quand on à réussi à détruire le mur de glace qui le sépare à la personne... Bah il n'aime pas trop qu'on touche à celui-ci ou celle-ci. Il hait les gens qui se mettent sur son chemin... N'importe quel chemin, que ça soit Pouvoir... Amitié... Richesse, etc. Son éducation lui à également apprit à paraître différent avec les autres Pirates, pour ne pas être perturber... Même si certains y arriverons.

Histoire : Il est naît sur Tortuga, l'îles des Pirates... Même s'il à eu son éducation par des gens élevés du Port Royal. Enfin, il à peut-être une une bonne éducation... Mais il ne faisait que des choses... On va dire mauvaises, même s'il avait une limite comme tuer par exemple... Mais il frapper souvent des garçons qui, sans être impolis, taper d'autres filles... Enfin quand il dit qu'il ne pouvait pas tuer, il à faillit une fois. C'était à ses 14 ans, un garçon l'avait complètement provoquer en traitant ses parents... Il était à moitié mort, voir plus, ça aurai était son 1er crime si un soldat du Port Royal l'aura empêcher. C'est à se moment qu'il sait intéresser tout ce qui était Piraterie, bagarre, etc. Bien sûr, il ne tuera jamais pour un trésor... Sauf si la valeur était aussi élever à ses yeux. Vers 16, il quitta le Port Royal pour avoir son propre bateau. Il vola celui d'un des Flottes Royales pendant la nuit et arriva à le navigué tout seul... Les seuls Pirates qu'il a rencontrait... Il les hait. Il rencontrait plusieurs des Capitaines... Assez spéciales, mais ne fit pas attention à leur remarque, surtout qu'ils étaient une dizaine lui seul. Thomas est souvent dans un bar, plus pour se défouler que boire... A vrai dire.

Physique : Très beau & intelligent à ce qui paraît ! Son visage d'Ange ne montre pas toute lé vérité sur-lui même... Il n'est ni trop musclé ni assez. Ces cheveux, tel que le reste de lui sont propres... Surprenant d'un gars qui bois du Rhum hein... Il est grand pour son âge, voir un peu trop... Mais plutôt trop maigre, même s'il mange beaucoup, ça ne dépasse jamais les poids qu'il avait avant. Ces yeux sont la plus grande arme chez les garçons non je blague... Chez les filles. Ils sont noires comme ces cheveux qui sont courts.

Arme : Un pistolet.

Autres : A une brûlure sur le poignet.

Célébrité sur l'avatar : Le plus beau, le plus sexy, Amy peut en témoigner ! C'est donc Milo Ventimiglia !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:55

enfin sexy faus pas abuser...Ojiro Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me ferai une joue de te faire sauter la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Hewitt [Inactive]

Estelle Hewitt [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Sur la Black
Date d'inscription : 22/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:58

Personne ne peut être aussi sexy que le CAP-ITAI-NE Jack Sparrow

Bienvenue !!
on se rencontreras sûrement en mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:58

Si... Sasuke ou Haru...

Bah c'est déjà mieux qu'un gars avec les cheveux longs ! Mais je pouvait toujours prendre l'avatar de Sasuke, j'aurai était dix fois plus rapide, enfin bon !

Bref, merci !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Specert [Inactive]

Lily Specert [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:59

Bienvenue Thomas Hayle [Accepté] 651832
Revenir en haut Aller en bas
http://pdc-futur.forumactif.fr
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:59

hehe merci Estelle^^ Razz Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:59

Bienvenue pirates solitaire !

Sa te dirait de faire parti de l'équipage du Hollandais Volant einh moussaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:01

Bienvenue ^^ Ta fiche est parfaite !!
Voyant un proposition, je te valide en pirate solitaire ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:01

Merci, les autres !
Non, Davy, je ne suis solitaire et je le reste... Enfin, bon ! Pas pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:02

Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Specert [Inactive]

Lily Specert [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:02

C'est vrai que personne ne peut être plus beau , sexy que Jack Sparrow Thomas Hayle [Accepté] 36307

J'parle surtout de Johnny Depp Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307
Revenir en haut Aller en bas
http://pdc-futur.forumactif.fr
Davy Jones [Inactif]

Davy Jones [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:04

D'accord jeune pirate je t'ouvre mes porte quans tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:04

woua trop cool,deja des fans^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Thomas Hayle [Accepté] Left_bar_bleue95/100Thomas Hayle [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:06

Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307.


Pas besoin de Sasuke, ton avatar est trop mimi, même si Sasuke aurai plus de chance de me dominer Razz ! Enfin, si tu prend Sasuke, je prend Rin, d'accord Thomas Hayle [Accepté] 36307 ?

Bref, plus beau que lui c'est... Aller, Justin Timberlake et Matt Czuchry, sinon je vois pas sauf des Mangas...

Bref, bienvenu.

Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307 Thomas Hayle [Accepté] 36307.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

alalala tu crain^^

et Thomas,tu te rapelle de moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12

Merci, Amy !

Non, pourquoi ? Je me souviens pas des tout les jaloux que Videl fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow [Inactif]

Jack Sparrow [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl.
Date d'inscription : 19/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:14

Ojiro...(imbecile)

en tout cas,moi je me rapelle de toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Talan Light

Talan Light


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2007

Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:21

bienvenu Mechant tu vas avec davis mechant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Hayle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hayle [Accepté]   Thomas Hayle [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Hayle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Red [Accepté]
» Thomas Strangebolt [Accepté]
» Amélya Smith-Spectra Hayle [Acceptée]
» L'Avenir... Le Passé... Le Présent... [PV Amy & Thomas]
» Ryan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Présentations Finies-
Sauter vers: