Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Bataille Commence !

Aller en bas 
+10
Ryan Kamli [Inactif]
J. Norrington [Inactif]
C. Davy Jones [Inactif]
Sirin McBury
Brian O'Connor (Inactif)
W. Turner [Inactif]
Talan Light
Rose MacCambel (Inactive)
Gibbs [Inactif]
Elizabeth Swann Turner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
La Bataille Commence ! - Page 3 Left_bar_bleue95/100La Bataille Commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

[Hors jeu : Tu vois ! J'avais raison Kennedy ! Personne n'aime la Compagnie Des Indes... Sauf mon Loup Blanc bien sur La Bataille Commence ! - Page 3 36307.]
Revenir en haut Aller en bas
Rose MacCambel (Inactive)

Rose MacCambel (Inactive)


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:40

Rose voualit aider sonn capitaine mais elle devait pour cela stopper son travail.Elle lacha prise et partie en direction de Jessica .Elle prit un pistolet et interloca Kennedy Hornblower.

Vous relacher mon capitaine où je vous fait exploser le crane sur le plancher.Je ne ferais aucun quartier.


Un bruit provenant de derrière Rose lui fit tourné la tête deux marinier était prêt à lui tirer dessus , il tirairent chacun leur tour sur Rose qui d'un simple regard renvoya les projectiles sur les deux mariniers.Elle se retourna mais fut secouer par un mouvemant du Broken , i commençait à couler dangereusement.Elle cria à tout les pirates de faire attention pour ne pas tomber à l'eau.Le broken coulait lentement mais malheureusement Rose dut partir à bord du bateau de la compagnie des indes pour secourrire quelque pirate en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
La Bataille Commence ! - Page 3 Left_bar_bleue95/100La Bataille Commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:32

[Hors jeu : Hum... Est-ce que Amy a des "Supers Pouvoirs" à la façon de Naruto ? Non, alors reste réaliste...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:28

HRP: Je relance la partie si perssonne post, se serais dommage ca devenait interressant/HRP

Je regardais un nouveau pirates venir puis quand j'entendais les paroles qui prononcez
je ne pus m'empecher de rire mais ne baissant pas ma garde pour autant, je reconnaisais
ce pirates, le plus vieux des caraîbes qui était etrangement encore en vie rajoutant un
peu plus d'intrigue à sa légende. En tout cas moi je pris la parole me manquant de couper
la parole au autres


Hey papy, tu dit qu'il y une armée de pirates ? Mais il te faut des lunettes mon vieux
la compagnie des Indes est 10 fois plus nombreux que nous


Je fis un geste de la main signe que je me moquais royalement de ce perssonage quand
2 marins sautérent sur John pour le capturer sans hésitation. Ils étaient de pars et
d'autres de John, en face et dérriére lui plus precisement, ils n'avaient pas de pistolet
mais de tres beau sabre et vus leur médaille ce n'était pas que des simple moussaillon
mais des officier au contraire


Tien tien il aura de quoi s'occuper le vieux

Un autre pirate vint menacer Kennedy pour la premiére fois de ma vie j'avais pitier que
l'on ne respecte plus son adversaire et à ce méme moment j'hésitais de me ranger du
côter de la marine, j'avais fait un tres mauvais chois quand j'y pensais
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
La Bataille Commence ! - Page 3 Left_bar_bleue95/100La Bataille Commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

[Hors jeu : Please Ryan, soit le Narrateur de tes RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:56

hrp:je suis désoler mais c'est mon style de rp et si ca ne vous plait pas j'en suis désoler
mais je ne le changerais pas/hrp
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:15

John prit un air étonné aux actions et paroles du pirate qui avait l'air...Enfin,passons.Il vit que des officiers royal l'encerclaient et les tua en un seul violent coup...Il prit son pistolet,pour s'assurer que les deux qu'il avait tués étaient bien morts,il leur tira chacun une balle dans la tète,puis il regarda la dernière personne à lui avoir adressé la parole,en rangeant son épée et son pistolet,et lui dit:

-Mon cher ami,voyez-vous,j'ai peut-ètre(mais alors et très surement peut-ètre)tort,mais cette "mini-armée" de pirates en possède des plus puissant que les autres.Que l'acte que j'ai fait(le dernier),vous serve de leçon.

Il fit un grand sourire à Ryan(il avait trouvé son nom par hasard),puis arrèta de lui sourire nettement,en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

Trop facile , voila comment j'ai qualifiais le geste que Silver avait fait pour tuer les
marins qui bloquérent le coup facilement. Moi en tous cas sa me fesait énormement rire,la
preuve je faillis tomber du mat tellement je rigolais, à ce moment même je ne me sentais
pas comme un pirate et j'en étais même amuser et dégouter


Une petite mais puissante armée ?

Dit-je siniquement

Oui elle est puissante mais elle n'est rien comparer à toute celle de la marine. Pourquoi?
Car nous sous estimons trop nos ennemie


Pendant que je parlais les officier essayer de planter leur épée dans le coeur( pour
celui qui est en face) et dans la nuque ( pour celui qui est dérriere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Commence !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Bataille... Recommence
» Grand topic de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les Caraïbes-
Sauter vers: