Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Bataille Commence !

Aller en bas 
+10
Ryan Kamli [Inactif]
J. Norrington [Inactif]
C. Davy Jones [Inactif]
Sirin McBury
Brian O'Connor (Inactif)
W. Turner [Inactif]
Talan Light
Rose MacCambel (Inactive)
Gibbs [Inactif]
Elizabeth Swann Turner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:31

- Hissez Les Dernières Voiles ! Trouvez tout la Vitesse Disponible ! Direction Le Broken Dream !

Aux mots du Commodore James Norrington, Jessica retint son souffle. Son bateau ne comptait pas beaucoup de membres dans l'équipage, or il en faudrait une poignée pour réussir a tracer sur le bateau de Norrington. Comment pourrait elle s'en sortir ?
Se cacher dans les cales ? =/
Nan, c'est trop lâche xD
Elle pourrait affronter les ennemis de pleine face si elle le voulait, seulement elle se retrouverait seule face a des dizaines, peut être même des centaines d'hommes. Ce n'était pas le plan rêvé.
Jessica monta en courrant les deux, trois marches qui pouvaient la mener a la barre et la virra violemment afin de pouvoir prendre de la vitesse (<~ Je précise que je ne connais rien en matière de tribord, babord, donc faut pas m'en vouloir si j'racontes des bêtises xD). Haaaaan, le Broken se faisait dangeureusement suivre...
Jessica laissa la place a la barre a deux matelots et se dirigea vers l'arrière de son bateau ou elle pouvait voir distinctement le Commodore qui donnait des ordres pour faire suivre son bateau. Elle soutint le regard qu'il lui lançait, malgrès l'activité des deux équipages autour des deux Capitaines.


"Approches un peu plus et je te promets que tu ne seras plus qu'un souvenir..."

Marmonna elle entre ses dents.

"Capitaine, nous avons un problème!"

"Lequel ?"

"Plusieurs navires nous barrent la route!"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:18

Le capitaine Kennedy avait profiter de la confusion de la batail pour placer des navire de la compagnie des Indes sur les flancs. L'Excelsior était en position lorsque le Brooken Dream arriva vers lui.

"ARMEE LES CANONS TRIBORD PREPAREZ VOUS A LA PREMIERE SALVE, OUVRER LE FEU A MON COMMANDEMENT."

Kennedy regarda le Broken Dream arriver sur lui. L'Excelsor était armée de couleuvrine,plus lent a recharger que les cannons mais avait une plus grande porter de tire.

"FEU !!!!"

Un déluge de boulet chaud partie a toute vitesse vers le Broken Dream.
Revenir en haut Aller en bas
J. Norrington [Inactif]

J. Norrington [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : L'Intrépide
Date d'inscription : 25/02/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:02

James Norrington observa l'Horizon et Vit que Le Broken Dream continuait sa Course pour echapper a L'Intrépide, James Regarda en L'Air et Virt Que L'Intrépide Prit encore Plus De Vitesse.Tout d'un Coup Un Soldat cria Commodor, Commodor, James se retourna et ecouta l'Homme il dit que L'Excelcior, Un Navire de La Compagnie des Indes, avait attquer par L'Ouest, il monta sur le Pont et vit le Broken Dream Stopper qui se fasait bombardé, James Prit la Barre et cria:


On Se Rapproche ! Preparez-Vous A Cannoner A Mon Ordre !


James A Partir de ce moment la vit qu'il etait assez près du Navire Ennemi, pour le Cannoner, il tourna la Barre Violament, Les Hommes a Bord Tombèrent, mais se relevèrent vite et il cria quand Le Bateau De James etait un Position de Tirer Sur le Broken Dream, il descendit et cria:




Attendez qu'on soit assez pret...Attendez...Feu !!!


James remonta sur le Pont et vit Les Conons tirer sur le Broken, il etait traverser par des Boulets de part en part, mais il etait très resistant.James prit son Pistolet et dit a un de ses Homme quelques mots importants a Faire passer a Beckett et cria de nouveau:


Rechargez les Canons ! Preparez-Vous A L'Abordage et Pas De Quartier et Ramenner moi se Capitaine Vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.do-forum.com/index.htm
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

J'avançais de plus en en plus vers mon but , l'ancre du bateau.


C'est risqué, mais si on veut sauver le black pearl...


Me raprochant de ma cible , 5 homme poisson me barrait la route, s'en était fini pour moi? Non, au contraire ca m'arrangeais de pouvoir débarrassé ces perssone qui parient leur ames...


Venez les gars !!


Je lacha mon bouclier et sortis mon pistolet et tira dans le coeur du premier poisson, BOUM, il était mort, je prit son sabre et dégainai le mien et m'attaque au autre.Le deuxiéme homme poisson fit un signe au autre pour le laisser se battre contre moi et bien ca sera fatale pour lui. Il essaya de me couper en deux mais je ripostai en bloquant avec le sabre de l'homme poisson et embrochant le coeur de mon ennemie, une facon tres radical pour tuer ces hommes.Je lancais les deux sabre dans le coeur des deux autres poisson surpris par mon attaque, je me baissa fit une roulade en récupérant mon bouclier que le dernier ennemie évita.Vue sa taille et son poids j'aurais quelque difficulté à le tué mais je m'élança sur le pirate puis sauta les deux pied en avant sur l'homme poisson qui ressemblait à un mollusque, fort heuresement pour moi sa peu était fragile et je pus lui perforer avec mon pied droit ses branchies et ses poumons, il mit les deux genous à terre et me regarda


Ne me tue pas j'ai un fils qui veut me libérer de l'emprise de Davy jone


Alors ne me barre pas la route si tu ne veux pas mourrir !


Il ce leva difficilement et cracha une substance que je supposais etre du sang, mais quand j'avais tourné le dos, il avait pris son pistolet et l'avais armé, entendant le cliquetis je fis une roulade au sol et prit mon bouclier pour me protége, chose que je réussis.


Tu a trahis ma confience, tu ne reverras plus ton fils !


L'homme poisson qui n'était autre que bill le botier se remit à genoux en me suppliant, il était sans doute fou mais moi je m'en moquais, je rammassa mon arme et cette fois j'embrocha son coeur férocement puis jetta son corp à la mer. Enfin je pouvais me diriger vers l'ancre du bateau pour la jeter à l'eau ce qui fit subitement arréter le bateau qui suivait le chemin du pearl puis en courant je me dirigeais vers la barre du bateau pour changer de trajectoir.Aussi, le freinement brutal du hollandais volant fit déséquilibrer presque tout les gens présent sur le navire et tout les canons tombérent ou écrasérent les perssonne qui les rechargé, graçe à ma maneouvre j'avais aussi dévié la trajecetoire des canons et nombre de ceux ci avaient tiré sur le hollandais en tombant


J'ai réussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor (Inactif)

Brian O'Connor (Inactif)


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Brian en voyant que Barbossa fesait rien il décida de prendre les commande il alla a la bar et cria a l'équipage

Préparer les canons ,on va aidé le Broken Dream

Le Maraudeur contournai le navire de Norrington et sorti les canon quand il se trouva a coté du navire

Feu!!!!!!!!!

tout les boulet foncérent sur le Navire de Norrington

A l'abordage!!!

la plupart des hommes partirent se battre contre la marine
Revenir en haut Aller en bas
Rose MacCambel (Inactive)

Rose MacCambel (Inactive)


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:44

Rose était sur le Hollandais volant , elle n'avait pas réussi à attirer l'attention de Jones et elle vu le broken dream assièger par la marine.Elle sortit alors de sa poche son atame.Elle sauta sur le broken pour sauver quelque moussaillon prit entre deux feu.Ses talents particulier allaient enfin lui être utile et elle sa positionna face à bateau de Kennedy Hornblower , elle regarda d'un air sévère se dernier et en utilisant tout ses talent le fit reculer , il partait vers le large mais un marinié était déjà monter sur lee bateau , elle se retourna relachant son attention quelque seconde pour s'occuper du cas de ce jeune homme , il avait 20 ans , plutot grand , mignon mais cela n'affectait pas Rose qui renvoya la balle de pistolet de ce dernier en plein entre ses deux yeux.Il gidait sur le sol.Elle prit le corps et le jeta par dessus bord aucun cadavre ne devait rester sur le Broken Dream.Elle se retourna vers le bateau se dernier envoya une nouvelle salve de boulet , Rose en renvoya un dans le bateau , il était important de cosé de lourd dégat au bateau.Le broken dream avait subit de lourd dégats , elle posa ses mains au sol et decida d'utiliser le reste de son energie à ardere Dream à la surface de l'eau.

Jessica , je m'occupe de garder le Dream en surface , occuper vous de nos adversaire , ils sont nombreux et puissant.Je pourrait tenir une heure ou deux grand maximum , trois si je canalyse l'énerie au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
J. Norrington [Inactif]

J. Norrington [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : L'Intrépide
Date d'inscription : 25/02/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

James regarda de Tout les Côtés de l'Intrépide, tout d'un Coup, il vit un navire Pirate inconnue, qui se dirigea rapidement sur l'Intrépide, après quelques minutes il vit que ce Navire s'arreta mais pas pour faire la Paix, mais pour attaquer, un Boulet arriva directement sur lui, il saute ce qui le fit tomber au Pont Inferieur il degaina son Epée et dit tout en demandant si les Canons etait près, il etait près, james Cria


-Feu A Volonté sur ce Navire !


James vit que les Boulets trasverent le Navire Inconnu et dit quand il vit qu'il aborder:


Il Aborde ! Preparez-Vous a Defendre le Navire ! Les Fussilers avec moi en Positition sur le Pont !


James courra vers le Pont, plien de Fussilers attendaient al pret a faire feu, il attendirenet que les premiers Pirate arriverent et dit:


-Attendez...Attendez Pas Encore...Feu !!!!


La Salve de Tir fit pelin de fumée et James vit que ce Tir avait été convinquant, il vit aussi que trop de Pirates arrivèrent sur le Navire et il cria:


Degainez Les Epées ! Defendez L'Intrépide coute que Coute !


James sortit son Pistolet et tira en plien sur Un Piratece qu'il le tua, il courra vers les Ennemies et attaqua, il tua quelques Hommes et continua a se Battre, de plus en Plus de Pirates arrivées sur le Navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.do-forum.com/index.htm
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

[Petit truc pour toi Rose ... D'abord télékinésie oui mais de la a faire bouger un bateau tout seul hemhem ... on est pas dans Charmed et même dans Charled sa marcherais pas ... et pour finir le Broken c'est éloigner de la bataille pour prendre de la vitesse alors évite de faire des saut a la superman ....]
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

[Bande de malade! Je m'absente une journée et vous avez vu comment vous massacrez mon bateau ? Rolling Eyes xD]

Jessica redoublait de vigilance face aux bateaux qui lui barrait la route. Elle ne pouvait pas les contourner, cela serait beaucoup trop difficile et lent. Mais les affronter ainsi, c'était risquer de tout se prendre dans la face... Bref, ca faisait vraiment très peur. Peur ? Ce n'est pas le mot. C'était inquiètant.
Un boulet de canon s'écrasa sur le bastingage, et Jessica fusilla du regard le Capitaine qui avait ordonné de bombarder le Broken.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi Jessica n'agissait pas. Eh bien... Elle retourna a l'arrière de son bateau pour voir que l'Intrépide s'était tellement rapproché que la coque respective des deux bateaux se touchaient presque. La jeune femme monta sur la "rambarde" qui séparait le bateau de l'eau et, se tenant a une corde, épée en main, nargua le Commodore Norrington... Qui en avait après son bateau, on dirait ><


"Z'avez plus de canon ?!"

Elle manqua de tomber a l'eau, mais se rattrapa en souriant.

"Eassurez moi, Chéri... Vous n'avez pas l'intention de me faire couler, moi et mon navire, sii ?"

xD

"Ne me dites pas que vous voulez me prendre en otage pour me faire parler a propos du méchant Monsieur qui bouge même pas là bas, sii ?"

Elle pointa du doigt le Pearl.

"Je ne vous croyait pas comme cela, mon cher..."

Jessica arbora un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31

Kennedy ordona a ses hommes de ce tenir près.

"Barre a 30° tribord,armer les canon avec de la mitraille,Préparez vous a l'abordage."

Les canonnier s'empressèrent d'armer les canons avec des morceau de fer grossier utiliser généralement pour nettoyer les ponts avec un abordage.

Environs une centaine d'hommes armer de fusil et de sabre ce placèrent a bâbord su bateau en attendant l'ordre d'abordage.

L'Excelsior se rapprochais de plus en plus du Broken Dream. Kennedy ordonna au canoniser d'ouvrir le feu puis s'adressa au soldat.


"Baïonnette au fusil. Préparez vous a tiré."

Les deux bateau était maintenant très proche l'un de l'autre. Un homme aurait pus sauter d'un navire a l'autre sans problème. Les soldat tirèrent en direction des ponts du Broken avant de se jeter corps et âme a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:52

Jessica était toujours sur sa rambarde, a narguer James, si bien qu'elle comprit qu'on bombardait le Broken d'un autre bateau dès qu'un "BOOM" se fit entendre. La jeune fille fit volte face et remarqua le peu de personne qu'elle avait dans son équipage a terre. Tous se relevaient et foncaient dans les cales.
Jessica, quant a elle, restait sur le pont a observer, la bouche ouverte (<~ xD) un Capitaine qui donnait des ordres pas bien ><
C'était hallucinant.
Jessica, qui pensait avoir un peu de chance puisqu'elle était une femme se retrouvait dans les même cas que les hommes. Sans foi ni loi, les gens... Elle était une femme, et pourtant on l'attaquait comme si elle était un homme.
L'équipage du bateau "voisin" se lanca a l'assaut du navire de la jeune Sparrow, qui dégaina son sabre d'une rapidité étonnante. Elle commença a se battre contre certains, tandis que des gens de son équipage tentaient de repousser l'ennemis a coup de sabre, de dague et même de pistolet. Les envahisseurs étaient cependant très nombreux...
Tout en donnant des coups d'épée un peu partout, Jessica garda un oeil sur le Capitaine qui avait ordonné d'attaquer LE bateau de Jess' ><.


"ROSE! Préparez les canons! Demmerdez vous, mais faites quelques choses pour repousser ces espèces de fouuus ><"


La jeune fille profita toutefois d'un petit moment de calme, mais tout petit xD, pour guetter ce que devenait ce cher Commodore.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor (Inactif)

Brian O'Connor (Inactif)


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:27

Le Maraudeur était trop proche du bateau du Commodore et se Heurta contre eux ,Brian et une bonne partie de l'équipage dégenna leur sabres et alla envahir le navire.Brian alla prés du commodore avec son épée en main

Alors commodore ,on est pas galant on s'attaque as une jeune femmes

Brian lui souria et il était en garde pour combattre le commodore tandis que ses homme se battait conte la marine sur le bateau même,puis il jetta un oeil sur la capitaine du Broken Dream et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

John avait aperçu une bataille de son navire grâce à sa longue-vue blanche et dorée fesant au moins 50 centimètres de longueur.Il regarda un instant la bataille,pour voir s'il en valait la peine d'y aller.Voyant qu'il devrait y aller,il dit sans crier et très doucement en s'assurant de ne pas se faire entendre:

-Retour à l'époque où le Capitaine Silver coulait les plus gros bateaux de la Compagnie des Indes Orientales....Hisse et ho !

A ces mots,il prit sa bouteille de Rhum qu'il venait d'acheter avec quinze autres,il préférait prendre beaucoup,pour les garder une bonne jounée.Silver alla prendre la barre et reprit en criant:

-Allons participer à cette bataille.J'y pourrais surement combattre Sparrow et vous gagner un meilleur poste !

L'équipage du Tyran de la Mer mit les voiles vers la grosse querelle qui se préparait au loin,à environ un petit kilomètre de là où le bateau de John se tenait.Une fois arrivé,le capitaine sortit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

Kennedy sauta sur le pont du Brooken Dream. Il empocha 3,4 matelots et s'avança vers la jeune capitaine.

Il plaça son sabre sous le menton de la jeune femme.

"C'est un péché d'être comme vous l'êtes et de travailler dans la piraterie.... C'est peu être les gênes."

Il sourit.

"maintenant vous allez me suivre jusqu'a mon navire."
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:09

Jessica sentit le froid d'une lame se déposer "délicatement" sur sa gorge... Délicatement, façon de parler: Disons qu'on ne l'avait pas directement décapité.
A ce moment, Jess' se dit qu'il n'était pas le temps de jouer, de plus la personne qui en ce moment lui parlait venait d'attraper quelques personnes composant l'équipage de Sparrow...
Jessica releva le menton, et tourna légèrement la tête vers le Capitaine de l'autre bateau.


"Qu'entendez vous par "Être comme je suis" ? Les femmes faisant office de Capitaine sont elles mal vues dans votre... "Culture" ?"

Elle arqua un sourcil. Oui oui, elle avait du répondant Razz

"Vous suivre sur votre batîment ? Pourquoi ne pas rester sur le mien ?!"

Le sabre s' "enfonca" un peu plus sur la peau de Jessica qui préféra se taire. Tant pis, elle suivrait le gens (<~ Mais quel français ^O^) sur son bateau... Mais retrouverait le Broken d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:12

[Hj:Bel avatar !]

John prit une corde du Tyran de la Mer pour sauter sur le Broken Dream afin de l'aider contre la Compagnie des Indes.Il ne savait pas très bien aborder un navire,ce n'était pas un expert en ça.Il s'élança et manqua son coup,donnant un coup de pieds à des soldats de la Compagnie des Indes Orientales qu'il bouscula et ils tombèrent à la mer.Il esseya encore une fois et fit tomber le capitaine Hornonblower sur le pont du navire de la fille de Sparrow.A la troisième tentative,il arriva quand mème sur le bateau et dit au capitaine de l'Exelsior:

-Salut !Pas besoin de faire nos présentations car on s'est déja croisé,à moins que ce soit quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

Que Davy Jones, son bateau et son équipage retourne en enfer, je n'avais plus envie
de rester sur son bateau qui puait le poisson pourrie, je courru du cotê tribord du bateau
puis sauta arrivé au bord sur le broken dream puis j'allais vers kennedy


Salut matelot on est de la marine à ce que je vois, moi perssonellement j'aime rien

Avant de sauter j'avais repris mes armes et charger mon pistolet

Comme vous étes sur se bateau et que vous étes de la marine, dois-je supposer
que ce bateau n'est plus cannoner ?


Je me dirigea vers la barre pour faire mumuse avec

Bref , ce bateau est un peu trop rose à mon gout, ca manque un peu de rouge vous
ne trouvez pas ?


Je sortis mon pistolet profitant de ma folle venue sur le bateau et tira dans la jambe de kennedy

Sa vous direz un combat à mort ?

Je dégaina mon sabre puis pris mon bouclier pour me proteger avec
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:39

La balle effleura la jambe de Kennedy. Se n'était pas grave,il en avait vus d'autre,il n'eu pas le temps de tourner la tête que déjà 3 homme de la compagnie des Indes sautèrent sur le jeune pirate qui venait de lui tirée dessus.

"Je suis occuper mon chère,prenez un ticket."

Il regarda de nouveau la jeune capitaine.

"Alors ou en étais je..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

Je regardai autour de moi, m'attendant à la réaction des hommes de la marine, je mis
un coup de bouclier au premier ennemie quand il sautait sur moi pour l'assomer tout en
dégainant mon sabre.


Vous n'étes que deux maitenant ? J'éspére que votre famille n'est pas nombreuse.Et puis
pour un plus ou un de moin on va pas faire une histoire non?


Je me mis à rire sadiquement, un marin commencait à sortir son pistolet mais c'était trop
voyant, avant qu'il ne puisse tirer je le lui avais couper la main gauche et lui mit un coup
de pied dans le ventre le fesant tomber dans l'eau.Le dernier marin semblait avoir peur
depuis qu'il est vu mes compétences.


On à peur mon petit ?Dommage pour toi je ne te laisserai pas vivant, je suis un vrai
pirates MONSIEUR, moi je suis cruel et sans pitié autrement dit pas de quartier !


En finisant j'embrocha le marin puis je fis monté mon sabre jusqu'au coeur pour une
mort affreuse, je sortis délicatement mon sabre pour achever le marin que j'avais assomé
Enfin, je regarda Kennedy.


Alors , je le prend où mon ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:56

Kennedy leva les yeux au ciel.

"Je m'ennuis déjà avec toi."

Il sortie son pistolet mais n'eu pas le temps de tirer que Trois homme de la marine Anglaise prirent Ryan a partie.

"Décidément les soldat son intelligent aujourd'hui."

Il retourna son attention enfers la jeune femme qui avait essayer de l'empocher,il esquiva rapidement avant de placer la pointe de son sabre sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:02

Deux pirates venaient "squatter" le bateau de Jessica afin de l'aider a se débarrasser d'un espèce de gens de la marine Royale. Peine perdue, ils avaient a peine le temps de dégainer leurs sabres que le gens (<~ Rebaptisé xD) ordonnait a des gardes de s'emparer deux...
Revoila le Capitaine face a l'autre Capitaine, de la gente féminine cette fois ci... Hum hum. Et là, on entends un bruit bizarre et on retrouve Kennedy par terre, avec une marque de main sur la joue, héhé... Délire personnel, n'en tenez pas compte xD


"Vous vous ennuyez ?! Aurai - je dis quelque chose qui vous aurait déplu ?"

Elle posa une de ses mains sur sa taille, et observa son interlocuteur d'un petit air provoquant, sûre d'elle.
Le sabre, qui se trouvait quelques minutes auparavant sur la gorge de la jeune femme qu'était Jessica se retrouvait désormais sur sa poitrine... Hey, c'est gênant! xD


"Auriez vous l'obligeance de changer votre sable de place... S'il vous plait ? Il était très bien a votre taille, bien rangé dans son "étui"."

J'y connais que dalle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:12

Kennedy ne peu s'empêcher de sourire. Il poussa un peu plus son sabre en direction de la femme.

"Vous n'avez cas me suivre sans faire d'histoire."

Il la regarda dans les yeux.

"Mais matelots aurait bien besoin de ce défouler un peu après cette bataille."

Sur ce coup la il était méchant,mais il ne pouvait ce permettre un moment de faiblesse en ce moment.

Il regarda la jeune femme dans les yeux.

"Au pire,vous aurez le droit a la planche."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:13

*Moi aussi je m'ennuie avec toi ...*

Regardant les marins essayer de m'attraper, j'attendais le bon moment pour faire un
bond en arriére pour provoquer une colision entre les trois soldats. Je ne les laissérent
pas le temp de se relever que je les tuérent tous, sauf un qui m'attaquait avec son sabre
Je bloquais le coup avec mon bouclier tout en souriant à mon adversaire


Tu est trop bourrin !

Je lui mis un coup de pied pour le faire reculer puis couru vers un cordage en rangeant
mes armes, je montais rapidement pour arriver sur le mat. Le marin m'avait suivis sabre
en bouche. Je ne sortis que mon épée pour ne pas étre trop déséquilibrer puis je mis à
attendre mon adversaire avec une pose trés relax


Tu t'actives ?

Mon ennemie avait atteint mon niveau et avait repris son sabre en main.
Nous commençâmes le combat, coup à droite, à gauche , au niveau du flanc.Tous les
endroits mortel possible sur le corp humain. Le marin me déstabilisa et je tombais du mat.


* je vais crever ??? Nan !!*

Je me rattrapa en me retenant sur le mat avec une seul main, l'autre tenait mon sabre.
Dans un effort difficile je poussa sur ma main droite , celle qui tenait le mat, puis
j'embrocha le soldat qui tomba à la renverse et tomba à l'eau


Un homme à la mer !!

Dit-je sauvagement avec un petit ricanement. Je me releva,sabre en bouche puis je regardais Kennedy de haut, puis je criais

Décidément les soldat son idiot aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:25

"Très bien, je vous suit."

Ce n'était pas faire preuve de lâcheté que de donner cette réponse... Jessica avait rétorqué d'une voix arrogante et hautaine, comme si elle n'était pas étonnée d'avoir répondu cela alors que d'ordinaire, elle se serait battu, mettant sa vie en péril s'il le fallait. Elle l'aurait fait, si l'équipage du Broken était bondé... Maintenant, pour 5 personnes, c'était pas très important. Une phrase fit cependant réagir la jeune Sparrow.

"Se défouler, vous dites ? En jouant à la bataille ou en comptant les poissons ?"

Qu'est ce qu'elle peut être grave, quand elle le veut xD
Jessica tourna légèrement la tête vers un pirate, Ryan qui devait s'éclater a tuer tout ce qu'il croisait. Jess' l'encouragea du regard, lorsque Kennedy recommença a lui parler, lui proposant cette fois la planche.


"Sans façon, je vous remercie."

Un regard glacé de Kennedy pénetra les yeux de braise de Jessica. Ca fait une opposition météorologique et *POOF*, orage! xD
Elle releva fièrement la tête et s'en alla vers le bateau de son "ravisseur". Fallait le suivre... Heureusement, elle avait toujours accroché a sa taille son épée ainsi que sa dague. Une voix se fit alors entendre de très haut, et Jessica observa qui parlait a l'homme qui la retenait prisonnière. Haaan, il est fort, lui! C'était Ryan.
Jessica reporta son regard sur le batiment juste en face d'elle, lancant des n'oeils a faire glacer le soleil (<~ S'fort, heiin ?!) au reste de l'équipage de Kennedy.


"Hum... J'espère que vous n'allez pas me laisser pourir dans un coin de votre rafiot jusqu'a ce que vous ayez besoin de moi, Mr..."
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

John prit son pistolet,esseya de tirer sur le capitaine de la Marine Royale mais n'avait pas très bien visé et avait loupé de très peu la tète de son ennemi.Il rangea son pistolet et sortit son épée calmement.Tout en la prenant,il regarda la mer,une toute petite seconde,puis,son épée sortie,il dit à Hornonblower:

-Mais vous ne devez pas savoir que c'est aussi une erreur d'ètre...soldat de la Marine Royale.Et vous ne devez pas savoir non plus que nous sommes plusieurs à ètre pirate,il y a toute une armée en ces lieux.Vous savez,c'est pas vous et votre tout petit équipage qui va nous faire peur,trois ou quatre soldat contre une armée.Mais,si vous ne voulez vraiment pas renoncer à votre choix,celui d'ètre un soldat de la Compagnie des Indes Orientales,dites-le.Je suis pret à me battre...

Il se tut pour laisser la parole au capitaine de l'Excelsior...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La Bataille Commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Commence !   La Bataille Commence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bataille... Recommence
» Grand topic de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les Caraïbes-
Sauter vers: