Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé sur le Tyran de la Mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Solo [Inactif]

Luke Solo [Inactif]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé sur le Tyran de la Mer Empty
MessageSujet: Arrivé sur le Tyran de la Mer   Arrivé sur le Tyran de la Mer Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Luke arriva dans le port ou se trouvait le Tyran de la Mer, Luke voulait faire partit du Tyran de la Mer. Il monta sur le pont du Tyran, il regardat autour de lui, il n'y avait personne, il chercha des yeux la porte du bureau du Capitaine, quand il la vus, il s'avenca frappa a la porte entra, puis il dit au Capitaine Silver:

- Bonjour Capitaine, je voudrait faire partit de vôtre équipage, si cela est possible.

Luke sasit sur un fauteuil, puis il regardat le Capitaine Silver.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivé sur le Tyran de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le Tyran de la Mer   Arrivé sur le Tyran de la Mer Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:43

John regarda la personne qui se tenait devant lui. Ce n'était pas son jour aujourd'hui:Il avait perdu son compas juste quand quelqu'un arrivait. Il était surpris qu'il n'ait pas frappé à la porte,alors qu'il avait mis un écriteau avec écrit en gros "FRAPPEZ AVANT D'ENTRER.MERCI."...Il n'y en avait pas un qui l'avait lu,sauf lui.

-Bonjour. Il y avait écrit "FRAPPEZ AVANT D'ENTRER.MERCI.". Mais,ce n'est pas grave. Enfin un nouveau matelot ! Bienvenue dans l'Equipage du Tyran de la Mer ! Si vous retrouver mon compas,dites-moi le.S'il-vous-plait.Je vous offre du Rhum ?

Silver regardait dans tous les sens pour retrouver son compas en or.Il ne le retrouvait pas.Sa dernière phrase lui rapelait un mauvais souvenir,à la Taverne.

-Je vous l'offre pendant que je vous propose des postes,c'est d'accord ?

Il sortit de son placard une bouteille de Rhum,lui servit,se servit lui-mème et en but un coup.


Edit:
Hs:Fais attention à l'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
 
Arrivé sur le Tyran de la Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyran de la Mer
» Arrive!!
» Arrive sur son bateau ^^
» Arrivé de la nouvelle.
» Arrive au dos de son cheval ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: