Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive au dos de son cheval ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:53

Alexia arriva dans les rues , sur le dos d'un magnifique cheval noir ... Son cheval trotinait dans la rue , et ses sabots resonnaient de loin ... Elle regardait les passants , et quand elle vit une chaine , elle decida d'aller attachait son cheval pour qu'il se repose ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:33

Elizabeth était de sortie ce jour là, elle n'avait pas eu l'intention de rester encore une journée en compagnie de son père.
Mais elle avait quand même mit une robe, avec un corsé^^, que son père venait de lui acheter, elle n'allait pas l'envoyer balader tout de même.
Elizabeth s'avançait donc sans trop savoir ou aller, puis elle vit un cheval noir qui n'était pas loin d'elle, Elizabeth s'approcha tout doucement de lui. Il était vraiment beau, noir comme çela, ça fesait penser à la couleur pirate...
Elle le caressa, mais retira vite sa main lorsqu'elle remarqua que ce cheval n'était pas seul, puisqu'il était accompagné d'une jeune femme...
Elizabeth la regarda, elle eu un sourire fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:55

Alexia aperçut une jeune femme carresser son cheval , donc , elle eut le reflexe de tourner son regard sur elle brusquement . Elle la regarda neutre et finit par dire d'un air un peu narquoi :

- ques que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:59

Elizabeth recula d'un pas, non pas par peur, mais parce qu'elle voulait se trouver en face de la jeune inconnue au lieu de parler entre le cheval et elles.
Que fesait-elle vraiment ?? Ca ne se voyait pas ? Ben, elle carresait ce cheval tout simplement mais apparemment ça ne devait pas plaire à cette jeune femme...
Elizabeth la regarda, sans aucun sourire.


- Désolée, je n'avais pas vu qu'il...était accompagné.

Elle la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:33

- ouai , ben maintenant vous le savez !!

dit-elle d'un ton feroce et meprisant ... puis elle reprit un ton calme et neutre et finit par dire a la jeune femme en face d'elle :

- et je peux savoir ques qui vous enmene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:42

Apparemment le courant n'allait pas marcher entre elle, mais bon Elizabeth n'était pas du genre à se mettre les gens à dos ou encore moins à provoquer un duel et d'ailleurs elle n'allait pas se battre ici, le port était bondé de la marine Royal et elle n'allait pas attirer des ennuis à cette jeune femme parce qu'elle n'était vraiment pas comme ça Elizabeth...

- Ce qui m'amène ici ?? Je peux vous affirmer que le Port appartiens à tous le monde et que j'ai tout à fait le droit de venir ici.

Elle lui lança un regard noir, enfin pas trop noir non plus^^.
Elizabeth n'aimait pas s'emporter alors elle se calma un peu. Mais elle fixait toujours autant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:14

Elle la regarda et dit un peu en fronçant les sourcils :*

- est-ce que je vous est agressé en posant cette question ?? Peut-etre tout a l'heure je le reconnait , mais la ... je crois que c'est NON !

dit-elle en s'enervant rapidement , puis elle la regarda de haut en bas et dit :

- je vois que vous faites parit du porc royale !

elle mit sa main sur sa hanche , la regardant neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:43

Elle pensa que cette fille s'emportait un peu trop, juste pour une histoire...de quoi déjà ??^^
Enfin bref, Elizabeth ne s'emporta pas, à quoi cela servirait de s'emporter une seconde fois ??
Elle regarda la rue qui était completement vide, pourtant tout à l'heure elle était presque bondées...
En tout cas, elle reconnut vite fait que cette jeune femme n'était pas une simple villageoise de Port Royal, c'était juste...une pirate !


- On dirait que rien ne vous échappe...

Elle avait dit ça d'un ton pratiquement ironique. Elle croisa ses bras et leva légèrement sa tête.

- Vous ne seriez pas une pirate par hasard ?!

Elle la regarda, elle était certaine qu'elle était une pirate, déjà cela ce voyait lorsqu'on remarquait son caractère assez antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:35

- eh bien , rien ne vous echappe a vous !

dit-elle en souriant ... Puis elle reprit aussitot toujours avec un sourire malicieux :

- je me presente : Alexia Calypso ! et vous etes surment Elizabeth Swann ? C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:52

Elle regarda la jeune femme, prénommée Alexia. Elizabeth devait avoir un don pour reconnaitre un pirate enfin elle l'avait aussi pour tomber toujours sur eux^^

- En effet, c'est bien moi...

Au moins, elle n'avait pas besoin de se présenter puisqu'elle la connaissait déjà^^
Elle regarda la jeune femme et dit.


- Et que venez vous faire à Port Royal si vous êtes une pirate ? Vous ne craigniez pas de vous faire arrêter j'imagine...

Elle la regarda, et eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:07

Alexia regarda elizabeth avec un large sourire , puis elle recommença a carressa son cheval tout en ecoutant attentivement elizabeth . Elle lui souria puis dit :

- eh bien , non je n'est pas peur , car je suis un pirate , et meme si je ne l'etait pas , je suis solitaire et je voyage beaucoup . Donc , je visite un peu tout !

elle rigola et dit :

- et si j'amais , on essait de m'attraper , eh bien , je suis une pro au ar martio et avec mon sabre sans me vanter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au dos de son cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dos de son cheval ...   Arrive au dos de son cheval ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au dos de son cheval ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive!!
» Arrive sur son bateau ^^
» Arrivé sur le Tyran de la Mer
» Arrivé de la nouvelle.
» Arrive( Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les Rues-
Sauter vers: