Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'entré d'un pirate digne de ce nom.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:59

Sur un fond de mer,un port,des navires,et....Une chaloupe...Au beau milieu de tout ses bateaux de marchandise,se trouvait le jeune Strock,chantonnant un air...Inconnu au bataillons.

*Port royal,j'espere qu'il y'a des jolies filles là bas...héhé..*

La chaloupe du capitaine Strock tapa sur le rebord d'un quai,notre jeune héros...Hum capitaine s'empara de la corde et attacha son bateau autour d'un pillier.

*Hop*

Strock posa son pied sur le quai,il avança le long de celui-ci avant de croisé deux jeunes demoiselles.

*Mmmmmmh elles ont de joliesminois celles-ci dites donc..*

Raclement de gorge.

*Voyons Clock,t'es pas là pour faire de l'oeil aux filles du pays!*

Clock aperçu un soldat de la Marine royal.

*Faisons simple,rapide et efficace.*

-Bien le bonjour mon vieux,puis-je vous empruntez un de vos magnifique Navire et quelques un de vos compagnons pour m'aider dans ma quête?!

Elle est bien bonne monsieur!!Mais....Qu'est ce que c'est que cet accoutrement?!N'avez vous pas honte d'utilisez des ceintures de marines pour en faire une telle horreur?!

-Hmmmmm,je vois.

Clock degaina son bon vieux pistolet.

-Et maintenant?Voulez vous bien m'accompagner jusqu'à l'un de vos Navire?S'il vous plaît.

Pirate!

-Merci du compliment mon vieux!

[[A vous d'interagir sur la suite de mon histoire!]]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:20

*Il se prend pour qui lui, c'est un des vaisseau qui fait partit de l'armada
du Royal Louis!!*

J'étais sur la rembarde, je n'avais pas mis mon uniforme pour me fendre
un peu dans le décor pour espionner les pirates. De toute facon en étant
un auparavent mon allure et ma carrure le montrait bien et mes muscles
m'aidait à persuaser les gens de ne pas me chercher. Malgrer sa, j'avais
deux marins qui me suivait partout. Me levant de la rembarde qui longeait
le pont, je demandais à un marin d'un signe de tête son épée qu'il me
donnait mais il sortait silencieusement son pistolet aussi qu'il pointait sur
lui. Riant interieurement et en fesant un signe de tête disant merci à mon
"gardes" je me dirigeais vers l'homme qui pointais son pistolet sur le
marin qui surveillait le pont

Hé gamin où tu te crois

La pointe de l'épée ou plutot du sabre se trouvait sur le dos du pirate où
un fusil si trouvait

C'est pas trop lourd pour toi, sa doit te ralentir quand tu cours fesant
de toi une cible facile à atteindre...

J'enfoncais à peine mon sabre dans sa peu pour laisser echapper un
filet de sang

Lache se pistolet et donne le à ce marin que tu vise, n'essait pas de
te retourner tu sera deja mort avant de t'en rendre comte et si tu
étais trop rapide pour toi je te couperais le bras en tout cas.

La façon dont j'avais enfoncer la pointe de ma lame dans son dos était
un point strategique, pourquoi ? Si il essayait de maneouvrer j'avais
plusieur choix que je dévoilerais pas pour le moment sauf le coupage de
bras
Revenir en haut Aller en bas
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

Apres l'interpellation du Marin,pointant son épée sur Strock,ce dernier laissa echaper un leger rire.

*Et bien...*

-(rire) Mmmmh,vous êtes surment le marin le plus stupide que je n'ai jamais vu.Prendre un ennemie par derriere est la pire des traitrise qu'un soldat de la marine royale puisse faire,et mourir par derriere est...La pire façon de mourir pour un pirate!!

Strock se retourna rapidement en degainant son épée,l'épée du marin lui trancha une partie du dos,mais le pirate repoussa l'épée avec la sienne,toujours en ayant son pistolet sur la tempe de l'autre marin,tout tremblant.Strock le regarda.

*C'est ça les soldats de la Marine royal...*

Puis Strock regarda le marin armé d'une épée.

-Bien...N'est-ce pas déjà plus equitable?Je viens de vous sauver votre honneur mon vieux!En revanche...Avec moi c'est donnant-donnant.

Strock donna un coup d'épée violent sur la jambe du Marin.

-Comme ça on est quitte.

Strock laissa paraitre un léger sourir.

-Bien....Maintenant..

Le pirate prit par le bras le marin appeuré et lui donna un coup de pied dans le dos pour l'envoyé sur l'autre marin.

-Je vous laisse j'ai un batiment à emprunter,a la revoyure!

Strock se tourna et se mit à courir vers le quai de la Marine royal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

On ne me bat pas aussi rapidement moi, je retira ma jambe en la fesant
faire un pas de côte pour lui mettre un coup de pied puissant et rapide
à la tête avec l'autre jambe l'empechant de faire toute action

Je suis un ancien pirate gamin ne me prend pas pour un faible où
quelque chose d'autre .

Et si tu veux en peux faire sa à arme égales donc à mains nue!

Le marin qu'il avait visé avec son arme sortit son pistolet puis le brandit
sur le pirates, ainsi braquer celui-ci ne pouvait plus rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

*Ancien pirate?*

Le pirate tomba par terre apres le coup puissant de l'ex-pirate.Clock regarde le marin qui pointé son pistolet.

-Vu comment tu tremble...Je pense pas que tu n'aille assez de nerf pour me foutre un plomb dans la tête...

Il se tourna ensuite vers l'ex-pirate.

-A mains nue?...Desolé mais ce n'est pas dans ma nature de me battre à mains nue...

*Ex pirate ou pas...Tu reste un pirate l'ami...*

Le pirate se releva puis prit le pistolet du marin appeuré,par le canon.Il le tourna ensuite vers l'ex-pirate.

-....Pan...

Strock addressa un léger sourir au traitre...Enfin à l'ex-pirate.Le pirate tira ensuite dans le bois du quai,pour faire sauter les visses du plancher et faire tomber ce dernier à l'eau avec l'ex pirate.

-Je disais donc,à la revoyure!!

Strock se retourna et jeta un dernier coup d'oeil au marin appeuré....Puis il lui rendit son pistolet.

-Brave soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

Ce que j'adorais avec ce genre de pistolet et que la trajectoire de la balle
était trop facile à deviner, je mis le sabre parralélement à mon corps
devant moi.Juste devant le trou du cannon fesant obstacle à la balle par
la méme occasion, un sourire énormément sadique apparut sur mon
visage quand il essayais de tirer sur le plancher

Voilà pourquoi je n'aime pas les armes à feu de cette époque, une seul balle!! Peut étre que un jour nous pourrions tirer un nombre de
balle phénomanales à la minutes

Hé gus, tu ne m'échaperas pas !!

En plus ce que ca veut rien dire ce mot que viens de prononcer

J'avençais vers lui en courant cette fois en essaiyant de planter mon
sabre dans la jambe du gosse
Revenir en haut Aller en bas
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:00

*Voilà bien un pirate!!*

Strock degaina son sabre et devia la trajectoire de celui de l'ennemie.

-Hahaha!T'es sur d'etre un soldat de la Marine royal mousaillon?!

Clock donna ensuite un coup violent dans le torse de l'ex-pirate.

-Car en toi je vois plus une âme de pirate!

Strock se mit ensuite à courir vers l'ancien pirate pour lui planter son fer dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:28

Il avait devié mon attaque, heuresement pour lui car cette attaque là était d'une faciliter, bref même un jeunot aurait put la dévier

Aujourd'hui je ne suis pas d'humour à rigoler !

Un coup de sabre violent, sa ? Dommage que je n'avais pas mon bouclier je l'aurais bien utiliser pour contrer l'attaque tout en l'embrochant mais je ne l'avais pas il falais faire avec. Avec mon pied droit je pivotais de façon à eviter l'attaque en me mettant de côte face au côter tranchant de l'arme du pirates

Si tu le dis

Voilà maitenant qu'il courait sur ma direction voulait t'il mourrit jeune ? Hé bien je lui offrirais la mort dans ce cas ou bien une souffrance terrible.

Tu le regretteras gus

Je me concentrais il ne fallait pas que je le rate, serrant tres fort mon sabre dans ma main droite, j'attendais le derniers moment pour attaquer. La pointe de son arme était désormais à un métre de moi, je refis un grand pas sur le côte son sabre n'embrochais pas mon ventre mais le vide, dans son élan il ne pouvait encore m'attaquer de suite, j'abattis mon sabre rapidement et tres fort sur le bras qui tenait le sabre pour le couper, étant à 30 cm du pirates et que mon sabre fesait un bon métres, je pus facilement lui couper l'avant bras. Son bras était par terre, je l'avais couper juste avant le coude car si il aurait voulut retirer son bras, il se serrait fait quand même couper mais ce serais la main qui aurait été couper jusqu'au poignet. Un grand eclat de sang me fit sourire séparais de Julia je devenais un vrai monstre, quelque trace de sang était sur mon visage, je m'en lechais les babines. Clock, déstabilisais par l'attaque ne revenait sans doute pas d'avoir un membre couper, mais il lui restait un autre pourquoi serait'il facher ? Avec un grand coup de pied je le balançais dans l'eau dans un grand et sublime rire diabolique, laissant perplexe les marins qui me surveillait, ils auraient pensé que j'allais juste le capturer et non essayé de le tuer mais une fois passé du côté de la marine je n'avais plus rien à voir avec la piraterie

Clock était dans l'eau et s'il ne savait pas nager il serait mort et s'il il savait flotter dans l'eau, je le conseillerais de faire la planche pour survirvre sinon il mourrait noyé, je me retirais avec les marins en direction de port royale laissant seul le marin et clock
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Mc.Bire




Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : » Haha'
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnage
Popularité:
L'entré d'un pirate digne de ce nom. Left_bar_bleue10/10L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets:

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:16

...


Dernière édition par Mickie Mc.Bire le Mar 26 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:24

Strock ouvrit les yeux et vit une jeune dame....Toute mouillée desormais...

-Ho...Mais que me vaut l'honneur de me retrouver dans les bras d'une si jolie femme?

Strock regarda ensuite son bras decoupé.

-...Mon bras...Je crois que j'ai la reponse...

*....Haaaa l'enflure!!!!Mon bras!!!!!*

-...Euh ma chere,où est passé ce vieux pirate...Enfin marin?Je n'aime vraiment pas,qu'on me jette à l'eau en me croyant vaincu...C'est d'une traitrise...

Malgrés sa blessure,le pirate garder son air calme d'avant,il se leva,pris son bras découpé,enfin juste le sabre...Puis il respira un grand coup..

*L'odeur de la mer...*

Il enfonça le manche de son sabre dans le reste de son bras qui etait encore accroché à son corp,jusqu'à ce que,ce qui etait avant un bras,devienne un "bras-lame".

-Gyaaaaaah....

Strock laissa echaper un leger rire sadique.

Miss...Repondez,où est ce satané pirate?!

La personnalité du pirate,d'un fragment de seconde,changea.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Le satané pirates qui était un marin était à peine plus loin marchant en
arriére et regardant la scéne avec un sourire

*Quelle idiot il veut mourrir où quoi ?, de plus ca me ferait un
nouveau pensionnaire pour la prison*

Toujours le sabre en main, j'agittais celui-ci pour signalais ma position
Revenir en haut Aller en bas
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

D'un fragment de seconde,Strock tira dans la lame de l'ex-pirate,celle-ci explosa en 4 ou 5 morceaux.Clock respirait super fort,comme si il avait une soudaine envie de faire un ravage,il rigolait,avec sadisme,il se mordillait les levres jusqu'à en saigner.

-Hin hin hin...

Le sang qui coulait le long de son bras,enfin de sa lame...Avait déjà parcouru tout son corp,et pourtant,Strock n'y prétat aucune intention,sans douleur..Ca y'est,un simple soldat de la Marine royal a reveiller la double personnalité du capitaine...

-Strock!!!!!

Le corp de Strock,on ne peut pas dire que c'est directement Strock,se mit a courir vers l'ex-pirate,laissant trainé sa lame par terre.En passant à coté de la jene fille,il la regarda dans les yeux.Il sauta sur l'ex pirate,le touchant salement au torse.

-Je ne ferais rien de plus...Mon seul but etait de passer...Si il n'y'aurait pas cette jeune femme,je t'aurais surment decapité sans remord...Mais je ne veux pas choquer qui que ce soit...Jeune pirate..

Le corp de Strock se mit a courir en direction des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:16

Malheuresement un pistolet de ce style ne peut tirer que une balle à la fois et quand il essayais de tirer sur ma lame rien ne ce passait. Je souris, cette homme était un incapable et il ce disait pirate ? Oui il avait tout à fait raison c'était un pirate, un incappable qui n'est pas capable d'obéir au loi.

Tu est deja mort, si tu ne cicatrise pas ta blessures dans la journée tu auras déja perdu tout ton sang jeune impertinent!!

Je criais tres fort car j'étais assez loin de lui.

Je vois pas qui est Strock, sa doit étre toi !! Ah tu devrais aussi remercier la femme qui ta sauver de la noyade

Il essayais de me sauter sur moi et de me toucher avec son épée mais il perdait trop de sang et sans doute que ca vision lui jouait des tours car je n'étais pas en face de lui mais plutôt à 10 métres et je ne le verrai pas faire 2 métres en sautant tellement il me faisais penser à une brindille

Moi un jeune pirates, j'aproche de mes 26 ans et tu me dit sa ? Toi on voit bien que tu sors de l'enfance mais c'est pas uen raison pour ne pas te tuer

Aucune blessures rien méme pas fatiguer, ce pirate m'écoeurer, c'était ca la nouvelle generation de pirates ? De jeunes impertinent pret à tous pour gagner mais qui ne feraient que perdre si ils continues à se croire supérieur au force de l'ordre dans tous les plans, ils devraient plutôt rester humbe et partir se cacher au lieu de venir combattre car un jour des homme comme l'Amiral de Boisnoir viendront pour les exterminer.

Dit plutôt que t'est un faible qui à peur, moi je n'aurais aucun mal à te decapiter même si cerait devant l'ensemble de ta famille !

Je pointais mon sabre dans sa direction la pointe scintillais à la lumiére du soleil. Je le voyais maitenant essayer s'echapper mais quand on pert trop de sang on ne peut pas allez loin, il aprocher vers moi en courant, il voulait fuir, c'était lamentable mais quelle divertissment sublime, au sens comique bien sur.

Je t'offre deux chois maitenant, la mort ou la mort ? Moi je te conseille la mort !

Un autre rire diabolique sortais hors de ma bouche à mon plus grand bonheur, je me dirigeais maitenant vers Strock qui courais en ma direction mais tres lentement. Moi je marchais calment rangeant mon sabre et sortant mon pistolet, les deux autres marins qui m'accompagnaient sortir leur fusils et tirérent sur le pirates, au cuisse pour le faire tomber au sol, ceux-ci étaient de trés bon tireur, imossible d'eviter en se couchant de toute facon si il le fesais ce serait la derniére fois qu'il se releverai, je n'arretais pas de penser à ca mais il perdait trop de sang et une action trop precipiter pour lui et ce serait un arret cardiaque assurer.

Il ignore donc les risques

Je chuchotais, personnes ne pouvait m'entendre, braquant toujours mon pistolet sur le pirate qui venait de recevoir les balles des marins, c'était maitenant à mon tour de tirer. Moi, je visais son avant bras où il avait planter son sabre pour le faire chuter, je réussis,en tirant sur le debut de la lame à la casser, c'était vraiment facile. Puis comme mon pistolet ne me servais plus à rien, je reflechis un instant, devais-je le rendre au marin qui me l'avait preter ou ....

*Mon choix est fais*

Je decidais donc dopter pour la deuxiéme solution, lancer l'arme à feu sur le ventre de strock qui était maitenant desarmais pour lui faire encore plus mal. Je pris mon élan, j'avais mon temp, graçe au bal que j'avais tirer strock avait arreter sa course. Mon bras fis un geste rapide et tres fort graçe à ma sublime musculature sur ma cible, le ventre du pirate, ca au moins il pouvait l'esquiver en utilisant toute les forces qui lui restait.

Créve, ca nous fera de la vermine en moin!
Revenir en haut Aller en bas
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:58

Gros silence,le pirate par terre.On ne peut entendre que le son du vent et des vagues.

*...Il ne me connait pas...Strock,jeune homme,qui a massacrer toute une ambarcation,rien qu'avec une noix de coco.Il s'est ramassé une vingtaine de plomb dans le ventre...C'est pas deux simple fusil d'une puissance ridicule qui vont me tuer.*

Strock,toujours par terre,sortit un cigare de sa poche,il l'alluma avec un coup de feu du pistolet.Puis il laissa echaper un léger sourir,suivit d'un rire.

*Ce vieux gueux ne me lachera pas?...*

-Bon...Je t'ai déjà dit que je n'ai pas de temps à perdre...

Strock serra le collier de son pere,qu'il a recupéré apres l'attaque du Hollandais volant.Le quai se mit à trembler,et la poussiere,le sable se mirent à s'approcher du sabre et de la blessure de Strock,le sabre fut transformer en bras squelletique,le sang du pirate gisant sur le sol fut tout de suite transformé en sable.

-Vous croyez aux histoires de fantômes?

Strock se releva,fuma entierement sa cigarette d'un coup.

-Vous connaissez l'histoire du Black pearl,du hollandais volant?Et tant d'autres nan?Bah je fais partit d'une de ses histoires.

Clock sortit le fusil de son dos,et tira sur les deux gardes du corps sans les tués,du marin,qui ne peut se debarrasser d'un pirate tout seul.Le sang des deux marins coulait à flot.

-Vous êtes la honte de la Marine royal,donc....Un pirate...Ne fuyez donc pas..Avouez le...Pirate!!Vous allez laisser ces deux marins mourir?Leurs sang est en train de couler à flot...Dans moins de 2 minutes ils seront morts...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

J'écoutais et regarder les mouvement du pirates, banales à mon avis sans doute de la folie. Bref quand il se mit à me parlez de fantomes et à fumez son cigare, je le trouvez extrement ridicule, le pirate le plus enervant à laquelle je fus confrontez. Ceci expliquai cela, son teint extrement blanc et son allure c'était un fantome !!! En pensant à ça je me mis à rire pour une éniéme fois, les fusils aussi ne pouvait tirer qu'une seule balle à la fois, celà allimantais encore plus mon rire quand je le voyais tirer deux fois de suite mais seul la premiére fois réussi mais la deuxiéme non.

Tu n'as vraiment pas retenue la leçon,encore une fois c'est lamentable à un point !!

Je mis ma main sur ma tête et la fesait pivotaire de droite à gauche.Pincez moi, est-ce que je revais faut étre vraiment nul pour faire sa, je n'osais pas le dire haut et fort pour ne pas lui faire la honte devant la femme presente mais je le pensais au fond de moi

Et puis gamin t'as pas encore l'age de fumée c'est pas bien sa.

Je respris mon sabre en main le serrant fort pres à l'action.

Fantome ou pas, j'ai remarquer une chose, quand tu as toucher ce collier tes blessures on comme qui dirait " changer, des os ont remplacer ton sabre, sans doute que ton avant bras et main vont se reformer mais je m'en fou, car de une tu est désarmer et que tu sois immortel ou pas ca ne changerait rien je te battrai quand même !

Je lançais un regard au marin qui n'étais pas blesser puis lui demandais de me remmetre son sac de poudre et son pistolet puis d'ammener des renforts ainsi que d'ammener le marin blesser à un centre de soin.

Toi, bien sur que je connais ces histoire même que j'ai tuer bill le botier et que j'attend maitenant la reaction de son fils, oh que j'ai hate !!! Bref j'ai failli detruire le Hollandais volant aussi mais c'était trop simple , bref ca s'était du temp où j'étais pirate, le mauvais temp ...

J'avançai vers Strock en courant, arriver vers lui je lui mis un coup de pied au torse pour le destabilisais puis avec main qui tenais le sabre je lui plantais dans le ventre et pour finir avec mon autre main, j'arrachais le collier du cou du pirate puis retirais mon sabre du ventre du pirate, ce n'étais pas du sable qui giclais mais du sang, j'avais raison à propos du collier

Chaque homme à ses points faible, les tient son trop visibles!

Ca mains squelletique dissparut pour laisser place au néant, il avait recuperer sa blessures, son avant bras couper. Profitant de la douleur que subissait le jeune pirate, je versais de la poudre sur le collier puis avec une sorte de torche qui tenait sur une barre audessus de la mer, sans doute pour eclairer la nuit mais on avait sans doute oublier de l'eteindre , je la pris et la jetta sur la poudre qui était sur le collier, l'objet flambais pour disparaitre quelque minutes plus tard au même moment que des marins, venu en renfors, arrivérent, il avaient pris des chaines et un filet qu'il jetterent sur Strock puis une fois capturer il l'attachérent avec des chaines. J'avais apliquer de la poudre sur sa blessures et l'avais fait aussi flamber, il était sauver maitenant et ne mourrer pas, pour l'instant. Sachant qu'il était toujurs consciant je demandais à des marins de l'emmenait avec moi en prison. Pourquoi ? Car j'avais une histoire à leur raconter. J'avais laisser la femme tranquille, elle était inutile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A bord du Royal Louis
Date d'inscription : 11/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

HRJ: C Marine royalE avec un E!!!

DJ: Boisnoir arriva sur le quai accompagne par une trentaine de fusiliers de la Marine Française et son état-major qui le suivait toujours comme son ombre. Il tenait dans sa main son épée dont la garde travaillée brillait au soleil. Il se figea en voyant le sang. Et se tourna vers Ryan.

-Quelque chose ne va pas maître Kamil? Puis s'adressant à Clock. Vous là le type bizarre! Qu'est ce qui vous permet de causer tant de troubles dans ce port et de vous en prendre à des marins du Roi???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

L'Amiral me parlait et je me devais de repondre sur le champ.

Tout va bien, je reviens d'une mission à Tortuga où j'y ai capturer une pirate. Je m'apretais à l'emmener en prison quand je decidais de faire un petit tour dans le port tandis que un des trois marins que vous avez designer pour me surveillez emmener la captive en prison car j'avais remarquer que un pirate essayer de voler un bateau et je me devais de na pas risquer la vie de la prissonniéres, elle pourrait nous étre utiles par la suite, je veux donc la garder vivant. Elle fait un appat de choix aussi, il parait, d'aprés ce qu'elle ma dit, que des pirates viendront la liberer mais j'en doute fort.

Je rangeai mon arme puis me pencha pres de l'eau pour " laver" ma figure pleine de sang qui n'était pas le mien.

Combat inegal...

Je me relevai puis me mis en garde.

Me voilà maitenant en attente d'ordre Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Mc.Bire




Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : » Haha'
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnage
Popularité:
L'entré d'un pirate digne de ce nom. Left_bar_bleue10/10L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets:

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

...


Dernière édition par Mickie Mc.Bire le Mar 26 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:44

-Bien le bonsoir....Amiral...Les pirates que vous embochez sont vraiment tres forts...

Fit Strock en laissant paraitre un leger rire..Puis il regarda son pendentif en train de brulé...

*Ryan...hum....Il faudrait lire les livres un peu...*

Le reste du pendentif,s'envola,pour se materialiser en sable,et aller dans la poche de Strock....Sous forme de pendentif...

*Je l'utiliserais plus tard...Pour l'instant je peux dire merci...A cette jeune demoiselle...*

Strock jeta un dernier coup d'oeil en direction de la jeune demoiselle,bien caché malgrès tout...Puis il lui addressa un sourir.

-....Hin hin...qu'ai-je fais dans ma chienne de vie?...Allez...finit le bavardage...Emmenez moi en prisons...Ou pendez moi sur le champ...j'ai rien à perdre...

*Il faut que je me dirige vers la plage le plus rapidement possible...Sinon j'vais y passer...Attendons donc ma pendaison...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

HRP/ Nan là c'est vraiment trop exagerer, c'était déja acceptable que tu crée ton medaillon mais qu'il se rematerialise, c'est decevant de ta part, tu as voulut voler un bateau et faire partit de la piraterie maitenant tu assumes tes actes !!! Et vut la quantiter de sang que t'as perdu ton perso cerais deja mort nos perso son humain c'est pas des extra terresrres non plus n'y des super héros donc tu edit ton mess et moi je suprimerai mon post, je ne t'envoi pas de mp pour que ceux qui sont present vois les betise que tu fais, bien qu'il ce sont en deja rendu compte pour certains !!//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Clock Strock

Clock Strock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:09

HRP/bon terrain d'entente trouvé par mp,le rp continue!/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré d'un pirate digne de ce nom. Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un pirate digne de ce nom.   L'entré d'un pirate digne de ce nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré d'un pirate digne de ce nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un pirate digne de ce nom.
» La fuite d'un pirate,"digne de ce nom?"
» Petite Pirate au Port
» La nuit tombe, le pirate se lève....
» Au milieu de l'ocean...[Libre à tout pirate ou bateau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: