Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mickie revient à Port Royal. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie Mc.Bire




Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : » Haha'
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnage
Popularité:
Mickie revient à Port Royal. [libre] Left_bar_bleue10/10Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets:

Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty
MessageSujet: Mickie revient à Port Royal. [libre]   Mickie revient à Port Royal. [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

.


Dernière édition par Mickie Mc.Bire le Mar 26 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mickie revient à Port Royal. [libre]   Mickie revient à Port Royal. [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

John était à Port Royal,habillé en moine,sa vielle ruse afin que l'on ne le reconnaisse pas.Il se promenait sur le port,en saluant tous les passants en leur sortant des phrases bibliques.Quand il voyait une affiche de recherche sur lui,il l'enlevait en veillant à ce que personne ne le regarde.Enfin,il fesait ce qu'il fesait tout le temps à Port Royal.Il continua à marcher lorsqu'il vut une femme(rien de bizarre jusqu'à maintenant) qui parlait toute seule.Il voulut rire,mais de toutes façons,avec le Rhum qu'il avait bu avant de venir à Port Royal,il voulait faire ça depuis son arrivée,mais il se retenut et s'approcha d'elle en disant:

-Bonjour...Vous voulez rencontrer un pirate,si j'ai bien entendu,c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Mickie Mc.Bire




Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : » Haha'
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnage
Popularité:
Mickie revient à Port Royal. [libre] Left_bar_bleue10/10Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets:

Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mickie revient à Port Royal. [libre]   Mickie revient à Port Royal. [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

.


Dernière édition par Mickie Mc.Bire le Mar 26 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mickie revient à Port Royal. [libre]   Mickie revient à Port Royal. [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:47

John regarda la femme avec étonnement.Elle parlait seule,et de plus,elle perdait la mémoire.Il avait bien entendu qu'elle voulait rencontrer un pirate !A moins que ce soit des carabistouilles.John,se demandant ce qu'elle avait,fit un sourire pour ne pas montrer son étonnement.Il regarda la jeune femme de haut en bas,elle avait rien de marquant,de bizarre,etc...C'était surement pas une femme de Tortuga,habillée comme ça,à Tortuga,y en a pas !

-C'est les prètres qu'on apelle "père".Les moines,c'est "frère".rectifia John,toujours le sourire aux lèvres.Si vous cherchez un logement,je peux vous emmenez à notre abbaye.Elle se trouve à Tortuga.Vous aurez la chance d'ètre une exception,à vous,on ne vous donnera pas du pain moisi,mais de très bon repas,vous ne dormirez pas comme nous,sur un simple matelat déchiqueté,mais sur un très grand lit...Les exceptions sont pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Mickie Mc.Bire




Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : » Haha'
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnage
Popularité:
Mickie revient à Port Royal. [libre] Left_bar_bleue10/10Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets:

Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mickie revient à Port Royal. [libre]   Mickie revient à Port Royal. [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:50

.


Dernière édition par Mickie Mc.Bire le Mar 26 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mickie revient à Port Royal. [libre]   Mickie revient à Port Royal. [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

John s'arrèta de sourire,prenant une bouteille de Rhum .Il en but un tout petit peu,on était à Port Royal tout de mème.Il rangea sa bouteille de Rhum dans une poche de son froc(ce n'est pas de l'argotique désignant "pantalon"),et,pour ne pas faire mauvaise impression,et que l'on ne le prenne pas pour un alcoolique,alors que c'est interdit chez les moines de boire,il dit:

-C'est de l'eau.Bien,vous voulez connaitre des Gentils.En vérité,Tortuga est une ville de Gentils.Elle se trouve de l'autre coté de l'île,mais est cachée.Vous la trouverez en contournant l'île.C'est en répondant "oui" à ma proposition que vous avez affirmez que vous voulez rencontrer des Gentils.C'est l'une de mes petites ruses.Bien,maintenant,allez-y,moi,je rentre à l'abbaye.Ce soir,l'abbé va faire les obsèques de mon arrière arrière
arrière arrière arrière grand-mère.Au revoir !Et,bonne chance avec les Gentils.Quand j'y pense,vous aurez surement besoin d'un bateau.Mais,désolé,nous les moines ne naviguons pas.



Edit:Désolé,j'avais oublié d'appliquer les règles d'écriture,avec tous les poblèmes que j'ai en ce moment.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mickie revient à Port Royal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mickie revient à Port Royal. [libre]   Mickie revient à Port Royal. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie revient à Port Royal. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pirate au Port
» Sur le Pearl, Pres de Port Royale [pv James]
» Le Royal Louis
» Royal Louis
» A bord du Royal Louis [PV Amy Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: