Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 A bord du Royal Louis [PV Amy Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral de Boisnoir

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : A bord du Royal Louis
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: A bord du Royal Louis [PV Amy Smith]   Mar 19 Juin - 16:42

L'Amiral de Boisnoir était assis à son bureau dans la chambre de conseil du Royal Louis. Les lumières du port se balançaient par les grandes fenêtres auquel il tournait le dos. La fraîcheur de la nuit pénétraient dans la pièce comme un souffle libérateur qui balayait la terrible chaleur des Caraïbes. Au dessus de lui il entendait les pas des hommes sur la dunette ainsi que le murmure des officiers de quart. il entendit sur le pont le tintement de la petite cloche de la timonerie. Cinq fois. Il était donc deux heures et demi du matin. Depuis le souper, Boisnoir n'avait pas cessé de travailler observant toutes les cartes de la région, lisant les témoignages recueillis par ous ceux qui avaient vus ou rencontrés des pirates ces récemment et épluchant tous les rapports des capitaines de la flotte combinée afin de les débusquer de leur repaire secret. Ces îles offraient des cachettes sûres où les pirates trouvaient des mouillages abrités et difficiles à voir de la mer.

Boisnoir soupira il avait donc cherché pendant plus de quatre heures les possiblités de mouillage, la façon dont il pouvait organiser une chasse aux pirates efficace. Décidément, ces maudits gredins étaient vraiment trés malins. Il se leva et sortit un instant sur le balcon de poupe. Il s'emplit les poumons de cet air frais et parfumé par les odeurs de chanvre, de sel marin et de bois. Il entendait le ressac battre la plage un peu plus loin, il reporta son attention sur la forêt de mâts qui s'étalaient devant lui. Une telle flotte assemblée dans un seul et unique but en finir avec la piraterie.

Les premiers à abattre seraient bien entendu ce maudit Jack Sparrow, à son seul souvenir Boisnoir sentit une douleur l'élançait. Oui Sparrow il devait payer en premier. APrés lui viendrait le tour des autres. Parmi ceux là se trouvait une jeune fille du nom d'Amy Smith. Malgré son jeune âge elle commandait déjà un navire le Dark Demon. Son fort tempérament et sa grande intelligence la faisait respecter par son équipage tout dévoué. Grâce à son audace, sonseul nom suffisait à faire trembler les marchands en partance pour les Antilles. Boisnoir ne l'avait jamais rencontré mais il espérait qu'ils auraient droit à une rencontre sous peu, il espérait même voir sa chevelure brune battue par le vent alors qu'elle était à la barre de son navire.

Il attendait avec impatience cette rencontre. Cependant si le Dark Demon rencontrait le Royal Louis Boisnoir ne donnait pas cher de la peau des pirates. Avec ses 124 canons, le Royal Louis était capable de tailler en pièces n'importe quel navire pourvu qu'il puisse s'en approcher assez prés. Il fallait pourtant avouer que malgré le mépris qu'il nourissait pour tout les pirates Boisnoir ressentait une sorte d'admiration pour la jeune Smith.

Il rentra dans la pièce abandonnant là ses rêveries. il sentit alors que quelque chose avait changé. Il porta son regard vers un coin peu éclairé de la pièce, une silhouette féminine se trouvait là à l'observer. Son ombre vacillait au rythme des flammes des chandelles. Il porta sa main à l'épée, sans la dégainer et en caressa la garde travaillée. Il fronça les sourcils et prit un air menaçant.


-Qui êtes vous? s'exclama l'amiral visiblement surpris. Puis devenant plus menaçant. Je vous conseille de me dire ce que vous faites ici...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A bord du Royal Louis [PV Amy Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» L'étendard royal du Rohan
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port de la Flotte Royale-
Sauter vers: