Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Sur le Pearl [Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Turner [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Sur le Pearl [Jack ]   Dim 10 Juin - 22:00

Will Turner était sur le Black Pearl, comme sa grande habitude d'ailleur, il c'était levé tot, et peut de monde était présent à bord...à part, Jack ! qui manoeuvrait le navire...

Will était vétu d'un pantalon légé et large de couleur marron, ainsi qu'un chemise blanche...Il portait également avec lui son épée..

Will se dirigea vers Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow [Banni]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Sur le Pearl [Jack ]   Lun 11 Juin - 21:09

Quel drôle de chose pour Jack Sparrow de ne pas dormir à une heure pareille, d’autant plus qu’il avait de nouveau ingurgité un nombre record de bouteilles de rhum dans la journée. Une fois de plus il avait été beaucoup trop gentil avec Anamaria, cette petite peste avait de nouveau abusée de lui et c’était enfui dans sa couchette… et bien sur il était quasiment impossible pour Jack de la réveiller à une heur pareille ! (En effet car, et il le savait mieux que qui conque, si il posait ne serais-ce qu’une main sur elle et qu’il la réveillait s’en serais finit pour sa tête : elle serait harceler de coups jusqu’à ce qu’elle enfle et explose avant de se retrouver dans la mer ou il allait de toute façon, selon lui, mourir. Mais tout sa n’était qu’une simple idée, pour le moins loufoque, mais moins loufoques que toutes les idées loufoques qu’il a pu nous sortir.) Bref…

Jack était donc de corvée de nuit ; au début il faisait la tête jusqu’à par terre, cirant de sa tête le plancher vraiment sale, il pansa tout d’abord qu’il aurais mieux fait d’aller se coucher et de laisser un pauvre matelot paniquer et prendre finalement la barre que d’être ici, à moitié endormis, et essayant tant bien que mal de penser à quelque chose qui le ferais sourire et lui permeterais de tenir debout jusqu’à l’aube ; sans oublier qu’une fois le soleil lever il se précipitera dans sa cabine prétendant une recherche d’idées et de plans de la plus haute importance pour pouvoir dormir en paix… Mais à présent, après plusieurs heures de sales moments ou il semblait plus fou que jamais, il marmonnait tout seul et rigolait avec une tête de simplet, il avait enfin pris le dessus et avait fier allure. (Il était presque pitoyable car il exagérait horriblement : tenu poitrine tellement en avant qu’il avait l’air d’un pigeon, il tenait la barre à une main et le petit doigt lever en insistant bien plus encore sur sa tenu en mettant sa main derrière son dos. Tel un vrai bourge d’eau douce…) Il levait de temps en temps les yeux vers la lune et semblait complètement en extase, il se relâchait au niveau de sa posture et semblait normal et rêveur, un hochement de la tête le faisait revenir sur terre… ou plutôt sur mer. Puis vint le moment où il chantait guillerettement une chanson de Pirate, alternant voix forte et voix très, trop, aigu avant de lancer un regard provocateur et de regarder tel un vrai et grand flibustier son compas bizarroïdes qui indiquait ce que l’on voulait le plus au monde. Il remarqua assez vite que la flèche se dirigeait ou vers les cales du bateau ou se trouvait le rhum ou approximativement vers Tortuga ou se trouvait les filles qu’il avait le plus fréquenter ainsi que beaucoup plus de rhum que dans son navire.

Mais à présent, un peu avant que William n’arrive, il était étrangement normal… sûrement l’effet de la fatigue. Il était pareil lorsque Will arriva tranquillement à la barre. Mais Jack ne s’en aperçut que lorsqu’il arriva la haut, au même niveau que lui, et qu’il pu distinctement entendre les pas de ses bottes frottés et claqués sur la plancher. Il semblait comme sortir d’un rêve merveilleux… à vrai dire il était presque endormis et heureusement que William était arrivé sinon oh Diable qui sais ce qui serait arrivé et ou le bateau aurait atterris sans l’aide du beau coup de main de son capitaine… Jack n’essaya pas de se remettre dans la posture de bourge d’avant, non, il resta calme et normal comme avant mais essaya tout de même de paraître un peu moins fatigué. Il ne regarda pas son ami arrivé, il resta sérieux et fixait étrangement l’horizon noir ou il avait du mal à différencier l’eau du ciel. Finalement, tout en laissant ses yeux fixés sur cet horizon indéfini, il demanda :

« Tu as fait un cauchemar pour venir ici à une heure pareille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W. Turner [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Sur le Pearl [Jack ]   Lun 11 Juin - 21:39

Will avant d'arriver devant Jack, avait remarqué son étrange comportement qui était désormais habituel à ses yeux, en effet JAck avait passé la veille, à boire du Rhum, comme à son habitude d'ailleur...

Will arrivait certainement au bond moment car Jack, semblait -il était à la limite de la somnolence...

William arriva enfin à coté de Jack, qui contrairement à JAck, Will était bien réveiller et en pleine santé, vif d'aventure, il arriva donc d'un bond pas vers lui...

-Bonjour Jack...

Il le regarda et écouta ce qu'il lui dit, sa voie était monotone et sa réplique ne m'étonnais pas de lui...

-Non, je n'ai pas fait de cauchemard! j'ai simplement entendu un bruit...

Will regarda autour de lui, puis lui demanda:

-Tu n'as pas entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow [Banni]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Sur le Pearl [Jack ]   Mer 13 Juin - 14:53

William avait entendue un… bruit ? Jack fit de gros yeux mai essaya de rester tout de même calme, son cerveau bouillonnait de questions et de suppositions. Il se demandait quel genre d’horrible monstre avait put faire un bruit ; mais Jack, lui, n’avait rien entendue ce qui le rassura tout de même pendant un certain temps, mais après il avait supposé que ce bruit était sûrement survenu quand il était somnolent et cela le fit paniquer. A quoi fallait-il penser ? Le capitaine ne savait plus ou donner de la tête avec cette histoire, ce bruit pouvait être n’importe quoi. La pire chose qu’il pourrait ce produire serai que se sois le Kraken qui ai fait ce bruit. Non, c’est impossible, ce dit-il, le Kraken aurait fait beaucoup plus de bruit et le bateau aurait un peu bougé. Jack, qui n’avait pas bougé et tenait toujours la barre, essaya de se faire grand pour pouvoir voir un peu plus l’océan, surtout l’eau qui était autour du bateau pour essayer de voir un gros monstre, une bête gigantesque et hideuse sous l’eau. Il fut heureux de ne voir rein, rien du tout et il finit par se remettre normalement en faisant un long et gros soupire de soulagement. (N’oublions pas qu’il faisait nuit et donc qu’il était de toute façon certain qu’il ne voit rien…) Il haussa les sourcils et regarda William, il avait un air comme si il se moquait de lui. Il fit un petit soupire, presque un rire, avant de dire :

« Voyons mon cher William ! Vous êtes vraiment trop susceptible ! Sur un bateau il peux y avoir mille bruits différents, je suis sur que ce n’était qu’un léger craquement du bois ou… peut-être que c’était le grincement de la barre que je manie, elle grince beaucoup ses temps si ! »

Jack paraissait gêner, comme honteux. Mais il avait sûrement peur, peur que se sois tout de même le Kraken ou le bruit d’un bateau ennemi qui naviguait non loin du Black Pearl. Jack avala sa salive avant de grimacer et de tourner la tête un peu partout pour essayer d’apercevoir une lumière ou quelque chose dans ce genre, qui brille et qui se vois, et qui pourrait lui faire penser à un navire. Mais il n’y avait toujours rien… Il s’inquiétait sûrement pour rien, voila l’explication ! A moins que ce ne soit Will qui ai voulu lui tendre un piège, Jack lança un regard pas très amical à ce pauvre William lorsqu’il pensa à ceci. On pouvait s’attendre à tout et n’importe quoi avec ce Jack…

[HJ : Désolée de t'avoir fait attendre et désolée que sa sois si petit pour une fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W. Turner [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Sur le Pearl [Jack ]   Mer 13 Juin - 15:38

Will écouta chaque et le regarda d'un drole d'air...Will savait pertinement que JAck s'inquietait à propos du Kraken, en effet, se monstre géant faisait beaucoup de bruit mais se n'était pas ce qu'avait entendu Will, c'était un autre bruit, plutot du genre humain. De meme Willn'apprécia guere la rflexion de JAck, était-il vraiment suseptible ?
-Non, Jack, je ne pense pas etre trop susceptible...et se n'était pas un bruie de grincement mais plutot un bruit humain, mais peut importe, certainement rien de grave ...
Will regarda par la suite la mer, dans un air pensif puis reposa son regard sur Jack...Ce dernier le regardait d'un drole d'air, interrogatif et perplexe ? Il le regarda et haussa les sourcils...
-Que se passe t-il ?


[pas grave, moi de meme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le Pearl [Jack ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Pearl [Jack ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: