Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrive au Black Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:13

Dans les horizons,un navire commenca a remonter de la mer (en dessous) et remonta donc a la surface.On vit un équipage de monstres mi-hommes mi-aquatiques.Les deux navires arriverrent a se coller et Davy Jones et quelques hommes entrerrent sur le Black Pearl et les autres resterent sur le bateau qui coula dans l'eau.Davy Jones regarda le Pearl et attendit que Jack sorte.Un de ses pirates lui tira dessus.Il ne sentit rien.Il sortit un poignard et le tua et plein de sang coula.

Capitaine Davy Jones : "JACK !!!! VIENS ICI !!! TU AS UNE DETTE A PAYER !!"
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:24

Will qui était dans ses apartements, fut réveiller en sursaut par le cris d'hommes de l'équipage du Pearl. Il s'abilla en vitesse et pris ses armes .Il alla en courant dans la direction des cris. Et là, à son grand étonnement il vit...Davy Jones. Il faillit tomber à la renverse en le voyant, quand il entendit le nom que prononca Davy, le nom de Jack ; il faillit partir d'ou il venait, mais se n'était pas sa nature, il se dirigea vers lui, les autres membres de l'équipages, commençaient à arriver...

-Que...Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:28

Davy Jones commencait a tuer quelques uns quand il vit Williiam Turner,le fils du Bill Turner dit Bill le Bottier.Soudain,Will lui demanda ce qu'il faisait ici.

Davy Jones : "Ce que que fais ici?Je viens prendre la dette de ton cher ami Jack Sparrow.Vois-tu,c'est moi qui lui est ramené le Pearl du fond des Océans contre son âme.Il serait Capitaine pendant 11 ans et me vendra son âme après l'échéance.Donc je viens aujourd'hui reprendre le Black Pearl et l'âme de Jack Sparrow."
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

Will le regarda, bien sur il savait l'histoire et Jack ne le laisserai jamais faire, ça c'est sur!...Il vit d'autres hommes de l'équipages se faire tuer, Will ne pouvait pas le laisser faire!

-Epargnez l'équipage ! lui n'y est pour rien! ne vous en prenez qu'a Jack !

Will ne trahisait pas Jack, mais il avait une stratégie...

L'équipage du Pearl se positionnairent derriere Will...
Revenir en haut Aller en bas
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:35

Il commenca à rigoler quand il lui demanda d'épargner l'équipage.

Davy Jones : "Héhé..Voyez-vous ca,Monsieur Turner.Vous voulez vraiment que j'épargne l'équipage du Black Pearl?Alors je le fais a 2 conditions.Que dans 1 heures,tous les hommes sortent du Pearl sauf Jack Sparrow qui sera attaché a un mat.Sinon,vous périrez tous.Ah oui,j'oubliais,dit a Jack que Jessica est avec moi..Donc si il veut la revoir,il doit se rendre avec le navire.Chaque homme en plus sur le bâteau sera esclave de Davy Jones."

Puis,le Hollandais Volant fit son apparrition et il monta avec ses hommes.

Davy Jones : "Au revoir,jeune Turner."

Il dissparrut dans les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:32

Will regarda le Capitaine Davy Jones s'en allé à bord du Hollandais Volant...L'équipage soupira de soulagement une fois partit...

Will ne perdit pas un instant, il se dirigea à grand pas, meme en courant pour aller chercher Jack, une fois arrivé dans sa cabine il ne prit pas la peine de frapper et ouvrit la porte à pleine volée...Il ne disposait que de 1 heure...


-Jack ! Jack ! Davy Jones est là! Il détient Jessica , il veux que tu paye ta dette , il arrive dans 1 heure !!

Cria Will, paniquer à la fois pour l'équipage, dont il ne voulait pas perdre et aussi pour Jack..
Revenir en haut Aller en bas
C. Davy Jones [Inactif]

C. Davy Jones [Inactif]


Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Un monstre de Davy Jones apparut.

Joko : "Si tu veux retrouver ta fille,suis-moi,Jack.Le reste de l'équipage reste ici."

Il froncait les sourcils.

Joko : "Si tu m'attaques,il transforme ta fille en membre de l'équipage a part entière..Donc fait ce que tu veux,mais je dois rester pour entendre ta réponse.Toi,Will,tu te mets loin de Jack au cas où tu lui dirais quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

Will s'éloigna à la demande du monstre, il ne voulait pas tellement avoir d'ennui...Puis Will s'éloigna de quelques pas, laissant seul Jack et le dénommé Joko...Will se souvint alors qu'il n'avait pas vu Elizabeth dans l'équipage, il se précipita à sa reherche, courant de part et d'autre du Pearl...

-Elizabeth !

Criait -il....Will savait que celle-ci c'était cachée, elle n'était pas bete....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Black Pearl   Arrive au Black Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé sur le Pearl... [Libre]
» L'Equipage du Black Pearl
» Reveille au Black Pearl !
» Voile sur le Black Pearl !!
» une nouvelle sur le black pearl (please venez !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: