Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 première confrontation avec l'océan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:34

En cette douce soirée d'été, May avait décidé d'aller se balader sur la plage. C'était la première fois qu'elle osait s'aventurer aussi loin de son foyer mais sa mère avait organisé une grande réception et la jeune fille jugea qu'elle pouvait se balader sans craindre la colère de celle-ci. Elle hota ses chaussures et laissa ses pieds s'enfoncer dans le sable chaud. Un vent léger soufflait dans ses cheveux, leur donnant l'odeur salée de la mer.

May avança ainsi pieds nus dans le sable fin et s'arreta devant l'océan. Après une demi-seconde d'hésitation, elle releva les pans de sa robe et trempa ses pieds dans l'eau. La sensation était agréable, l'eau à la bonne température. Comme elle aurait aimé s'y baigner entiérement ! Mais elle n'en aurait jamais l'occasion... Elle s'avança encore un peu, l'eau lui léchait les chevilles. Une vague un peu trop téméraire lui arrosa sa robe. Elle éclata de rire mais rebroussa chemin, à regrets. Il ne fallait pas se montrer trop imprudente. Elle s'allongea sur le sable chaud, sous la tiédeur du soleil couchant, afin de laisser sécher ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: Re: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

James marchait doucement sur la plage, il y avait une légére brise qui venait de se lever, et James restait la debout a contempler le soleil.
Il y avait peu de gens sur la plage, la plupart des gens la quittaient.
Il s'assit et regarda l'horizon, la brise n'était pas assez forte, et de ce faite la plage était forte agréable.
Il regarda un bateau marchand partir, puis il vit une jeune fille qui trempait ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: Re: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48

May sentit une autre présence sur la plage. Elle se releva et regarda derrière elle. Un jeune homme la regardait. Elle hésita un instant sur la conduite à adopter puis se dririgea vers lui pour engager la conversation.

"Bonjour ! Je m'appelle May McCarry. Et vous ?"

Ce n'était pas la façon la plus convenable d'engager la conversation mais c'était celle qui convenait le mieux à May.
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: Re: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:56

James était vetu comme un pirate, une épée pendait sur son côté gauche, un pistolet était dans sa ceinture
James regarda la jeune fille, et il l'écouta puis il reprit.

-Je me nomme James...James Crespo, Enchanté

Puis il se leva pour ne pas paraître impoli il sourit a la jeune fille, puis son regard se jeta sur la mer derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: Re: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

May croisa les bras. Pas très causant ce jeuen homme ! Comment entamer la conversation ? Peut-être la dérangeait-il ? C'était sûrement le cas vu sa façon de regarder la mer. May haussa les épaules. Tout ce qu'elle voulait, c'était avoir un peu de compagnie. Qu'elle soit bavarde ou silencieuse n'avait pas d'importance. Elle lui demanda néanmoins :

"Ca ne vous ennuie pas si je m'assois ? Je suis un peu fatiguée..."

Ce qu'elle fit sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: Re: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

James ragarda la jeune fille, et se décala un peu quand elle lui demanda si elle pouvait s'assoir

-Bien sur que non vous pouvez vois assoir.

Dit-il en souriant.
Puis il s'assit lui aussi sur le soir encore chaudet essaya de dévisager la jeune fille, mais elle ne lui rappelé personne qu'il avait déjà rencontré.
Il ne savait vraiment pas quoi dire mais il parla finalement.

-Que faites-vous ici sur cette plage désérte ?
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: Re: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

May sourit, heureuse de ne pas avoir à engager la conversation.

"Eh bien... Je me balade. Vous savez, c'est la première fios que je viens ici ! Je vis depuis ma naissance dans une ville située devant l'océan mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y plonger ne serai-ce que le petit doigt !"

Elle rit puis se retourna vers le jeune homme en lui rendant la pareille :

"Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: Re: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

James sourit a la jeune fille et il l'écouta et il fut surpris qu'elle ne se soit jamais baigner alors qu'elle n'habitait a parrement pas loin et il sourit sourit quand elle rigole.
Puis il resta pensif en entendant la question de la jeune fille

-Je suis a la recherche de quelqu'un, mais je ne pense pas trouver cette personne ici.

En effet il cherchait dans les environs de Port Royal car il ne savait plus vraiment ou cherché.
Il regarda la jeune fille en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première confrontation avec l'océan. Empty
MessageSujet: Re: première confrontation avec l'océan.   première confrontation avec l'océan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première confrontation avec l'océan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]
» Avant-première Sweeney Todd à Paris !
» Rencontre avec Amy ^O^
» Avec un Mercenaire [PV]
» Rencontre avec Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: