Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:12

Jessica avait enfin su réquisitionner un bateau.
Elle profita de l'opportunité pour annoncer a son père qu'elle ne serait désormais plus sur le Black Pearl.
Le Broken Dream était au commandement de la jeune Sparrow.
Et elle n'allait donc pas rester sur le navire de son père.
La jeune fille monta sur le pont du bateau, en souriant, et le regarda.
"Woah.. Bah dites moi, j'aurai imaginé ca plus petit, moi..."
Elle fit un tour sur elle même pour enfin apercevoir une personne qui elle aussi montait sur le pont, l'air intrigué.
Jessica, méfiante, gratifia l'inconnu d'un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:48

Mike qui trainer dans les parages lorsque ce bateau c'était arrêtez au port avait entendu dire qu'il était tout nouveau content d'avoir put trouvez un navire sur lequelle il pourrait monter afin de partir à la recherche de son frère,il avait essayer de ce faire le plus discret possible,il monta sur le pont tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:38

Jessica gardait les yeux sur l'inconnu.
Elle ne le connaissait pas, et ne connaissait donc pas les raisons qui l'amenait sur le bateau.
Venait il pour entrer dans l'équipage ?
Voir une des capitaines ?
Ou bien, au pire des cas, réquisitionner le navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:58

Mike porta un regard furtif autour de lui,il posa pendant quelque instant un regard sur la jeune fille qui semblait le regardez,il continua ensuite de se frayer un passage parmis les marins toujours en fixant le sol et essaya de se trouver un coin tranquille à l'abris de regard qui ne desirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:28

Jessica regarda le garçon faire, et vit qu'il posa un instant les yeux sur elle. Elle lui adressa un petit sourire rassurant, mais remarqua qu'il ne dut pas en tenir compte, a en juger par le détour qu'il fit autour des marins pour aller se trouver un petit coin ou il ne se ferai pas remarquer. Raté. Jessica l'avait remarqué. xD
C'est avec un petit sourire en coin qu'elle suivit discrètement le nouveau venu jusqu'a sa sorte de "cachette, et enfin posa sa main sur son épaule...
Il fit volte face, et Jessica leva la tête vers lui.
"Hey, je vais pas te manger! Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:52

Mike se retourna à toute vitesse quand il sentis une main sur son épaule,il regardez d'un oeil discret la jeune fille le chapeau toujours baisser sur son visage,il releva son chapeau pour montrer son visage et fit son petit sourire charmeur^^

"ce que je fais ici?excellente question.je crois que j'avais l'intention de voyager clandestinement mais c'est rater"
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52

RAAAH! C'était pwa une chanceuse Jessicou. A chaque fois qu'elle voulait se la jouer "Capitaine hyper cruelle et hyper froide" devant un garçon... RoOh! Fallait que le garçon en question soit croooo mignon ....
RoLaLa, plaignez la avec mwa, quand même Razz
Jessica rendit le sourire du garçon de la même façon, mais un peu plus provocant.... Elle était capitaine, non mais quoi! xDDDD Vous z'inquiiiiiètez pwa, pétage de plomb en direct, c'est tout Jessicou sa Razz
"RoOh... Tu sais que tu peux finir dans un cachot pour ca ?"
La jeune Capitaine arqua un sourcil d'un air assez séducteur. Féminité, séduction et.... Féminité xD C'était touuuut.... Elle. Bah uééééééééé Razz
Gentiment, la jeune fille observa son interlocuteur et rouvrit enfin la bouche.
"Jessica Sparrow."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

"dans un cachot?si c'est en ta compagnie celà ne me posserait aucun problème"

il la regarda de haut en bas puis jetta un oeil discret autour de lui sur le bateau,personne ne les regardez et temps mieux,mike n'était pas attiré l'attention et il l'avais déjà trop fait il écouta quand la jeune fille se présenta

"Mike Vest,sparow?lien de parenter avec le cap'taine jack sparow?"
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:58

Un petit sourire déforma les traits de Jessica. La personne en face d'elle avait l'air sacrément dragueur! Mais cela plaisait a la jolie pirate qui était de la même nature.




"Arrêtes, tu me tentes..."




Elle fit un petit clin d'oeil a Mika. Il lui plaisait, mais valait mieux qu'elle le garde pour elle.




"Enchantée Mike... Oui, je suis la fille de Jack Sparrow. C'est pas pour changer de sujet, mais t'a t'on déjà dit que tu était craquant ?"


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:45

Mike refis sont grand sourire charmeur et releva légèrement son chapeau qui sembler ce rabaisser sur son visage,l'espace d'un instant il eut un regard absent puis il reposa de nouveau les yeux sur la jeune pirate

"est ce qu'on me la déjà dit?au moins une fois par jour et je peut te dire que j'ai fais chavirer le coeur de plus d'un fille"


[c'est pas mika c'est mike^^

ps:mille excuse j'était chez mon ami qui fait shawn et j'ai oublier de prendre mon compte]
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:11

[MikE... Je note ><]
Jessica fit la moue.
Bah, dis donc, c'était alors pas nouveau... Faudra qu'elle revoit sa technique. xD Rolala.
Une fois par jour ?
Quel chanceux... Elle, on lui disait jamais qu'elle était jolie parce que eh bien... Elle ne l'était peut etre pas ? Arrêtez, maintenant elle va stresser ><
"Eh bien... Y'a de ces chanceux Razz"
Jessicou lui fit un tit clin d'oeil et posa vaguement son regard sur la mer.
UN DEUX TROIIIIS TOUT A L'EAAAAAAAAU!
Raaah nan xD
Elle elle y va pwa.
Wé, bon, après son tit délire dans sa tête elle fixa MikE (xD) sans qu'il le voit... Raté! Il l'avait reperé. Roooh >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:21

Quand mike eut remarqué qu'elle le fixer il lui avait lancé son habituelle sourire ravageur et oui l'était comme sa le ptit mike^^ce servait des éléments que la nature lui avait donné faut po lui en vouloir.Il la regarda de nouveau de haut en bas elle avait semble il quelque atout

"De toute les pirates que j'ai vut tu est semble t-il la plus belle d'entre elle"
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

Jessica détourna le regard rapidement.
J'ai rien fait, j'ai rien dit, mais en fait, qui je suis ?
(Des rimes, toujours des rimes, AaAaAh.... Poète un jour, poète toujours!)
Si maintenant elle se mettait a regarder tout les pirates mignon, on était pas sorti...
Sauf que le pirate qu'elle venait de regarder, c'est a dire Mike, son interlocuteur s'avérait charmant.
Et le problème, c'est quand on vous plante un garçon charmant voire même canon... Bah généralement on peut pas résister. Mais si, Jessica elle va résister.

(...Grand silence...)

Hum, wé, pas sûre...


"Je te retournes le compliment."

En disant cela, la jeune femme arqua le sourcil droit et dédia au jeune homme un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:51

Mike s'appuya avec son bras droit sur l'escalier qui était à sa droite et approcha son visage de celui de jessica,il sortis de nouveau son sourire ravageur et la regarda dans les yeux

"dit moi j'ai un peut peur de me noyer dans tes yeux ton regard est tellement profond...tellement sublime"

mike savait comme faire craquer les filles et ce qu'il voulait par dessus tout c'est faire craquer celui de jessica la tache sembler un peu plus compliquer.mike n'avait jamais tenter de charmer une pirates faut dire qu'il en avait vraiment jamais rencontrer une
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Jessica vit Mike s'appuyer sur le bastinguage. C'est toujours dans ces moments là que la pirate avait toujours une remarque cinglante à balancer. Bah oui, quoi... xD
(Bon, ca arrives, heiin ?)
La jeune femme eut a peine le temps d'ouvrir la bouche que Mike rapprocha son visage de celui de la pirate. Ah, il voulait jouer ?
Attendez...
Le jeune pirate lâcha une phrase qui se voulait très poétique et Jessica se contenta de rétorquer en murmurant:


"Fais très attention, sache que je n'ai pas l'intention de baisser les yeux... ^^"

Jess' se mordit la lèvre inférieure en souriant. Enfin, elle rapprocha son visage de celui de Mike. Elle sentait le souffle du jeune homme sur son visage, ce qui la fit légèrement sourire (Ouaip, bon, ca arrive aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

"J'espère bien que tu les baissera pas car sinon je ne pourrais plus les admirer"

mike voulais bien avouer qu'elle avait du caractère,remarque il adorait sa les femme de caractère sa l'avait toujours attiré,ne bougeant plus toujours très près du visage de jessica admirant son visage il souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

Jessica fit un rapide sourire en coin et, s'approchant de plus en plus, rétorqua:

"Si je m'approches encore, tu ne pourras plus les voir... On essaie ?"

La jeune femme se recula, les poings sur les hanches et arqua un sourcil. Elle tourna un moment la tête en direction de la mer qui n'était toujours pas agitée. Enfin, pour "trouver une excuse", Jessica fit comme si elle reculait de nouveau, et s'avancait encore... Pour mimer un "pétage de gueule" en direct, et se retrouver dans les bras de son interlocuteur. Elle est forte, hein ?
Une fois en bonne posture, la jeune femme releva la tête et observa Mike, puis replaca ses cheveux d'un coup de tête. Elle fit en sorte que Mike ne la laches pas, pendant qu'elle se remettait face a lui et...
... Se replaca trèèèès près de lui. Fallait bien s'y attendre, Jess' s'approcha de plus en plus, jusqu'a toucher les lèvres du jeune homme avec les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

Quand les lèvres de jessica furent en contact avec les siennes mike fit un "yes!" intérieur il avait réussit,enfin de toute façon il aurait vraiment fallut qu'elle soit folle pour ne pas tomber sous son charmes,il l'embrassa alors à pleine lèvres quand il se décolla il la regarda

"je viens de toucher à un plaisir bien encore meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

"Tu me flattes ^^"

Jessica, après avoir été "stoppée" dans son élan (xDDD) lorsque Mike avait mis fin au baiser, s'était lentement reculée et avait ouvert les yeux à la même allure.
Haaan là là... Elle était Capitaine et une personne ne faisant même pas partie de son équipage venait de la faire craquer, si bien qu'elle l'avait embrassé... Oh là là là là, j'crois c'est interdit ca ? xDDD
On s'en fout, les pirates, ca respecte pwa les règles xD.
Jessica laissa sa main trainer sur la joue de Mike, qu'elle descendit jusqu'a son épaule pour enfin la passer derrière sa nuque.
Oh...
Elle se rapprocha une nouvelle fois et effleura des siennes les lèvres de Mike, attendant une quelconque réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:34

mike souria,il mis ses mains sur les épaules de jessica en la carressant légèrement puis il les descendit doucement le long de son dos puis quand il fut arrivez au niveau de ses reins il passa ses mains sou le t-shirt de jessica puis recommença à l'embrasser

"madame en redemande"
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:42

Jessica sentit les mains de Mike se balader dans son dos, ce qui la fit étrangement frémir: Un frisson lui parcourut l'échine et, si l'on se trouvait dans les cartoons, lui aurait carrément ébouriffé les cheveux xD

"Madame ? Mademoiselle, plutôt,"

Murmura elle.
Les lèvres de Mike vinrent se poser de nouveau sur celles de Jessica. Elle "prolongea" le baiser en donnant a chaques secondes plus d'ardeur a celui ci, et parvint même a mordiller les lèvres du pirate pour ne pas qu'il les enlèves des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

"c'est que la jeune pirate serait légèrement sauvage"

mike se sentit retenu par les dent de jessica,il prolongea donc le baiser de jessica plus sensuellement et plus ardamment que l'instant précédant,il détourna un instant le regard en continuant d'embrasser la capitaine du navire,les autres pirates semblait apparament les regardez fixement,il en fut presque troubler^^j'ai bien dit presque...lol
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25

"Hum... Pas que légèrement, on dirait Razz"

Jessica sourit a Mike, tenant ses lèvres toujours très près des siennes, cependant sans les toucher. Elle se rapprocha une nouvelle fois pour embrasser son interlocuteur... Le problème, c'est que quand Jessica est lancée, on l'arrête plus (xD).
On tient les paris ?
Plus de 475875 bisous a la suite. Rah les crampes a force xD.
Lentement, Jessica avanca, gardant les yeux fermés et les lèvres collées a celle de Mike. Elle le fit également reculer jusqu'a ce qu'il se retrouve plaqué a un mur. Elle fit aussi en sorte qu'il se "tourne" pour que ce soit elle qui se retrouve contre le mur... Raaaah là là, elle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vest [Inactif]

Mike Vest [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:33

Mike descendit délicatement sa main droite le long de l'épaule de jessica et laissant sa main gauche derrière le dos de la pirate bloquer au mur,il l'embrassa à plusieur reprise dans le cou puis remonta progressivement au niveau de la bouche,jamais une fille ne lui avait fait autant d'effet et pourtant il en avait rencontré,il glissa discrètement à l'oreille de jessica

"je crois qu'on nous observe"
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:38

Lorsque Mike dit discrètement a Jessica qu'on les observait, celle ci murmura un "Huum ?" plutôt incompréhensible, comme elle avait encore les lèvres de Mike sur les siennes.
Oh là là, même qu'elle arrive plus a parler xD
Elle fusilla son équipage du regard.


"Nah mais c'est bon, heiin, le bateau y coule pas, alors du veeeent T.T"

Haaan elle est gentille ^^
Les baisers que Mike déposait dans le cou de la jolie Capitaine se multiplièrent, et par la même occasion "remontèrent" au niveau des lèvres de Jessica. Hey bah voila, c'était pas si difficile ^^
Jess' passa une de ses mains autour du cou de Mike et par la même occasion le "rapprocha" un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]   Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée, GNYAAAAA :P [PV L'premier gens :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de France (Libre)
» Arrivée de Teague Sparrow
» A peine arrivée [PV: Bryan]
» Arrivée d'Anna-Maria
» Arrivée sur le Broken Dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: