Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 enfin un repas avec des couverts

Aller en bas 
AuteurMessage
angeline castel

angeline castel


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : quelque part où ma soeur ne me fait pas chi**
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Popularité:
enfin un repas avec des couverts Left_bar_bleue10/100enfin un repas avec des couverts Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

enfin un repas avec des couverts Empty
MessageSujet: enfin un repas avec des couverts   enfin un repas avec des couverts Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:37

<~ Ports

Angeline avait mis peu de temps pour trouver cette auberge, puisqu'elle se trouvait juste à côté des quais.

Elle poussa la porte d'entée, et avança au milieu du brouhaha, à moitié ivre mort pour certain et en plaine conquêtes amoureuses avec les serveuses pour d'autres.
Elle fini par trouver une table libre et à peu près propre où elle s'installa pour détailler la salle, dont certains spectacles lui retourna l'estomac.
Au bout d'un certain temps, une serveuse maquillée à la truelle arriva et dandinant son arrière train comme une poule.

" Qu’es qu'je te sers, beau jeune homme?" dit elle en la détaillent des pieds a la tête avec un regard aguicheur.

Angeline eu du mal a ne pas explosée de rire en voyant que la serveuse la trouvait "séduisant". Elle ne pu réprimer un sourire, en répondant, que la serveuse interpréta de travers puis qu'elle se pencha en dévoilant allégrement son décolleté.

" Quel est le plat du jour, mademoiselle ?" demanda t elle avec un fort accents français et en enfoncent un peu plus son tricorne sur sa tête.

La serveuse, étonner qu'on s'adresse à elle avec tant de politesse, rougie légèrement avant de reprendre:

" Et b'in, aujou'd'hui, 'tit vantard, on a du poulet en sauce ‘vec d’riz"
" Dans se cas, je prendrait le plat du jour, avec un cruchon d'eau, s'il vous plais."
" De l'eau ?" s'étonna la serveuse " tu n'veux pô d'rhum, t'es môlade p'être ?"
" Non, j'ai juste l'intention de rester sobre. Et apporter moi des couverts avec, je vous pris, un couteau et une fourchette, se sera tout" sourit elle.
" A ton service, mon rat" rougie la serveuse une fois de plus. Puis elle reparti en dandinant des fesses.

Angeline soupira, si son déguisement pouvait tromper une femme, alors elle n'avait pas trop a s'en faire de se coter là ... pour le moment.
La seule faille de sa carapace était son accent qu'elle détestait, elle avait le présentant qu'il lui apporterait des ennuis à l'avenir.
Et qui plus est, elle avait vus à Londres un avise de recherche sur elle avec pour légende:

" ANGELINE CASTEL jeunes aristocrate française en fugue, retrouvez là vivante. Récompense 10 000 livres"

Au moins elle savait se qu'elle valait. 10 000 livres, ce n’était pas rien, de quoi avoir une belle retraite sous le soleil de floride. Pour se qui était de l'argent, elle avait mit une partie du compte en banques familiale sur un compte anglais dont elle pouvait avoirs l'accès dans toute villes sous la garde de la compagnie des Indes. Le seul problème c'est que si elle allait dans une de ses villes, elle risquait de se faire arrêter et renvoyer cher elle sans qu'elle puise venger Mireille ou bien pendu pour piraterie.

La serveuse revint charger d'une assiette d'où s'échapper un délicieux fumet, un pichet d'eau, ainsi qu'un verre, une fourchette et un couteau.

"Bon appétit, séduisant messire" lui lança la serveuse en retournas derrière les fagots où elle parla à une autre femme qui gloussa en voyant Angeline qu'elle s'imaginait être un homme.

Cette dernière attrapas ses couverts et commença à découper son poulet en petit bout, le dos droit, les coudes serrés et les doigts légèrement desserrés. Quand les se rendit compte de son attitude plus qu'étranges pour un pirate, elle, eu un sourire mi-figue, mi-raisin.

Décidemment, les bonnes habitudes ont la vie dur, pensa t elle en marchant son premier morceau de poulet.

HS...... si mon cher capitaine cortez II pouvait répondre ^^...... HS
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un repas avec des couverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé sur le Pearl... [Libre]
» Avec un Mercenaire [PV]
» Rencontre avec Will
» Rencontre avec Amy ^O^
» A l'auberge avec Valentine [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: L'Auberge-
Sauter vers: