Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Miles

John Miles


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part autour de la terre
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Popularité:
Nouvelle Recrue Left_bar_bleue10/100Nouvelle Recrue Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

L'air ailleurs, l'homme monta sur le pont, sa main gauche trainant le long de la barrière de bois. Il inspira un grand coup et ouvris ses yeux, enfin son seul oeil... En y repensant, John ressentis la même et vive douleur que lorsque le projectile de métal se logea dans de globe occulaire droit de l'ex-soldat. Il avait entendu dire que l'on recrutait par içi.
Une nouvelle vie s'offrait a John, et il regarda au loin l'onde bleue. C'est alors qu'il entendis de bruits de pas sur le bois du sol. John se retourna et vis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Nouvelle Recrue Left_bar_bleue95/100Nouvelle Recrue Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33

Bryan McTaggart en personne qui était en train de surveiller son équipage. Regardant ici et la pour voir si une personne avait besoin d'aide. Il avait remarquer s=qu'une personne s'approchait de son bateau, mais sur le coup n'y prêta pas vraiment attention. Non c'était pas bien grave, car si la personne en question était dangereuse, Bryan saurait quoi faire. Enfin voyons ! C'est son bateau tout de même et mine de rien ^^ Bryan restait le capitaine hein ? On s'en fiche d'Amy lol

** Tiens tiens... **

- Tu veux rejoindre mon équipage n'est ce pas ?

Dit il en regardant la personne en face de lui. Le regardant de haut en bas pour voir la carrure et l'image qu'il donnait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Miles

John Miles


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part autour de la terre
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Popularité:
Nouvelle Recrue Left_bar_bleue10/100Nouvelle Recrue Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:43

Lorsque John se retourna, se fut pour observer quelqun qui s'était approché de lui. La personne devait être un pirate de ce navire, car les pirates n'allaient pas souvent dans les navires des autres hormis lors des abordages comme le disaient les rumeurs qui circulaient dans les rangs des soldats de Port Royal. Il s'avança vers cet homme inconnu qui venait lui demander si il voulait s'engager. John s'approcha et pris la parole.

- C'est exact. J'ai envie de m'en aller. Sur la mer. Je sais qu'être pirate n'est pas être en croisière, mais je souhaite juste démarrer une nouvelle vie et faire table rase du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Nouvelle Recrue Left_bar_bleue95/100Nouvelle Recrue Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

Bryan eu un sourire aux lèvres, ce n'était pas très courant de voir u jeune homme comme ça vouloir faire parti d'un équipage. Mais en même temps, il se voyait lui il y avait quelques années, alors il le comprenait un peu tout de même, Bryan est homme ^^ C'est pas un monstre sans coeur non plus xD

- Vos intentions m'ont l'air d'être bonne très cher, mais comprenez bien, que moi, pirate et capitaine du Dark Demon soit un peu surpris de voir une personne venir sur mon bateau me demander une tel demande. Soit. Venez, Le capitaine Smith ne doit pas être très loin non plus, je ne peu pas prendre de décision sans mon Capitaine cela va de soit.

Dit il d'un ton sérieux... Il se demandait bien ou pouvait être ce diable d'Amy ^^' Il l'aperçut sur le pont inférieur, ah, elle allait peut être tomber dans l'eau qui sait...

- Viens avec moi !

Dit il en le regardant. Ils marchèrent jusqu'à voir Amy.

- Descend de ton perchoir s'il te plait, un personne demande a rejoindre notre troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Miles

John Miles


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part autour de la terre
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Popularité:
Nouvelle Recrue Left_bar_bleue10/100Nouvelle Recrue Empty_bar_bleue  (10/100)
Objets:

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:22

John Miles suivis le pirate sans dire un mot. Apperement, il avait ses chances de rejoindre l'équipage, mais il fallait d'abord l'accord du Capitaine Smith. Qui était ce capitaine ? John en avait déjà entendu parler parmis les rangs de Port-Royal comme étant une légende vivante ayant réussi à survivre aux chasseurs de pirates. Cet homme devait être quelqun d'âgé et d'une volonté de fer. Il devait aussi, bien manier les armes si il était encore vivant. John attendis les bras croisés après avoir observé davantage le navire nommé "Le Dark Démon", ou "Le Démon Sombre"... Ce navire de légende allait enfin être foulé par John qui eu un frisson en y repensant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de la nouvelle.
» une nouvelle sur le black pearl (please venez !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Dark Demon-
Sauter vers: