Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les cheveux battants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:03

Elle venait d'arriver, les cheveux un peu humides et salés, un cheval noir la portant sur son loud dos et, un sabre accroché à sa ceinture, prêt à être attrapé et utilié en cas d'attaque. D'ailleurs, sa fine main habillée d'un bague en diamant se promenait sur le porteur. Elle guidait alors de l'autre main le cheval qui avait finit la colline. Elle regarda alors la ville d'en haut et la contempla pendant au moins une dizaine de minutes, lançant des regards malicieux et des sourires narquois. Elle avança alors, caressant son sabre fin. Elle tapa le ventre de son cheval et il partit au trot. Elle regardait les passants avec son regard d'ange pour ne pas faire une très mauvaise impression. Ses yeux se promenèrent sur les cultures, les animaux, les tonneaux de rhums et pleins d'autres choses qui ont de la valeur. Elle arriva alors dans des ruelles, les sabots de son cheval tapant les pavés en pierre. Elle remarqua alors une silhouette qui s'approchait d'elle. Elle empoigna son arme prêtr à frapper quand...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Les cheveux battants... Left_bar_bleue95/100Les cheveux battants... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:17

Bryan se balladait a cheval pour changer! Touours a pied ou sur son bateau celui la! il en avait marre, bon c'etait pas de tout repos ce qu'il faisait mais bon il décida de se balladé avec un bel étalon puis il appercut une belle et jolie demoiselle sur un cheval, oh lala, il décida de la voir...La tete haute un regard plein de malice il s'approcha et dit...

- Oh ho...une charmante demoiselle seule et sans compagnie sur un bel étalon, puis je me joindre a vous pour le reste de votre ballade, charmante demoiselle?

Dit il poliment en lui souriant amusé par ses paroles, il la regarda elle était vraiment belle, a Port Royale les femmes étaient souvent et bien foutu et bien belle
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:26

Elle s'était arrêtée là où la place lui avait autorisée. Deux passants avec un petit garçon la regardèrent bizarement mais elle n'en tint pas compte et leva son regard d'un air supérieur, habituée à être plus mûre et responsable que les autres. Elle avait un bandana noir sur ses cheveux. Un garçon s'approcha alors de sa monture et lui parla d'un ton malicieux. Elle était maligne et malicieuse et elle aimait parler comme ceci. Elle se sentait perdue et voulait connaitre un peu les autres clans de pirates, si jamais elle voulait en inclure un. Elle lui répondit alors, d'un ton mystérieux:

"Purquoi pas...On ne peut que trop peu en voir des hommes galants par ici et je pourrai pas attendre que le soleil se couche pour chercher quelque part où dormir...Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Les cheveux battants... Left_bar_bleue95/100Les cheveux battants... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:21

Il la regarda et sourit, elle était bien charmante, mais seule? bizarre pas de navire ni d'equipage, cela l'étonna, a moins que c'était une pirate solitaire, oui surement songea Bryan, il décida de se présenté tout en étant sur son cheval,

- Je ne me suis pas présenté je m'appelle Bryan McTaggart et vous?

Demanda t'il poliment, bah quoi meme en étant pirate on peut etre gallant c'est pas mauvais non plus!

- Que fait une femme comme vous a Port Royale et seule? Si cela n'est point indiscret!

Dit il en la regardant, il eu un sourire et amusé, elle ne devait pas tres méchante, il suffisait de bien s'y prendre, les femmes comme celle ci étaient plutot tres calme mais parfois dangeureuses, enfin selon Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:32

Elle avait mis son cheval au pas et l'homme galant la suvait à coté. Elle regardait l'horizon de la mer. Le soleil commencé à se coucher et une lueur rouge balayée la plage, traversant les voiles des bateaux du Port Royal. Elle vit alors un bateau avec des voiles rouge et noir. Elle vit le Dark Demon à coté. Elle respira puis soupira. Comment avait-elle pu quitter toute sa vie antérieur d'un claquement de doigt et de la fermerture d'une porte de prison? Elle qui était si agréable, si gentille et si calme, la voilà maintenant, diabolique, excitée et malicieuse. Le garçon se présenta alors. Elle fit son jolie sourire angélique et répondit d'une voix douce et toujours aussi mystérieuse:

"Enchantée, je suis Katie, Katie Holmes, Pirate solitaire, plein de vengeance et de haine envers la royauté. Je suis evenue pirate pour me venger d'ailleurs...De mes parents bourgeois et de mon seul copain qui m'a dénoncé! Je ne sais pas comment j'ai pu l'aimé! Je n'aurai plus confiance en personne! C'est pour ça que je voyage seul...On est pas assez bie servi que par soi-même..."

Elle continua de regarder l'horizon en étant dans ses profondes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Les cheveux battants... Left_bar_bleue95/100Les cheveux battants... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

Il écouta la jeune fille attentivement, il avait un peu mal pour elle sachant que si une femme lui courait derrière pour se vangé de l'avoir dénoncé, Bryan ne mettrait plus les pied a Port Royal, alors il lui dit en toute franchise mais assez calme, pas tendu mais calme...

- Miss Holmes, je suis désolé pour vous et votre ancien bien aimé, sans vous offensé bien sur...Mais la confiance est la base de toute relation quelle soit...amicale ou amoureuse ou meme familliale!

Dit il en souriant, elle avait vecut des choses, cette Katie, ah, faire souffrire les femmes ca il n'aimait pas! mais bon les hommes, soit c'était tous les meme soit il y en avait un unique parmit tant d'autre, il se resolu a dire...

- Si vous voulez je vous invite a venir dans une taverne avec moi, nous pourrons discuté plus confortablement et plus joyeusement.

Dit il en lui souriant aimablement, il regardait l'horizon qui petit a petit devenait de plus en plus sombre pour laissé place a la nuit qui s'installait progressivement et qui faisait fuir le jour et le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:33

Elle baissa alors la tête quand il donna une définition de confiance qui faisait d'elle une égoïste. Elle aperçut alors la nuit qui tombait, le jour disparaissant et faisant apparaitre une légère brume et les fenêtres des bars allumées, chaleureusement. Elle soupira puis répondit à son compagnon de route tout en continuant de descendre les ruelles, attirant toute fois le regard des villageois:

"La nuit commence à tomber, la brume se lève. Nous n'avons qu'à y aller où je pourrais bien me trouver devant le Hollandais volant sans m'en rendre compte et ceci pourrait être fatal...Allons-y, je commence à avoir froid..."

Son cheval accéléra l'allure, emboitant celui de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Les cheveux battants... Left_bar_bleue95/100Les cheveux battants... Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

Elle avait peur du Hollandais Vollant? lui il avait vécut vite fait dedans avec Amy quand il était petit....Son cheval emboita le pas et le sien également mais il la stoppa avant...

- Prend ma veste si tu as froid...

Dit il en lui posant sur les épaules et ils commencèrent a trotter ensemble, où pouvaient ils bien aller? a Port royal il y avait pas grand chose, puis il apercurent une sorte de taverne qui brillait a quelques mètres de la...

- La bas viens....

Dit il en lui montrant l'endroit

hj: dsl manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Katie Holmes [Inactive]

Katie Holmes [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:14

Elle grelottait et claquait des dents. Des frissons lui parcourut quand une légère brise parvenue. Elle ferma les yeux quand le jeune homme lui mit sa veste sur les épaules. C'est vrai qu'elle avait oubiée d'en prendre une quand elle est partie de chez elle. Elles étaient trop...trop...trop bourgeoises...Elle regarda le jeune homme et remercia d'un signe de tête compréhensif. Elle n'avait rien mangé et rien bu depuis le petit matin et son ventre fin commença à grogner et à la cogner. Quand le jeune homme lui montra la taverne juste en face, elle accepta d'une parole et soupira. Commnt aait-elle pu changer de camp? Alors qu'avant, elle était dans des draps de soie, dans des robes somptueuses, énormément nourrie et pleine d'affection. Elle avait tout perdue. Tout. Elle eut les yeux qui brille mais elle secoua ses cheveux et descendit de son cheval pour l'accrocher à un barrière. Elle poussa la porte et une forte odeur de rhum et des chaleureuses discutions s'échappèrent de la taverne...

Katie Holmes => La taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheveux battants... Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux battants...   Les cheveux battants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux battants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les Rues-
Sauter vers: