Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hernán Cortés

Hernán Cortés


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

I. Identitée de votre personnage

Nom : Cortés
Prénom : Hernando
Âge : 36 ans, en apparence mais sa mort remonte à deux siècles
Lieu de naissance : Médellin, Espagne.

Clan: Fantôme

Armes : Une épée élégante et finement sculptée.
Autres : Toujours vêtu d'une cuirasse et d'un casque de conquistador.

II. Caractère

De son vivant, Cortés était un homme ambitieux et impitoyable, cruel et vénal. Audacieux, il connut de nombreux succés dans ses campagnes. Stratège et diplomate de génie il n'avait pas son pareil pour mettre à profit tous les avantages qu'il avait en main ou monter les tribus indiennes les unes contre les autres. Mais sa soif de l'or le perdit.
Errant depuis dans les limbes, attendant vainement une délivrance il nourrit une profonde haine de l'humanité et plus particulièrement envers les Indiens et leurs semblables. Mais sa soif de l'or ne s'est pas éteinte pour autant attisée par la vengeance elle est même décuplée. Comme de son vivant, Cortés prend plaisir à manipuler ses semblables afin de parvenir à ses fins. Ayant fait appel au diable pour ne pas brûler en enfer, il dispose à présent de terribles pouvoirs qu'il n'hésitera pas à faire déferler sur ceux qui se mettront en travers de sa route...


III. Histoire [10 lignes minimum]

Est il besoin de présenter Cortés? Né en 1485, à Médellin en Espagne. Il est trés jeune bercé par les guerres d'Italie et les récits de voyage suite à la découverte des Amériques en 1492 par Christophe Colomb. En 1506, il embarque pour Hispaniolia, puis rejoint Cuba où il occupe des fonctions administratives. En 1519, il lève l'ancre pour conquérir le Mexique avec une petite armée et conquiert l'Empire Aztèque qui s'effondre en 1521. Pendant cette pèriode, il rencontre La Malinche, une indienne qui deviendra sa maîtresse. Mais surtout, c'est à ce moment qu'il demande aux Aztèques de lui livrer un coffre d'or pour cesser les massacres. Voyant leur richesse, Cortés s'attaque aux Aztèques malgré le tribut, ces derniers demande alors à leurs Dieux païens de jeter sur l'or une malédiction damnant tous ceux qui s'en empareront. Mis au fait de cette malédiction, Cortes abandonne l'or mais reste voué aux gémonies. La fin de sa vie voit son triomphe, reconnu par Charles Quint, il organise ou mène des expéditions vers la Californie puis meurt, un peu oublié, en 1547 à Castilleja de La Cuesta.
Mais l'histoire serait trop simple si elle s'arrêtait là...

En effet, la malédiction des dieux aztéques continuent à planer sur lui le condamnant à une errance éternelle dans les limbes. Condamné à un purgatoire sans fin, n'étant ni vraiment mort, ni vivant, l'âme de Cortés quête tout ce qui pourra lui apporter la délivrance. Mais quelle délivrance? Cortés sait que ses larcins le conduiront en enfer s'il doit un jour quitter sa prison de damné. Pour ne pas se vouer aux gémonies, Cortés vend son âme au diable devant en échange continuer de lui livrer les âmes de ses victimes. Ainsi, Cortés envoie par centaines les marins sur l'île de La Muerta, leur apparaissant en songe ou en semant les indices. Aucun n'en revint jusqu'au jour où Barbossa et son équipage découvrirent le trésor et reçurent à leur tour la terrible malédiction. Libéré de ce maléfice, Cortés put alors reprendre les forces qui lui avaient été ôtées par les dieux païens. Recevant de Lucifer en personne, son sabre de pouvoir et une armée composée de conquistadors décédés et immortels. Le Malin le charge alors de faire régner le chaos sur terre et sur mer pour le salut de son âme condamnée... C'est donc un Cortés, ivre de vengeance et de rancoeur que le monde affaiblit va devoir affronter...


Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] JF_III___Cortez_by_gureiduson



IV. Description physique [5 lignes minimum]

Cortés est de taille moyenne, plutôt solidement bâti, sa stature est réhaussée par son imposante cuirasse de métal. Des années passées au soleil des Tropiques ont rendues son teint mat et bronzé sa chair. Il a de petits yeux marrons brillants d'intelligence et d'ambition. Mais en y regardant bien on peut distinguer dans son regard la flamme des brasiers de l'enfer. Il porte une barbe et une moustache auxquelles s'ajoutent une coupe dite "au bol". Ses cheveux sont d'un brun sombre comme son regard. Mais Cortés s'impose surtout par sa majestueuse prestance, son charisme et la fougue qu'on lit dans ses yeux. Il possède un nez aquilin qui augmente l'aspect racé de son profil.

V. Hors Jeu


Votre âge : 19
Niveau de RP : Fort
Présence sur 10 : 6

Codes : (ils se trouvent dans la partie "Règlement")

code 1 : "FloOd"
code 2 : "Pseudo"

Célébritée sur l'avatar : Hernan Cortés


Dernière édition par Hernán Cortés le Jeu 27 Mar - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Left_bar_bleue20/100Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire sur le forum Wink

Concernant ton perso, il est très intéressant, mais sache que ... d'après mon personnage j'ai en fait crée un perso qui s'avère à être le fils d'Hernando Cortés... mais bon, sa rendra le rp plus intéressant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hernán Cortés

Hernán Cortés


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:21

Merci pour tes remerciements mais je ne que fort peu de mérite en vérité... Je n'ai fait que reprendre la personnalité et l'histoire de Cortés en y ajoutant quelques touches personnelles.
Un fils voilà qui est intéressant... Ton personnage est donc âgé d'au moins deux cent ans hum? Vu que Cortés meurt en 1547 et que l'action de Pirates des Caraïbes se déroule entre 1740 et 1770...
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Left_bar_bleue20/100Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:28

Oui en effet, c'est d'ailleur ce qui m'a causé un léger soucis, lors de la création de mon personnage... et donc, j'ai décidé de laissé planer le fait que Cortés étant probablement vivant suite à la malédiction, aurait eu un fils, il y a de cela un quarentaine d'année....

Biensur, je n'ai pas approfondit les détails, ne m'attendant vraiment pas à ce qu'un membre décidé d'incarner ce personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hernán Cortés

Hernán Cortés


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:30

Comment aurais je pu passer à côté d'un personnage aussi charismatique et complexe qu'un Cortés maudit envoyé pour faire régner le Mal sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Left_bar_bleue20/100Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:35

Effectivement, mais encore là rare sont les membres qui décide d'utiliser un personnage maudit n'étant plus du monde des vivants sur un forum concernant l'univers des pirates des caraïbes, bien que personnelement je trouve que se soit un personnage qui s'avère des plus passionant à incarner... de mon côté, n'ayant pas eu trop d'inspiration sur comment incarner Cortés, j'ai décidé de créer une suite d'évènement qui donnait lieux à la naissance de son fils, ce qui me semblait original... et intéressant à incarner Rolling Eyes

Il est certain, que dépendamment de l'aboutissement final de ta fiche, il se peut que je modifie certain passage sur Hernando Cortés, pour mieu s'accomoder à ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hernán Cortés

Hernán Cortés


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:45

Je te remercie car grâce à toi je peux incarner Cortés. Tu peux faire de ton personnage un descendant direct de Cortés plutôt que son fils. Mon Cortés est mort en 1547, de mort naturelle comme le disent les livres d'Histoire. Mais il y a aussi une autre solution, Cortés eut de quelques batards avec sa maîtresse indienne La Malinche. Tu peux faire de ton personnage un de ses descendants de ce côté ce qui expliquerait un certain métissage et une soif de pouvoir génétique chez ce dernier... Ce qui expliquerait les similitudes entre nos deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Carcante Cortèze II

Carcante Cortèze II


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Popularité:
Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Left_bar_bleue20/100Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty_bar_bleue  (20/100)
Objets:

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:48

Alors voilà, dossier clos Wink ! L'idée du métissage, me convient à merveille, je vais donc modifier ma fiche, pour qu'il soit en fait un descendant bâtard, plutôt que le fils.

Bon et bien parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Left_bar_bleue95/100Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:57

Bienvenue, désoler du retard :/
Je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]   Hernan Cortés, le conquistador [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernan Cortés, le conquistador [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Artagnan [Accepté]
» Cortèze le second du nom [Accepté]
» Ryan [Accepté]
» *** Will Turner *** [Accepté]
» Thomas Red [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: