Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca faisait longtemps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

Debut de Mars.... Le vent soufflait, fort, tellement longtemps que le jeune Bryan était parti... Amy le reconaitrait il ? Lui en voudrait il ? De cet absence longue et lourde pour un Capitaine, abandonner par son maitre d'équipage préféré. Il était parti il y a de cela plus de trois ans, l'avait elle remplacer ? Bryan se posait tellement de questions en rentrant sur Port Royal, sur le dos d'un cheval. Il le relacha en liberté et parti en direction de son navire car oui, il avait beau être parti, le Dark Demon restait néanmoins encore son navire, enfin, il était le maitre d'équipage mais qu'importe, puis mince...

Bryan marchait, marchait, encore et encore dans les rues sombre et noires du Port... Il vit un grand navire, sans nul doute le sien, que dirait son équipage en le voyant ? Ely, et Mina, et... Celle qu'il redoutait le plus... Amy... Bah quoi, c'était un des rares pirates de son bateau, puis il n'avait pas beaucoup connut de Pirates homme sur ce bateau...

** Qu'en est il d'Amy.... **
** Mais monte sur le bateau et va la voir triple endouilles ! **
** Je ne peux pas.... **
** Pourquoi ? **
** Et Ely.... Et Mina... **
** Uhm mouis... Ely, une belle jeune femme... **
** Tais toi ! Laisse moi tranquille ! **
** Bryan, tu l'aimes encore cette Amy et ça se vois... **
** Pauvre imbécile ! Peut être je ne sais pas... **
** Pfff pathétique ! **

Il continua de marcher et monta doucement dans le bateau, il n'y avait que quelques femmes qu'il n'eut pas trop de mal à calmé quand elle le reconut, elle était ravi de le revoir parmi elles... Il leur demanda si Amy dormait, et elles leur répondit que oui... Il les laissa les ordonnant de repartir à leur poste... Elles ne bronchèrent pas ce qui le réjouit. Elle regarda la cabine d'Amy, pas de lumière, elle dormait c'était certain. Il entra dans la chambre, enfin non, pas tout de suite, puisque la chambre était comme toujours vérouillé. Il se rappella qu'un jour il avait cacher la clef de la cabine quelque part... Il réfléchit, oui, il s'en souvint, allant chercher la clef et l'ayant retrouver, il entra sans bruit comme à son habitude et regarda Amy dormir... Un rayon de lune traversait la fenêtre et atterri sur le visage de la jeune femme... Elle était toujours aussi belle, même endormie.... Il patienta, attendant de la voir se réveiller pour ne pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:33

Elle entendit un faible bruit de respiration. Elle ouvrit les yeux, puis fronça les sourcils.
Elle avait bien dit que PERSONNE ne pouvait la déranger, sauf en cas d'urgence (Une attaque, ...) et encore.
Enfin bref, elle pouvait aussi se tromper : Ça pouvait être soldat de la marine...
Enfin nan : Impossible. La marine royale est bien trop faible contre des Pirates, surtout contre le Dark Demon.

Elle prit sa dague de son oreiller et se "leva". Après, au moins dix secondes, elle reconnut la personne devant elle. Enfin, bien qu'il avait l'air plus âgé, c'était facile à le reconnaître, les traits de son visage était quasiment pareil que la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Puis elle fit un brève sourire : Quand elle s'attachait à quelqu'un, il partait toujours; Thomas, Kennedy (Bon, c'est légèrement de sa faute...), Hermina, etc...
Elle lâcha sa dague, qui tomba parterre avec un bruit assez pénible.

Elle quitta son lit (Vu qu'elle était débout). Peut-être que ceci n'était qu'un rêve... o_O



[Trop pathetique, ce RP... GOMEN T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

Bryan ne disait rien, elle la laissa se réveiller, enfin non, elle pensait que c'était un rêve, quoi que non, il n'en savait rien, elle semblait perdut dans ses pensées la petite amy, la lune reflettait bien son visage d'ange, il eu un sourire... Un bruit sourd ce fit entendre, sa précieuse dague, elle venait de la lacher... Aprf, pénible ce bruit... Mais une fois dissipé et que le silence fut de retour il lui lanca un petit sourire, peut être l'avait elle vus vus ? Dans le noir comme ça, pfff, va savoir...

- Petite Amy.... Serais tu en train de rêver ?

Dit il en allumant une lanterne, vieille lanterne qu'il n'espérait surement pas revoir un jour, mais si, Amy gardait toujours des babioles, digne d'une pirate tiens....

- Bah alors ? Tu ne me reconnais pas on dirait... Me serais je tromper de chambre ? C'est bien ici la chambre du Captaine non ?

Un sourire moqueur sur les lèvres, mais un regard petillant et doux pour sa petite Amy, il patienta, le temps qu'elle lui réponde, qu'elle réagisse, pfff, s'il revoyait Ely, il espérerait qu'il sera mieux accueilli...

** Je crois que c'était une très mauvaise idée... Elle a même pas réagi**
** Mais t'es bête ou quoi ? Trois qu'elle ne t'as pas vus ! Elle pense que c'est un rêve, tu crois pas qu'elle aurait pus pensé que tu était mort ! Même pas une mettre, rien et tu t'étonnes ! Te manques plus de cases qu'elle apparemment **
** Ca va... Ca va... Au pire je m'en irais...**
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

Bryan - Petite Amy.... Serais tu en train de rêver ?
Amy Thinkin - Trouve une seule erreur et ce serait belle et bien un rêve.


Déjà de penser était une preuve qu'elle ne rêvait pas, mais elle n'y avait pas pensé. Elle jeta des brefs regards à sa cabine, puis après quelque minutes, elle considère que c'était bien réel (XD).
Elle aurait voulu sautait dans les bras de Bryan mais c'était une pirate... elle se retenue :p (Niark ^_^)

Bryan - Bah alors ? Tu ne me reconnais pas on dirait... Me serais je tromper de chambre ? C'est bien ici la chambre du Captaine non ?


Amy - Hum... Désolée. Qu'est-ce que tu fais là ?

Bon, ce n'était pas très accueillant tout ça, mais elle n'était pas d'humeur à faire une grande fête pour un revenant.
Surtout quand il ne laisse plus de nouvelle, d'ailleurs tout le monde n'en laissait plus; Comme Hermina.
Enfin, ce n'était pas de leur faute. Quand on approche Amy, on se fait tuer ou on disparait... -__-" La malédiction des proches d'Amy (xD).
Depuis la mort de Thomas, quelque chose avait cassé en elle : Le fait de faire confiance au gens. Par pour la mort de Thomas, il n'y pouvait rien. C'était à cause de Kennedy... Et dire qu'elle le considérait plus qu'un ennemi. Qu'elle naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:43

** Ouaha !!! l'acceuil Bryan... Fiou ! **
** Toi ça va la ferme un peu hein ! **

Il resta impassible, uhm, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, c'est vrai, partir, sans nouvelles, ni rien en faite, et la pauvre jeune femme qui devait attendre au jour le jour de recevoir quelque chose d'un quelconque pigeon voyageur...

- Je me balladais.... J'ai vus le bateau... Je pensais que ça t'aurais fais plaisir... Pas l'effet contraire...

Dit il assez froidement... Oui, il était devenus lunatique le jeune homme, et voilà qu'il était distant, il la regarda droit dans les yeux, un petit air de défi, quoi, c'était pas un
pirate solitaire, non, mais un membre du Dark Demon, de plus le maître d'équipage de ce même Dark Demon...

- Tes pirates on eu l'effet contraire, même la nuit elles travaillent, beaucoup de courage ces jeunes femmes....

Bien sur, c'était comme un reproche vis-à-vis d'elle... mais bon qu'importe, au yeux d'Amy, Bryan n'était qu'un vaste pirate parmi tant d'autre...

** Mauvaise idée d'être revenus finalement Bryan non ? **
** Moui, très mauvaise... **

- Je vais te laisser, après tout, tu as eu le temps de me remplacé avec Nath non ? Il y a un autre maitre d'équipage non ? Amy... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

Bryan - Je me baladais.... J'ai vus le bateau... Je pensais que ça t'aurais fais plaisir... Pas l'effet contraire...
Amy - Tu plaisantes j'espère ?

Dit-elle, extremement énervée et sur les nerfs.

Amy - Ça fait deux ans que tu es parti, puis tu reviens, tu te prends pour qui ?


Bien que ça n'avait pas réellement l'air, elle ne lui en voulait pas. C'était plus une fois d'enfin mettre toute sa colère et déception sur Bryan... Bon, ce n'était pas très malin, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé, d'abord pour qu'elle soit libérer de "ses démons" et enfin que Bryan ait une pointe de culpabilité :p


Bryan - Je vais te laisser, après tout, tu as eu le temps de me remplacé avec Nath non ? Il y a un autre maître d'équipage non ? Amy... ?

Elle ne répondit pas à la question. Elle n'avait pas remplacé Bryan par Nathanaëlle, elle n'avait pas trouver un successeur pour Bryan...
Donc, à quoi servait-il de répondre ? Lui répondre "Non" n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:24

- Non, et si tu veux savoir je me prend pour Bryan McTaggart, donc t'es bien gentille de me cracher ton venin à la figure mais tu te calmes, de plus, t'es consciente au moins ? Comment... Tu t'es pas mise dans la tête que tu pouvais mettre tout l'équipage en danger sans un autre maitre d'équipage... Amy tu me déçois...

Dit il froidement en tournant la tête, il était décut et à la fois en colère, il fallait qu'il reprenne les rennes maintenant, pas question qu'il laisse mourir son équipage parce que sa capitaine n'a pas eu la moindre conscience que son équipe pendant trois ans aurait put être en danger, si cela avait été le cas... Il l'aurait brûler vive !

- T'essayeras à l'avenir de surveiller ta troupe.... Oui et tu sais que j'ai raison, pas la peine de me lancer ce genre de regard...

Il s'approcha d'elle, une pointe de défi, et lui frolla la joue, héhé, bah nan, il se baissa pour ramasser la dague qu'elle avait faite tomber quelques minutes plus tôt et la lui remit en main propre...

- Tu t'attendais à quoi au juste ? En me voyant débarquer dans ta chambre, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps je dois avouer, et ça m'a bien manquer, bref, et en me voyant m'approcher de toi pour ramasser ta dague ? Amy... petite Amy... Si naïve, et pourtant si belle... Tu n'as pas changer... Elle est où ma petite Ely, que je la sert fort dans les bras pour me faire pardonner d'être parti en la délaissant ?

bien sur ce n'était plus du défi, c'était de la provocation, ely était une simple amie, et ça elle et lui en avait déjà parler... Amy n'aimait pas Bryan... Ni aucun sentiment à son égard, donc pas de raison qu'elle s'énerve si ? Ah moins que.... Non.... Amy pour Bryan... n'avait pas de coeur pour l'aimer XP ** rohlala trop méchant XD ** Elle n'aimerait jamais un homme comme lui... non....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:48

Bryan - Tu t'attendais à quoi au juste ? En me voyant débarquer dans ta chambre, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps je dois avouer, et ça m'a bien manquer, bref, et en me voyant m'approcher de toi pour ramasser ta dague ? Amy... Petite Amy... Si naïve, et pourtant si belle... Tu n'as pas changer... Elle est où ma petite Ely, que je la sert fort dans les bras pour me faire pardonner d'être parti en la délaissant ?
Amy - J'en sais rien, elle est partit pour rejoindre le Black Pearl ou je ne sais quoi.

Dit-elle simplement.


Amy - Enfin, je ne sais pas. Mais elle n'est plus ici en tout cas.
Comme Hermina.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:17

- Qu'as tu fais pour laisser ton équipage t'abandonner ? Tu vas me dire que nous sommes les derniers, enfin nous non, que tu es la dernière qui reste avec ces quelques femmes sur ce bateau ? Je n'y crois pas un mot et puis de plus ! Uhm... Tu m'énerves Amy !

Dit il en se calmant petit à petit, il n'allait pas s'emporté sachant que c'était peut être lui la cause, c'était le premier à être parti de toute manière... Les autres avaient certainement voulu suivre son chemin comme et comme Amy n'avait montré aucun signe de résistance...

- Ecoute,e je ne suis pas revenus sur le Dark Demon pour me battre avec toi, mais pour te retrouver, oui... plusieurs rumeurs parlaient de toi, mais qu'importe, tu es devant moi, c'est tout ce qui compte...

Il lui lança un regard interrogateur, elle allait pleurer ou bien c'était une illusion, car elle avait pas l'air très bien, triste ? peut être, mais émue ou joyeuse, fiou, cela réjouirait le jeune homme mais bon, bref...

- Amy... Tu es sur que ça va ? Tu...

** Tête de noeud ! Arrête de l'embêter la pauvre, elle est encore sous le coc et toi le seul moyen que tu trouves à faire c'est de l'embêter... **

- Ecoute, je savais pas pour Hermina... Ni pour Ely, ni our personne à vrai dire, la seule personne en revenant sur Port Royale que je voulais voir c'était toi, peut être Elizabeht Swan, bref...

Il l'a prit quelques secondes dans ses bras, a vrai dire il était face a elle, donc juste le temps de la retourné pour la faire s'assoir sur son lit... Il la regarda, et regarda la lanterne s'affaiblir petit à petit, laissant Amy seule sur son lit, il alluma une autre bougie et la plaça dans la lanterne pour qu'il y ai plus de lumière dans la cabine... Il alla se rassoir près de la jeune femme et lui demanda...

- Allez racconte moi ce qui c'est passer dans ta vie et dans la vie du bateau ces 3 dernières années, et oui... Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:57

Bryan - Écoute, je savais pas pour Hermina... Ni pour Ely, ni pour personne à vrai dire, la seule personne en revenant sur Port Royale que je voulais voir c'était toi, peut être Elizabeht Swan, bref...

Amy - A vrai dire, que depuis que Thomas est mort, je me fous du monde.

Dit-elle, avec une pointe de dégoût dans le ton.
C'est vrai que même après avoir tuer Kennedy, ça ne l'a pas rendu plus heureuse, ni rendre quelqu'un d'autre plus malheureux. A vrai dire, ça n'avait pas changé sa vie de tuer Kennedy. Si elle pouvait retourner dans le passé, elle n'aurait sûrement pas tuer Kennedy, ni lui adressait la parole; Ni à lui ni à Thomas.
Comme ça, ça aurait été mieux. Elle aurait rester la même; Mais personne ne peut chambouler les projets de la mort (Destination Finale... :p)


Bryan - Allez raconte moi ce qui c'est passer dans ta vie et dans la vie du bateau ces 3 dernières années, et oui... Je sais...
Amy - Il n'a rien à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:14

- Tu m'aides pas là ! Elle est ou la jeune Amy pétillante et chiante que j'ai connus ? Elle est parti en même temps que ce Thomas ?

Dit il une pointe de déception dans la voix, bah quoi il ne savait pas qu'elle changerait autant, surtout qu'ant c'était elle qui le menait à la baguette, maintenant, c'est l'inverse... Elle devait avoir de vrai se,timent pour cet homme alors, et lui qui n'aprouvait pas... Pfff... égïste le petit Bryan...

** Et alors ! **
** Bah réconforte la ! **
** C'est pas mes affaires tout ça ! **
** Egoïste, tu sers à rien ! **

Il ne dit rien, laissant un silence pesé... D'ailleurs, il préféra sortir de la cabine claquant la porte violement sans s'en rendre compte, rah les hommes mdr... Il alla voir ce que faisait le peu de femmes sur le bateau, inspectant chaque recoins puis dit et guida les personnes qui avait besoins d'aide... Instinct protecteur de toujours, celui qu'il avait envers amy avant de parti, celui qu'il avait quand Sparrow était venus comme ça pour le fun sur le bateau montré qui il était et faire le guignole...

- Faite attention Mesdemoiselles ! Et puis, finalement, votre Maitre d'Equipage est de retour Wink Il sera toujours là désormais Smile

Il leur fit un sourire, puis alla sur le pont, le vent soufflait et fouetait son visage, c'était pas désagéable cette sensation...

** Pourquoi as tu tant changer Amy ? **
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

Bryan - Tu m'aides pas là ! Elle est ou la jeune Amy pétillante et chiante que j'ai connus ? Elle est parti en même temps que ce Thomas ?

Amy Thinkin - Tu crois que tu m'aides toi. u_u

Pensa-t-elle. Elle ne répondit rien, si elle aurait répondue, elle aurait était encore plus vexante et blessante que d'habitude.
Un grand silence prit possession de la cabine d'Amy, d'ailleurs elle ne fit rien pour casser ce silence. Elle préféra rester dans le silence absolue, pour réfléchir à la prochaine pic que lui lancerait Bryan.

Parce que oui, il avait changé : Il était devenu plus chiant qu'il y a deux ans. C'était limite énervant, plus égocentrique et plus blessant.
Bon, d'accord, Amy avait aussi changé; Mais elle elle avait des raisons de changés, puis elle commander à bateau qui commencer de couler (au sens figuré du terme).
Ce n'était qu'une femme après tout, extremement jeune. Même si c'était une pirate, reine des pirates, et tout le tralala, ça restait une femme de 20 ans, sortant de l'adolescence (xD) et des moments assez tragiques.
Même si ça ne plaisait pas à certain, Amy aimait "plutôt" cette nouvelle image de soi; il fallait bien mûrir et changé un jour. Tout le monde changer. Sauf les imbéciles. (Mais ils n'y peuvent rien, ils n'ont pas de personnalités).

Elle vue Bryan se levait, et quittait la cabine en claquant la porte. Pauvre porte xD
Elle soupira, elle détester ce nouveau Bryan... enfin... :p
Et dire qu'il y a au moins trois ou quatre ans en arrière, c'était une amitié "forte" (Voir plus si infinité mdr).

Elle se coucha sur son lit, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:30

** Allez, vas la voir... **
** Et puis quoi, elle va m'envoyer chier surtout ouais **
** Bryan, je fais ce que je pe... **
** C'est bien gentil tou ça mais c'est pas la peine merci ! **

- Bon, je vais allez la voir tiens...

Il descendit du pont pour repartir en direction de la cabine de la capitaine, mais il hésitait beaucoup à frapper ou à ne pas frapper à sa porte, puis de toute manière ça changeait quoi il allait pas dormir dehors non mais !

- Ecoute amy je... Mince elle s'est endormie....

Il ferma la porte sans faire de bruit... Cette fois hein mdr, puis il s'approcha d'ele, les yeux fermé, bah oui elle dort imbécile ! Il prit la couverture qu'était aux pieds de la jeune fille et la mit sur Amy pour ne pas qu'elle est froid, bah quoi c'est un mec, il veut pas que sa coupine soit malade... Déjà qu'elle était complètement gaga... Il alla éteindre la bougie, puis s'assit par terre enfin comme il pouvait quoi lol au chevet de son namoureuse Ca faisait longtemps 362470 et posa sa main par dessus celle d'Amy, elle était sencé dormir donc elle ne sentirait rien lol. Il finit par s'endormir petit à petit sur sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:04

[XD Ca tourne au romantisme là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:42

En effet, Amy dormait. Bien qu'elle soit une Capitaine, une des Pirates les plus connues du monde et la reine des Pirates, elle dormait (Mon dieu, c'est grave... Attention).

-DÉBUT RÊVE-
Après s'être dormi, elle fit un bizarre rêve : Elle rêvait de son père étant jeune... Enfin, son père, elle n'en était pas sûre. Elle n'avait pas de moyen de vérifier si c'était bel et bien lui. Mais un rêve reflète toujours la vérité.
-FIN DU RÊVE-

Quand elle se réveilla, elle sentit un lourd poids sur sa main, elle ouvrit les yeux et regarda.
Elle soupira en voyant Bryan, il n'était pas gêner, dormir sur sa main, pauvre porte, pauvre main xD
Elle prit son autre main pour réveiller tant bien que mal Bryan en le secouant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

Bryanou s'était endormi sur la main de la jeune fille, il rêvassait d'ailleurs, chose qui ne lui était pas arriver depuis très longtemps, bah quoi, c'est peut être elle son îlot d'espoir et qui lui redonnait le sourire... Bref hein ! En tout cas il se trouvait là sur le bateau en train de piquer une crise à cause de Sparrow, eh oui, il était en train de rêver du moment où il avait débouler comme ça, et où Nath et Amy s'en était prit à ce cher et vieux Captaine Sparrow... Il avait adoré le petit Bryan, personne pouvait touché sa meilleure amie et sa coupine chérie... Bon non... C'est pas encore tout à fait officiel, mais ça va venir petit à petit, quand le jeune homme se sera décidé de lui dire ce qu'il éprouvait pour la petite Amy, que pendant ces trois dernières années, il n'a pas arrêté de pensé à elle et qu'il avait toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose !

- Amy...

Il dormait toujours, puis petit à petit, son rêve se dissipa et il voyait la jeune Amy sur la plage, en train de faire quoi ? Bronzette... Fiou... Lui alors perd pas son temps hein ? en tout cas, il était sur que c'était elle, ses cheveux longs... Oui il rêve de la Amy de l'époque quand elle avait encore 17 piges et lui 19. Il s'approcha d'elle et lui sourit s'installant à côté d'elle. Il ne disait rien et elle non plus, c'était pas désagréable parce qu'il suffisait d'un regard et il se comprennait Rolling Eyes bref. Mais là il se sentait secoué et comme il était impulsif, il dit avant de se réveiller...

- Amy je t'aime.....

Il se réveilla en sursaut et regarda Amy comme si de rien n'était...

- Uhm, j'ai du m'endormir en te surveillant... Je suis désolé... Tu... Tu vas bien ?

Dit il en se frottant les yeux, bien sur ce n'était qu'un rêve donc il ne se doutait pas qu'Amy puisse entendre ce qu'il venait de dire avant qu'il ne se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:42

Bryan - Amy je t'aime...
Amy Thinkin - Hein ?


Elle arrêta de le secouer. Et dire qu'il y a 30 secondes, elle ne pensait qu'à son rêve assez bizarre sur Matéo, le délire continuait.
Elle se demandait même si elle ne rêverai pas encore... M'enfin.


Bryan - Uhm, j'ai du m'endormir en te surveillant... Je suis désolé... Tu... Tu vas bien ?

Amy fronça les sourcils, ignorant totalement cette phrase, elle était plus préoccupait par l'autre phrase.

Amy - Je te demande pardon ?

Questionna-t-elle, toujours en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

** Roh non, elle va pas commencer celle là ! **
** Bryan calme, elle doit sûrement rêver un peu de patience **
** Elle me prend la tête dès le matin tu veux dire ! **

- Je viens de te demander si tu allais bien... Dis donc tu dors la nuit ou tu me regarde dormir ? Viens par la...

Il attrapa son bras libre, oui il voulait pas lâcher sa main le pauvre, et lui prit la température avec son autre main...

- Bah non t'es pas malade pourtant... Bon au dodo, je commande aujourd'hui !

Dit il en la poussant dans son lit pour qu'elle se rallonge. Il lui remit sa couverture et se leva...

- Bon... Je viens de comprendre, tu as trop fais la fête hier, je comprend très bien, tu devais être à moiter ivre hier aussi, c'est pour ça que tu ne m'as pas sauté au cou comme tu le faisais si bien avant, puis.... CHUT !!! Au dodo petite fille ! Ah j'ai dis au dodo !

Dit il en lui faisant les gros yeux, il aurait bien aimer la voir en train de joué le jeu pour s'amuser, mais à son avis, et il en était certain, Amy était trop fière pour pouvoir se laisser ne serait ce que quelques secondes prendre au jeu du jeune homme ! Il finit par s'assoir à côter d'elle et la redressa...

- Un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:09

Bryan - Je viens de te demander si tu allais bien... Dis donc tu dors la nuit ou tu me regarde dormir ? Viens par la...
Amy - Nan, nan, tu as dis un truc genre "Amy, je t'aime".

Dit-elle.
Bryan parla encore :


Bryan - Bon... Je viens de comprendre, tu as trop fais la fête hier, je comprend très bien, tu devais être à moité ivre hier aussi, c'est pour ça que tu ne m'as pas sauté au cou comme tu le faisais si bien avant, puis.... CHUT !!! Au dodo petite fille ! Ah j'ai dis au dodo !

Bien que Bryan avait énormément changé, il était toujours aussi pathétique quand il faisait un délire en solitaire... Mon dieu, c'était bien la seule chose qui aurait du détruit en lui : Enfin bref.
Elle leva les yeux en l'air, et dire qu'il était pirate... Enfin, elle n'avait pas vraiment honte de son équipage, ni de Bryan, c'est juste ce coté "gaga" qui faisait hic dans sa personnalité.

Bryan - Un câlin ?
Amy - C'est toi qui a trop bu, déjà que tu délires quand tu rêves, mais en plus tu délires encore plus quand t'es éveiller.

Dit-elle, en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Bryan la regarda... Il avait dit quoi ? Non c'était impossible, il parlait pas dans son sommeil Pfff

- Déjà Miss ! Ce n'est point moi qui crie dans mon sommeil, et de deux, je ne divague pas dans mes rêves, non je dors, donc je ne sais pas ce que je rêve, eh oui mon amie chérie, moi la nuit je dors je crie pas !

Dit il en la regardant, qu'est ce qu'il en savait, il s'était endormi en même temps qu'elle, il ne pouvait pas savoir si elle avait crié ou non dans son sommeil... Rah qu'importe on s'en fiche, il improviserait, et puis... Il verrait bien au moment venus. La chambre était éclairer de partout, rien n'avais changer, c'était toujours aussi bordélique qu'a l'ordinaire, mais c'était une femme, les femme sont toujours bordélique !

- Tu fais le ménage dans ta cabine de temps à autre, fioulala, regarde un rayon de soleil suffit pour réveiller la montagne de poussière qu'il y a dans ta chambre ! Tu sers vraiment à rien... En tant que femme, après... Je peux pas faire le ménage à ta place, je suis un homme j'ai mieux à faire tu vois...

Il se leva et l'attrapa par derrière comme il avait l'habitude de faire il y à trois ans, et il l'entraina dans sa folie, le soleil tapait trop fort par la fenêtre, il voulait juste l'embêter, au moins, il sera satisfait et elle en colère, il s'approcha et de la fenêtre et ferma les yeux, bah quoi...

- Oups désolé... Tes yeux... ça va t'as pas trop mal ? Un câlin ? Un bisous ? Ou la potence ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Amy - Sors d'ici.

Dit-elle, en ouvrant la porte de sa cabine. Même si elle était extrêmement énervée, elle ne le montrait même pas.
Bref, la porte était ouverte, pour que Bryan sorte. Ce n'était pas le temps de plaisanter ou de jouer avec ses nerfs. Elle était trop... "perturbée" par deux choses (Le rêve où elle voit son père jeune & le "je t'aime" de Bryan).


Amy - Va-t'en, s'il te plaît. Je n'ai pas que ça à faire.
Tout de suite.


Dit-elle, sèchement. Elle croisa les bras, puis entendit qu'il sorte ou qu'il réplique (L'un dans l'autre, elle "s'en foutait").
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:57

Il la regarda et jeta l'éponge décidément la grand mère le soulait de trop....

- Écoute, j'ai pas chercher a t'énerver... Si... Mais... Si j'ai fais ça, c'est parce que je t'....

Il s'arrêta, pourquoi continué... Elle méritait vraiment son amour ou pas ? Vas savoir...

- Bref, ça n'a que très peu d'importance, je sors puisque tu me tends les bras gentiment vers la sortie...

Il commença à marcher, bah quoi, puis quand il arriva à sa hauteur il lui dit à l'oreille...

- Il n'y a pas une seule fois où je n'ai cessé de pensé à toi Amy...

Il l'embrassa... Héhé rêve pas trop jolie cœur, il l'embrassa sur la joue et la regarda... fallait vraiment être bête pour pas comprendre... Bon... que vas t-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

[Hop, on accélère la situation XD C'est moi qui délire maintenant xD]

Bryan - Il n'y a pas une seule fois où je n'ai cessé de pensé à toi Amy...

Elle se mordit les lèvres (Ça devient un tic de se mordre les lèvres), après quelque seconde, elle se tourna vers Bryan, resta immobile jusque... Elle lui sauta dessus mdr
Bref, elle l'embrassa :p

Elle se rendit de son action "assez" irréfléchi, elle décolla ses lèvres des siennes, se retourna, limite honteuse, puis dit en levant les yeux :


Amy - Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Bryan ne dit rien, ne réagit pas, sur le coup, c'était... Déjà très étrange de sa part,mais c'est surtout que sur le coup, il était très surpris que la jeune fille l'embrasse comme ça..; un coup de tête... "Désolée"

- T'as pas à l'être...

Dit il en la regardant droit dans les yeux

- Je pense que...

Il tourna la tête, tout d'un coup il se sentait coupable de l'avoir laisser, puis d'être revenus puis tout ce chamboulait dans sa tête de macho... En tout cas, il l'embrassa à son tour puis sorti de la cabine en lui lançant un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Ca faisait longtemps Left_bar_bleue95/100Ca faisait longtemps Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:44

Après leur "deuxième baiser", il quitta la cabine.
Amy se retourna, elle fit la moue xD Enfin, juste une demie-seconde.
Elle s'assit sur son lit, puis se coucha et réfléchit sur ce rêve... et ce baiser.

Une heure plus tard, elle était toujours là à réfléchir. Des milliards de questions l'a perturba : D'abord, sur le passé de son père. La priorité : Si il n'avait pas connu Malicia, elle ne saurait pas là, le Dark Demon aussi, Kennedy et Thomas serait toujours vivant.
Le deuxième sujet qui lui trotta dans la tête était sur elle. Enfin, pas vraiment sur elle, plutôt ses sentiments et sur passé à elle.

La troisième et dernière chose était sur Bryan.

La lumière du jour commençait à s'infiltrer (XD) dans sa cabine. Il était déjà le matin... Enfin, il l'était déjà il y a une heure, mais le soleil ne s'était pas lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le Dark Demon-
Sauter vers: