Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Intercepté [ PV : John.D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Intercepté [ PV : John.D] Empty
MessageSujet: Intercepté [ PV : John.D]   Intercepté [ PV : John.D] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:56

Teague marchait dans les ruelles de Tortuga, à la recherche d'une âme vivante et courageuse pour faire partie de son équipage. Soudain, il aperçu une ombre, appuyé contre une porte. L'homme regardait une petite carte à l'évigie d'une dame.

Teague écarquilla les yeux. La carte avait un plie sur le coté et une petite croix en haut à droite. Même dans la nuit, les yeux de Teague étaient perceants.

Mais le problème était que ce n'était pas le Capitaine Chevallet, qui passait et repassait sa carte entre les mains.

Aussitot, Teague changea de cap et se dirigea d'un pas ferme vers le jeune homme... Un bruit de trousseau se fit entendre également, son chien n'était pas trés loin.

Teague dégaina son pistolet et le pointa sur le jeune pirate.


Bonjour, jeune homme... Puis-je savoir où tu as trouvé ceci ?

Bien qu'armé, la voix de Teague n'avait rien de menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Intercepté [ PV : John.D] Empty
MessageSujet: Re: Intercepté [ PV : John.D]   Intercepté [ PV : John.D] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:14

John avait enfi réussi a devenir seigneur des pirates et il avait fait de l'ancien possesseur de cette carte son lieutenant, il était revenu a tortuga car son navre l'éclair de l'océan avait essuyer une défaite face a trois navire de la marine royal, et il avait réussir a revenir mais son navire était inutilisable. Il tournait et retournait la carte dans ces mains. Quant un vieil homme arriva et le pointa de son pistolet,lui demandant ou il avait trouver sa. John pointa a sontour son pistolet vers le vieil homme sans même le regarder.

Je lai gagner chevalet a remit son grade en jeu et j'ai gagné je suis le nouveau seigneur pirates.

Il rengea sa carte dans sa poche intérieureet se mit en face de son adversaire le regardant dans les yeux.

Et toi vieil homme qui est tu et que me veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Intercepté [ PV : John.D] Empty
MessageSujet: Re: Intercepté [ PV : John.D]   Intercepté [ PV : John.D] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:09

Teague baissa son pistolet, ce jeune homme ne mentait pas et avait en plus l'air d'etre un trés bon Pirate.

Je pense que je peux te dire la vérité petit. Je suis Teague Sparrow, Gardien du Code des Pirates. Je veille sur ce dernier et également à ce qu'il soit respecté... Tu m'as l'air bien jeune pour être un Capitaine. Mais tu m'as l'air d'avoir la piraterie dans le sang...

Je me trompes ?


Teague observa attentivement le jeune homme, et sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Intercepté [ PV : John.D] Empty
MessageSujet: Re: Intercepté [ PV : John.D]   Intercepté [ PV : John.D] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:31

John souria, il rengea sont pistolet dans ca ceinture, il regarda le vieil homme il lui faisait penser a un pirates bizarre, mais John chassa ces idées, et il rgarda a nouveau le pirates devant lui.

Nan vous ne vous trompez pas mais mon navire a eu quelques problèmes, alors je ne suis plus vraiment capitaine.

Il souria en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Intercepté [ PV : John.D] Empty
MessageSujet: Re: Intercepté [ PV : John.D]   Intercepté [ PV : John.D] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Temps que le Navire est à flot, le Capitaine à le chapeau.

C'est un vieux proverbe Pirate. Que faites vous ici ? Je peux peu etre vous etre utile. Le chemin a dut etre compliqué pour venir jusqu'ici, et vous devez être plus qu'épuisé.

Teague mit les mains dans ses poches, un chien avec un trousseau de clef dans sa bouche venait d'apparaitre d'on ne sait d'où. Au visage surpris de John, Teague répondit seulement:

Les Tortues de mer...
Revenir en haut Aller en bas
John Dodger

John Dodger


Nombre de messages : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

Intercepté [ PV : John.D] Empty
MessageSujet: Re: Intercepté [ PV : John.D]   Intercepté [ PV : John.D] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:05

John écoutait le vieil homme voulait lui venr en aide, mais john nu pas le temps de répondre qu'un chien apparu, c'était le chien de la prison, John fut très surprit qu'il se trouve ici, et l'homme lui dit seulement que c'était les tortues de mer. john retrouva son visage habituel puis il repondit :

Me venir en aide qu'es que tu entend par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercepté [ PV : John.D] Empty
MessageSujet: Re: Intercepté [ PV : John.D]   Intercepté [ PV : John.D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercepté [ PV : John.D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (pv: John)
» Absence de John
» John Miles
» John Silver [Accepté]
» John Dodger [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les rues-
Sauter vers: