Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nuit tombe, le pirate se lève....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuke Zack

Kasuke Zack


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:38

C'était un soir de pleine lune, c'est en ce jour que je me decidais d'entrer en "territoire enemi", bien qu'étant un inconnu dans le monde de la piraterie, je comptais bien m'y faire un nom. Pourquoi ? Je ne le sais pas, j'ai rien a gagner en tant que pirate, si ce n'est piller, tuer... Gagner ma vie quoi. Mais au vu de mon passé, je preferais de loin epargenr les innocents, ils m'ont rien fais, puis je sais ce que c'est que de perdre sa famille. Et je voulais en aucun cas que ça arrive a quelqu'un d'autre. Trop de souffrance, de vie gachée, pour si peu. En tout cas, j'arrivais en vue de la plage du port royal, il vallait mieu pour moi que je debarques ici, pour etre le plus discret possible, au lieu de risquer la prison voir pire. Je laissait donc mon navire au large et je continuais ma route avec un navire de "secours". Il y avait personne sur la plage, a part quelques crabes en quete de nourriture probable. Une fois le pied posé sur la terre ferme, j'empreintais la direction du centre-ville, l'épée posée sur l'epaule, la main dans la poche...
"Let's go Very Happy"
C'est avec un pas souple et leger que je sprintais vers la ville, l'épée était maintenant dans le prolongement de mon bras, pret a cisailler quiconque s'approchait, les cheveux au vent, le torse nue...
"Purée il caille... :s Je ferais mieu de me depecher..."
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:27

Teague marchait sur la plage, quand un Pirate, vu son allure, manqua de le bousculer. Avec une rapidité vif pour son âge, il tira à son tour son épée et s'élança à la poursuite du pirate.


Attends un peu jeune blanc-bec. Je vais t'apprendre le respect.


[HJ : EDIT by Elizabeth, c'est 3 lignes complètes !]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Zack

Kasuke Zack


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

J'arrivais enfin en vue des portes qui marquaient l'entrée de Port Royal. Je me dirigeais vers celles-ci quand une voi de vieille homme m'interpella. Cette personne m'avait appellée "Blanc-bec"... Je fis aussitôt volte-face pour voir qui avait osé faire cet affront. C'est l'épée pointée vers lui que je le regardais....

Kasuke : "Parler de respect en interpellant les gens ainsi... As-tu vraiment ce "respect" en toi ? Tout d'abord, dis moi qui tu es espèce de marin d'eau douce..."

C'est en le regardant droit des les yeux que je lui prononçais ces mots. Dans l'attente d'une presente réponse, je le devisageait histoire de voir son allure et peut-etre me preparer a un combat.

[Hrp : Le prends pas mal, mais suis un pirate Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

Teague se mit à éclater de rire et se redressa de toute sa hauteur.

Moi un Marin d'eau douce ? Sais tu à qui tu parles ?

Le respect est une des choses qui me tiens le plus au coeur, et dans la piraterie, il y a beaucoup de respect, bien que cette valeur tend à se perdre avec le temps.


Range ton épée, je ne suis pas encore assez vieux pour rater une balle dans ta poitrine...

Dit moi plutôt ce que tu fais ici... A Port Royal, en plein coeur de la Marine Anglaise, vêtu comme un pirate... N'as tu pas allure plus discrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Zack

Kasuke Zack


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:22

Le fait de voir ce vieillard eclater de rire sous mon nez, m'enchantais guère, cela devait etre quelqu'un de connu dans le monde de la piraterie, mais pour moi c'etait queulqu'un de tout a fait banal et peut importe son titre ou sa renom.

Kasuke : "Peut importe ton nom ou ton grade en tant que pirate. Ainsi tu as un code de l'honneur et du respect. Soit... Excuses toi dans ce cas. Autrement je verais bien un petit combat à l'épée. Certes avec une armes a feu, tu pourrais me faire la peau, mais cela montrerais aussi une certaine lacheté de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:32

Tu oserais te battre contre un vieillard ?

Teague se fendit en avant, et tira son épée.

Cela dit, je relève ton défi jeunot.

Teague se mit en garde quinte défensive, légerement incliné vers lui, et salua respectueusement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Zack

Kasuke Zack


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

Zack : "Ravi de l'apprendre grand-père."

Mon épée dégainné, je me lançais en avant, apres tout palce aux jeunes non ? Le grand-papy était a moins d'un mètre de moi, je pris donc une legère impulsion à l'aide de mon pied droit, pour lancer une attanque du poing gauche, un direct qui prenanit la direction de la machoire de mon adversaire... Cependant j'utilisais cette attaque pour planter mon épée au sol, prendre appui dessus et donner un violent coup de pied dans le genou droit de mon enemi....
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:50

Et c'est avec une agilité surprenante, que Teague sauta de coté pour esquiver le coup, il observa Kasuke, maintenant de dos, et lui mi un coup de botte dans les reins, puis d'un mouvement sec du poignet, il fit abattre son épée vers le crane du Pirate.

Oserais-tu me souhestimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tombe, le pirate se lève.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, le pirate se lève....   La nuit tombe, le pirate se lève.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombe, le pirate se lève....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pirate au Port
» L'arrivé d'un pirate digne de ce nom.
» L'entré d'un pirate digne de ce nom.
» Au milieu de l'ocean...[Libre à tout pirate ou bateau]
» Nuit Nostalgique (Pv. Capitaine Sparrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: