Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 tiquet de sortie? (lizzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Millis

Vincent Millis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

Vincent trainait sur le port,il ne portait pas son uniforme car son service été fini et il avait déçidé d'aller voir les bateau qui était amarées là, il esperait que mlle Swann viendrait pour enttendre sa proposition il devais sortir d'ici avant de devenir fou.

il vit de nombreux batiment millitaire et quelque marchant mais aucun privée ou bateau de plaisance qui soupsonné de piraterie.


maudite compagnie des indes...


depuis qu'elle avait pris le controle de port royal aucun pirates n'osez pointer sa prou ici au grand regret de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

Elizabeth avait, quelques heures auparavant, croisé un homme enfin ce n'était pas qu'un simple homme, c'était un soldat du Port Royal...il lui avait discrètement dit qu'il devait lui parler, mais de quoi ? En tout cas, Lizzie se l'était demandée...
Donc, après mures réflexions, elle s'était quand même décidée à aller le voir...Allez le voir oui...mais Lizzie ne connaissait même pas son nom, et ne savait même pas où il pourrait bien se trouver !
Elle passa devant la plage, où justement elle l'avait "rencontré" mais personne...il était peut-être de garde cette nuit...De toute façon elle n'allait pas aller le chercher dans tout Port Royal ! Le port...peut-être était-il ici ? De toute façon elle ne voyait pas où il pourrait bien être...
Arrivée au port, Elizabeth devait se faire "toute petite" si elle ne voulait pas qu'on l'interpelle ! Alors, elle marcha tout doucement regardant un peu partout...il y avait beaucoup de monde sur le port, des villageois, des bourgeois, des soldats...enfin de tout. Il y avait aussi pas mal de navire ammarés sur le port, certains partaient et d'autres arrivaient...
C'est soudain, qu'au loin, elle crut l'apercevoir, elle pressa le pas, et posa doucement sa main sur lui...l'homme se retourna l'air grincheux, oulah il avait pas l'air comode celui là !


- Oh ! Veuillez recevoir toutes mes excuses, je croyais...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, l'homme s'était retourné pour continuer son chemin...C'est alors, qu'une main, une main d'homme, lui prit la sienne et l'emmena dans un coin tranquille. Elizabeth s'arrêta et regarda l'homme, c'était donc lui, le soldat de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Vincent Millis

Vincent Millis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:17

Vincent aperçu Swann dans le port,il alla dans un coin sombre en attendent qu'elle viennent, puis il vit qu'elle sétait planté de personne il accouru donc pour eviter qu'elle se fasse trop voir, il lui pris la main et la tira vers lui dans le coin sombre ou il s'était réfugié.

Bonsoir mlle Swann... je suis content qu vous m'ayé trouvé...

il lui lacha et mis les sienne dans ses poche en s'adossant au mur qui était derriere lui, puis regardat lizzie droit dans les yeux.

j'ai besion de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

Elizabeth regarda l'homme qui se tenait devant elle, elle ne le connaissait pas, et il ne devait sans doute pas la connaitre non plus, enfin si mais juste par son nom...et il avait besoin de Lizzie...mais en quoi ? En quoi pourrait-elle bien l'aider ? Sa "réputation" n'avait sans doute plus les mêmes effets qu'il y a plusieurs mois...
Elizabeth le regarda d'un air plutôt étonnée...


- Et...et en quoi puis-je vous être utile...?

Lizzie se demandait bien en quoi elle pouvait bien l'aider...

[HJ : désolée pour la mini longueurs de ce post, je suis en manque d'inspi >< xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Vincent Millis

Vincent Millis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

Vincent souria a lizzi pour la rassurer, il s'assurat qu'il n'y avait personne car il y avait beaucoup d'oreille baladeuse et friante de polemique dans les parages et ce qu'il avait adire devais réstait entre elle et lui aprés avoir vérifé qu'il n'y avait personne il se lança:

j'aimerai parler aux hommes du Black Pearl et je sais que vous savez ou les trouver...


il lui dit ça assez froidement sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

Il voulait parler aux hommes du Black Pearl ?! Nan...c'était impossible, un soldat du Port Royal qui veux venir parler aux pirates? Ca ne fait pas le poids...il allait se faire égorgé vif, c'est sûr !
Ou alors...peut-être étais-ce un piège qu'il tendait à Lizzie pour qu'elle lui dévoile exactement ou se trouve le Pearl...nan...elle devait se faire des films là !
Mais en tout cas, parlait-il sérieusement ? Car, si tel était le cas...


- Si je savais, et je dis bien si, où se trouvait le fameux Black Pearl, croyez bien que je le dirais à qui veux l'entendre, mais là, j'en suis navrée mais je ne sais vraiment pas où il se trouve...

De toute manière, ces sales traites de pirates l'avait lachement abandonnées avec pour seule "navire" une chaloupe...alors là, non. Sérieusement elle ne voulait plus entendre parler de Sparrow et de son équipages...pour elle, cette histoire c'était de l'ancien...

[HJ : Oulahh, je sais pas s'kil se passe...mais dès que j'écrit "P-i-r-a-t-e" beh ça me marque "Gentils" Ptdrrr, t'auras plus qu'à remplacer tout ça :p]

EDIT : Nann c'est bon :p loOl
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Vincent Millis

Vincent Millis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:28

vincent mis son visage dans ses mains en enttendant les paroles de lizzie elle devait le croire il ne voulait pas de mal au pirates du black pearl et ses paroles était cincéres.

mlle Swann vous devais me faire confiance je ne pas de mal au capitaine Sparow ni a ses homme...les rafles vont devenir de plus en plus courante et le Pearl vas étre une des cible principales je doit prendre contact avec eux pour les aidez et prevenir les future rafles dont il seront la cible... je vous en pris faites moi confiance les homme de port royal deviennent tous fous et je ne peu vivre dans cette admosphére plus logtemps...


il la regardat avec un air d'esperence pour la méttre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Apparement, il ne l'avait soit pas crut, soit pas comprise...elle avait pourtant bien dit qu'elle ne savait pas où se trouvait le Pearl...Fallait-il donc qu'elle rentre dans des détails...?
En tout cas, il y avait quelque chose de louche chez cet homme, pourquoi voulait-il absolument aider les pirates, et en particulier ceux du Pearl..?


- Ecoutez, je ne sais vraiment pas où se trouve le Black Pearl...désoler mais je ne peux vous aider...et d'ailleurs, si j'étais vous, j'effacerais tout de suite l'idée d'aller voir les pirates du Pearl...

Elle comprenait bien qu'il en ait marre de vivre ici, surtout avec ce qu'il se passait en ce moment...mais si l'un de ses supérieurs apprenait qu'il voulait se "lier" avec les pirates, ce serais la potence qui l'attendrait...et Lizzie ne voulait pas être melée à tout cela, non.

- De toute façon...j'ai coupée tout les liens qui "m'unissait" avec les pirates...même si le passé peut toujours rattraper mes actes antécédant...

Elle regarda l'homme, et s'appréta à faire demi-tour pour repartir...

- Peut-être est-il trop tôt pour dire cela, mais j'ai confiance en vous, par contre, les pirates sont des "hommes" à qui aucune confiance ne peut-être attribuée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





tiquet de sortie? (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: tiquet de sortie? (lizzie)   tiquet de sortie? (lizzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiquet de sortie? (lizzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [Hermina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: