Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demeure Des Spectra

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Demeure Des Spectra Left_bar_bleue95/100Demeure Des Spectra Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Demeure Des Spectra Empty
MessageSujet: Demeure Des Spectra   Demeure Des Spectra Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

Ici est la demeure du "Clan Spectra".
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Demeure Des Spectra Left_bar_bleue95/100Demeure Des Spectra Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Demeure Des Spectra Empty
MessageSujet: Re: Demeure Des Spectra   Demeure Des Spectra Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:39

[Bon, vu que j'ai n'ai pas eut le temps de faire ça, je le fais. Ça donne un peu plus d'information sur Archer et pourquoi il est là, et surtout comment et à quoi il sert... Bref, à peu près toutes les informations nécessaires sur Archer. Pour plus d'information, aller voir Fate/Stay Night XD]

Amy était dans la demeure de Spectra. Elle commençait à perdre ses repères : Depuis que Thomas est mort, on pouvait dire que les Spectra devenaient de plus en plus cinique... Mais c'était pour son père qu'elle faisait ça, malheureusement.
Il y a cinq ou six mois, il lui avait demander de renouer contact avec le Clan Spectra... Et qu'après, elle ferra comme elle voulait avec eux. Elle avait une petite idée de ce que voulait son père, mais le faire maintenant l'était impossible : Thomas était mort, puis si elle tuer le Clan Spectra... Ce serait étrange, vis-à-vis d'elle.

Elle entendu un gros boum, elle haussa les sourcils, puis couru vers le salon. Il était complètement détruit, on voyait un jeune homme, plutôt grand et avec les cheveux blancs. Elle n'avait jamais vu ce genre d'être...


Inconnu - Et bien, j'ai une Master très particulière.


Ahurit, elle le regarda pendant un moment, et les dégâts qu'il avait fait à la maison... Est-ce lui qu'il les avait fait ? Il était seul et le bruit que Amy avait entendu était quand même très fort...
Vu que le jeune homme ne lui relever pas son identité, elle cassait le silence :


Amy - Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous entrez par ici ? Et pourquoi vous venez...
Archer - Je suis un Servant, je ne connais pas mon nom, je connais juste ma classe, Archer.
Amy - Archer...
Archer - Tu m'as invoquer pour retrouver le Graal et exaucé ton voeu le plus cher.


Archer fut un signe à la bibliothèque, à moitié démolie aussi. Amy s'avança vers celle-ci et prit le premier livre qu'il lui passait. "Master & Servant - Le Graal".


Reiju - Command Seals.
Les sorts de commande, au nombre de trois. Le lien le plus direct entre Maître et Servant, mais n'est pas absolument nécessaire au contrat - épuiser ses trois sorts rend vulnérable contre un Servant rebelle et est autant d'atouts en moins en combat. Les Reiju permettent certains miracles ponctuels, comme faire franchir Mach 13 à un Servant ou le téléporter en cas d'urgence. Ce sont aussi des ordres absolus que le Servant aura de très grandes difficultés à refuser sous peine de tomber sous l'effet d'une force réductrice.
Eirei - Heroic Spirit - Âme héroïque.
Une âme héroïque est, conformément à toute logique, l'âme d'un héros. Les héros sont ceux qui ont défié le destin et réalisé des exploits légendaires. À leur mort, les âmes héroïques ne retournent pas comme tous le monde dans le cycle de la réincarnation mais sont préservées au Trône des Héros. C'est donc un concept purement lié aux légendes de l'humanité, à sa mémoire collective. On peut dire que la preuve qu'une personne a existé, c'est ce que le Monde enregistre de cette personne.
Hougu - Noble Phantasm.
Dans la légende d'un héros donné, il n'y a pas que le héros lui-même, il y a aussi les anecdotes à son sujet, ses armes, tout ce qui est le "symbole" de son existence. Ces symboles sont des "mystères" inhérents à la légende de l'âme héroïque, que son incarnation, le Servant, possède en tant qu'a-touts. Ce sont des armes mortelles, communément appelées Noble Phantasms. Les Noble Phantasms sont la cristallisation de faits historiques, d'anecdotes, qui ont contribué à la légende du héros. Il peut s'agir d'une arme, mais aussi d'une capacité, d'une technique, ou même d'une méthode de combat qui lui est propre. Il est à noter que le nombre de Noble Phantasms possédés n'est pas nécessairement significatif de quoi que ce soit : si un héros est entré dans la légende avec un seul "mystère" digne d'être un Noble Phantasm, on peut s'attendre à ce qu'il soit puissant.
Servants
Les Servants sont des âmes héroïques, spécifiquement employées par le Graal dans le cadre de la guerre. Ils sont divisés selon certaines classes, qui sont les trois classes de chevalier Saber, Archer, Rider, puis Lancer, Caster, Berserker, Assassin.
Les classes ont certaines particularités, à commencer par les statistiques minimales. Pour être un Servant de classe Saber, une âme héroïque doit avoir des statistiques assez élevées, un Lancer doit être agile, etc. La classe Berserker n'a aucune limite (une âme héroïque dont toutes les statistiques sont à E peut être un Berserker) mais possède la condition que le héros soit connu pour être entré dans un état berserk, rage folle et aveugle ne différenciant ni ami ni ennemi, au moins une fois dans sa vie. Il se trouve qu'Héraclès a déjà des statistiques très élevées, lui permettant d'endosser n'importe quelle classe à l'exception de Caster.
Enfin, chaque classe possède certaines capacités particulières : Assassin est capable d'effacer sa présence, Caster peut créer un "temple", rendre l'environnement favorable à sa magie, ou bien Archer peut rester séparé de son Maître pendant un certain temps sans avoir besoin du lien qui les unit.

Elle se retourna vers celui-ci.

Amy - Pourquoi n'ai-je pas un Saber ?

Archer soupira.

Archer - Au moins, nous sommes deux à être déçus...

Amy le regardait pendant un moment, avec un regard noir... Voir même glacial, mais elle reprit sa lecture.

Counter Force, Counter Guardian - Les gardiens de l'équilibre.
Les Counter Guardians sont des âmes héroïques dont la force leur a été offerte par le "Monde" en échange d'un pacte. Plus généralement, on parle de Counter Guardian lorsqu'une personne est investie d'une force originaire du Monde dans le cadre d'une "Counter Force".
Un Counter Guardian réalise donc généralement un pacte avec le Monde pour exaucer un souhait, en échange de quoi, après sa mort, il sera perpétuellement utilisé par le Monde pour résoudre divers problèmes liés à l'équilibre. Lorsqu'une "force" apparaît et menace de créer un certain déséquilibre le Monde réagit par une force contraire - Counter Force. Les Counter Guardians sont les "outils" de cette Counter Force : il faut sept Counter Guardians pour parvenir à contenir Primate Murder, le chien de Gaia, machine à tuer de l'humain, premier sur la liste des 27 Dead Apostle Ancestors et aux ordres d'Altrouge Brunestud.
Amy - Le reste est incomprehensif à lire, c'est complètement déchiré...
Archer - C'est que tu ne dois pas savoir ses informations. Va direct au chapitre Archer et le Graal.

Amy feuilleta les feuilles pendant quelques minutes, mais ne trouva rien sur Archer, ni sur le Graal.

Amy - Il n'y a rien non plus.
Archer - Bon d'accord, je vais parler alors... Pour faire court, les Archers peuvent se séparer de leur Master, mais je ne peux pas localiser des autres Servants, mais ma vue est très perçante... Je sais le combat corps à corps, j'aime me battre seul. Et je manipule très bien l'arc et des lames... Le reste, tu verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Des Spectra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélya Smith-Spectra Hayle [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Habitations-
Sauter vers: