Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marche dans une rue sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

marche dans une rue sombre Empty
MessageSujet: marche dans une rue sombre   marche dans une rue sombre Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

Alexia arriva dans les rues . Beaucoup de personnes racontait que ces rues la , etait mal frequenté et tres sombre ... il savait raison . Alexia n'etait jamais passée par cette rue , non qu'elle avait peur , mais elle ne connaissait pas encors l'existance de ces rues , car elle venait de debarquer a tortuga et passait son temps , sois a la taverne , sois se promener sur le dos de son cheval . Elle arriva donc la-ba , elle arriva sans son cheval . Elle marcher , mefiante et sur ses gardes , une epée ou plutot on pouvait dire un sabre tres lond et tres tranché qui a ete eguisé y a pas longtemps . Elle marcher et ses bottes de pirate resonnait a cause de ses talons . Il n'y avait aucun bruit . Marchand d'une marche feline , elle regarder les alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely MacDown

Ely MacDown


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Please Wait.
Date d'inscription : 23/02/2007

marche dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: marche dans une rue sombre   marche dans une rue sombre Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:35

Ely avait l'habitude de se balader dans les rues de Tortuga. Ayant passait son enfance ici , elle les connaissait par coeur. Certaines n'étais vraiment pas fréquentable ... beaucoup de chose s'y dérouler mais beaucoup de personne ne voulais pas en entendre parler. Ely étais tapis dans l'ombre d'une ruelle très sombre. Un échos de pas se fit entendre , quelqu'un marchait non loin d'elle. Elle avança légèrement de manière a retser cacher tout en observant la personne qui s'avançait. Il s'agissait d'une jeune fille. Celle ci semblait sur ses gardes. Ely sortis alors de sa cachette et se retrouva derrière la jeune femme.

- Que fait une jeune femme dans une ruelle aussi mal fréquenté ?

Elle resta la sans bougea. Elle avait surement du surprendre la jeune femme , mais que pouvait elle bien lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

marche dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: marche dans une rue sombre   marche dans une rue sombre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:13

Alexia se retourna brusuqment , et tendit son bras ou elle tenait un long sabre tres tranchant , elle le posa brusquement sur le cou de la femme , mais quand lelle l'a vit , elle baissa lentement son sabre , droit comme un piquet . Elle la regarda avec la tete haute et dit :

- je ne suis pas peureuse , et j'aime jouer avec le feu , et je n'en ait pas peur d'ailleur .

ellle souria et diit :

- eh vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely MacDown

Ely MacDown


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Please Wait.
Date d'inscription : 23/02/2007

marche dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: marche dans une rue sombre   marche dans une rue sombre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:18

La jeune femme pointa son sabre sur Ely ce qui lui déplus mais celle ci le rabaissa aussiôt. Ely dévisagea la jeune femme. Elle étais plutot jolie. Ely ne l'avais jamais vu à Tortuga auparavant.

- A force de jouer avec le feu vous allez vous brulez ....

Le courage étais une chose mais à Tortuga , le courage ne servait à rien.

- Moi , je cherche simplement à me divertir.

Elle fit alors un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

marche dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: marche dans une rue sombre   marche dans une rue sombre Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:50

- de meme !

dit-elle en souriant , puis elle reprit :

- donc , vous m'avez dit que vous etiez là depuis longtemps , c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely MacDown

Ely MacDown


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Please Wait.
Date d'inscription : 23/02/2007

marche dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: marche dans une rue sombre   marche dans une rue sombre Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:15

Ely n'avais jamais vu cette fille. Elle faisait surement partis d'un navire qu'elle ne conaissait pas , ou bien elle préféré la solitude ...

- J'ai vécu ici vous savez , alors les endroits non fréquentables je les connais ... Mais moi j'ai l'habitude , vous non !

El' lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Calypso [Inactive]

Alexia Calypso [Inactive]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

marche dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: marche dans une rue sombre   marche dans une rue sombre Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:54

- peut-etre que je n'est pas l'habitude , mais comme je voyage tout le temps , eh bien , j'ai connu plus pire !

elle lui rendit une fois de plus son sourire , mais cette fois ci malicieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: marche dans une rue sombre   marche dans une rue sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans une rue sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans la nuit
» Marche et observe
» Marche sur le quai.
» dans sa cabine
» Traine dans les rues [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les rues-
Sauter vers: