Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Kamli [Inactif]

Ryan Kamli [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

A moi ! Empty
MessageSujet: A moi !   A moi ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:57

Voila plusieurs mois que je me promenais dans le port d'un île pirates et le seul bateau
qui ne partait jamais en mer et éveiller ma curiositer. A qui était donc ce bateau et ou
était-il ? J'en avais aucune idée mais menant ma petite enquête sur l'île certain habitant
et pirates m'avaient parlais d'un capitaine qui ne venait plus sur le bateau, c'était une
chance pour moi de le voler mais il fallait déja constitué mon équipage.Pour cela je
m'introduis quelques semaines plus tard dans la prison de l'île pour pouvoir aider les
pirates à s'échapper. pour m'introduire j'avais capturé un garde , volez ses habits, armes
ainsi que clé, je l'avais aussi torturer pour qu'il m'informe complétement sur l'état du lieu.
Aprés une petite récapitulation du plan et tué le garde de la prison je m'introduis dans
celle-si avec une torche allumé et un villageois qui poussait un tonneau rempli d'alcool.
Nous nous dirigeames vers l'écurie puis je sortis un cheval de celle-ci que je cachais plus
loin, puis je mis de l'alcool vers les meule de foin puis flamba le tout pour brulez l'écurie et
les batiments rattaché à celle-ci.
Apres avoir allumer le feu , moi et mon compérent courons vers les cellules ou 100
pirates étaient prissoniers nous les libérames tous puis nous nous enfuions en direction
du port , moi sur mon cheval que j'avais caché et eux à pied.
Graçe au feu que j'avais déclencher les gardes ne firent pas attention à nous et
s'occupérent plutôt d'éteindre le feu pour qu'il n'arrive pas à la reserve de la prison.

C'est avec un petit ricanement que j'arrivais au port apres avoir tuer tout les tavernier
de l'île et voler leur m'archandise que j'avais déposé sur le blood, mon équipage était
constituer de 100 pirates, 5 cuisinier et 1 médecin de bas niveau( tous des Pnj pour faire
maneouvrer le bateau, nous nourrir et nous soigné.
Quand au 100 pirates qui n'avaient jamais eu de post fixes avaient décidé de rester avec
moi sur le bateau.

Sur le Pont supérieur de Blood, une silouhette toucher la barre , c'était moi j'étais fier
de mon coup et je regardais une prime sur ma tête que la marine avait posé sur moi



Citation :
Homme inconnue, meurte, pillage et aides dans l'invasion de 100 pirates est rechercher
mort de preference, primes à voir avec la marine.

Le bateau se trouvait maitenant trés loin de l'île et aprés avoir regarder une dérniere
fois derriére nous, nous jetâmes nos tricorne en l'air et nous fîmes la fête sur le bord


Vives les Pirates, à bas les corsaires et la marine royale!!!

Tel étais désormais notre "slogan"

Hrp: j'ai fais ce petit rp pour avoir ce bateau qui était non actif, j'éspére avoir la permission de le posséder maitenant ^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
A moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: