Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quitte le Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Aubrey [Inactif]

Jack Aubrey [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Port Royal
Date d'inscription : 05/06/2007

Quitte le Surprise Empty
MessageSujet: Quitte le Surprise   Quitte le Surprise Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:19

Jack Aubrey venait de donner les dernières instructions au barreur qui voguait en direction de Port Royal. Aubrey, lui, patrouillait sur le pont en train de lre pour la énième fois la lettre qu'il avait reçue de l'Amirauté.

Amirauté Brittanique
Londres
Lord Niebbings


Capitaine Aubrey,


Suite à un traité de paix signé avec le Royaume de France, le Surprise est démobilisé ainsi que tout son équipage excepté les officiers de la flotte.

Le Capitaine Jack Aubrey est sommé de se rendre le plus rapidement possible à Port Royal dans le cadre d'une grande campagne de lutte contre les dénommés pirates.
Le Commodore Norrington, capitaine de l'Intrépide, devient votre supérieur immédiat, veuillez vous présenter à lui une fois arrivé sur les lieux.

Salutation sincères,


Signé : Lord Niebbings, Amiral Brittanique


La lettre était marquée du sceau du parlement et de l'Amirauté, c'était donc une lettre officielle, un ordre, il n'y avait pas à le contredire, il venait de très haut. Il allait donc abandonner le Surprise pour monter à bord de l'Intrépide. Il n'avait pas vraiment entendu parler du Commodore Norrington. Il le connaissait seulement de nom, dans un article lu sur un journal. La seule chose qu'il avait retenue de lui, c'est qu'il était autoritaire, et déterminé à vaincre les pirates. Personnellement, Aubrey se moquait de la piraterie. Il préférait les engager comme corsaires, plutôt que les éliminer à tout prix. Mais un ordre était un ordre.

Quelques heures plus tard, le navire entra dans le port militaire de Port Royal, Aubrey, après avoir fait ses adieux à son équipage qui était démobilisé, descendit du Surprise qui s'était ammaré juste à côté de l'Intrépide.
Une fois à l'extérieur, sur le quai, il attendit que le Commodore veuille bien descendre, il n'avait rien à faire sur le bateau tant qu'il n'était pas officiellement engagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte le Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port de la Flotte Royale-
Sauter vers: