Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Retrouvaille (Pv Elisabeth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

Will était sur la plage au couché du soleil car il adore le regardait !Il s'allonga sur le sable doux,on entendait le bruit des vagues qui éclaboussait,Will pensait à sa bien aimé Elisabeth il attendait il savait qu'elle allait venir,soudain il entendit des bruits deriere lui,il se leva d'un bon et vit au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:49

Elle était sortit en douce de chez elle, pourquoi ? Parce que ces derniers temps elle ne fesait que de sortir et son cher père n'aimait pas vraiment.
Et comme elle devait retrouver Will, c'était pas le moment de gacher ce rendez-vous alors que ça fesait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu...
Elle arriva à la plage, et le vit au loin.
Elizabeth s'approcha de lui, avec un pas pressé puis, elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui, elle courut jusqu'à lui pour se jeter dans ses bras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:10

Elisabeth se jetta dans les bras de will,will l'embrassa tendrement,puis la pris par la taille et ils marcherent le long de la plage et Will lui dit !

Alors sa fait longtemp,en tout cas tros longtemp pour moi !

Le soleil qui se couchait illuminer la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:50

Cet instant de bonheur ne pouvait que durer pour Elizabeth, ils marchaient le long de la plage et le soleil couchant était vraiment magnifique.
Elle lui prit la main, et l'embrassa aussi amoureusement que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.
Elle souriait, d'ailleurs elle n'avait plus était aussi heureuse depuis longtemps...depuis qu'ils ne s'étaient pas revu.


- Oui ça fait vraiment trop longtemps !

Elle le réembrassa, puis ce décida à lui demander.

- Mais ou étais-tu durant cette période d'absence ?

Elle le regarda d'un air interrogateur.
Ils s'étaient arrêtés de marcher et le bord de la mer n'était qu'à quelques centimètre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:07

Cette question avais coupé le souffle pendant 10 segonde à Will puis il dit en baissant les yeux !

J'étais sur le Pearl avec Jack,je suis partis 2 mois avec et je me languissait de te revoir !

Puis les vagues de la mer arriverent jusqu'a leur pied et Will dit !

C'est un des plus beau endroit pour ce retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:17

Elle le regarda baisser les yeux, on aurait dit qu'il avait honte d'être resté pendant 2 mois sur le Pearl...
Elle lui souria en signe réconfortant, bon d'accord ça lui avait fait de la peine sur le coup mais bon à présent il était là et puis il allait rester longtemps...enfin...


- Tu m'as vraiment manqué Will, mais tu va rester n'est ce pas ? Tu ne va pas repartir ?

Elle savait très bien que la réponse serait négative et qu'il retournerait sur le Pearl, si c'était ce qu'il voulait elle le laisserait faire, elle n'allait pas le coller toute sa vie non plus...
Lorsque l'eau de la mer leur arrivèrent aux pieds et que Will lui ait dit que c'était un bel endroit pour se retrouver elle lui souria et répondit par la suite.


- Oui, c'est magnifique...

Elle le regarda toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:35

Will releva les yeux et il la fixa dans le yeux et lui dit !

Je ne veux pas te perdre car je t'aime !


Puis il l'a pris dans ses bras et lui murmure à l'oreille !


Je devrais quand même repartir sur le Pearl mais je ne secerais jamais de pensé à toi,je t'aime tellement mais ne t'en fais pas on ce retrouvera encore et encore !


Puis ils regarderent le coucher de soleil avec l'eau au pied ,le soleil illuminé tout la plage et la Will fit un grand sourir et lui dit !

Et toi qu'elles sont tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:42

Elle le regardait, son petit sourire habituel pratiquement disparu, elle aussi l'aimait plus que tout, mais pourquoi ne pouvaient-ils jamais être ensemble ??.....
Puis une simple idée presque peu probable lui vint à l'esprit mais elle n'en fit pas part à quoi bon ? De toute façon ça n'était pas possible...
Ils regardèrent ensuite le coucher du soleil, être ainsi au bord de la mer les pieds dans l'eau, le soleil illuminant la plage, donnait un aspect merveilleux à ces retrouvailles.


- Mes projets ? Je n'en n'ai aucun pour l'instant...

Vu qu'ils abordaient en quelque sorte ce sujet, Elizabeth lui demanda.

- Tu sais...ça me vient à l'esprit comme cela mais tu crois que je pourrais t'accompagner ? Sur le Pearl ?

C'était une idée pas très mauvaise, mais après c'était à Will de voir, mais bon...
Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:25

Will était vraiment flatté de la proposition il était même heureux alors il l'a regarda droit dans les yeux et lui dit !

Je veux que tu vienne avec moi,mais ta famille est ici,je veux pas que tu vienne pour moi je veux que tu alle la ou tu te sentira le mieu,mais crois moi je suis trés heureux que tu me propose sa,mais toi esque c'est vraiment ce que tu veux?Moi je l'espere eb tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:39

Elizabeth lui souria et l'embrassa tendrement, si c'est ce qu'elle voulait ? Mais bien sûr ! Elle ne voulait plus être aussi longtemps séparée de Will.

- C'est ce que je veux Will, je ne veux plus rester ici à attendre ton retour...je veux être avec toi, t'accompagner...

Elle le regarda sérieusement.

- Mon père comprendra, j'en suis certaine...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:50

Puis il la regarda dans les yeux en lui tenant la main et dit !

Etant le second du Black Pearl,j'ai l'honneur de vous annoncez Mlle Elizabeth Swann que vous êtes accepté en temps que membre du Pearl et je veillerais à votre sécurité !

Puis il l'embrassa tendrement et dit !

Bienvenue sur le Pearl !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:41

Elle lui souria lorsqu'il prononça sa "bienvenue" sur le Pearl. Puis, Elizabeth lui dit.

- Vous m'en voyez ravie très cher.

Elle le regarda en souriant, puis elle se rapprocha de Will et l'embrassa passionement mais aussi amoureusement.
Après ce long baiser, Elizabeth lui demanda.


- Mais, j'espère bien que ma présence ne dérangera personne...

Elle le regarda dans les yeux et souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:01

Elle ne derangera personne si quelqu'un te regarde de travers dit le moi !Mais ne t'en fais surtout pas tu aura ta place est tu sera parmis nous la bienvenue et personne ne te feras le moindre mal je te defendrais jusqu'a que la mort me fauche !

Puis il la réambrassa et il ajouta !

Nous devons dans se cas partir des le petits jours sur le Pearl je sais que sa te donne pas le temps pour en parlé à ta famille mais bon si nous restons tros longtemp notre navire risque d'être repéré et nous ne sommes pas les bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:34

Elle le regarda, et souria.
Elle aimait beaucoup son côté "protecteur", mais de la à en mourir, NOn !
Elizabeth ne pourrais pas supporter de le perdre, c'était sûrement pour ça qu'elle venait sur le Pearl...
Perdre Will, c'était comme perdre son âme, elle n'aurait plus qu'à mourir à son tour.
Enfin bref, pourquoi penser à cela ??!?
Elle se blotissa dans ses bras, comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve...


- Je t'aime tellement Will...

Elle le regarda dans les yeux et souria.
Lorsque celui çi lui expliqua qu'il faudrait partir au matin et qu'elle n'aurait sans doute pas le temps d'en parler à son père, elle ne réagissa même pas, de toute façon à présent il était temps pour elle de partir.
Elle n'irait donc sans doute pas le voir, enfin elle lui laisserait juste un mot. Si elle lui parlait de toute façon, il serait contre.


- Oui c'est vrai...très bien alors, ce n'est pas grave pour ma famille...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:27

D'accord j'espere que ta famille ne dirons pas que je t'ai enlevé puis de tout façon si tu ne serais pas venue je t'aurais quand même enlevés

Dit Will en rigolant,puis il ajouta !

A la nuit vien de tombé peut etre il est tant d'écrire à ton pére et d'allé rejoindre le legendaire Black Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:45

Elle souria amusée, lorsqu'il dit ces mots, mais non son père n'allait quand même pas penser que Will l'avait enlevée^^
Et en effet, la nuit était tombée et Elizabeth ne s'en était même pas aperçue^^
Elle dit à Will.


- Mais, il va falloir que je rentre chez moi pour lui écrire et aussi la poser quelque part...

Ben oui, elle n'avait pas de papier sur elle^^, et puis il fallait aussi qu'elle prenne quelques affaires...
Elle regarda Will et souria, à cette heure là, son père ne devait pas être rentré elle aurait donc surement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Will Turner [Inactif]

Will Turner [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Avec Elisabeth
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:12

Will la regarda dans les yeux et lui dit:

D'accord je t'attendrais au port dans 1h !


Puis il l'embrassa de nouveaux et rajouta !

J'espere que tu ne vas pas changé d'avis entre temps,mais si tu le faisait je ne t'en voudrais pas voila j'espere te voir dans 1h au port pour allé sur le Pearl !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann Turner

Elizabeth Swann Turner


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Quelle question ! U_u
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:06

Elle l'embrassa à son tour puis dit.

- Ne t'inquiètes pas, je reviens^^

Elle fila en direction d'une ruelle qui paraissait être un petit racourcis pour rentrer chez elle.
Elle pénétra chez et bien sûr il n'y avait personne, alors elle griffonna un mot pour son père qui laissait entendre qu'elle partait mais qu'elle reviendrait sûrement bientôt (fallait pas qu'il s'inquiète non plus^^)
Ensuite elle monta dans sa chambre et prépara quelques affaires.
Puis une demie-heure plus tard, elle était sortie de chez elle, en sortant elle avait dû se cacher derrière un tonneau^^, car son père rentrait...
Puis elle repartit et arriva au port dix minutes plus tard.
Elle vit Will et s'approcha de lui.


- Je suis là^^

Elle l'embrassa et le regarda.

[HJ: Tu crée au Pearl ? Là on est un peu hors sujet Razz xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caraibes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (Pv Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Elisabeth)   Retrouvaille (Pv Elisabeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (Pv Elisabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: