Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rafle chez les Pirates.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:54

Silver avait été saisi par deux autres gardes,il était pret à combattre toute cette armée mais ne le fit pas et dit:

-Je ne suis qu'un aimable corsaire,voyez-vous,j'ai compris que ce que je fesais empiraient les choses et que je devrais aider Port Royal en restant pirate.Je suis donc qu'un aimable corsaire.

John n'avait pas peur de la Compagnie des Indes Orientales.Il prèfèrait mourir à cause d'eux plutot qu'à cause du Kraken....
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Jason Hamilton [Inactif]

Jason Hamilton [Inactif]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

John etait au niveau de Jason, entouré lui aussi par ces fichus gardes..Jason se tourna vers lui en souriant.

"Je crois que j'ai trouvé un nouveau colocataire"

C'est sur qu'ils n'allaient pas faire cellule à part, pourquoi gacher de la place dans un navire pour des pirates..

"Un corsaire?"
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:12

Lorsque Jason lui demanda s'il était un corsaire,il fit des gestes pour lui dire de se taire et fit un silencieux:

-Tsssst !

Puis il reprit à voix haute:

-Oui,un corsaire,je pense que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

Kennedy s'approcha lentement de John,il portait toujours Valentine dans ses bras. Avec une petit sourire il posa une question a Jason.

"Si vous êtes un corsaire,ou est le papier officiel signer des autorités compétente prouvant que vous l'êtes."

Il regarda John dans les yeux. Si il avait le papier en bonne et du forme il le relâcherai sinon il le mettrai au fer aussi. Il attendit la réponse du soit disant corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Silver fesait semblant de chercher dans ses poches.Il n'avait jamais entendu parler d'un papier pour ètre corsaire.Il se retourna,pris un papier,caché de Hornblower,il écrit dessus:

"Le dénommé Silver John est officiellement déclaré corsaire,à partir du 17 juin 1748,suite à quoi il aura pour mission d'aider Port Royal contre toutes attaques ennemies.
Le 17 juin 1748
à Port Royal"

Puis il fit une fausse signature et donna le papier au capitaine de l'Excelsior.Il dit:

-Je l'ai retrouvé,il était dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:48

Kennedy pris le papier avec une de ses main. Il le lit. Ensuite il reposa son regard sur le dénommer John.

"Très astucieux,cela aurait pus marcher si il y avait le sceau du gouverneur de Port Royal dessus."

Il jeta le papier par terre et regarda ses hommes.

"Mettez les aux fer !"
Revenir en haut Aller en bas
Plague V. [Inactive]

Plague V. [Inactive]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:55

Valentineregarda John fouillait dans ses poches , elle haussa un sourcil en le voyons se mettre à écrire sur un papier discrètement , la petite fille resta un moment silencieuse avant de dire doucement .

"Dite pourquoi vous dites que c'est un papier officiel alors que vous avez écris dessus ?"

Valentine releva les yeux vers ceux de John , regardant un instant celui ci avant d'esquisser un faible sourire , elle reprit bien vite son expression toute triste se blottissant de nouveau dans les bras de kennedy .

La petite fille frissonna quand le capitaine ordonna aux autres gardes de les mettres au fer , elle se mordit légèrement la lèvre , vraiment elle n'avait plus aucune idée pour sortir Jason de là . Tant pis , elle le sauverait plus tard . Valentine posa l'une de ses mains devant sa bouche pour étouffer un baillement avant de fermer doucement les yeux comme si elle esseyait de dormir .. Mais bien loin de sa , elle voulait juste écouter la conversation et réfléchir un instant .
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

John avait quand mème bien préparé son coup,il savait que ça allait se passer comme ça et avait écrit sur un autre bout de papier un apel à la rebellion pour le délivrer avec Jason qu'il avait laissé par terre.Il dit:

-Allez,retour en prison !

*J'y suis allé plus de 100 fois dans ma vie,c'est pas maintenant que je ne pourrais pas m'échapper !*pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
Kennedy Hornblower

Kennedy Hornblower


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le plus souvent en mer,mais parfois a terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:12

Kennedy marcha en direction des quais en portant toujours Plague qui s'était sans doute endormie. Les 2 prisonniers finir au fers alors que Kennedy alla coucher la jeune fille dans ces quartier. quelque semaine plus tard ils arrivèrent a Port Royal. Kennedy n'ayant pas encore de logement pris une chambre a l'auberge pour lui et Valentine alors que les deux Pirate furent jeter en Prison.

Un matin,Kennedy demanda a la femme de chambre de l'auberge de faire prendre un bain a Valentine,ce quelle fit sans hésiter lorsque le jeune capitaine la payant gracieusement. Une fois de retour a l'auberge,Kennedy portait sous son épaule une boite qu'il déposa sur le lit de la chambre de la jeune fille.


[La suite a Port Royal. John ou Jason,vous pouvez crée en prison je vais crée un Topic a l'auberge pour valentine ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafle chez les Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafle chez les Pirates.   Rafle chez les Pirates. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafle chez les Pirates.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fow' Pirates des Caraibes
» Seigneurs Des Pirates
» Nous sommes les pirates les forbans [Libre à vous !]
» blog pirates des caraibes
» Devenir seigneur des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les rues-
Sauter vers: