Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le quai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:58

Silver regarda Turner qui lui avait révoiler son identité,la question qu'avait posé le jeune homme lui parut bizarre,c'était rare qu'on la lui pose.Il le regarda d'un air bizarre,étonné.Il répondit quand mème:

-Bien,vous vous ètes vous-mème trahi.Je suis l'un des ennemis de votre capitaine,je suis le Capitaine Silver.

Il avait saisi son pistolet derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:02

Will fut très surpris de son identité, il ne s'y attendait vraiment pas.

Mais de toute façon qu'il lui dévoile ou pas son identité ça aurait été pareil, Will l'avait sentit, lorsque ce dernier sortit son pistolet de derrière son dos Will limita et pointa son fusil sur le capitaine Silver....

Will regarda James Crespo en attendant qu'il réagisse en sa faveur...


-Ho! oui le capitaine Silver ! Jack Sparow m'en à parler, en effet...

dit-il tout à fait sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:05

James regarda la scène et compris que l'homme, n'était pas la..amicalement.
Il regarda encore le capitaine Silver, puis il s'accrocha a son son rèvolver qui était acrocher a sa ceinture sans le sortir
Il jetta un regard sur les deux hommes a côtés de lui, et certeins autres pirates qui regardaient la "scène" un peu plus loin.


*...*

Puis il pointa lui aussi son pistolet sur le Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:09

Will était rassurer que James soit de son coté. Will regardait le capitaine en attente de sa réaction, désormais deux pistolets étaient braqués sur lui...

Il attenda donc sa réation en ne parlant pas mais ayant son doigt sur la gachette pret à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:17

La réaction de Will et l'homme lui fit rire le capitaine du Tyran.Ils n'allaient quand mème pas le tuer,ils devait avoir d'autres chats à fouetter.Silver prit son épée et son pistolet et dit:

-Bien,vous ne devez pas avoir peur d'un capitaine très exercé et plus vieux que vous.

Il se sentait prèt à combattre et donna un violent coup d'épée sur le second du Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

Il regarda le vieille homme attaquer will puis il regarda la capitaine dans les yeux.

-Arretez ou je tire !!

Puis il se prépara a tiré sur la gachette au cas ou
Il regarda le vieille homme, et il demanda a Will

Sa vas
Dit-il sans tourner son regard...
Il remarqua que d'autre pirate arriver encore...
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:36

John arrèta son coup alors qu'il avait fait une grosse égratinure à Will,le jeune homme avait de la chance,sans son ami,il serait sans doute mort ou gravement blessé.John l'avait bléssé .En parlant de l'autre,l'ami de Turner lui avait dit "Arrètez" et il n'aimait pas les ordres.Il remit son épée dans son fourreau et dit:

-Je n'aime pas que l'on me donne des ordres,mais je vais quand mème executer ce que vous m'avez demander,je l'épargne.Et c'est bien parce que j'ai bon coeur,je sais qu'il aime une femme,et je la blesserais aussi si je le tuais ou le blessait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:44

En voyant qu'il rangea son arme, James rengea la sienne, et continua de le regarder, puis il alla vers will

-Sa vas ?!

Puis il regada a nouveau le capitaine.
Et il lacha avec mal

Merci....

Puis il s'arreta un moment et il reprit.

-Que voulez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:55

Lorsque l'ami de Turner lui posa un question,John fit comme un retour dans le temps en se rapelant l'épisode de la taverne,chez Dalma,puis sur le Pearl.Il répondit:

-L'argent,c'est l'argent qui me pousse à combattre les membres de l'équipage de Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:00

Il écouta son argent et il répondit

L'argent... Il n'y en pas seulement sur le Black Pearl, il y en a ailleurs, et surement en plus grande quantité encore...

James avait l'impression que son interlocuteur lui mentait mais il n'était sur de rien.
Puis il regarda Will d'un regard interrogateur, comme si il lui demandé si il était au courrant de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

Will n'avit été que peu blessé, heureusemnt pour lui, et ça le capitaine allez lui payer!

_Oui ,je vais bien

dit-il en s'adressant à James...

Lorsque tous deux eurent ranger leurs armes, will sortit son épé, pres à se venger, seulement le blesser comme lui l'avait fait mais pas le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:49

James fut soulager de la réponse de Will, puis il regarda a nouveau le Capitain Silver
Et il se demanda ce qu'il pouvait bien caché, puis il vit Will sortir son épée.

Calme toi...

Il se gratta la tête.

Ecoute ce qu'il a a dire...
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:53

Will fit confiance à son nouvel ami et remis on épé dans son fourreaux, sa main toujours sur le pommau de son épée, prete à la sortir au mmoindre geste brusque du capitaine...

Il parla doucement à James


-Comment voulez-vous que je me calme ?

Il paraissa calme tout de meme, meme si en lui il avait envie de se venger...

Il écouta donc la proposition du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:21

John fit comme un "retour dans le temps" en se rapelant de l'épisode de la taverne,puis celui sur le Pearl,et ensuite celui chez Dalma.Ce n'était pas vraiment de bons souvenirs,Tia avait quitté l'auberge en renversant le verre de Rhum "que Silver lui avait offert en lui demandant de payer le prix du verre".

-Vous connaissez Tia Dalma ?dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:53

James fut soulager que Will rengea son épée puis il détourna son regard en direction de John Silver
James écouta le vieux pirates, puis en entendant le nom, il réfléchit un instant, et essaya de voir si il connaissait se nom, mais rien n'a faire, cela ne lui disait rien
James ne répondit, pas et regarda Will pour savoir si il connaissait ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

Will ésita un instant avant de répondre.
Il répondit froidement


-Oui, Je connais Tia Dalma...

Il attendit de voir sa réaction...
Will était situé à coté de James , et il avait oujours sa main sur son épée...
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

Silver regarda Will avec dégout et lui dit:

-Je t'ai parlé ?J'ai donné un verre de Rhum dans la Taverne à Dalma lorsqu'elle était dans mon équipage...Et je lui ait demandé de payer.Elle l'a fait un peu plus tard mais,avant de quitter le bar,elle m'a renvérsé son verre de Rhum sur mon pantalon.Je lui ai demandé 2000galions pour ça.Elle n'as pas voulu et j'ai demandé à Jack cette somme ou....ou je le poursuivrais jusqu'à ce qu'il me donne cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

James écouta le récit de son interlocuteur, regarda Will et se gratta la tête en soupirant.
Et il fut pensif un moment, puis il rigola.

-Tout ca pour si peu?

James trouvait cette histoire un peu absurde, mais il arrêta de rire et prit un air sérieux en regardant le capitaine.

*Vraiment pas grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:30

Wil regarda et écouta le capitaine

-Tout cela est absurde capitaine Silver. Et sans vouloir vous vexer ni vous offenser, se ne sont pas de nos ognons...

En efet, le capitaine avait blesser Will au bras juste pour cette simple histoire ?

Will avait toujours sa main sur son épée...
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:01

John était surpris qu'il est cette réaction.Il dit:

-Oui,c'est peut-ètre absurde pour vous mais lorsque j'aurais bléssé très gravement ou tué tous les membres de l'équipage de Jack,il ne pourra plus se battre sur son Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

Il réfléchit un instant, puis il répondit.

-Vous savez les pirates sans navires ni capitaine sont nombreux, il aurra toujours quelqu'un sur ce navire, surtout un navire aussi connu que le Black Pearl...

Puis il se gratte la tête et resta pensif, la brise matinal, venait de se lever, elle était fraiche et agréable, puis il regarda le capitaine.

-N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

Will acquiesa suite à la remarque de James.

-Blessez ou tuer les membres de notre équipage ne servirai à rien, de plus, je doute que vous y arrivez seul...

Wil regarda le capitaine, il avait mis sa main sur son bras blessé pour éviter que le sang saigne trop...
Revenir en haut Aller en bas
John Silver [Inactif]

John Silver [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

John regarda la mer,il fesait tout le temps ça avant de décider des choses,c'était ne habitude.Il la regarda quinze minutes environ,c'était un choix difficile,il ne pensait pas que Sparrow allait accepter sa décision.Il dit:

-Désolé pour l'attente.C'est un peu idiot.Mais je ne pense pas que Sparrow voudra faire la paix.Mais,je vous épargne,l'équipage du Pearl et son capitaine.Je ne suis pas au bout de mes peines,si Jack ou Tia ne m'ont pas donné 50 gallions dans 5 jours,je ne ferais pas de pitié.A vous de convaincre l'un d'entre eux.Je fais une réduction,normalement,c'était 2000gallions que l'on devait me payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg-caraibes.actifforum.com/index.htm
W. Turner [Inactif]

W. Turner [Inactif]


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57

Will regarda John d'un air tout aussi frois que tout à l'heure...

-Je doute fortement que Jack vous pardonne et ne veuille vous pailler ainsi que Tia...

Will regarda toujours le capitaine Silver

-Et sachez que l'équipage ne se laisera pas faire non plus! ça, vous pouvez en avoir ma parole Capitaine...

Will le regarda avec un air de vengeance, mais il ne sortit pas son épée, il aurra certainement une autre occasion de se venger, cela ne servirait à rien de le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
James Crespo [Inactif]

James Crespo [Inactif]


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

James regardait le scène d'un oeil interrogateur, est ne comprenais plus vraiment ce que désirait le Capitaine.

*Si c'est seulement pour 50 galions...*

James se demanda si cela en vallait vraiment la peine.

-C'est seulement pour sa que vous voulait tué l'équipage ?

Bref James ne comprenais pas trop et pensais que le capitaine Silver avez autres chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le quai   Promenade sur le quai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le quai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche sur le quai.
» Promenade
» Promenade sur la plage
» Promenade sur la plage
» Promenade dans une ruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: