Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Observe les bateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

May se baladait sur le port, rêveuse. C'était un endroit qu'elle appréciait tout particuliérement car elle pouvait contempler les navires et laisser libre cours à son imagination. Un sourire discret se dessina sur ses lèvres quand elle imagina la réaction de sa mère si cette dernière aurait été au courant de son escapade.

Que craignait-elle au juste ? Qu'on la kidnappe ? Certes, sa famille était riche et l'on pouvait s'en douter aux vêtements de May... Mais celle-ci n'était pas du tout inquiète. Au contraire, elle aurait adoré se faire enlever par une bande de pirates et pouvoir à son tour vivre quelques aventures sur les flots tempétueux...

Soudain, un bruit derrière elle la fit sursauter et interrompit ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Observe les bateaux Left_bar_bleue95/100Observe les bateaux Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:56

Ce bruit? C'était bryan qui se dirigeait vers son bateau, et oui, il c'était ballader toute la matinée, maintenant, dodo, oui pour un pirate, c'est bof de dormir! Mais bon, a par laver le bateau de sa capitaine, quoi faire? Il était plus que nikel! Bref, il marchait ne faisant pas vraiment attention a ce qu'il faisait, et le pire, il faisait du bruit! Il avait bu ou quoi? Du Rhum? Nan, c'est un des rares hommes a ne pas boire, que voulez vous, pirates prenez garde...Bon ok c'etait nul...Il marchait, marchait, bryament, d'une démarche assuré par contre, bah ouais quand meme...Et il bouscula une jeune fille pour ne pas dire gamine^^"

- Excuse moi, vous n'avez rien?

Dit il en la rattrapant car elle avait failli tomber! Imbécile ce Bryan!!!!Bref, un sourire aux lèvres, il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

May, bousculée puis rattrapée par le jeune homme, se redressa firéement puis elle le détailla de haut en bas, un sourire moqueur au lèvres, amusée par ce jeune homme qui paraissait la sous-estimer... Et se sur-estimer par la même occasion. Elle baissa les yeux et constata avec horreur que sa robe était déchirée sur un ou deux centimètres, ce qui n'était pas garnd chose à ses yeux mais qui suffirait à provoquer la colère de sa mère. Finalement, elle reporta son attention sur le jeune homme avec pour intention d'en savoir un peu plus sur lui, car les rencontres se faisaient rares. Elle lui répondit, toujours souriante :

- Je vais bien, merci. Mais je n'en dirais pas tant de ma robe. Enfin, ma mère croira certainement à un nouveau mensonge...

La jeune fille soupira soupira. Ces habits étaient si encombrants ! Ne pourraient-on pas les raccourir un peu ? On ne pourrait tout de même pas parler d'indécence si les chevilles dépassaient ! D'ailleurs, s'il n'en tenait qu'à elle, elle passerait ses journées en pantalon. Mais elle garda pour elle ces réflexions qui auraient pu passer pour bizarres, indécentes, voir provocantes...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Observe les bateaux Left_bar_bleue95/100Observe les bateaux Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:49

Il regarda sa robe, elle etait un peu déchiré, la voir dans cet accoutrement lui faisait a son amie Elizabeth, oui c'est bien ca, Elizabeth, il l'adorait une chouette fille, bref sort de tes reves jeune pirate!

- Je suis désolé pour votre robe mademoiselle, je suis Bryan McTaggart, Maitre d'équipage du Dark Demon...Voulez vous que je vous aide?

Dit il confus, mais pas trop quand meme, pour ne pas qu'elle ne soit terrifier, si c'était deja le cas, elle etait bien plus jeune que lui et elle devait etre une villageoise de Port Royale. Oui surement. Toujours souriant, il lui dit :

- Que faite vous a cet heure tardive, vous ne devriez pas etre chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:41

May croisa les bras et leva un sourcil.

- Ne vous excusez pas, ça n'a pas d'importance. Mais je n'ai nullement besoin d'aide, je vous remercie.

Elle voulut s'arréter sur ces mots mais sa curiosité l'emporta. Elle sourit pour montrer qu'elle n'en voulait pas au jeune homme et lui demanda, éludant sa remarque sur l'heure tardive :

- Le Dark Demon, dites-vous ? C'est un navire de la compagnie des Indes ou...

Elle ne termina pas sa phrase, n'osant pas parler de l'autre éventualité qui était pourtant la plus intéressante. Ce pourrait-il qu'elle soit tombée sur un pirate !?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Observe les bateaux Left_bar_bleue95/100Observe les bateaux Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:27

- Non mon bateau ne fait pas parti de la compagnie des Indes, vous avez fasse a vous un pirate tres cher demoiselle, mais comme je ne suis pas Jack Sparrow, je ne vous attaquerais point et vous laisserais la vie sauve Wink

Cette jeune fille avait un air comme de deja vue, oui, c'est bien cela, et puis a quoi bon chercher, autant causé, Il la regarda, il est vrai qu'il se laissait un peut faire par les jeune femme de Port Royale, mais a quoi bon, il fallait qu'il la dompte cette demoiselle avant de lui accorder un peu plus de quoi? lui meme ne savait pas

- Vous venez souvent voir les bateaux sur le port? Regardezn celui ci comment le trouver vous?

Bien sur il désignait le Dark, c'était innévitable, il fallait que le Dark soit mieux que le Pearl, normal quoi, la rivalité entre pirate, c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
May McCarry [Inactive]

May McCarry [Inactive]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

La jeune fille sourit. Quelques jours auparavant, le seul mot "pirate" l'aurait faite hurler, mais depuis qu'elle avait rencontré l'un d'eux, ses idées sur ces derniers avaient quelque peu changé. Puis il lui parla de Jack Sparrow. Décidemment, c'était une vraie légende vivante ! Elle frissonna légeremment de bonheur quand elle songea une fois de plus qu'elle allait peut-être le rencontrer.

"Je ne pense pas que Jack Sparrow soit fonciéremment mauvais. Je n'ai jamais eu à faire à lui mais ce qu'on m'en a dit..."

Puis elle se tourna vers le bateau désigné par le pirate.

"Je le trouve... Imposant ! Est-ce que c'est le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan McTaggart

Bryan McTaggart


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Surement et toujours près d'Amy...
Date d'inscription : 20/02/2007

Personnage
Popularité:
Observe les bateaux Left_bar_bleue95/100Observe les bateaux Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

Il lui sourit gentillement, apres tout cette jeune fille n'etait peut etre pas aussi mauvaise qu'il l'aurait cru, elel avait l'air meme rtes gentille, mais soit meiux vaut se méfier, les filles comme ca sont imprévisible lol Wink

- Tu, je peux te tutoyer? Tu le trouve imposant, eh ben comme ca il coulera plus doucement, si un jour il coule, ce qui n'est pas pres d'arriver...

Sparrow, grrr! Il l'aimait vraiment pas cet homme! Apres tout ce qu'il avait fait a Amy, oui Amy etant son capitaine, et qu'il aimait et qu'il la trouvait trop difficiela a son gout, bref...

- Eh bien si un jour l'envie vous tente d'aller sur se bateau, je vous y emmenerait, bien entendut, il faut avoir la permission de votre mere Wink **lui fait un clin d'oeil** Nan je vous taquine...

Il restait pres d'elle, quand il parlait a des filles, surtout sur le port, il avait peur qu'elles ne tombent ou qu'elle ne glissent, par accident, c'était arriver avec Lizzie, une fois peut etre, bref, il avait peur qu'elle tombe a l'eau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Observe les bateaux   Observe les bateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les bateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche et observe
» Observe et boit du ruhm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Le port-
Sauter vers: