Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Empty
MessageSujet: Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P]   Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:16

(Ce titre xD)

Jessica Sparrow était là, toute seule, sur le pont de son bateau. YaHou!! Assise sur un tonneau, la jeune femme regardait l'horizon. Elle sentit alors son chapeau lui tomber sur le nez, et le remit en place. Il retomba. Argh!
Jess' enleva son chapeau et le balanca.. Loiiiin xD
Enfin, son regard se porta sur la mer.. JessikOu s'avanca vers le bastingage et se pencha dangeureusement vers l'eau.


"Alut les PoOuassOns...Oops!"

La jeune fille (<== Mettez un "O" à la place du "I" xD) se sentit partir en avant... Meuh elle tomba pas. Bah heureusement, attadez...
Consciente qu'elle allait finir par nager avec ses futurs amis les Pouassons, Jess' se recula, et enfin regarda au loin. Son bateau n'était pas encore parti en mer, et juste a coté, y'avait Tortuga.
Tortuga ?
Yeah! Du Rhum!

Jessica descendit rapidement du pont de son bateau et se mit a courrir dans le sable, pour atteindre le plus rapidement la Taverne du port de pirate. Seul problème: Elle ne le savait pas, mais la Taverne lui refuserait automatiquement le verre...


"Aluuuuuuuuuuut!"

Entrée dans la Taverne, JessiKou s'approcha du "bar" et s'assit sur un tabouret, a coté d'un homme qu'elle avait même pas remarqué (<== Aujourd'hui, elle remarque QUE DALLE!). Elle commanda un verre de Rhum, mais on lui répondit par la négative.

"Dézolé M'zelle, ca va pas être possible..."
"Hey, pourquoi j'peut pwa l'avoir moi ?"

Le garçon se trouvant a coté de la jeune femme commanda un verre de Rhum et on lui servit. Pourtant, il avait l'air aussi âgé qu'elle, si ce n'est moins!

"Et pourquoi qu'on lui sert a lui ? Pourquoi mwa j'y peut pas en avoir, du Rhum ? C'est du Rhum spécial hommes ou kwaa ?
"On sert pas les femmes..."
"Tu sers pas les femmes, Okay... M'en fout, j'y une fille. Donne moua du Rhum ><#"

JessikOu commencait a taper son scandale toute seule, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor (Inactif)

Brian O'Connor (Inactif)


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P]   Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:15

]Brian qui était a cot la jeune fille en question vit toute la scenes ,il demanda au Barman un autre verre de Rhum il prit le verre et le tendit a la jeune demoiselle et lui souria

Tenez ce verre je vous l'offre

Le barman le voyant esseya de recuperer le verre qu'avais Brian mais lui il degenna avec une telle rapidité son pistolet que le barman n'est eu pas le temps de prendre son arme

Si tu touche ce verre je te fais exploser la tete ses trés clair

Brian avait sa main qui tenait le verre vers Jessica et son autre main son pistolet pointé sur le barman
Revenir en haut Aller en bas
Anethum Nicotine Sparrow

Anethum Nicotine Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/02/2007

Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P]   Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

Jessica pétait toujours sa crise pour un verre de Rhum, lorsqu'une main se présenta devant elle, tenant un vers de Rhum. Jess' leva le regard vers la personne a qui appartenait cette main (Parce qu'une main ne se balade jamais toute seule, sauf celle de la famille Adam's, mais c'est plus tard qu'elle arrive en fait xD). Un garçon se tenait devant elle. Elle lui dédia un sourire reconnaissant, lorsqu'il dégaina vers le barman. Pendant qu'il se prenait la tête avec ce dernier, Jessica tenta de desserrer les doigts du mec pour attraper le Rhum. Peine perdue. Il le tenait trop fort xD
Enfin, le gens (xD) reporta son regard sur la pirate de Jessica, gardant le pistolet pointé dangeureusement sur le barman. Jess' soutint le regard du jeune homme silencieusement, tenant toujours ses doigts pour chopper le verre de Rhum xD
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor (Inactif)

Brian O'Connor (Inactif)


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P]   Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:24

Brian souria et donna le verre et rangea son arme a ca ceinture et regarda Jessica

Je vous offre un verre

Brian lui souria et regarda le Barman qui était enervée par ce que Brian lui avit pointé son arme sur lui

Tant que tu es ici le client est roi non alors tu sers tout ce qu'il veulent un verre,ses clair

Le Barman reparta essuyés ses verre sans dire un mots puis Brian regarda la belle demoiselle

Je m'appelle Brian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P]   Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi que j'y peut pwa en avoir? [Libre garçon :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lui ?
» Diner [PV: Ann-elizabeth, Agnès et peut-être Boisnoir lol ]
» Jeu dangereux. <Libre>
» Se promène...(Libre)
» Travail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: