Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finalement...[pv:qui voudra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Après avoir laisser hermina s'en allez,et que l'histoire du meurtre dans la rue ce sois tasser,shawn avait finis par decider de rentré dans la taverne malgré l'agitation qui y régner,le bar était tellement bondé qu'il fesait un chaleur à mourrir,chapeau baisser sur sa tête il regardez les ivrognes autour de lui certain allongé au sol d'autre endormis sur leur table il s'asseya au contoir demanda un verre de rhum et songea en fixant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Amber MacAdams [Inactive]

Amber MacAdams [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

Amber venait d'arriver à Tortuga , clandestinement bien sûr vu qu'elle n'avait pas de bateau. Elle se dirigea de suite vers la taverne. Pourquoi ? C'était le seul endroit ou d'après elle on ne risquer pas de s'ennuyer. Bien que les pirates ivres ne soit pas ce qu'elle apprécie le plus. Elle venait de pousser la porte de la taverne , cherchant du regard une table libre. Mais rien , elle se dirigea donc vers le bar , les yeux fixé sur le barman et lorsqu'il lui demanda " vous souhaitez quelques chose mademoiselle " , elle lui répondit par un simple hochement de tête qui signifiait non. Elle détacha son regard de lui pour le poser sur une personne assise à coté d'elle. Elle le fixa longuement , c'était une habitude chez elle , ce n'était pas pour être méprisante , loin de là , c'était comme un tic. Elle s'arrêta finalement , c'était malpolie. Malpolie ? Une pirate qui penser cela. Eh bien malgrès qu'elle en soit une , elle savait quand même les politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

Shawn qui buvait tranquillement son verre de rhum avait sut sans même avoir besoin de tourner la tête qu'une femme c'était assieds non loin de lui il avait reconnut la pas léger et élégant du femme,pendant un moment toujours en fixant son verre il avait resentis une sensation qu'il détester la sensation d'être épier,au bout d'un moment il tourna la tête en direction de la jeune femme et croisa son regard

"Puis je connaitre l'interet que vous pouvais bien tirez à me regardez?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber MacAdams [Inactive]

Amber MacAdams [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:14

Amber regarder désormais devant elle , elle était perdue dans ses pensées ou plutot dans ses réflexions. Elle ne détourna pas le regard lorsqu'elle compris qu'il venait de lui adresser la parole.

- Il n'y en a aucun ... C'est une habitude chez moi , mais ce n'est pas pour être méprisante , loin de là.

Elle détourna finalement son regard vers lui. Elle avait l'habitude que les gens le prennent mal , mais au fil du temps , elle faisait tout simplement avec. Difficile de se défaire d'un tel tic , elle avait déja essayer mais sans succé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

"Loin de moi l'idée de te faire penser que je l'est mal pris c'est juste que j'ai horreur qu'on observe c'est pas ta faute c'est la mienne je suis comme sa c'est tout"

Il finit son verre de rhum tout en regardant la personne avec qui il converser puis il le reposa sur le contoir,mieux valait il qu'il ne s'attarde pas ici il lui fallait à tout pris trouver le capitain sparow
Revenir en haut Aller en bas
Amber MacAdams [Inactive]

Amber MacAdams [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

- En y réfléchissant bien , je ne suis pas totalement exclue. Si j'arrêtais de fixer les gens comme sa , sa causerait moins de problème !

Elle le regarda finir son verre , il avait surement des choses bien plus intéressantes à faire que de discuter avec une fille de ses mauvaise habitudes.

- Bah encore désolé hein ... je sais qu'une pirate qui s'excuse sa fait bizarre mais bon , voila quoi. Et je te dérangerais pas plus longtemps !

Une chose était sur , Amber n'avait pasl'allure d'une pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:20

Une pirate?et bien le flaire de shawn semblait ne pas l'avoir tromper encore une fois enfin en général quand on vois une femme qui ne porte de pas robe c'est parce que c'est une pirate même si cette jeune fille n'en semblait pas une ses vêtements pouvait le laisser deviner

"mais tu me déranges pas sa me fait un peu de conversation au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Amber MacAdams [Inactive]

Amber MacAdams [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

"mais tu me déranges pas sa me fait un peu de conversation au contraire" , ces paroles ravire Amber qui à vrai dire s'ennuyer un peu beaucoup depuis qu'elle était arriver à Tortuga. Un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal et elle préférait que ce soit lui plutot qu'un de ces malheureux pirate ivre.

- Tant mieux alors !

De la conversation ... Il fallait maintenant trouver un sujet de discussion , chose plus dur. Amber se rendit alors compte qu'elle ne savait pas comment il s'appelait. Autant commencer par là.


- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:10

Shawn lui souria puis commanda un autre verre de rhum,il était maintenant très tard dans la soirée et le bruit de la taverne s'estomper car tout les ivrogne commencer à dormir la seul chose d'assez génante qu'on entendez c'était les ronflement il n'y avait que très peut de personne sombre dans la taverne

"Shawn...shawn vest,dit moi qu'elle interet peut bien tirer une jolie fille comme toi à etre priate?"

juste avant le prononcer le mot pirates il avait baisser la voix
Revenir en haut Aller en bas
Amber MacAdams [Inactive]

Amber MacAdams [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Un intêret ? Il n'y en avait absolument aucun. Mais Elle n'avait tout simplement pas eu le choix. Enfin c'était sa ou ... ou plus aucune liberté.

- " Jolie " ? Merci ... La seule raison pour laquelle je suis ce que je suis , c'est à cause de mon père. A cette heure ci je devrais être mariée depuis bien longtemps , mais j'ai refusé. Aucune envie de me faire dicter mes actes par mon " mari " ... commodor qui plus est. Je tient à ma liberté que sa plaise ou non.


Un pirate ivre qui se tenait non loin d'elle venait de s'écrouler par terre. Arf' , elle ne comprendrais jamais comment il faisait pour boire à en être malade. Elle porta finalement son attention sur Shawn , un sourire aux coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:58

"oh je vois recevoir des ordres c'est pas ton truc,en même temps je te comprends un peu il n'y a rien de réjouissant à ce voir commander par quelqu'un surtout si on ne l'aime pas...enfin peut etre que tu l'aimer mais sa me regarde pas"'

shawn détourna un instant le regard pour voir l'homme ivre tomber au sol puis il but un gorgée de son nouveau verre de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Amber MacAdams [Inactive]

Amber MacAdams [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Arf' , ces pirates ivres commencaient sérieusement à lui tapper sur les nerfs. C'était quand même pas si compliqué de rester sobre l'espace d'une petite soirée.

- Euuh ... Je ne l'ai jamais vu , donc normale que je ne l'aime pas. 'fin bref , tout sa c'est du passé et c'est quelques chose que je dois oublier.

Ce n'était pas toujours bien de se remémorer le passé et puis ce qui était fait , était fait , on ne pouvait plus rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:49

jamais vu?shawn n'avait jamais vraiment compris le concept de mariage arranger et puis ce genre de pratiquer l'avait toujours laisser interroger,il trouver sa stupide de ce faire marier 2 personnes sans même un soupçon d'amour enfin l'histoire d'amber ne le regardez certainement pas

"c'est vrai sa sert à rien dit repenser de toute façon d'en ce genre de mariage c'est souvent une histoire de rang social ou d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Amber MacAdams [Inactive]

Amber MacAdams [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:27

[ Problème de connexion ! Excuse ... ='( ]


Oui , il avait tou à fait raison et c'était d'ailleurs pour cela que son père voulait la marier à se type ... Juste pur son argent. Elle les sentiments de sa fille dans tout sa ? Eh bien rien , il s'en contre-fichait complètement. D'ailleurs , il n'avait surement jamais du l'aimer ... Comment pouvait on utiliser sa propre fille comme gagne pain ?


- Ouai ... mais que veux tu ... Je crois que des histoire de ce genre il y en a beaucoup en ce moment ... Je suis loin d'être la seule ...

Amber soupira. Certes , elle n'était pas la seule mais bon ...

- Et toi ? Tu es pirate aussi il me semble , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:11

Shawn finis son verre et le reposa sur le contoiir,pirates l'était il seulement....ce qu'il avait essayer de ne pas devenir pendant des années l'avait finalement rattraper et puis il avait sa dans le sang donc pourquoi lutter contre sa nature

"On peut dire sa comme sa je pense"
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Julia descendit des chambres et alla boire un coup.

Une bouteille de rhum s'il vous plait !

Le tavernier lui donna et elle paya. Elle commença à la boire, et vit deux pirates discuter. Comma à son habitude, Julia s'incrsuta.

Bonjour, je dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

Shawn qui s'attendez à entendre la voix de amber continuant de lui parler fut alors surpris d'entendre la voix d'un autre femme,décidemment ce bar n'était pas un endroit pour des femmes mais il y en avait tellement,il tourna alors la tête en direction de la voix qui semblait s'adresser à eux à qui d'autre aurait elle put parler étant donner que les autres personnes au contoir était ivre mort

"'Jour,je ne crois pas qu'on puissent dire que tu dérange mais ce n'est pas à moi de décider"
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:09

Julia souria, et se tourna alors vers la femme qui était en face du jeune homme.

Alors, est-ce que je dérange ?

Elle tenait sa bouteille de ruhm et décida de la poser sur leur table, elle eseya de s'étirer mais avec tout le monde imposible>-<... Alors elle attendait que la femme lui réponde. Et elle regarda tout autour d'elle.

*Il y en a qui sont déjà ivre mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:27

Shawn remarqua que la jeune brune c'était tournée en direction de amber,visiblement elle avait mal compris ce qu'il avait voulu lui dire remarque c'était de sa faute il utiliser toujours des expressions étrange et personne ne comprennait jamais ce qu'il voulait dire on pouvait dire que shawn était plutot d'une nature philosophique

"je n'est pas voulu dire que c'était à amber de décider,toi seul décide de si tu déranges ou pas nous n'avons pas à dirigée ta vie,voilà ce que j'ai voulu dire désolé si je me suis mal exprimé"
Revenir en haut Aller en bas
B. Okinawa [Inactive]

B. Okinawa [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 09/06/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

Julia regarda alors le jeune homme. Et s'assis à côté de lui.

Bon bah alors.

Elle prit sa bouteille de rhum l'ouvrit et bu (pas tout.)

Ca fait longtemps que vous êtes ici ?

Elle regarda le jeune fille qui s'appellait amber et puis le garçon, -elle ne savait pas encore son nom-. Elle fit tourner sa bouteille, regarda les autres pirates.

*Pff.. Dès le matin faut qu'ils se battent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mangemorts
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:19

longtemps? alors la shawn l'ignorer totalement,il n'avait pas de montre sur lui donc impossible de savoir,il se retourna vers la fenetre pour voir si la luminosité dehors pouvais l'aider mais il fesait toujours aussi noir qu'à son entrée dans le bar,donc comment répondre

"Honnetement je n'en est aucune idée je compte pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement...[pv:qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...[pv:qui voudra]   Finalement...[pv:qui voudra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement...[pv:qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La taverne-
Sauter vers: